AccueilPremier jour en tant que Cast Member ! VidePremier jour en tant que Cast Member ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Premier jour en tant que Cast Member !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lk2201



Messages : 8
Inscription : 16/12/2022

Premier jour en tant que Cast Member ! Empty
MessageSujet: Premier jour en tant que Cast Member ! Premier jour en tant que Cast Member ! Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 21:01

Bonjour à vous !
Demain c'est mon premier jours pour mon contrat cdd à diney:) (je suis surexcité mais aussi un peu stressé) je commence demain à 7 h (bon bah réveil à 5 h 15) et je serai hôtesse en restauration au resto "Chez Remy"
Est ce que quelqu'un a déjà été hôtesse restauration ? Si oui comme se déroule une journée classique ?

Que pendre pour le premier jours (j'ai min contrat imprimer et ma carte d'identitée prête !). Je sais que je dois rentrer par l'entrée des cast member mais je dois juste montrer mon contrat à l'entrée ? Ou autre chose ?
Est ce que je dois aussi ramener mon repas ?

Si vous certain(e)s c'est aussi demain votre premier jours n'hesitez pas à venir discuter avec moi !

Luffy et ratchanahm_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexia.B

Alexia.B

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 17/10/2022

Premier jour en tant que Cast Member ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour en tant que Cast Member ! Premier jour en tant que Cast Member ! Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 23:19

Coucou!!
Je pourrais pas trop t'aider je n'y travail pas encore (fin janvier) mais je te souhaite une bonne journée et bon premier jour! Profites bien! Tu nous racontera! 😊 Dis moi CDD combien de temps du coup pas de tradition?!
Revenir en haut Aller en bas
Lk2201



Messages : 8
Inscription : 16/12/2022

Premier jour en tant que Cast Member ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour en tant que Cast Member ! Premier jour en tant que Cast Member ! Horlog11Sam 17 Déc 2022 - 6:10

Hey merci !CDD de 2 semaines ! Je sais pas si je vais avoir une journée tradition

Alexia.B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexia.B

Alexia.B

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 17/10/2022

Premier jour en tant que Cast Member ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour en tant que Cast Member ! Premier jour en tant que Cast Member ! Horlog11Sam 17 Déc 2022 - 9:30

Avec plaisir, c'est toujours stressant d'intégrer une nouvelle entreprise et avec le pleins d'informations à retenir. Bonne journée!! 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.B

Alexia.B

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 17/10/2022

Premier jour en tant que Cast Member ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour en tant que Cast Member ! Premier jour en tant que Cast Member ! Horlog11Sam 17 Déc 2022 - 13:34

Avec plaisir, c'est toujours stressant d'intégrer une nouvelle entreprise et avec le pleins d'informations à retenir.  Bonne journée!! 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Premier jour en tant que Cast Member ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour en tant que Cast Member ! Premier jour en tant que Cast Member ! Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 8:54

Lk2201 a écrit:
Bonjour à vous !
Demain c'est mon premier jours pour mon contrat cdd à diney:) (je suis surexcité mais aussi un peu stressé) je commence demain à 7 h (bon bah réveil à 5 h 15) et je serai hôtesse en restauration au resto "Chez Remy"
Est ce que quelqu'un a déjà été hôtesse restauration ? Si oui comme se déroule une journée classique ?

Que pendre pour le premier jours (j'ai min contrat imprimer et ma carte d'identitée prête !). Je sais que je dois rentrer par l'entrée des cast member mais je dois juste montrer mon contrat à l'entrée ? Ou autre chose ?
Est ce que je dois aussi ramener mon repas ?

Si vous certain(e)s c'est aussi demain votre premier jours n'hesitez pas à venir discuter avec moi !

Ah si tu étais à la cession de 7h on a du se croiser, vous étiez trois à être affecté au Bistro de Rémy c'est ça ? ^^

Alors ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lk2201



Messages : 8
Inscription : 16/12/2022

Premier jour en tant que Cast Member ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour en tant que Cast Member ! Premier jour en tant que Cast Member ! Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 9:09

Hey ! Oui on était bien trois pour le bistrot (malheureusement l'une d'entre nous a décidé de quitter l'aventure Sad
En vrai c'est super sympa mais physique, faut quasiment être tout le temps debout. Je suis hôtesse donc moins physique que les serveurs je pense (ils sont trop fort)
Et toi luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Premier jour en tant que Cast Member ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour en tant que Cast Member ! Premier jour en tant que Cast Member ! Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 13:15

Oui ça va ça se passe bien il y a une bonne ambiance général dans l'équipe, comme tu dis c'est très physique en effet, je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi tellement j'étais épuisé à force de marcher non stop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Txtnaa

Txtnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2021

Premier jour en tant que Cast Member ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour en tant que Cast Member ! Premier jour en tant que Cast Member ! Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 14:49

Luffy a écrit:
Oui ça va ça se passe bien il y a une bonne ambiance général dans l'équipe, comme tu dis c'est très physique en effet, je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi tellement j'étais épuisé à force de marcher non stop ^^.

Tu es dans quelle location ? Si c'est pas indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour en tant que Cast Member !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconversion réussie en tant que cast-member ?
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Mon expérience : 1 Jour dans un Disney Store (non Cast Member)
» Cast Member et PA
» Piercing / bijoux en tant que cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-