AccueilRéservation - Question VideRéservation - Question VideRéservation - Question VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation - Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurion



Messages : 5
Inscription : 28/01/2012

Réservation - Question Empty
MessageSujet: Réservation - Question Réservation - Question Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 13:25

Bonjour à tous,
Je pense réserver 2 J pour la saison de noël prochain dans le but de payer - chère.
Par contre lorsque je réserve sur le site, on ne me propose pas de prendre le petit dej au Forest club ou Newport yatch club. J’hésite entre les deux hôtels.
Vous savez comment je peux inclure ces services dans le devis ?
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Réservation - Question Empty
MessageSujet: Re: Réservation - Question Réservation - Question Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 14:24

Si je ne me trompe pas ces petits déjeuners ne sont accessibles que si tu as réservé ta chambre en catégorie "club". Si tu as pris une chambre standard, il ne me semble pas que tu puisses y accéder même avec un supplément.

Tu peux en revanche ajouter un petit déjeuner "normal". Je ne les ai jamais testés mais ils ont l'air plutôt copieux d'après ce que j'ai vu. Et même partir sur une pension complète qui à moins subi les dernières augmentations que les restaurants à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Réservation - Question Empty
MessageSujet: Re: Réservation - Question Réservation - Question Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 17:06

Je confirme : les lounges Golden Forest (Sequoia) et Compass Club (Newport) ne sont accessibles qu'aux guest ayant réservé une chambre club.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Réservation - Question 425715
Revenir en haut Aller en bas
aurion



Messages : 5
Inscription : 28/01/2012

Réservation - Question Empty
MessageSujet: Re: Réservation - Question Réservation - Question Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 20:34

Bonjour,
D’accord ça marche merci.
Pour les standards rien d’extra-ordinaire. On est dans une salle gigantesque où on choisis sa table et il y a comme un grand buffet où on peut choisir de prendre ce qu’on veut et c’est à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Réservation - Question Empty
MessageSujet: Re: Réservation - Question Réservation - Question Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 0:03

bah, pour le Golden Forest Club, c'est la même chose, juste que la salle est plus petite Réservation - Question 153419
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Réservation - Question Empty
MessageSujet: Re: Réservation - Question Réservation - Question Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 9:57

aurion a écrit:
Bonjour,
D’accord ça marche merci.
Pour les standards rien d’extra-ordinaire. On est dans une salle gigantesque où on choisis sa table et il y a comme un grand buffet où on peut choisir de prendre ce qu’on veut et c’est à volonté
Petite précision, on ne choisi pas sa table, on est placés.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1631
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réservation - Question Empty
MessageSujet: Re: Réservation - Question Réservation - Question Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 21:59

Wendy79 a écrit:
aurion a écrit:
Bonjour,
D’accord ça marche merci.
Pour les standards rien d’extra-ordinaire. On est dans une salle gigantesque où on choisis sa table et il y a comme un grand buffet où on peut choisir de prendre ce qu’on veut et c’est à volonté
Petite précision, on ne choisi pas sa table, on est placés.

Et la salle n'est pas gigantesque non plus xd
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Réservation - Question Empty
MessageSujet: Re: Réservation - Question Réservation - Question Horlog11Aujourd'hui à 17:35

bonjour j'aimerais annuler ma réservation sans passer par la centrale
j'avais 1 adresse mail qui me renvoyait directement sur le formulaire d'annulation,mais apparemment elle ne fonctionne plus.
si quelqu'un a 1 autre adresse je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 57
Inscription : 25/01/2024

Réservation - Question Empty
MessageSujet: Re: Réservation - Question Réservation - Question Horlog11Aujourd'hui à 17:55

seve74 a écrit:
bonjour j'aimerais annuler ma réservation sans passer par la centrale
j'avais 1 adresse mail qui me renvoyait directement sur le formulaire d'annulation,mais apparemment elle ne fonctionne plus.
si quelqu'un a 1 autre adresse je suis preneuse

A priori, je crois que l'annulation de fait obligatoirement via la centrale aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Réservation - Question Empty
MessageSujet: Re: Réservation - Question Réservation - Question Horlog11Aujourd'hui à 18:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation - Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une réservation
» Question réservation ?
» question reservation resto
» question pour une réservation!
» Question sur réservation par téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-