AccueilOù peut on jouer du piano à DLP? VideOù peut on jouer du piano à DLP? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où peut on jouer du piano à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Où peut on jouer du piano à DLP? Empty
MessageSujet: Où peut on jouer du piano à DLP? Où peut on jouer du piano à DLP? Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 14:38

Salut,

Tout est dans le titre, y a t il des pianos sur le Resort et peut on en jouer?

Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Où peut on jouer du piano à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Où peut on jouer du piano à DLP? Où peut on jouer du piano à DLP? Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 15:42

Il y a ou il y avait un piano au Café Fantasia, le bar du Disneyland hôtel, un au Walt's, et un au Markethouse Deli, mais peut-être pas destinés à être joué par les visiteurs ?

isanka et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Où peut on jouer du piano à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Où peut on jouer du piano à DLP? Où peut on jouer du piano à DLP? Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 15:46

Au Centre de Conventions de l'hôtel New York

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Où peut on jouer du piano à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Où peut on jouer du piano à DLP? Où peut on jouer du piano à DLP? Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 16:47

Caribou a écrit:
Il y a ou il y avait un piano au Café Fantasia, le bar du Disneyland hôtel, un au Walt's, et un au Markethouse Deli, mais peut-être pas destinés à être joué par les visiteurs ?

Café Fantasia déjà vu des visiteurs se faire gentiment remercier de ne pas jouer et que celui-ci n'était qu'en décoration ou usage du pianiste exclusivement.

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Où peut on jouer du piano à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Où peut on jouer du piano à DLP? Où peut on jouer du piano à DLP? Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 17:44

un aussi dans la suite Sleeping Beauty si on a les moyens...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Où peut on jouer du piano à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Où peut on jouer du piano à DLP? Où peut on jouer du piano à DLP? Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 18:01

Il y en a un à la gare normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Où peut on jouer du piano à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Où peut on jouer du piano à DLP? Où peut on jouer du piano à DLP? Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 18:15

Fredd a écrit:
un aussi dans la suite Sleeping Beauty si on a les moyens...

nul, la pédale forte grince, les graves sont trop mous, et le Sol 6 est mal accordé Où peut on jouer du piano à DLP? 153419
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Où peut on jouer du piano à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Où peut on jouer du piano à DLP? Où peut on jouer du piano à DLP? Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 19:27

J'ai souvenir de meetings DCP où l'on avait fait des chorales carrément, au café Fantasia (avec accord d'un cast member), et surtout au Walt's. Mais c'était en 2005, ça date Laughing
A voir en demandant aux équipes, mais pendant longtemps ces pianos étaient accessibles pour qui le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Où peut on jouer du piano à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Où peut on jouer du piano à DLP? Où peut on jouer du piano à DLP? Horlog11Sam 15 Oct 2022 - 17:29

Je ne pense pas que ce soit dans la philosophie de DLP de laisser ses visiteurs faire le show. Déjà qu'on ne peut pas rentrer costumé au risque d'être confondu avec un personnage (et cela pour des question de contrôle d'image), je pense que c'est la même chose ici, on ne doit pas pouvoir confondre un visiteur avec un pianiste en contrat avec DCP (qui lui a les clauses nécessaires pour préserver l'excellence de la marque).
Notamment, je ne pense pas qu'on puisse jouer ce qu'on veut.
De même que vous ne verrez jamais de visiteurs qui font des spectacles de rue de leur propre initiative à DLP.

Après la gare, c'est différent, c'est pas vraiment le resort, c'est l'espace public.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Où peut on jouer du piano à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Où peut on jouer du piano à DLP? Où peut on jouer du piano à DLP? Horlog11Sam 15 Oct 2022 - 18:30

Merci à vous pour vos réponses.
C est pour le fils d un collègue qui joue du piano et qui me demandait s il y avait des pianos à DLP.
donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Où peut on jouer du piano à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Où peut on jouer du piano à DLP? Où peut on jouer du piano à DLP? Horlog11Sam 24 Déc 2022 - 16:13

Petit up pour indiquer que ma fille n a pas eu de problème de jouer sur le piano à queue de l Hotel New York ( un peu isolé au convention center) ou sur celui du Walt's à la réception du restaurant. Dans les 2 cas, les Cast members présents n ont pas bronché


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Où peut on jouer du piano à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Où peut on jouer du piano à DLP? Où peut on jouer du piano à DLP? Horlog11Dim 25 Déc 2022 - 0:32

criton a écrit:
Petit up pour indiquer que ma fille n a pas eu de problème de jouer sur le piano à queue de l Hotel New York ( un peu isolé au convention center) ou sur celui du Walt's à la réception du restaurant.  Dans les 2 cas, les Cast members présents n ont pas bronché

Salut,

Merci pour ce retour.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Où peut on jouer du piano à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi au piano - Histoire Eternelle
» Disney Piano Album By XavDlp
» [Japanimation] Piano no Mori (2007)
» Beauty and the Beast : Prologue pour Piano
» Reprise de Grim Grinning Ghosts (HM) au piano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-