AccueilPère Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 VidePère Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 VidePère Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov - 6:00

@minniegigi : ta journée à Disney la semaine prochaine en sera encore meilleure !
J'espère que Hervé s'est fait payer le trajet !


Passez une bonne journée santa
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov - 7:01

Coucou tout le monde !

Je suis désolée encore pour cette absence. Le temps file à une vitesse je ne m'en rends pas compte !

Mon absence de 2 jours à accentué le retard au travail et cette semaine m'a collègue est en vacances, je fais de mon mieux pour me maintenir à flot... Spoiler alert : je n'y arrive pas. Quand je rentre, j ai pas envie de me remettre sur un pc tellement je peux plus les voir en peinture actuellement >. <

J ai toujours mon téléphone d'emprunt, c'est un enfer de vous écrire du rer. Ils m'ont demandé 200€ pour la réparation du téléphone, photos non récupérables. J ai donc décidé d'en acheter un neuf avec participation de mes parents en cadeau de Noël (un miracle mon père m'en fait rarement). Le téléphone d'emprunt que j'ai est ancien et a peu de mémoire. Un des employés de Bouygues m'a dit qu il était possible que ce soit pour ça que je ne trouve pas mes photos dans le téléphone. Il n arriverait pas à lire la carte sd correctement, j espère avoir une bonne surprise à la réception de mon nouveau téléphone . J'ai pas eu le temps de vérifier sur pc et samedi j ai oublié (courses, ménage, sport etc..), Dimanche sortie à disney pour me changer les idées I love you

J'ai lu une partie de vos messages, il me reste 3 pages à lire. En fonction de comment j avance au boulot aujourd'hui, j essayerai de réponde mieux. En tout cas merci pour vos petits mots, vos belles photos de Rome, d'une montée sportive et de vos toutous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 425715

J'espère que vous allez au mieux, le moral est revenu depuis ce week end pour ma part. Je recommence à râler au boulot, c'est que ça va mieux Laughing Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 598828


Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sandrine1976, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov - 8:38

Coucou les zamis !!

Je suis trop contente, ce week end il y a eu un mini évênemtn avec un code à entrer dans Dreamlight Valley, mais comme je n'y avais pas joué ce week end, quand j'ai essayé de le mettre avant-hier, ben le code ne fonctionnais plus Sad Mais ils ont réparé le bug et hier il a fonctionné Smile youhou j'ai une reçu donc ma patate dorée (on ne sait pas encore elle sert mais je l'ai Langue )
Sinon a part ça, ma deuxième belle soeur au final, ce ne sont pas des cellules cancéreuse mais des tache de gras (elle doit juste faire régime) ce qui est rassurant Smile
Le magasin où on a commandé notre luminaire du salon a enfin reçu notre commande Smile me réjouis d'aller la chercher héhé

@Minniegigi, cool pour le point de croix, j'espere que le mien arrivera bientot Smile (j'ai enfin reçu le premier tome de la maison 3D aussi, je pourrai faire des photos de l'avancement au fur et à mesure si vous voulez Smile )

@Nims, Cette photo date du mois de mai; mais elle va chez le toiletteurs a peu pres tous les 3 mois Smile
haha pour le menu de Noel, d'habitude on commence l'apéro vers 12h, et on étale le repas sur la journée, on fini le dessert vers 21h souvent Smile (comme ça, ça me laisse le temps de faire des préparations entre les plats)
J'ai aussi vu Il était une fois 2, je n'ai pas été très emballée par les chansons (sachant que j'adore les chansons Disney et celles du 1 étaient super) Mais l'histoire étais quand même sympa.

@Crikee, sympa ton lampadaire Smile

@Maléfique, En fait j'ai deux belle-soeur, mais elle vont mieux toutes les deux Smile elles sont toutes les deux au régime finalement Langue la premiere régime purée, et la deuxieme sans gras Langue
Haha oui mon colis est presque fini, mais je vais attendre les premiers envoi pour envoyer le mien Langue

@Yuki, moi aussi j'ai pokemon violet Smile
Voici mon code : SW-6397-6328-8494 (je t'ai deja envoyé une demande d'ami Langue )
Woaw, ton tatoo est superbe

@nuteliam, a voir toutes vos décorations de Noel ça me donne envie de mettre les miennes Langue

@Shamble, oui les nouvelles sont rassurantes, ce n'est "que" des taches de graisses, elle doit faire régime Smile
Mais c'est moins grave que pensé Smile
Qu'est ce que tu appelle des migraines ophtalmique ?

Bon, je vais me remettre à travailler. il parait que c'est important, et nécessaire pour avoir des petits sous ... j'en ai vraiment pas envie aujourd'hui je vous l'avoue (lundi j'ai travaillé jusque 23h40 pour finir un truc... et je suis crevée )

Bisous bisous les PNS et tous les ES <3

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov - 10:59

coucou les PNS

mon ES un de tes cadeaux est arrivé ce matin

mon PNS tu vas bien j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov - 11:00

@minniegigi, ça serait drôle que ton PNS te réponde "oui je vais bien merci " Langue (#grillédirect hahahahahah)

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov - 12:57

Taina comment se porte ta petit lapine ? No
tu sauras quand pour L'émission Double expresso ?

Suzurumiya ton menu a l'air bon, bien que j'ai fuis à l'arrivée du Prince Jean et de son foie gras Laughing Ah je vois que c'est personnalisé parfait ! On se voit au réveillon alors ! Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 861934
Je suis 100% fan du dessert ! J'espère que tu nous montreras des photos !
Oh dommage pour le concert ! Le même de 58 ans devrais aller faire du sport avec Nicolas Sirkis pour se remettre en forme Razz
Je suis contente pour Tika et pour ta sœur !
J''attends mon nouveau téléphone pour récupérer l'application anticovid pour voir ou j'en suis pour le vaccin x) J'irai faire celui de la grippe en même temps, je vais être fraiche aussi Laughing
Je joue pas au nouveau Pokemon, mais j'hésite. J'ai été déçue en achetant le jeu Evoli en constatant que c'était du copier coller. du premier jeu (peut etre des autres mes parent n'avaient pas l'argent pour m'offrir beaucoup de jeu video). Du coup j'ai pas envie de repenser la dedans si c'est pareil. J'ai vu aussi qu'il y avait quelques bugs.

shambles-x en ce moment j'arrive même plus a dire "heureusement que je suis en télétravail" vu que je fais de plus longue journée quand j'y suis Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 7232 Bon au moins je dors jusqu'à 8H !
Mais c'est pris à 100% les arrêt covid c'est quoi leur délire ?
J'avoue j'ai hâte d'ouvrir mon calendrier kinder... Il me fait de l'œil depuis 2 semaines déjà Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 7232
Tu as pris quel(s) jeu(x) pour ta switch ? Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 425715

stelisa mon père avait aussi gardé toutes les photos, une fois ados je suis partie avec deux albums Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 7232 Je lui ai jamais rendu (j'ai oublié), mais bon il avait fait des copies ça va. J'espère que tu auras la possibilité d'voir une copie un jour !

m0rwen c'est possible qu'un angine te mette KO comme ça, ça m'est arrivée et en plus les antibio n'étaient pas effilassent, je devais juste attendre... Une super attente ! x)
Saiko est si chou !


Malefique94 très joli sapin ! Tu as aimé Rome ? J'ai vu tes photos superbes Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 425715
Comme je l'ai dis plus haut, la réparation coutais plus cher que je ne le pensais. J'ai entre temps fait mon deuil des photos, j'ai réussi a récupérer quelques unes de Tigrou (merci Messenger et Whatsap). On verra avec mon nouveau téléphone si les photos ont été enregistrées sur la carte sd ou non.

"Concentre-toi sur les bonnes nouvelles et tes 3 amours (n’étouffe pas Nougat non plus hein)."
Depuis 3 jours Nougat est en demande de câlin, j'adore quand il est comme ça ! Il vient se frotter a ma tête en ronronnant. J'ai encore eu droit a un réveil en douceur grâce à lui ce matin I love you

ker mary merci pour le câlin Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 598828

nath98 la ddébilité des mecs m'impressionnent parfois Shocked

Nims merci Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 598828 Elle avait l'air fort sympathique votre montée de l'Everest Laughing

nuteliam jolie déco ! je croise les doigts pour l'arrivée de ta collègue demain ! Pourvu que ce soit pas un escargot comme la mienne x)


Yukichou mon cauchemars de formater un disque dur par erreur. Ca a du être difficile a digérer. No
Avait-elle vraiment le choix d'aimer un film sur Clochette ? Twisted Evil

J'espère que je n'ai pas trop loupé de message, j'ai du expédier la fin de mon retard j'ai déjà dépasser de 15min la pause que je m'étais prévu x)

Des bisous à tous ! Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 329135


Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov - 19:12

@Ramonawings : j'espère que tu vas rattraper ton retard au travail, je comprends que tu n'ai pas envie d'aller sur le PC après une journée de boulot dessus.
Tu vas peut être réussir à sauver tes photos si elles étaient sur une carte mémoire, je croise les doigts pour toi !
Pour l'instant j'ai pas encore acheté de jeux pour la Switch, j'attend de la recevoir, il y a Mario Kart 8 deluxe avec et le reste je regarderai quand je l'aurai !

@Suzurumiya : que de bonnes nouvelles, entre l'event Disney Dreamlight, ta belle soeur et ta commande arrivée cheers
Pour les migraines ophtalmique j'ai fait ma première il y a une quinzaine de jours. J'ai souvent des migraines la semaine où j'arrête ma pilule, mais là ça a commencé pas une vision troublée comme si je regardais à travers un kaléidoscope. Comme j'ai déjà des soucis de vue à cause d'une maladie génétique, j'ai consulté en urgence et rien de grave, ce sont des auras visuelles qui annoncent la migraine, donc plus de peur que de mal.
Mdr ta remarque avec le PNS à minniegigi, j'ai tellement peur de faire la gaffe à un moment Laughing

J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Moi ça été, la moitié de la semaine est passée, bientôt le week end, demain on ouvre les calendriers santa
Et au travail ils ont revus les équipes pour ce que soit plus homogène entre les nouveaux et anciens, et je change de responsable, je vais dans une équipe où la responsable est adorée, ceux qui la quittent en ont pleuré, je suis contente ça a l'air vraiment d'être quelqu'un de bien !

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov - 19:12

@Ramonawings : j'espère que tu vas rattraper ton retard au travail, je comprends que tu n'ai pas envie d'aller sur le PC après une journée de boulot dessus.
Tu vas peut être réussir à sauver tes photos si elles étaient sur une carte mémoire, je croise les doigts pour toi !
Pour l'instant j'ai pas encore acheté de jeux pour la Switch, j'attend de la recevoir, il y a Mario Kart 8 deluxe avec et le reste je regarderai quand je l'aurai !

@Suzurumiya : que de bonnes nouvelles, entre l'event Disney Dreamlight, ta belle soeur et ta commande arrivée cheers
Pour les migraines ophtalmique j'ai fait ma première il y a une quinzaine de jours. J'ai souvent des migraines la semaine où j'arrête ma pilule, mais là ça a commencé pas une vision troublée comme si je regardais à travers un kaléidoscope. Comme j'ai déjà des soucis de vue à cause d'une maladie génétique, j'ai consulté en urgence et rien de grave, ce sont des auras visuelles qui annoncent la migraine, donc plus de peur que de mal.
Mdr ta remarque avec le PNS à minniegigi, j'ai tellement peur de faire la gaffe à un moment Laughing

J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Moi ça été, la moitié de la semaine est passée, bientôt le week end, demain on ouvre les calendriers santa
Et au travail ils ont revus les équipes pour ce que soit plus homogène entre les nouveaux et anciens, et je change de responsable, je vais dans une équipe où la responsable est adorée, ceux qui la quittent en ont pleuré, je suis contente ça a l'air vraiment d'être quelqu'un de bien !

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov - 22:28

Un petit coucou rapide à tous! Attention, le premier colis a été réceptionné !! What a Face ma chère MNS m'a préparé un colis-calendrier de l'avent I love you


Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Img_2045
Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Img_2046

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Img_2047

Sur le colis, un nom que je connais... Hein Nath98... tongue mais ne serait-ce pas une ruse pour mieux cacher ma MNS? Vu que pas plus tard que dimanche tu disais avoir pensé à ton ES sur un marché de Noël ? Ou bien est-ce vraiment toi ?

Vivement demain pour commencer la première ouverture !
Bon allez, je file dodo, debout 4h pour partir à 5h15... Suis d'ouverture pendant toute une semaine... 😊 Des bisous à tous



Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Wds10

Suzurumiya, sandrine1976, nath98, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc - 9:59

Oh j'ai inspiré des PNS avec mon calendrier de l'avent de l'année passée héhé. Ou peut être est-ce le mien ? va savoir !! Contente que tu l'ai reçu a temps Smile Bonne découverte <3

minniegigi, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc - 11:05

super melle sparrow ton colis a l'air sympa

on vient mardi 6 décembre , on essayera de te trouver

bonne journée les PNS

ouverture des calendriers de l'avent

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc - 11:27

Suzurumiya, je te mets dans les suspects potentiels puisque le colis vient de Belgique !

Gigi malheureusement je suis de repos les mardis


Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Wds10

minniegigi et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc - 12:31

nous on ne sait venir que le mardi , on verra pour le 24 ou 25 décembre si tu travailles un de ces jours là

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc - 15:34

Bonjour les santa

Yesssss aujourd'hui on est enfin et décembre cheers (et mon sapin est pas fait Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 224944

Ouverture du calendrier voici le premier funko marvel

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 20221210

Il est trop chou Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 425715

MelleSparrow whaou quel beau colis Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 795199 . Et le timing Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 340646. Maintenant on a hâte de découvrir quelles merveilles tu as reçu

Bon sinon je suis en week-end depuis 10h30 ce matin. Reprise mardi matin 8h00

Allez à plus les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

minniegigi et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc - 20:32

Re les PNS! Bon ce matin je suis partie 1h plus tôt du taff parce que je me sentais pas très en forme, j'ai très peu dormi à cause de ma toux et mon nez commençait à couler. En plus hier j'ai dû régler des soucis, le beau père qui ennuie bcp ma mère et ma soeur, il a fallu que j'intervienne...
Là ce soir c'est carrément pas la grande forme, nez bouché, douleurs qui remontent jusque dans les oreilles, maux de tête, toux, gorge qui brûle, fatigue +++ alors que j'ai dormi cet après midi, j'ai aussi vomi tout mon repas et j'ai tout le temps soit très froid soit très chaud, par intermittence... Si ça va pas mieux demain matin, ce sera SOS médecin, parce que je ne me vois pas aller bosser comme ça !


Mon ES j'ai fait quelques achats pour toi en partant du travail. Me reste à t'acheter quelques douceurs et le colis sera prêt 😍


Ma chère MNS, j'ai ouvert le premier paquet ce matin. Quelle belle déco dedans, j'adore ! Je l'ai montrée à ma soeur sur Messenger, elle a dit qu'elle était trop belle aussi Wink

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Img_2048

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Img_2050


Sandrine ce petit groot est trop chou. Profite bien de ton weekend prolongé 😊


Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Wds10

sandrine1976 et nath98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc - 21:31

Hello les petits ES santa

J'espère que vous allez tous bien.

Melle.Sparrow : je t'assure que j'ai pensé à mon ES samedi au marché de Noël ! Et j'ai surtout croisé les doigts pour qu'elle reçoive mon colis dans les temps ... et effectivement La Poste a bien fait son boulot : tu as bien réceptionné ton colis avant le 1er décembre. J'avoue : c'est moi ta MNS cette année 😊
Ton questionnaire m'a beaucouo inspirée et j'ai pris plaisir à te confectionner ce colis-calendrier. J'espère que son contenu te plaira et t'apportera un peu de magie de Noël. J'y ai mis un peu de tout 🥰
Je t'en souhaite en tout cas une belle découverte !
Et puis surtout soigne toi bien et reste au chaud s'il le faut. Les microbes sont parait-il virulents en ce moment (grippe, angine, bronchite).

Voilà c'est bon, vous pouvez tous me rayer de votre liste, j'ai (déjà) été démasquée 😁😇

Bonne nuit les petits ES



Yûki'nzel et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc - 21:35

première MNS démasquée

mellesparrow soigne toi bien , pas cool d'être encore malade mais tu vois tellement de gens sur une journée que c'est un peu normal d'attraper la crève
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc - 21:45

En tout cas mille mercis Nath I love youI love you je vais essayer d'être très assidue et de poster les photos tous les jours si possible 😁 j'ai hâte de découvrir la suite 😊

Gigi oui on croise des gens malades, et puis comme m'a déjà ditle médecin, j'ai tendance à choper tout ce qui passe en plus



Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Wds10

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Ven 2 Déc - 8:33

Coucou les ES et P/MNS! santa

Aujourd’hui c’est vendredi, donc ce soir weekend Very Happy ! En plus j’ai posé mon lundi pour commencer les achats de Noël pour ma famille, je vais pouvoir me reposer un peu plus.
Hier ouverture des calendriers de l’Avent, ma Maman m’a offert celui de De Neuville comme les années passées, les chocolats sont tellement bons, et elle a offert celui Bonne Maman pour mon chéri, il va avoir un petit pot de confiture pour ces petits-déjeuners Smile.
Spoiler:
Et comme l'année dernière, Gaïa a revêtu son joli nœud de Noël !
Spoiler:
Sinon j’ai réservé mes places pour voir Avatar 2 avec une amie le 14, je sens que je vais avoir mal aux fesses, plus de 3h ! affraid


nuteliam : Tu es donc embauchée officiellement ?
Comment tu trouves ta nouvelle collègue ?
J’aime beaucoup Oliver & Compagnie aussi, un joli film sur l’amitié I love you.
Jolies décorations ! J’aime beaucoup ton petit village au pied du sapin.
Tu as eu beaucoup de casse après le passage de Tika ? Neutral

shambles-x : Mince pour le rhume ! Repose-toi bien ce weekend Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 598828.
Ta Switch est expédiée ?
Bonne nouvelle pour ton changement de responsable ! Tant pis pour les autres si toi tu peux en profiter.

minniegigi : Ta journée à Disney se rapproche ! bounce

sandrine1976 : Tu auras peut-être le temps de faire ton sapin ce weekend ?
Groot est trop chou ! Very Happy

Ramonawings : Courage pour la dernière journée au travail, bientôt le weekend.
Quand recevras-tu ton nouveau téléphone ? J’espère sincèrement que tu auras une bonne surprise avec la carte sd.
Nougat est vraiment trop chou avec ses câlins. Gaïa vient me dire bonjour en collant sa petite truffe humide contre mon nez. En soi, c’est mignon hein, mais quand tu ouvres les yeux avec une grosse tête de chat et le nez mouillé, ça m’arrive de sursauter Laughing.

Suzurumiya : Ah j’avais mal compris pour tes belles-sœurs. Tant mieux si ce n’est pas cancéreux finalement ! Même si un régime c’est pas simple, surtout en cette période Smile.
Tu nous montreras ton nouveau luminaire ?

Melle.Sparrow : Oh le premier colis cheers! Et arrivé parfaitement à temps ! Bravo nath98 !
Tu n’aurais pas la grippe ? Tu ferais mieux d’aller chez le médecin. Prends soin de toi Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 598828.
Jolie déco ! C’est en tissu ou imprimé les carreaux ?


santa Mon ES, il me manque un petit quelque chose encore pour ton colis, je le trouverai peut-être lundi et j'espère recevoir à temps un autre cadeau qui a un retard de livraison, ça m'agace un peu parce que je m'y étais prise à l'avance Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 458193.

santa Mon/Ma PNS/MNS, j'ai peur de craquer si je reçois ton colis avant Noël, je ferai tout pour tenir ! Very Happy


Des bisous et bon weekend si je ne repasse pas avant ! Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 937942

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Ven 2 Déc - 11:20

@maléfique oui ça approche mais avant journée avec ma fille lundi

@ suzurumiya j'ai reçu ce matin le colis hachette avec les n°2 et 3 plus qu'à finir tigrou maintenant et commencer dumbo

on a commencé les décos pour noël , les guirlandes électriques sont installées, le reste ce sera pour mercredi on commencera seulement le village pour pas que simba le casse mardi

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Ven 2 Déc - 12:12

Bonjour les santa

Voici la case 2 du calendrier, un Thor pain d’épices cheers

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 20221211

Melle Sparrow bravo, tu as bien visé pour ta MNS. Nath tu aimes bien faire des calendriers dit donc Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 7232 . Bravo pour ce colis. Maintenant on va être patient et découvrir ce qu’il contient au fils des jours

Malefique Gaia est toute jolie. Hummm le calendrier Bonne maman Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 2498151864 Profite bien toi aussi de ton week-end prolongé Wink



Bon à plus les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Ven 2 Déc - 12:27

il est joli thor sandrine

voilà qu'il commence à neiger ici pfffff
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Sam 3 Déc - 7:20

Coucou tout le monde, j'espère que ça va, mieux que moi Laughing
J'étais un peu enrhumée et mal à la gorge lundi, mardi plus rien et depuis jeudi de nouveau pas bien, du coup je ne suis pas passée entre deux.
Je pensais profiter ce matin pour dormir mais réveillée vers 6h30 impossible de retrouver le sommeil Evil or Very Mad
J'ai rendez vous chez le médecin lundi après midi au cas où si je suis encore pas bien.

@Melle.Sparrow : quelle bonne idée ce colis, hate de découvrir les surprises en même temps que toi santa
Bon courage pour le travail, je lis que tu as du rentrer chez toi plus tôt, j'espère que tu vas un peu mieux !
Très jolie la déco de la case 1 !

@sandrine : profite bien de ton week end prolongé !
J'espère que les résultats seront bons, tant mieux si c'est ce que tu penses et qu'il y a un traitement.

@nath : très bonne idée le colis sous forme de calendrier !
Je pense aussi que les virus sont plus costauds cette année + avoir porté le masque pendant 2 ans ça nous a surement affaibli nos défenses immunitaires de ne pas avoir été en contact avec ces virus pendant ce temps.

@Malefique : ma maman s'est pris le calendrier bonne maman aussi Smile
J'adore Gaia avec son noeud !
J'avoue la durée d'Avatar me fait hésiter à aller le voir au cinéma Laughing
Pour la Switch toujours pas elle est censée arriver mercredi Rolling Eyes

@minniegigi : on annonce un peu de neige aussi ici... je vais pas sortir le nez du week end je crois !


Je vais en profiter pour faire le point sur les cadeaux de mon ES et peaufiner le colis santa
Et peut être regarder un film de Noël.

Je repasserai vous faire un coucou un peu plus tard, passez un bon weekend !

sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Sam 3 Déc - 8:37

Hello les enfants sages !!

Melle sparrow j'adore ton colis 🥰🥰🥰
Super idée de la part de ta maman Noël, nath tu as gérer à merveille la date de réception 🎄

Ici on va aller chercher de quoo décorer la maison
Finalement on va essayer de le faire bleu et blanc/argenté
On verra ce qu'on trouve de beau

Merci à tous pour les compliments sur mon tatouage
La tatoueuse a vraiment fait du travail de qualité car je n'ai eu mal a aucun moment, même pendant la cicatrisation. Je suis très contente

Je vous fait pleins de bisous doux à tous
En particulier a mon Es, si tu me lis
et a ma maman Noël 🎄I love you


A très vite ⭐⭐


Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Sans_t10

sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous  - Page 14 Horlog11Sam 3 Déc - 8:51

Bonjour les PNS,
Ayé le froid est arrivé ainsi que la sobriété énergétique dans les locaux de travail. Je n'ai jamais été aussi heureuse de mettre une blouse au travail. Dommage que l'eau du robinet soit aussi froide.
J'ai reçu une réponse de RTL2  m'informant que j'étais présélectionnée et plus de nouvelles depuis une semaine....

Melle.Sparrow : je comprends mieux la nécessité d'avoir une télévision. Ma fille prend le même chemin.
Bon courage avec les microbes en tout genre.
Et tu as reçu un colis impressionnant. Tu as dû être très très sage. Bonne découverte journalière.

Suzurumiya : je fais également la maison de poupée Disney. Mais je la garde pour moi. J'en suis au numéro 51 et je garde un très mauvais souvenir du montage de la porte d'entrée.
Ouf, l'ostéopathe a réussi à soulager tes douleurs. En effet, il vaut mieux compléter avec de la kiné pour remuscler.

Minniegigi : j'ai lu que vous aviez décalé votre visite DLP. Cette date vous convenait mieux ?
Tu nous feras voir ton tigrou ?

Nims : ah le casse tête du fait main. J'ai aussi rencontré quelques galères mais je suis contente du résultat. Le tien plaira forcément à ton ES.

Crikee06 : il est trop chouette ce lampadaire.

Malefique94 : j'ai cassé l'objectif de mon téléphone et c'est compliqué de faire des photos avec. Il faut que je prenne le temps de les faire avec celui de mon mari.
Tout le monde est guéri.
J'attends un mail de confirmation de RTL2.  Pour l'instant, je suis présélectionnée.

Yuki : pareil pour le film. J'ai adoré le premier.
Ton tatouage est splendide. Je comprends pourquoi ça a duré aussi longtemps.
Bon achat pour tes décorations Noël. Tu vas les choisir avec ta fille ?

Nuteliam : très joli sapin. J'espère qu'il survivra jusqu'à Noël. Et les lego sont vraiment dans le thème. J'en ai quelques uns mais cette année, ils sont restés dans les cartons.
J'ai hâte d'être à DLP même si j'appréhende le froid et la foule.

Shambles-X : je ne savais pas que le concert était retransmis dans des petites salles. Je n'avais vu que le Kinepolis.

Sandrine : il y avait des super promos sur Funko Europe mais je n'ai plus de place et depuis quelques jours, je le dis que je ne veux plus "consommer " sur un coup de tête. Je vais apprendre à être raisonnable.
J'avais réussi à avoir la clef Peter Pan au mois d'octobre par le plus grand des hasards, un vendredi après-midi. J'étais sûre qu'il y avait un stock planqué quelque part. Vivement la dernière et j'espère ne plus replonger dans une autre collection du shopdisney.
Très jolies Pop. J'ai le calendrier avec Mickey et pour l'instant je trouve que la qualité de pop est plutôt moyenne.

Ramona : bon retour parmi nous.
Tout le monde va bien.
Je n'ai pas encore de réponse définitive pour RTL2. Juste une présélection.

Nath : tu as concocté une belle surprise pour ton ES.
Mon mari n'a pas d'exigence particulière pour les vacances. Heureusement car il resterait tout seul à la maison s'il se permettait la moindre remarque.

Bon week-end tout le monde.
Mon ES, ton colis est peut-être déjà parti ou pas...
Mon PNS, j'attends avec impatience de tes nouvelles.

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-