Accueiltemps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Videtemps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Videtemps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 9:52

Hello à tous Smile

Quelques nouveautés en ce lundi matin :

1. Il est possible de supprimer une attraction de ses favoris en envoyant simplement supprimer / retirer (...) + le nom de l'attraction à enlever de ses favoris.

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Img_4213

2. Il est possible d'identifier les attractions en rénovation avec l'emoji 🚧. Comme ça, en envoyant "0" vous pourrez voir toutes les attractions fermées 🔓 et celles en rénovation 🚧 plus facilement.

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Img_4214

3. Le message est aussi adapté

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Img_4210

4. Les réponses sont plus précise quand vous recherchez une attraction, ... Moins de chance de tomber sur quelque chose complètement à côté !

5. Les explications dans "j'ai besoin d'aide" ont été restructurées.

fergie85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 11:10

Oh top 👍


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 16:03

Hello à tous,

J'espère que vous avez tous profité de votre séjour pendant les vacances Very Happy

J'ai reçu pas mal de retours de certains du forum :
1) Ce week-end il y a eu effectivement des bugs sur certaines fonctionalités (Single Rider, Alertes) -> On s'attendait pas à ça mais plusieurs centaines d'utilisateurs en même temps sur le BOT ça a cassé certaines fonctionnalités. Ca a été corrigé, on a gonflé les infrastructures et nous avons passé les 2 derniers jour à maintenir et tout fonctionne à nouveau Smile Désolé à tous ceux qui ont rencontré des problèmes -> Du coup, c'est encore plus rapide maintenant pour rajouter en favoris, créer un compte, supprimer une attraction des favoris, ...

2) Si vous souhaitez repartir de 0 (avec 0 favori par exemple) -> Envoyez simplement "restart", "reset", "exit", ... ça vous renverra à la page initiale Smile

3) Vous pouvez switcher d'un parc à un autre maintenant -> Si vous êtes sur Qride Disney envoyez juste "asterix" et en 10 secondes vous aurez les temps d'Astérix -> Au contraire quand vous êtes à Astérix et que vous souhaitez revenir sur Disney envoyez tout simplement Disney Smile

4) Vous pouvez rajouter directement une attraction en favoris -> Exemple "rajouter Big Thunder Mountain" rajoutera automatiquement Big Thunder Mountain dans vos favoris Smile

5) Créer directement une alerte pour une attraction en envoyant "Alerte Space Mountain".

6) Partager QRide avec vos amis Smile en envoyant "qrcode" ou juste "qride" vous obtiendrez le QRcode de partage Smile

Merci encore pour tous les retours et n'hésitez pas à partager vos suggestions Smile ! Content d'avoir pu aider des personnes à faire 3x Big Thunder Mountain ou à mieux optimiser leur journée dans l'ensemble Ahaha

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Ven 24 Mar 2023 - 10:49

Quelques nouveautés basées sur les feedbacks Smile

1. Possibilité de voir les favoris & par temps d'attente : Split par parc (Disneyland Paris Park vs Disneyland Studios)

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Fav_sp11


2. Possibilité de voir les toilettes ainsi que les restaurants les plus proches en partageant sa localisation actuelle. Le bot détecte le parc dans lequel vous vous trouvez pour éviter de proposer des choses qui sont à l'opposé (autre parc) + Maintenant il est possible de voir le top 5 de vos favoris mais aussi de l'ensemble des attractions à proximité Smile La lecture précédente était peu fluide ...

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Locali14

3. Vous pouvez maintenant revenir à l'accueil en envoyant "home", "accueil", ... (Sans supprimer vos favoris) pour switch d'un parc Disney à un autre ou de Disney vers Astérix, ...

🚀 QRide d'accès :

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Qrcode13
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
pascal75



Masculin
Âge : 56
Messages : 2
Localisation : Orléans
Inscription : 08/05/2023

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 14:10

Bonjour,
Je vais à Disneyland Paris demain, j'ai eu l'occasion d'essayer je trouve ça super intéressant.
J'aurai cependant quelques questions :
Est-ce que je peux obtenir un circuit des attractions à faire ? J'ai demandé "par quoi commencer" mais j'ai rien reçu.
Est-ce que je peux voir les prochains spectacles plutôt que l'heure du prochain spectacle uniquement?
Merci d'avance

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 19:05

Bonsoir Pascal Smile

Désolé pour mon retour tardif !

Oui, vous pouvez obtenir des circuits optimisés.
Pour cela, vous devez partager votre position actuelle (je précise qu'aucune donnée n'est stockée et qu'il n'est pas possible de vous suivre, c'est juste pour savoir où vous vous situez à l'instant où vous demandez pour vous proposer une solution personnalisée).

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 4ce34911

Vous obtiendrez en fonction de l'endroit où vous vous trouverez :
1. Un circuit optimisé avec toutes les attractions du parc;
2. Un circuit optimisé uniquement avec vos favoris;
3. Les toilettes & restaurants à proximité (+ la note, le type et l'affluence [🟢 calme, 🟠 assez occupé, ⚫ à éviter, ...]);
4. Une carte personnalisée avec les circuits, toilettes & restaurants (pour mieux vous repérer).

Pour la seconde question, oui c'est également possible si vous souhaitez voir les prochains spectacles la reine des neiges, il suffit d'envoyer "elsa", ou "reine des neiges", ...

Gardez à l'esprit que c'est un chatbot donc même si vous avez une erreur, nous analysons tous les jours les questions pour intégrer progressivement des fonctionnalités pour aider les visiteurs (prévisions d'attente, l'affluence, ...).

Donc une chose qui fonctionne pas aujourd'hui, fonctionnera sans doute demain Very Happy !

N'hésitez pas si des choses vous paraissent pas clair et je vous souhaite une belle visite demain Smile

Derje Boven et pascal75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Ven 30 Juin 2023 - 16:51

Pour info en + du message précédent -> Vous pouvez obtenir un circuit personnalisé en temps réel par rapport à là où vous vous trouvez (vous devez être dans le parc pour que ça fonctionne). De plus, vous pouvez (comme il fait chaud) trouver les toilettes, points d'eau dans le parc. Il est conseillé d'updater la localisation pour avoir une mise à jour du circuit (pas mal d'incertitude autour des pannes, ...).

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Clipbo11

Inscription 🚀 (envoyer n'importe quoi pour commencer la discussion).

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Qrcode14

Bon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
pascal75



Masculin
Âge : 56
Messages : 2
Localisation : Orléans
Inscription : 08/05/2023

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 9:42

Bonjour,

Je voulais prendre un moment pour partager mon avis sur ce bot, maintenant que j'ai enfin l'opportunité de le faire. Merci pour ça !

En ce qui concerne les points positifs :
C'est nettement plus rapide que l'appli officielle, sans conteste et consomme moins de batterie.
Le bot gère beaucoup plus de situations que ladite appli.
J'apprécie vraiment la fonction qui permet de connaître le temps d'attente moyen, et celle pour établir des alertes sur les attractions, spectacles, c'est top.

J'aurais vraiment souhaité avoir en plus une option pour filtrer les attractions selon le type (sensations fortes, attractions pour familles, etc.).
Encore merci, je n'hésiterai pas à vous recommander à d'autres !

Derje Boven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 23:07

Bravo pour ce bot! C’est vraiment une chouette initiative.

Par contre, le bot me parle en anglais et je n’ai pas trouvé comment changer la langue.
Est-ce dû au fait que j’ai un numéro canadien ?

Édit : c’est bon ! Si je lui parle en français, il me répond en français.


temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Ponctu12

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 17:13

Bonjour,

Je n'arrive pas à scanner le QR CODE : lorsque j'essaie depuis mon appareil photo ou depuis WhatsApp directement, il y a ce message qui s'affiche "aucune code QR valide détecté"...

Suis-je la seule ? Le QR CODE a-t-il changé ?


qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2023 - 11:57

Nights a écrit:
Bravo pour ce bot! C’est vraiment une chouette initiative.

Par contre, le bot me parle en anglais et je n’ai pas trouvé comment changer la langue.
Est-ce dû au fait que j’ai un numéro canadien ?

Édit : c’est bon ! Si je lui parle en français, il me répond en français.


Oh pardon j'avais pas vu (j'ai pas reçu de notif) ... Oui c'est pour ça, maintenant il est possible de changer la langue j'avais détecté qu'il y avait quelqu'un qui demandait à modifier en français ça devait donc venir de là Very Happy Merci pour le feedback en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2023 - 11:58

Mella2409 a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à scanner le QR CODE : lorsque j'essaie depuis mon appareil photo ou depuis WhatsApp directement, il y a ce message qui s'affiche "aucune code QR valide détecté"...

Suis-je la seule ? Le QR CODE a-t-il changé ?



Bonjour, pardon j'avais pas reçu de notifications et j'ai pas eu l'occasion de voir le message ...
Bizarre ... Non il est toujours identique, ça marche aussi avec ce lien (au cas où) -> https://wa.me/14172177983?text=hello

Encore désolé pour le retard de réponse Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 13:19

Hello à tous,
Pour info nous avons développer quelques nouveautés basées sur vos retours

1) Vous pouvez voir les attractions fermées en < 1 sec

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Clipbo17

2) Programmer des alertes pour des spectacles (exemple : Envoie moi une notification 20 min avant together, ...)

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Clipbo16

3) Possibilité de voir tous les spectacles -> On a identifié ceux associés à Noel avec un sapin

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 3 Clipbo18

4) Vous pouvez demander des circuits optimisés sans partager votre position juste en disant "départ + 1 lieu du parc" -> 1 seul lieu à la fois sera pris en compte Smile

En espérant que cela vous plaira !! Merci encore pour vos retour

isanka et jeanmi25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
 
temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Archive des temps d'attente de vos visites
» Avancée candidatures et Talent Pool 2020 + WhatsApp
» une idée du temps?
» Vos dates de visite à DLP
» aurais je le temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-