AccueilEntrée chez les Castmembers ! VideEntrée chez les Castmembers ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrée chez les Castmembers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Txtnaa

Txtnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2021

Entrée chez les Castmembers ! Empty
MessageSujet: Entrée chez les Castmembers ! Entrée chez les Castmembers ! Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 14:51

Bonjour !!
Bon voilà je m'appelle Tatiana et je suis de Bordeaux (info très peu utile mais quand même !).
Ravie de vous rencontrer !

Donc, j'ai participer à la session de recrutement du 14 décembre et j'y ai décrocher une offre d'emploi youpi cheers puisque je rêve de bosser a Disney depuis mes 15 ans vous vous doutez bien que je suis super heureuse ! Après avoir échanger certains documents me voilà prise en CDD à partir du 31 janvier ! Razz j'ai vraiment hâte !

Je viens ici pour voir si parmis vous il y en a qui démarre à peu près à la même date ? J'avoue que j'appréhende un peu quand même, donc je me suis dis que si je venais ici pour poser la question ça permettrais de commencer a connaître certaines personnes !

Et une deuxième question également ^^ pour ceux qui sont déjà sur le parc, vous auriez des tips à nous donner pour notre premier jour ?

Enfin voilà voilà !
Hâte d'être enfin parmis vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.B

Alexia.B

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 17/10/2022

Entrée chez les Castmembers ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Castmembers ! Entrée chez les Castmembers ! Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 16:33

Coucou Tatiana!
Enchantée moi c'est Alexia! Tout comme toi je démarre prochainement et ai hâte d'intégrer cette grande famille de casts! Je démarre pour ma part le 28 janvier 2023 en OAA. Tu as un CDD de combien de temps?! Je suis à la recherche d'infos concernant la journee Tradition, étant donné que j'ai un contrat de 5 semaines je ne suis pas sûre d'en avoir le droit. As tu cette journée Tradition?!

Toutes mes félicitations! A bientôt! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Txtnaa

Txtnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2021

Entrée chez les Castmembers ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Castmembers ! Entrée chez les Castmembers ! Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 16:59

Alexia.B a écrit:
Coucou Tatiana!
Enchantée moi c'est Alexia! Tout comme toi je démarre prochainement et ai hâte d'intégrer cette grande famille de casts! Je démarre pour ma part le 28 janvier 2023 en OAA. Tu as un CDD de combien de temps?! Je suis à la recherche d'infos concernant la journee Tradition, étant donné que j'ai un contrat de 5 semaines je ne suis pas sûre d'en avoir le droit. As tu cette journée Tradition?!

Toutes mes félicitations! A bientôt! 😁

Haha j'ignore si je vais avoir la journée tradition ! Je suis en CDD restauration perso, pour 9 mois mon contrat se termine le 12 octobre 2023 !

J'avoue que je suis aussi a la recherche d'informations concernant les premiers jours !

Alexia.B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avocax



Messages : 3
Inscription : 02/11/2022

Entrée chez les Castmembers ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Castmembers ! Entrée chez les Castmembers ! Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 21:38

Bonjour,

Je suis un nouveau cast member et ayant fait ma tradition aujourd'hui.
Brvao tout d'abord à vous pour avoir réussi à décrocher un contrat chez Disney !

Pour un CDD de 9 mois, tu auras une journée tradition. Pour les contrats CDD "court" (de 5 semaines par exemple, j'en sais rien).
La journée se passe bien. Tu as un animateur qui est là pour te faire découvrir l'entreprise et ta future mission de cast member (dans la globalité). Il n'y a pas de stress à avoir ni d'appréhension à avoir. C'est amusant et intéressant. Cette journée tradition permet aussi de rencontrer d'autres cast member. Tu auras aussi une visite des backstages et tout pour la création de ton badge. Tu auras aussi un moment de rencontre avec ta futur équipe avec laquelle tu vas travailler qui t'expliqueront tout (récupération du costume, zone de travail, etc). Je t'en dis pas plus pour laisser un peu de magie à cette journée. Mais pour résumer, la bienveillance domine à Disney.

Txtnaa et Alexia.B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Txtnaa

Txtnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2021

Entrée chez les Castmembers ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Castmembers ! Entrée chez les Castmembers ! Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 0:46

Avocax a écrit:
Bonjour,

Je suis un nouveau cast member et ayant fait ma tradition aujourd'hui.
Brvao tout d'abord à vous pour avoir réussi à décrocher un contrat chez Disney !

Pour un CDD de 9 mois, tu auras une journée tradition. Pour les contrats CDD "court" (de 5 semaines par exemple, j'en sais rien).
La journée se passe bien. Tu as un animateur qui est là pour te faire découvrir l'entreprise et ta future mission de cast member (dans la globalité). Il n'y a pas de stress à avoir ni d'appréhension à avoir. C'est amusant et intéressant. Cette journée tradition permet aussi de rencontrer d'autres cast member. Tu auras aussi une visite des backstages et tout pour la création de ton badge. Tu auras aussi un moment de rencontre avec ta futur équipe avec laquelle tu vas travailler qui t'expliqueront tout (récupération du costume, zone de travail, etc). Je t'en dis pas plus pour laisser un peu de magie à cette journée. Mais pour résumer, la bienveillance domine à Disney.

Je te remercie de m'éclairer là dessus haha ! Peut-être que je te croiserais ! En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.B

Alexia.B

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 17/10/2022

Entrée chez les Castmembers ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Castmembers ! Entrée chez les Castmembers ! Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 1:09

Avocax a écrit:
Bonjour,

Je suis un nouveau cast member et ayant fait ma tradition aujourd'hui.
Brvao tout d'abord à vous pour avoir réussi à décrocher un contrat chez Disney !

Pour un CDD de 9 mois, tu auras une journée tradition. Pour les contrats CDD "court" (de 5 semaines par exemple, j'en sais rien).
La journée se passe bien. Tu as un animateur qui est là pour te faire découvrir l'entreprise et ta future mission de cast member (dans la globalité). Il n'y a pas de stress à avoir ni d'appréhension à avoir. C'est amusant et intéressant. Cette journée tradition permet aussi de rencontrer d'autres cast member. Tu auras aussi une visite des backstages et tout pour la création de ton badge. Tu auras aussi un moment de rencontre avec ta futur équipe avec laquelle tu vas travailler qui t'expliqueront tout (récupération du costume, zone de travail, etc). Je t'en dis pas plus pour laisser un peu de magie à cette journée. Mais pour résumer, la bienveillance domine à Disney.

Merci pour ton retour d'expérience. Et bravo à toi aussi pour ton entrée à Disney. 😉😁
La surprise de cette journée tradition donne envie, vraiment, le fait de rencontrer les nouveaux cast dans un autre contexte permet une intégration en douceur et dans une bonne ambiance...
Sur quel poste es tu?! Et sur quel contrat?! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Avocax



Messages : 3
Inscription : 02/11/2022

Entrée chez les Castmembers ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les Castmembers ! Entrée chez les Castmembers ! Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 5:07

Merci beaucoup ! Très heureux de rejoindre les cats members !
Oui c'est vraiment bien fait. Ça fait aussi beaucoup d'informations a intégrer, surtout au niveau du repérage dans les backstages.
Je suis hôte de propreté sur le parc Disney Studio et je suis en cdi.

Si je peux rajouter, tu recevras tout pendant la journée tradition concernant ta zone exact de travail et ton emploi du temps (si tu n'as aucune info avant, il ne faut pas s'inquièter).

Txtnaa et Alexia.B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée chez les Castmembers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castmembers Été 2016
» Covoiturage entre castmembers
» Annuaire et trombinoscope des castmembers??
» Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO)
» question pour les castmembers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-