AccueilJe recherche des personnes avec qui aller en Californie  VideJe recherche des personnes avec qui aller en Californie  VideJe recherche des personnes avec qui aller en Californie  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je recherche des personnes avec qui aller en Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démentoria



Messages : 1
Inscription : 03/01/2023

Je recherche des personnes avec qui aller en Californie  Empty
MessageSujet: Je recherche des personnes avec qui aller en Californie Je recherche des personnes avec qui aller en Californie  Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 20:48

Bonjour ,

Je crée ce sujet car j'ai pour projet de faire un voyage à disney en Californie . Je n'ai pas trouvé de sujet dédié mais si c'est le cas désoler . D'ordinaire je voyage seule mais là j'aimerai faire ce voyage avec une ou plusieurs personnes passionnées comme moi , mais je ne sais vraiment pas ou trouver des personnes intéréssées. Il y a t'il parmis vous des personnes dans la meme situation que moi ?

Je précise que je travaille dans l'éducation nationale donc mes vacances sont les vacances scolaires .

Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
karagrace

karagrace

Féminin
Messages : 118
Inscription : 24/03/2022

Je recherche des personnes avec qui aller en Californie  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des personnes avec qui aller en Californie Je recherche des personnes avec qui aller en Californie  Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 21:13

Bonjour Dementoria,
C'est un projet que j'aimerais également réaliser.
Ca fait un moment que j'y réfléchie et je pense partir en septembre 2024. J'aimerais beaucoup faire une horror night à universal et aussi faire quelques visites à Los Angeles.
Tu as pour projet de seulement visiter Disneyland?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des personnes avec qui aller en Californie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» URGENT ! Cherche personnes pour aller à DLP ! Trop booooon !!!
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ pour 5 amis (2 mai au 11 juillet 2014)
» Sejour avec famille de 5 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-