AccueilLa bottega di Geppetto VideLa bottega di Geppetto VideLa bottega di Geppetto VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La bottega di Geppetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJinspace

DJinspace

Masculin

La bottega di Geppetto Empty
MessageSujet: La bottega di Geppetto La bottega di Geppetto Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 23:17

Il doit déjà y avoir un sujet passant en revue les détails du parc, mais ne l'ayant pas trouvé, je poste ici un détail que je découvre seulement maintenant (il m'aura fallu 30 ans pour le remarquer... La bottega di Geppetto 1f605 ). Dans La Bottega di Geppetto qui vient de rouvrir ses portes, aviez-vous remarqué le joli petit tabouret vert, aux pieds en forme de poisson et avec un hippocampe sur chaque face ? Il s'agit du tabouret où est posé le bocal de Cléo, la plus mignonne des poissons d'eau douce :

La bottega di Geppetto 20221210

La bottega di Geppetto Atelie10

La bottega di Geppetto 1940-c10

C'est en regardant le film ce week-end que j'ai fait le rapprochement La bottega di Geppetto 1f601 Le genre de détail qui me fait toujours fondre  La bottega di Geppetto 1f604

Disneyland

fauna, Pooh, Skyam, Sabrina M, isanka, Actu Disneyland Paris, Raiisin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://djinspace.pagesperso-orange.fr/eurodisney/park.html
DJinspace

DJinspace

Masculin

La bottega di Geppetto Empty
MessageSujet: Re: La bottega di Geppetto La bottega di Geppetto Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 22:02

A nouveau de passage à la Bottega di Geppetto ce weekend, j'ai remarqué d'autres détails que l'on retrouve dans le dessin animé (en dehors des coucous qui eux sont faciles à repérer).
Il y a d'abord le bougeoir, que Geppetto éteint avant de s'endormir :

La bottega di Geppetto Bougie11

La bottega di Geppetto Img20242

A gauche de la photo, il y a un étau dont la manivelle a une forme de tête. Il a été reproduit dans la boutique mais les deux barres ont été enlevées (ou sont cassées) :

La bottega di Geppetto Etau10

La bottega di Geppetto Img20243

Disneyland

Pooh, Skyam, stitchangel, Sabrina M, Actu Disneyland Paris, ParOùSortir ?! et VanessaEsmeralda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://djinspace.pagesperso-orange.fr/eurodisney/park.html

La bottega di Geppetto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1