Accueildébut de contrat - Page 2 Videdébut de contrat - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 début de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avocax



Messages : 3
Inscription : 02/11/2022

début de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de contrat début de contrat - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 23:37

Txtnaa a écrit:
Bonjour ! Vous allez bien ?
Alors, j'ai une question, un peu bête mais on sait jamais

Lors de notre premier jour on doit se présenter avec notre contrat est-il obligatoire de l'avoir en papier, ou la version numérique suffit ?

La version numérique du contrat suffit. Même si ça peut être mieux en version papier. Par contre, la carte d'identité doit absolument être en physique, pas de format numérique si jamais il y a des problèmes d'identité pour pouvoir passer la sécurité.

Txtnaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Txtnaa

Txtnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2021

début de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de contrat début de contrat - Page 2 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 8:16

Andrew. a écrit:
Txtnaa a écrit:
Bonjour ! Vous allez bien ?
Alors, j'ai une question, un peu bête mais on sait jamais

Lors de notre premier jour on doit se présenter avec notre contrat est-il obligatoire de l'avoir en papier, ou la version numérique suffit ?


Aucune question n'est bête quand chez Disney (On me demande encore où se trouve le chateau  début de contrat - Page 2 1f605)

Pour te répondre, la version numérique suffit totalement !

Merci beauucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.B

Alexia.B

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 17/10/2022

début de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de contrat début de contrat - Page 2 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 14:33

Bonjour,
Mon premier jour de travail sera un samedi du coup pas de tradition pour moi.... 🙁🥺 j'ai un contrat de 5 semaines, mais dans ce cas comment cela se passe t'il? Suis je contacté ma veille de mon arrivé ou bien dans la semaine d'embauche avec les instructions et la démarche et éventuellement ma location?! Je suis preneuses des moindres infos 😁
Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
début de contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de contrat le 11/01/14
» Début de contrat 3 juin,
» Parking CM en début de contrat :)
» Début contrat 18 mars :)
» Accès au DLP la veille du début du contrat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-