AccueilPeut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? VidePeut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Empty
MessageSujet: Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 17:27

Tout est dans le titre.
J'arrive en voiture le 23 décembre, j'ai 10 heures de voiture, on va dormir au B&B.
le lendemain, forfait 2 nuits pour les 24 et 25 décembre et retour en voiture le 26 (encore 10 heures de voiture).

Mais dans le forfait 2nuits sont inclus 3 jours d'entrées. Or le 3 ème jour, nous partons.

Peut-on demander à faire retirer du prix les 3 entrées adultes du 26?
est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 17:39

ça n'est pas possible. Comme son nom l'indique, c'est un forfait 2 nuits/3 jours... ;-)
sinon vous passez le 3ème jour sur le parc et vous ne repartez que le lendemain en dormant au 1er classe de bussy ou autre hotel pas cher.. ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 19:42

Oui comme mentionne @nounette76, c'est impossible.
J'ai à chaque fois ce souci car habitant dans le sud de la France et ayant des horaires + prix TGV peu variés, je ne suis sur le parc que la matinée du 3ème jour.. Mais avec 10 heures de voiture, c'est encore plus compliqué.

Dommage qu'il n'y ai pas des offres proposées sur le site comme 2 jours/2 nuits ça m'arrangerait aussi.

Oui effectivement la seule solution si vous voulez profitez des 3 jours sans perdre la dernière journée c'est d'ajouter une nuit sèche en + sur un hôtel aux alentours pas cher, j'ai déjà fait plusieurs fois le B&B car ça reste un hôtel partenaire et il a des prix assez corrects mais à voir pour le 26 car c'est en période de vacances de Noël du coup ça doit être un peu trop cher..


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 23:01

Ça arrangerait tout le monde en fait.

Venir en week-end sans perdre la journée du vendredi dans les billets du séjour. 2J/2N serait idéal avec une arrivée le vendredi soir et un départ le dimanche soir. Mais ça semble fait exprès je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 23:39

Oui c'est sûrement fait exprès pour mieux rentabiliser et que les familles restent plus longtemps.

Un des seuls moyen d'y aller 2 nuits et d'y rester 2 journées en week-en c'est quand on a un pass annuel où l'on réserve les journées sur le site et 2 nuits sèches en hôtel.

Il me semble qu'il existe des offres de séjours 2J/2N ou 3J/3N sur d'autres parcs (Je ne sais plus si c'est pour le parc Astérix ou le Puy du Fou) mais ça serait une bonne idée pour les personnes qui ne peuvent y aller qu'en week-end.


Séjours:

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 12:07

ça a existé brièvement à DLP aussi il y a quelques temps, mais abandonné depuis...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 20:46

Chez Astérix j'avais pris 2 nuits d'hôtel + 2 jours au parc, ça m'a permis d'arriver la veille pour commencer J1 sans stress (j'ai repris la route en quittant le parc J2) ; dommage que Disney ne le permette pas (désormais sans pass annuel, ça me conviendrait pour venir une fois pas an).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 21:38

frodon69 a écrit:
Chez Astérix j'avais pris 2 nuits d'hôtel + 2 jours au parc, ça m'a permis d'arriver la veille pour commencer J1 sans stress (j'ai repris la route en quittant le parc J2) ; dommage que Disney ne le permette pas (désormais sans pass annuel, ça me conviendrait pour venir une fois pas an).

Perso on prend une nuit ailleurs pour ne pas se "taper" la route du matin, mais clairement ça ne serait pas de repos d'avoir une nuit "sèche"
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 21:41

Oui c'est dommage ça arrangerait beaucoup de monde surtout quand l'on travaille et qu'on ne peux pas forcément prendre des jours de congés comme on veux.

Arriver la veille et être tranquille le lendemain matin sans être presser pour faire le max de choses ça serait top. À chaque fois j'arrive à la gare c'est déjà 13h00.. La matinée est gâchée sauf si j'aurais ajouté une nuit sèche la veille mais ça veux dire encore payer un supplément  Neutral  

Il me semblait bien avoir vu des offres 2J/2N mais c'est pour le parc Astérix..


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel? Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 21:54

Le Futuroscope aussi permet de choir les dates hôtel indépendamment


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on demander à enlever les entrées du dernier jour forfait hotel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?
» Utilisation billets avec forfait hôtel
» [Offre spéciale] Forfait 1 Jour/1 Nuit jusqu'au 30 septembre
» Peut-on payer en carte Kadeos des entrées pour DLRP?
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-