Accueilattraction tickets Videattraction tickets Videattraction tickets VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

attraction tickets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyfamili

attraction tickets Empty
MessageSujet: attraction tickets attraction tickets Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 9:43

Bonjour

Je voulais savoir dans quel délai vous aviez reçu vos billets achetés via ce site internet.

Nous avons acheté nos billets universal le 15.11 en paiement comptant et à e jour aucun lien sur le compte pour obtenir nos billets, dans la description il est indiqué téléchargement immédiat après paiement complet des billets !!

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin

attraction tickets Empty
MessageSujet: Re: attraction tickets attraction tickets Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 11:04

Disneyfamili a écrit:
Bonjour

Je voulais savoir dans quel délai vous aviez reçu vos billets achetés via ce site internet.

Nous avons acheté nos billets universal le 15.11 en paiement comptant et à e jour aucun lien sur le compte pour obtenir nos billets, dans la description il est indiqué téléchargement immédiat après paiement complet des billets !!

Merci à vous.

De ce que j'ai entendu il y a quand même un petit délai et même quand on les reçoit certain n'arrive pas à les lier directement à l'appli.
Le site est fiable donc pas trop de panique Wink
Disneyfamili

attraction tickets Empty
MessageSujet: Re: attraction tickets attraction tickets Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 16:51

merci de ton retour ^_^
Disneyfamili

attraction tickets Empty
MessageSujet: Re: attraction tickets attraction tickets Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 14:35

bonjour à tous

J'ai eu AT et pour votre information sur les dates de séjour éloignées dans les temps les billets ne sont envoyés que 60jours avant la date de commencement des billets.

bonne journée

attraction tickets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1