AccueilWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 VideWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 VideWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 23:17

@ Lucky : Ah ok merci pour les précisions
et @ Terence: moi aussi j'ai adoré le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 10:28

Tiens j'ai pas donné mon avis moi...
Alors je vais en décevoir certains mais je me suis e***rdé du début à la fin:jamais un grand classique ne m'avait paru aussi long alors que c'est sûrement le plus court jamais produit.
Néanmoins il faut faire la part des choses,le film n'est pas mauvais,loin de là:les personnages sont respectés,le style du premier opus aussi avec l'habituel coté livre pour enfant etc...
Bref,je pense que la principal raison pour laquelle je n'ai pas aimé ce film est qu'il ne m'est tout simplement pas destiné:il vise en effet un public bien plus jeune que la plupart des grands classiques ce qui fait que j'ai énormément de mal à accrocher...Pour preuve,je n'ai même pas acheté le DVD,j'attend une bonne promotion pour me le payer mais sans grande impatience,loin de là.Il est loin le temps où je comptait le jours qui nous séparait de la sortie DVD de la Princesse et la Grenouille ou de Volt..
Bref,difficile de lui mettre une note générale alors je dirais subjectivement qu'il vaut 2/5 et objectivement 3/5.Du coup,ça reste quand même bien en deçà des dernières productions. Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 10:55

C'est clair qu'autour de moi il n'y avait que des très jeunes enfants avec leur maman mais cela ne m'a pas empêché de beaucoup l'apprécier.

Question générale : êtes vous resté jusqu'à la fin après le generique ?

attention spoiler :

Spoiler:

du coup, je suis content d'être resté jusqu'à la fin du générique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 20:14

Terence moi aussi je suis resté vers la fin du générique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:56

Very Happy Very Happy Very Happy copain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 4:59

J'ai vu ce film, lors que je l'ai acheté en blu-ray (J'ai raté la sortie au cinéma), et je l'ai vraiment adoré. Certes, il n'égale pas ''Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson'' ou ''Le film de Tigrou'', mais l'histoire est toujours intéressante et toujours bien travaillé. On ne s’ennuie pas du tout. Le générique aussi est très originale à tous les niveaux (le miel qui tombe dans les lettres). Mais certaines chansons sont assez ennuyeuses (comme la chanson du poil noir), d'autres remontent la barre (comme la chanson d'ouverture du film et du bedon de Winnie).

Graphiquement aussi, c'est splendide et magnifique. Il est désormais dans mon top 20 (contrairement au 1er film de Winnie, qui est mon préféré de toutes). Après les réussites pour La princesse et la grenouille et Raiponce, Disney s'est encore surpassé pour ce film. C'est un vrai chef-d’œuvre.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Dumbo Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:07

J'ai acheté le DVD du film j'ai vraiment aimé les scènes coupées.
J'aurais voulu voir la scène des amis de Coco Lapin...
Et après plusieurs écoutes j'ai aimé la présentation de Jean Claude Donda pour Winnie.
et ce que j'ai tellement aimé c'est le jeu sur les mots et les lettres comme lorsque Coco Lapin dit à Porcinet tu sais faire un noeud ou deux et que Winnie commence à compter.
J'espère qu'un jour il sortira en Blue Ray avec plus de Bonus...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:56

J'aime tout particulièrement Jean Christophe. Il a quelque chose d'irremplaçable . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 13:07

Et aussi Maître Hibou avait un rôle très important dans cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 15:31

Dommage que l'histoire soit la même que "Winnie l'Ourson 2 : Le Grand Voyage". Toutefois, les chansons sont biens, et j'aime bien lorsque tout le monde attend que Porcinet aille chercher une corde pour les faire sortir du trou parce qu'il est le seul qui ne soit pas tombé, et Maître Hibou y sort pour l'encourager et retourne s’asseoir dans le trou alors qu'il vient de montrer qu'il aurait pu sortir depuis longtemps puisqu'il vole ! Mais les autres font juste attention à son discours !


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 16:32

lol ! c'est vrai que ça aussi ça m'a fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 20:57

quasimodoworld^^ a écrit:
Dommage que l'histoire soit la même que "Winnie l'Ourson 2 : Le Grand Voyage". Toutefois, les chansons sont biens, et j'aime bien lorsque tout le monde attend que Porcinet aille chercher une corde pour les faire sortir du trou parce qu'il est le seul qui ne soit pas tombé, et Maître Hibou y sort pour l'encourager et retourne s’asseoir dans le trou alors qu'il vient de montrer qu'il aurait pu sortir depuis longtemps puisqu'il vole ! Mais les autres font juste attention à son discours !

Ce n'est pas exactement la même mais ça ressemble juste que Jean Christophe est à l'école...

Entre autre pourquoi en VF on a un peu changé les chansons comme dans la chanson de l'univers de jean christophe ils n'ont pas dit "Il ya Bourriquet le bourricot" ils ont it "il y a son copain l'âne bourriquet" et aussi ils ont changé toute la chanson de "C'est merveilleux d'être un tigre" je n'ai pas tellement aimé cette nouvelle chanson "je bondis et bondis ..." ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 13:54

J'ai revu ce film hier pour la seconde fois depuis que je l'ai acheté il y a plus de 4 ans maintenant. Et bien non, toujours pas, je n'apprécie absolument pas du tout cet dernière ittération de Winnie l'ourson. Il n'a plus rien en commun avec aucun des 6 autres volets qui respectaient à la lettre l'univers préétabli.

Tant de violence gratuite (pauvre, pauvre bourriquet constamment maltraité, Pauvre Porcinet frappé sans ménagement à coup de bâton)...

Des personnalités chamboulés : Un Winnie manipulateur et calculateur qui manigance sournoisement une stratégie afin d'avoir du miel ; Winnie qui ne sait pas lire, mais qui est capable de corriger des fautes d'orthographe ; L'effrayé Porcinet devient un idiot de service ; Le narcissisme Coco Lapin devient hystérique ; Le regard inquisiteur de tous les personnages contre maitre Hibou, qui lui n'avait jusqu'ici jamais regretté quoi qu'il ai pu faire...

Et je passerai sur les chansons horribles, faussement nostalgiques, qui tentent le remake sans imagination du premier film ("Le éléfants et les noiffes" était autrement plus amusante)

A croire qu'aucun des auteurs de ce film n'a saisi le caractère immuable de ces personnages. Pourtant, toute la saga de Winnie a toujours été pensé et conçue comme une version" imagée" de la psychologie des jeunes enfants. C'est ainsi que :

  • Si Jean-Christophe était adulte, il serait considéré comme schizophrène. Il est le "cerveau" de cette joyeuse pagaille, puisque toutes les aventures vécues par les personnages sont en réalité imaginé par lui. La forêt des rêves bleus et ses occupants sont les amis imaginaires du garçon.
  • Winnie représente le plaisir de Jean-Christophe, le plaisir de manger, de retrouver ses amis. Mais aussi le déplaisir, quand il ne trouve rien à manger. La candeur et la naïveté également.
  • Porcinet est l'angoisse et la timidité de Jean-Christophe, il représente ses peurs irraisonnés d'enfant.
  • Coco Lapin est l'individualiste, celui qui sait tout et a toujours raison. Jean-Christophe n'a ni frère ni soeur (on oublie Darby !) tout tourne donc autour de lui.
  • Bourriquet c'est le boudeur qui remet en cause ce que ses parents lui auraient reprochés
  • Hibou, c'est l'instruction, tout du moins le début de la compréhension et du langage, avant de devenir "un grand"
  • Tigrou, c'est à la fois la joie et le côté hyperactif de l'enfant.
  • Reste enfin Maman et Petit Gourou. Franchement est-il besoin d'expliquer qu'il s'agit d'une transposition mère-fils ?


On ne trouve absolument rien de tout cela dans ce film, au contraire de tous les autres. C'est ça que je reproche le plus à ce long métrage totalement à côté de la plaque hormis sa qualité technique, son unique point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 14:30

Le changement de comportement et de caractère des personnages m'a aussi beaucoup déstabilisé, mais pour ma part c'est surtout la VF qui fait descendre le film dans mon estime. La voix de Jean-Claude Donda pour Winnie... Autant elle était à la limite du passable dans les chansons, autant pour les dialogues c'est encore pire ! Sa voix "à la Prof" m'est insupportable et diminue inévitablement l'empathie du personnage... C'est d'ailleurs pourquoi je préfère largement la version québécoise pour ce film !
Quand à Coco Lapin, il est complètement méconnaissable avec la voix de Michel Mella ! Ça le rend encore plus hystérique et puis cette voix est vraiment étrange...

De toutes façons personne ne peut égaler Roger Carel (que ce soit pour Winnie, Coco Lapin ou même Porcine !)

Et comme il y a en plus d'autres changements de voix (Petit Gourou, Jean-Christophe...), ça rend les personnages encore plus différents.
Par ailleurs je ne comprendrai jamais le choix d'avoir fait de Ballono un personnage à part entière ! Shocked

Dans ce dernier film, seul Tigrou reste égal à lui-même selon moi...


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 16:48

C'est un Disney très mignon mais pas inoubliable. Il a le charme des aventures de Winnie l'Ourson. Je trouve qu'au niveau de l'animation, c'est le Winnie qui est le plus fidèle à la version originale (les aventures de Tigrou n'était pas trop mal non plus). Pour le reste, c'est très enfantin et relativement court. D'ailleurs, vous ne trouvez pas que Jean-Christophe a plus un physique de pré-ado (11-12 ans) que d'enfant dans cet opus? C'est peut-être le changement au niveau de ses yeux ou de l'uniforme...je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 18:44

Je viens de revoir ce film, je suis toujours aussi content et heureux lorsque je le revois mais il y a quelques points que je trouve un peu négatifs :
1- la durée du film : pour moi c'est un problème, il est trop court pour un grand classique des années 2010, où PIXAR et les autres films d'animation Disney dépassent les 1h30min...
2- le manque de scènes entre Winnie et Jean-Christophe, je m'attendais à plus surtout vers la fin avant la fermeture du livre
3- les chansons, aucune chanson ne m'a vraiment conquis. Alors que dans les autres Winnie sortis au ciné (Les aventures de Porcinet et Winnie l'ourson et l'éfélant) les chansons étaient beaucoup plus belles, comme par exemple deux, trois bons amis et ensemble (main dans la main).

Mettant ces 3 notes de côté, il s'agit d'un très joli film dans la saga de mon personnage Disney préféré et j'attends avec impatience le nouveau Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 16:25

Cela fait 5 ans qu'on attend la sortie de ce grand classique en Blu-Ray.
Toujours aucune nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 21:11

Il ne faut pas compter dessus à mon avis.
Personnellement j'ai acheté sur amazon l'édition US pour 15€ avec la VF Smile


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 11:48

Le blu ray US contient la version québécoise et non pas la VF
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 11:57

Je crois qu'Aladdin parlait du Blu-ray des Aventures de Winnie l'Ourson !
Si non en effet c'est bien la VFQ qui est présente sur le Blu-ray de Winnie l'Ourson.


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 12:10



Kal Penn lit une histoire Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 10:45

Il y a 10 ans, le 15 juillet 2011 plus exactement, Winnie l'ourson arrivait sur les écrans américains (plusieurs mois après la sortie en France, le 13 avril 2011).



Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Banniz12
Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Banniere-chronique-disney

Winnie l'Ourson, Thumper, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message



Dernière édition par Flounder69 le Lun 19 Juil 2021 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 19:16

Dommage que ce film n'ait pas rencontré le succès qu'il mérite.
J'espère de tout mon cœur que Disney reviendra sur l'animation traditionnelle en 2D avec un nouveau Winnie sur Disney+
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 19:32

Winnie l'Ourson a écrit:
Dommage que ce film n'ait pas rencontré le succès qu'il mérite.
J'espère de tout mon cœur que Disney reviendra sur l'animation traditionnelle en 2D avec un nouveau Winnie sur Disney+

Je pense que la grande majorité du public, comme ce fût le cas pour moi, n'avait pas compris que c'était un nouveau DA Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 7232 Je pensais qu'ils repassaient le tout premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 7:50

Je suis d'accord, le titre a contribué à entretenir la confusion et pléthore de famille ont pensé à une ressortie et tu claques pas 10€ de ciné par bambin pour aller voir en masse une ressortie d'un film de Winnie l'Ourson que tu crois en plus avoir déjà en vidéo...


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Dcpleg26 Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 BannierePubFace Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]
» Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Box-office
» Les Aventures de Winnie l'Ourson [Walt Disney - 1977]
» Tales of Friendship with Winnie the Pooh [Walt Disney - 2012]
» La Ballade de Nessie [Walt Disney - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-