AccueilQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 VideQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 VideQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel character's aimerais vous voir plus souvent a disneyland
pocahontas
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag1314%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag15
 14% [ 27 ]
hercule et megara
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag1314%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag15
 14% [ 28 ]
lewis
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag132%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag15
 2% [ 4 ]
daisy
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag139%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag15
 9% [ 17 ]
la fee clochette
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag1316%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag15
 16% [ 31 ]
wendy et peter pan
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag139%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag15
 9% [ 17 ]
les 7 nains
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag1322%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag15
 22% [ 43 ]
abu
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag135%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag15
 5% [ 9 ]
autre ( presisez lequel/laquelle/lesquelles)
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag1312%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Sondag15
 12% [ 24 ]
Total des votes : 200
 
Sondage clos

AuteurMessage
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 12:59

J edirais Pocahontas parce que c'est une de mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Snooops

Snooops

Féminin
Âge : 41
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 04/02/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:30

Pour ma part, les 7 Nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:35

Timon ! Quand je vais sur le Resort je ne le vois jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:44

je n'aime pas trop les " personnages réel" ( sans costumes, quoi) car je les trouves particulièrement mal fait. Surtout Peter pan affraid , donc je vote pour daisy car je ne lai pas souvent vu
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:28

J'ai mis autre: j'aimerais bien voir Timon!
Il incarne la bonne humeur et les petites blagues, j'adore!


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:33

Mais tous !! Même si je sais que c'est impossible, j'aimerais voir tous les characters de sortie sur le parc...(Et plus particulièrement la fée clochette & Esméralda)
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:22

C'est vrai que les 7 nains ne sortent pas beaucoup. C'est dommage !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:29

moi j'aimerais bien voir Picsou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 11:47

mulan et mushu ainsi que pocahontas meiko
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 14:12

J'ai mis "autre", en fait : tous les héros des petits : Winnie et ses amis (Darby par exemple) ; les petits Einstein, Many et ses outils et ceux de la Maison de Mickey (bref : ceux qu'on peut voir à Playhouse Disney Live) mais que'est ce mes bonhommes seraient heureux d'ê^trê au milieu d'eux !!!!!


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 13:26

les 7 nains c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 16:11

les 7 nains existent au parc?! Jamais vu Sad


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 14:26

J'ai voté Hercule et Mégara Smile


Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 17:03

babydoll, je sais que les 7 nains étaient au parc avant. Est-ce qu'ils y sont encore...bonne question?


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Signa_10   
°o°Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 21:25

Rolling Eyes Rolling Eyes pile poil...forcément.....Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 12:46

J'ai voté Hercule et Mégara ^^
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 23:32

Peter Pan et Wendy ainsi que les 7 nains
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 13:41

Avec le spectacle de Blanche-Neige, on peut avoir une photo avec quelques uns des 7 nains a la fin Wink


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Signa_10   
°o°Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 13:52

Les Sept Nains étaient bien sûr présents sur le parc, ainsi que sur le char de Blanche-Neige et les Sept Nains pendant l'époque de La Parade du Monde Merveilleux de Disney Wink

Pour ma part, j'aimerai revoir de vieux personnages qui sortent très rarement/plus ...

Roger Rabbit
Mr Morse
Sebastien
Kenaï et Koda

etc etc ...


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 20:19

Moi j'aimerais Hercule et Megara, Jane et Terk et toutes les Disney Fairies. J'en demande beaucoup!Lol!
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 18:56

J'aimerai voir Pocahontas, Esméralda, Frollo, La petite sirène, Simba XD pfiou et tellement en fait

J'aurai une question pour ceux qui y vont souvent, quels sont les personnages qu'on est "sur" de croiser à tout les coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 18:45

Je n'ai croisé qu'une seule fois les Trémaine ( la mère et les filles) et il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup certains méchants.
Sinon, je suis d'avis que Pocahontas et John Smith devraient être présents, après tout Pocahontas est un très beau dessin animé dont les personnages méritent leur présence sur le parc! Le seul personnage du film que je vois -souvent d'ailleur- c'est Ratcliffe!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Bannia12  Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:57

@ Cats2611: Les personnages que tu est sur de rencontrer sur le parc sont:
-Dingo
-Pluto
-Mr Mouche
-Tigrou
Et ils doit y en avoir d'autres mais pour l'instant c'est tout ce qui me viens.


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Signa_10   
°o°Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 9:52

Pour ma part je dirai Peter Pan
mais aussi Max (Dingo) et Koda
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 16:56

Merci Petite Sirène Smile
Je n'ai jamais pu encore y aller mais j'aimerai tellement en rencontré plein pour ma grande premiere =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre d'émission télé aimeriez vous voir le plus souvent ?
» Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-