Accueilpool - Temps passé en talent pool Videpool - Temps passé en talent pool VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Temps passé en talent pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitchoux

Stitchoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 20/01/2022

pool - Temps passé en talent pool Empty
MessageSujet: Temps passé en talent pool pool - Temps passé en talent pool Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 20:31

Bonsoir

J’ai encore une question concernant la talent pool.

J’ai postulé pour un poste d’OAA en CDI avec logement.

Lundi ça fera un mois que je suis en talent pool et ça commence à me faire stresser de ne pas avoir de nouvelles.

Pensez-vous que c’est mauvais signe?
Vous pensez que je peux encore espérer être pris?

Merci à vous
Désolé mais j’ai besoin de savoir 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

pool - Temps passé en talent pool Empty
MessageSujet: Re: Temps passé en talent pool pool - Temps passé en talent pool Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 19:45

Salut
Oui 1 mois d'attente , tu peux considérer que ta candidature n'a pas ete retenue !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

pool - Temps passé en talent pool Empty
MessageSujet: Re: Temps passé en talent pool pool - Temps passé en talent pool Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 20:38

Tu dois être patient. 1 mois c est rien du tout. Tu peux y reste un long moment et puis sortir du talent pool du jour au lendemain. Et non 1 mois en talent pool, ca ne veux pas dire que t as candidature n est pas retenu.


pool - Temps passé en talent pool Dlp_ha10pool - Temps passé en talent pool Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

pool - Temps passé en talent pool Empty
MessageSujet: Re: Temps passé en talent pool pool - Temps passé en talent pool Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 22:51

Et non 1 mois en talent pool, ca ne veux pas dire que t as candidature n est pas retenu.

Le talent pool  est un moyen , une façon de mettrre des candidats  dans une liste d'attente  je dis bien déterminée  cela ne signifie en rien que ta candidature  sera retenu ...
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

pool - Temps passé en talent pool Empty
MessageSujet: Re: Temps passé en talent pool pool - Temps passé en talent pool Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 5:37

Un mois en talent pool ici aussi pour OAA avec logement. Je pense que malheureusement c'est le logement qui coince mais gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maaslav



Messages : 3
Inscription : 07/11/2022

pool - Temps passé en talent pool Empty
MessageSujet: Re: Temps passé en talent pool pool - Temps passé en talent pool Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 14:43

J'ai allé à l'entretien du 28 octobre pour un OAA avec logement à partir de janvier, et il y a 20 jours j'ai reçu mon contrat.

Alexia.B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

pool - Temps passé en talent pool Empty
MessageSujet: Re: Temps passé en talent pool pool - Temps passé en talent pool Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 14:59

Maaslav a écrit:
J'ai allé à l'entretien du 28 octobre pour un OAA avec logement à partir de janvier, et il y a 20 jours j'ai reçu mon contrat.

Tristesse

Pareil mais direction la talent pool ....

Tu es en CDD ou en CDI ?

En tous cas, félicitations à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.B

Alexia.B

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 17/10/2022

pool - Temps passé en talent pool Empty
MessageSujet: Re: Temps passé en talent pool pool - Temps passé en talent pool Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 21:05

Maaslav a écrit:
J'ai allé à l'entretien du 28 octobre pour un OAA avec logement à partir de janvier, et il y a 20 jours j'ai reçu mon contrat.

Oh mais trop bien!! Félicitations! Tu es sur un long contrat?! Janvier à septembre? Ou CDI! Ravie pour toi! 😁😊
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoux

Stitchoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 20/01/2022

pool - Temps passé en talent pool Empty
MessageSujet: Re: Temps passé en talent pool pool - Temps passé en talent pool Horlog11Mer 30 Nov 2022 - 18:27

Maaslav a écrit:
J'ai allé à l'entretien du 28 octobre pour un OAA avec logement à partir de janvier, et il y a 20 jours j'ai reçu mon contrat.

Rho la la toutes mes félicitations, je suis trop content pour toi 🎊
Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

pool - Temps passé en talent pool Empty
MessageSujet: Re: Temps passé en talent pool pool - Temps passé en talent pool Horlog11Mer 30 Nov 2022 - 20:21

C'est quand-même bizard  ça ! Signer  un contrat pour Janvier 🤔🤔 alors qu'on es même   pas au mois decembre  🤔😅
En théorie  quand on commence  un contrat il y a jamais  1 mois d'intervalle c'est maximum 1 semaine voir 10 jours avant la prise de poste.
Ton contrat  tu la signé électroniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilhaamm



Féminin
Âge : 23
Messages : 4
Inscription : 02/12/2022

pool - Temps passé en talent pool Empty
MessageSujet: Re: Temps passé en talent pool pool - Temps passé en talent pool Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 22:43

John31 a écrit:
C'est quand-même bizard  ça ! Signer  un contrat pour Janvier 🤔🤔 alors qu'on es même   pas au mois decembre  🤔😅
En théorie  quand on commence  un contrat il y a jamais  1 mois d'intervalle c'est maximum 1 semaine voir 10 jours avant la prise de poste.
Ton contrat  tu la signé électroniquement ?

Hello pour info l'an passé j''ai signé mon contrat fin décembre pour juin !

John31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

pool - Temps passé en talent pool Empty
MessageSujet: Re: Temps passé en talent pool pool - Temps passé en talent pool Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 20:16

A oui quand-même 😅 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps passé en talent pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps en Talent pool?
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» [CDI 35h] OAA - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-