Accueil[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements - Page 2 Vide[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements - Page 2 Vide[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélinda



Messages : 3
Inscription : 31/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 16:07

Gladys38Rms a écrit:
Bonjour

J’en vend 2, je ne peux y aller car des frais se sont engagés et on a dut faire le choix de ne pas y aller 🥲


Bonjour,

Nous sommes très intéressés par vous acheter vos 2 billets pour moi et mon conjoint. Est-ce toujours disponible ? Merci beaucoup par avance. Cordialement. Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda



Messages : 3
Inscription : 31/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 16:11

Aymericfr007 a écrit:
Bonjour à tous,

Je revends deux places enfants pour la soirée du nouvel an Disney 2022 de 17h30 à 2H00.


Cordialement,
Aymeric

Bonjour,

Nous sommes très intéressés par vous acheter vos 2 billets pour la soirée du nouvel an pour moi et mon conjoint. Est-ce toujours disponible ?

Merci beaucoup. Cordialement, Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda



Messages : 3
Inscription : 31/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 16:12

Aymericfr007 a écrit:
Bonjour à tous,

Je revends deux places enfants pour la soirée du nouvel an Disney 2022 de 17h30 à 2H00.


Cordialement,
Aymeric

Bonjour,

Nous sommes très intéressés par vous acheter vos 2 billets pour la soirée du nouvel an pour moi et mon conjoint. Est-ce toujours disponible ?

Merci beaucoup. Cordialement, Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Billets Amis ou Billets CE pour fin août ...
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Recherche 2 billets adultes et 2 billets enfants
» Recherche billets
» A la recherche de billets :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-