AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:29

Ravi de vous faire plaisir...et autre chose d'anecdotique, sur la tranche ce n'est plus le logo "Disney 3D blu ray" mais "blu ray 3D" en plus gros...encore de l'homogénéité quoi...mais bon on a l'habitude...


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:34

Voilà, je viens de terminer de visionner Raiponce en blu-ray et je dois dire que l'image est époustouflante, vraiment le film est de toute beauté Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 425715 Le son est parfait Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 795199

Quand au bonus, je dois dire que c'est effectivement misérable à part les 2 prologues qui sont vraiment beau.Dommage qu'ils n'aient pas conservé la 1ère version car elle faisait rêver beaucoup plus que la version finale du film telle que nous la connaissons.Dans le premier prologue, on voit le roi qui se rend 3 fois chez la mère Gothel afin de lui demander la fleur magique pour sauver sa femme et sa fille.Et au bout du troisième refus, il décide de voler la fleur ce qui provoque la colère de Mère Gothel et s'ensuivra les conséquences que l'on sait (enlèvement de Raiponce,...)

Par contre, les scènes inédites.Ils ont bien fait de les enlever parce-que c'était vraiment inintéressant.Enfin, je n'aurais pas adoré le film si ils avaient conservé ces scènes.

La première scène est une scène alternative de la taverne des brigands.Je l'ai trouvée un peu trop gnan-gnan et un peu trop moralisateur du style "ya pas que le physique qui compte", "Faut pas se fier aux apparences",...

La deuxième, on retrouve Flynn et Raiponce dans une roulotte d'une voyante en direction du spectacle des lanternes.On peut voir leur rapprochement réciproque.Je l'ai trouvé pas mal.

La troisième, ils sont toujours dans la roulotte et ils consultent un singe voyant.Il lit leurs avenirs et ils s'apprêtent à révèler à Raiponce qu'elle est la princesse disparue quand tout à coup, Flynn voit la garde Royale et il décide de s'enfuir avec Raiponce.Je n'ai pas du tout aimé cette scène.

Il y aussi des chansons rallongées mais pas trop intéressant.Par contre, le making-of était hyper nul.On apprend pas grand chose excepté que dans le film, les cheveux de Raiponce font 20 mètres de long, qu'il y a 45 000 lanternes durant la scène des lampions,...
De plus, je dois dire que Mandy Moore et Zachary Levy (si je me rappelle bien du nom)m'ont énervé avec leurs humour à "deux balles" et leurs quizs débiles Sleep

Je ne parlerais pas du compte à rebours du 50 ème film d'animation qui pour moi est sans grand intérêt.Bref, ça ressemble plus à du remplissage de bonus.

Mais le pire reste sans doute le mini dessin animé avec Timon et Pumbaa pour vanter les mérites de la 3D.Ils nous présentent ça comme un grand film alors que ce n'est que de la simple pub Mad Et franchement, je trouve que Disney commence à pomper avec leurs 3D.Ce n'est certainement pas moi qui irait prendre leurs blu-ray 3D et je ne compte pas du tout m'équiper avant très longtemps voire même jamais Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 153419

Bref, vous l'aurez compris les bonus ne sont pas fameux mais la qualité du film vaut largement l'achat du blu-ray Very Happy


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:40

Belle Marianne a écrit:
Mais le pire reste sans doute le mini dessin animé avec Timon et Pumbaa pour vanter les mérites de la 3D.Ils nous présentent ça comme un grand film alors que ce n'est que de la simple pub Mad Et franchement, je trouve que Disney commence à pomper avec leurs 3D.Ce n'est certainement pas moi qui irait prendre leurs blu-ray 3D et je ne compte pas du tout m'équiper avant très longtemps voire même jamais Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 153419

Bref, vous l'aurez compris les bonus ne sont pas fameux mais la qualité du film vaut largement l'achat du blu-ray Very Happy

Je vais te taquiner Belle Marianne et être un peu HS mais juste une question, as tu déjà vu un film 3D sur une TV HD ? après je respecte le choix et l'avis de chacun, pour ma part c'est tout le contraire...c'est trop beau ! il faut juste savoir qu'au ciné les films 3D ne sont pas projetés en HD alors que sur une TV c'est autre chose... Wink


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:58

Mickey88 a écrit:
Belle Marianne a écrit:
Mais le pire reste sans doute le mini dessin animé avec Timon et Pumbaa pour vanter les mérites de la 3D.Ils nous présentent ça comme un grand film alors que ce n'est que de la simple pub Mad Et franchement, je trouve que Disney commence à pomper avec leurs 3D.Ce n'est certainement pas moi qui irait prendre leurs blu-ray 3D et je ne compte pas du tout m'équiper avant très longtemps voire même jamais Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 153419

Bref, vous l'aurez compris les bonus ne sont pas fameux mais la qualité du film vaut largement l'achat du blu-ray Very Happy

Je vais te taquiner Belle Marianne et être un peu HS mais juste une question, as tu déjà vu un film 3D sur une TV HD ? après je respecte le choix et l'avis de chacun, pour ma part c'est tout le contraire...c'est trop beau ! il faut juste savoir qu'au ciné les films 3D ne sont pas projetés en HD alors que sur une TV c'est autre chose... Wink
Non, mais je suis déja amplement satisfaite du blu-ray alors la 3D c'est sans moi, mais je respecte les personnes qui aiment.C'est juste une opinion totalement personnelle.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:31

Le matraquage publicitaire de Disney pour les Blu-ray et désormais pour les Blu-ray 3D est logique et nécessaire, le but est surtout de faire connaitre ces technologies car il y a manque d’info énorme,la plupart des personnes ne savent absolument pas ce qu'est un Blu-ray.
Après libre aux personnes d’adhérer ou non, mais ces pubs ont une légitimité.


Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:43

Merci beaucoup pour cette interview =D


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 10:08

Alors après le visionnage de Raiponce en DVD, je vous donne mon avis sur le DVD:

L’image:
Comme toujours, Disney nous donne une image splendide. Les couleurs sont magnifiques du début jusqu’à la fin du film. Rien a redire sur l’images. Mais comme je n’ai pas vu la version Blu Ray je ne sais pas dire la différence entres les deux.

Le Son:
Que ca soit en version françaises ou en Anglais. Les sons sont aussi beau l’un que l’autres. Les sons des musiques sont bien dynamisé et les dialogues ne sont pas tros basse par rapport au chansons.

Bonus:
Le petit Bémol du DVD. On a pas grand choses comme Bonus. A part 2 prologues différentes de celui qu’on a; Le compte a rebours des 50 film de Walt Disney Animations Et quelque bandes annonces des prochaines sortie DVD et cinéma de Disney. Les bonus sont un peu vide. Mais Comme certains l’on dis sur le forum. Maintenant Disney se consacre plus au Blu Ray donc plu de bonus sur les DVD.

Le boitier:
En Belgique, on a droit a un fourreau pour toutes les éditions et le boitier est bleu comme tout les Disney maintenant. Sinon pour moi, le DVD gris avec juste le nom dessus. Je trouve ca pas très bon. Il aurait peu mettre une image dessus. Mais c’est comme ca depuis quelque temps. Je pense pas qu’il font changé de nouveaux..

Conclusion:
Superbe édition DVD pour le film raiponce vu la qualité de l’image et du son. Dommage qu’on ai pas un peu plus de Bonus sur le DVD quand même comme un commentaire des producteur ou de quelque d’autres et une image sur le DVD. Mais ca reste une superbe édition pour ceux qui n’ont pas de lecteur Blu Ray. Un film a voir et a revoir souvent.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Dlp_ha10Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Lauriefly

Lauriefly

Féminin
Âge : 33
Messages : 10
Localisation : Québec
Inscription : 21/03/2011

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 13:24

Mickey88 a écrit:
...et devinez quoi ? ils ont enlevé l'hologramme Disney Blu Ray 3D !

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Dscn1085j

Est-ce seulement pour ce Blu-Ray 3D vous pensez? Parce que nous au Québec il y a un hologramme sur le notre, mais si c'est pour ensuite les enlever sur les prochain j'aime toujours mieu acheter juste le Blu-Ray


Quoi qu'il puisse m'arriver tu restera dans mon coeur, pour toujours...<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lauriefly4ever
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:00

Je ne sais pas si c'est juste pour Raiponce mais bon on a l'habitude... Rolling Eyes et autre curiosité aussi, malgré le fait que ce soit un blu ray 3D, il n'y a pas le bandeau "grand classique" ?


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 19:17

Je viens de découvrir la version espagnole européenne de la chanson "I see the light" et je la trouve sublime et les paroles sont aussi très belles. Je trouve cette version meilleure que la française, les mots sont bien découpés je trouve, bref je suis fan Smile

Voici la vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 19:21


Plus que 2 jours avant d'avoir le dvd a la maison


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 19:24

Interview de Maeva Meline (Partie 2)



Scène d'ouverture alternative



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Banner13
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 23:11

Merci pour les vidéos ! Wink
J'ai pas regardé la dernière pour garder la découverte avec le bluray ! tongue


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 10:06

Oh sympa la version alternative ^^ merci pour la vidéo !

J'ai pas les sous pour m'acheter le dvd pour l'instant mais je compte bien l'acheter ! En plus se sera mon premier dvd disney acheté par moi même avec mes sous =^-^= oui ça fait honteux de pas avoir d'autres dvd disney (enfin..ils sont à mes parents en faites..) j'ai envie de commencer ma propre collection par celui-ci ^^


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 10:56

Quels sont vos bons plans pour le dvd - blu ray - 3D - autre?

Où comptez vous les acheter pour avoir des cadeaux (lol)?

A part ça, je suis assez déçue des bonus sur toutes les versions du film. Les américains en ont plus sur le Blu-ray (mais peut-être que ce sont des bonus cachés chez nous...).
Ils ont par exemple la scène avec Vigor le visionnaire, un...singe astrologue...qu'on retrouve dans le générique de fin d'ailleurs.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Banner-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
thefifine33

thefifine33

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 02/12/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 14:09

Sa y es je l'ai hihihi!
Je suis quand même déçu, qu'il n'est pas fais d'effort sur le packaging concernant le DVD , à une époque les emballages Disney était plus beau Neutral
Ils aurait pu faire 2 versions pour le Dvd aussi

C'est sûr y as une version en Blue Ray superbe....bien entendu !Pourquoi ne pas faire le même effort pour les Dvd ! Tous le monde n'as pas les moyens de s'offrir un lecteur Blue Ray


A société de consommation, quand tu nous tiens lol

M'en fous après tous , J'ai mon Raiponce ,Na! Wink


Le parc Disney me manque Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 458193

Besoin d'y retournais ( de toute façon ça fais parti de mes souhait 2011 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 7232 , il faut t'y croire! )
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 14:27

J'ai toujours rien reçu. Sad
Est-ce que les personnes qui l'ont commandé sur amazon ont reçu qq chose ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 14:54

Faudrait que je pense à le visionner, j'ai pas mal de Disney de retard [/img]
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 15:14

Ca y est. J'ai enfin su le revoir une deuxieme fois en DVD. Meme apres 3 jours de vissionage. je me suis pas lassée une seule minutes.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Dlp_ha10Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 1:52

Merci de n'utiliser ce sujet que pour parler du DVD, du BD et du BD 3D en eux-mêmes et non pas de si et comment vous les avez achetés (pour cela, utilisez le sujet Vos achats DVD et BD Disney).

Pour ma part, je suis vraiment hyper ravi d'avoir pu revoir le film et de l'avoir également découvert en V.O. mais je trouve le contenu du disque d'une pauvreté déconcertante.
Un making-of aurait été le bienvenu (parce que celui avec Zachary et Mandy est plutôt une bonne blague...), le clip de "Something That I Want", le lipdub dans le bâtiment Roy E. Disney Animation Building, les featurettes qu'on a pu voir sur Internet (l'inspiration de Disneyland, l'animation, le doublage, etc.)...

Les prologues sont très intéressants, j'aime beaucoup le deuxième. Cependant, plus j'y réfléchis et plus je ne suis pas sûr de penser qu'il aurait été bon de commencer le film ainsi car ç'aurait finalement fait preuve d'assez peu d'originalité.
Les versions longues des chansons, j'ai trouvé ça très intéressant. J'aime beaucoup l'ouverture de "When Will My Life Begin?" même si c'est très court et j'ai aussi apprécié de visualiser le second couplet de "Mother Knows Best" que j'ai pu entendre dans le CD qui la propose en version longue.

Concernant les scènes coupées, je n'en aime vraiment aucune. Celle dans la taverne n'est pas trop mal fignolée en soi mais s'attarde sur des dialogues et des gags tout-à-fait facultatifs, celle dans la roulotte est sympa mais si courte que je me demande pourquoi on nous la présente finalement (il doit sûrement y en avoir toute une tripotée dans ce cas-là) et celle avec le singe est ridicule et est digne d'une suite en vidéo.

Le making-of est vraiment une arnaque monstrueuse dans le sens où il ne nous apprend quasiment rien sur la production du film et perd constamment à son temps à évoquer les films précédents. Analyser la place du film dans la liste des films du studio est intéressant en soi mais en bonus supplémentaire du making-of dans ce cas. Le récapitulatif des 50 films est juste la goutte qui fait déborder le vase quand on sait qu'on a un bonus sur le même principe juste à côté...

En bref, un film magnifique, une qualité de son et d'image fabuleuse mais une interactivité des plus décevantes !


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Banniere-chronique-disney Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 2 Avr 2011 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 3:28

Affligeants ces bonus, encore pire que Fantasia Evil or Very Mad
Dash a tout dit à ce propos, mais je rajouterai que personnellement l'absence du "film avec commentaires du réalisateur" me manque cruellement. Ils auraient au moins pu mettre ça, c'est le minimum je trouve et je suis sûr qu'il y avait largement assez d'informations à partager pour le faire. Quand on voit que Pixar en a carrément mis deux (un avec le réalisateur et un avec des membres de l'équipe artistique) sur WALL•E et Toy Story 3, on se dit qu'il y a vraiment du foutage de gueule. Parce que là, je n'ai pas fait le compte, mais à vue de nez les bonus ne doivent à peine dépasser 1/2h! Pour une édition blu-ray c'est honteux! Mad

Sinon pour le film en lui-même, bah c'est sans surprise : très beau visuellement, et le film est évidemment excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 9:09

En même temps, avec des parutions BD et DVD qui surviennent seulement 4 mois après la sortie en salles, il doit être difficile pour Disney d'offrir des bonus aussi riches et intéressants que ceux qui nous étaient proposés il y a 10 ans...

Je me souviens que pour Cars, Frère des Ours et Lilo, par exemple, il y avait eu des éditions pauvres en bonus quelques mois après la sortie, et il avait fallu un an pour avoir des éditions collectors, dignes de ce nom. Certes, vu le temps de développement d'un film d'animation, Disney peut commencer à préparer les making of en amont, mais mieux vaut privilégier la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 10:43

Ce manque de bonus est d'autant plus étonnant que ça n'avait pas été le cas pour La Princesse et la Grenouille...
Peut être que Disney souhaite profiter de la popularité de Raiponce pour sortir une future édition collector et donc ce faire bien plus d'argent sur ce titre. Un peu à l'image du blu ray d'Avatar de James Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 11:31

j'ai regardé le film en VO, je préfère nettement les voix françaises, surtout celle de Raiponce. Elle a une voix bien plus grave en anglais.
Autre atout en VF: isabelle Adjani, qui a fait un travail remarquable sur Mère Goetel.
Seul Romain Duris est décevant je trouve car ça voix un bien trop reconnaissable...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 12:07

Un Blu-ray magnifique à l'image de son film. L'image et le son sont hallucinant (tant en VO qu'en VF). Ayant un téléviseur 3D, j'ai enfin pu tester pour le première fois la 3D grâce à ce Blu-ray Disc et la profondeur est impressionante, ça m'a fait le même effet qu'au cinéma en un peu moins immersif peut-être car ici l'écran ne domine pas le spectateur.

Alors par contre les bonus, c'est une blague du 1er avril, je ne vois pas d'autres explications.

Voici mon test complet sur le Blu-ray et le Blu-ray 3D de Raiponce : Voir le test complet


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 1spfrRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 2fbRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 3twlRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 3 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-