AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 19:49

Je dois avoir des goûts de M*rde car je trouve ce land d'HK sublime, surtout de nuit (et sur certaines photos, la vraie montagne derrière peut faire bizarre à côté de la fausse, sur d'autres, ça fait vraiment très immersif car on a l'impression d'être dans le film avec les grandes montagnes).

Celle de Tokyo, je ne vois pas encore ce que ça va donner et ne saurai dire dès maintenant que leur choix a été plus judicieux sur le design du château. Par contre sur l'histoire, c'est vrai que je préfère le fait qu'elle se déroule dans le premier film.
Mais pour moi, ça n'engage que moi bien sûr, on peut aimer certains aspects sans en aimer d'autres. Par exemple, est-ce que je préférerai que le land Frozen soit plus grand ? oui, c'est sûr. Faut-il pour autant être binaire et dire que si ce n'est pas le cas, alors tout est à jeter...

guimik, Mr.Freddy, elo-myrtille, Damsto et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9682
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Ven 8 Sep 2023 - 20:00

Nouvelle image du land à Hong Kong Disneyland qui ouvrira ses portes le 20 novembre 2023 :

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Imag1094


Je dois avouer que je crains un peu pour l'accueil de la version parisienne, qui va arriver bien après la version de Hong Kong Disneyland mais également celle de Tokyo DisneySea.
Un coaster en moins qu'à Hong Kong, un château dans lequel on ne peut pas entrer contrairement à Tokyo... Pas sûr que le restaurant et le Meet 'n' Greet suffisent à combler les attentes.
Je trouve d'ailleurs bien dommage d'avoir remplacé le kiosque (qui semble offrir une très jolie ambiance le soir) par (encore) un restaurant. Il risque d'obstruer la vue, et Paris se prive d'une petite zone couverte pour se protéger du soleil et/ou de la pluie.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Ven 8 Sep 2023 - 21:06

Il me semblait que le M&G chez nous se passait dans le château ( ça doit être à Tokyo alors ) c'était tellement prévisible que les gens veuillent rentrer dans le château comment ils ont pu faire une erreur pareil. Et pour ceux qui disaient que leur marina ressemblerait à une flaque d'eau par rapport à notre version franchement sur leur photo ça va , c'est pas si petit que ça .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Ven 8 Sep 2023 - 21:39

Alors c'est l'inverse Flounder69,
À Hong Kong Disneyland c'est une zone couverte pour manger, à Paris c'est un kiosque pour une petite boutique et des animations de rue

Mais je suis d'accord pour dire que c'est dommage de la faire tel quel chez nous.. et je te rejoins sur l'absence d'une deuxième attraction. Certains ne se rendent pas compte mais Frozen va être vraiment éloigné du reste du parc, au bout du lac.
Au final DLP impose presque la zone du lac pour rejoindre la nouveauté 2025 : "t'as vu le lac, hein tu le vois ? Tu vas t'en souvenir hein et tu reviens ce soir"

On va me dire que c'est le nouveau cœur du parc, mais en 2025 ce ne sera vraiment pas le cas avec uniquement Frozen et son boat ride..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Ven 8 Sep 2023 - 23:00

Le M&G à Paris est calé entre le décor du château et le showbuilding du ride. Il y aura probablement une intention de faire croire qu'on y entre mais ce ne sera pas le cas. A Tokyo le château est un resto.
Il me semble qu'à Hong Kong, le M&G est dans le complexe du coaster.
Le coaster à Paris aurait été aussi abordable que crush et peter pan réunis niveau débit...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 0:21

Flounder69 a écrit:
Nouvelle image du land à Hong Kong Disneyland qui ouvrira ses portes le 20 novembre 2023 :

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Imag1094


Je dois avouer que je crains un peu pour l'accueil de la version parisienne, qui va arriver bien après la version de Hong Kong Disneyland mais également celle de Tokyo DisneySea.
Un coaster en moins qu'à Hong Kong, un château dans lequel on ne peut pas entrer contrairement à Tokyo... Pas sûr que le restaurant et le Meet 'n' Greet suffisent à combler les attentes.
Je trouve d'ailleurs bien dommage d'avoir remplacé le kiosque (qui semble offrir une très jolie ambiance le soir) par (encore) un restaurant. Il risque d'obstruer la vue, et Paris se prive d'une petite zone couverte pour se protéger du soleil et/ou de la pluie.

Tu parles de l'accueil du land par qui ? Par les 1% fans qui fréquentent les forums ou les 99% de guests qui n'auront aucune idée qu'il y a un land avec un mini-coaster similaire à Hong Kong Disneyland ? (coaster qui va peut-être, s'il est aussi court qu'escompté, provoquer plus de frustration qu'autre chose chez les guests qui auront fait une heure d'attente pour 30 secondes de parcours)

Franchement, je pense que les guests parisiens n'auront dans leur toute grosse majorité aucune idée de ce qui existe ailleurs. Et puis bon, c'est pas non plus comme si le land parisien n'ouvrait pas en même temps qu'un lac avec un grand show nocturne et une allée avec un nouveau manège, un nouveau resto, etc. Le package complet fera oublier l'absence de ce petit coaster... (même si, je n'aurais pas dit non à un coaster comme celui de la mine des nains à Orlando, mais ce n'est pas du tout ça qui ouvrira à Hong Kong Disneyland, ça n'en fera même pas la moitié de la taille)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 2:21

Par pitié, arrêtez avec ce coaster qui ne sert à rien, strictement à rien ! Voyons donc, c'est un demi parcours de ce qui est déjà considéré comme trop court d'un SDMT !

Je rappelle par ailleurs qu'il a été envisagé pendant un moment un ride SDMT dans cette autre partie du parc. Cela change tellement rapidement que ce n'est sans doute plus à l'ordre du jour. Mais une chose est certaine, ne regrettons pas ce ride qui ne sera que gabegie.

guimik et mickey33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 3:36

EtienneParis a écrit:
Par pitié, arrêtez avec ce coaster qui ne sert à rien, strictement à rien ! Voyons donc, c'est un demi parcours de ce qui est déjà considéré comme trop court d'un SDMT !

Je rappelle par ailleurs qu'il a été envisagé pendant un moment un ride SDMT dans cette autre partie du parc. Cela change tellement rapidement que ce n'est sans doute plus à l'ordre du jour. Mais une chose est certaine, ne regrettons pas ce ride qui ne sera que gabegie.


Il sert bien à quelque chose et apporte de la cinétique à un ensemble. Le truc aurait été torché à la va-vite, ça aurait été non évidemment, mais ils ont fait tout une montagne, une petite cascade, un pré-show et pas juste posé un petit coaster. Donc au pire, même sans le faire, ça contribue au panorama. Il y a un tas d'attractions que je ne fais pas mais que je trouve indispensable à une zone. Ici, double bonus donc, c'est pas un énième flat et c'est joli.

Donc vive ce petit coaster qui sert à rien. Il ne mérite pas tant d'acharnement mais toute notre sympathie voir une main tendue. Imagine faire une rentrée scolaire, première rentrée au collège même et là tout le monde te regarde. Ce petit coaster, c'est pareil, il arrive dans la classe et tu as tous les flats ride qui le dévisagent. Peut-être sont ils jaloux parce qu'il vient de la montagne. L'entre-soi parisien, on sait ce que c'est. Mais je refuse de participer à cette brimade. Non au harcèlement des jolis petits coasters.

PS : je salue l'emploi du mot gabegie. Nous devrions tous prendre exemple et faire ainsi vivre une langue français riche en mots trop peu utilisés.

guimik, HerculesHawkins, Grogu et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9682
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 8:35

zelko a écrit:
Il me semblait que le M&G chez nous se passait dans le château ( ça doit être à Tokyo alors ) c'était tellement prévisible que les gens veuillent rentrer dans le château comment ils ont pu faire une erreur pareil.

Comme l'a rappelé @Rent a pseudo, le Meet 'n' Greet aura lieu non loin du château. L'entrée est au niveau des petites maisons aux toits bleus clairs (qui n'existent pas à Hong Kong), qu'on peut voir au milieu de ce concept art :

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Imag1096

J'espère aussi que cela suffira à créer l'illusion d'être entré dans le château pour aller rencontrer les personnages. Smile
Mais je trouve assez cocasse que les lands d'Hong Kong et de Paris se déroulent après les événements du premier film alors que leurs châteaux sont inaccessibles, tandis que celui de Tokyo, dans lequel on pourra déambuler et manger, prend place avant que les portes ne soient ouvertes Razz


XenoYoSh a écrit:
À Hong Kong Disneyland c'est une zone couverte pour manger, à Paris c'est un kiosque pour une petite boutique et des animations de rue

Je me suis trompé, ce n'est pas un second restaurant mais une seconde boutique. Mais ce que je qualifiais de "kiosque" (est-ce "halle" le terme plus approprié? ) est cette petite zone couverte, qui correspond à la zone du marché dans le film. Je trouve dommage que le côté vers le port soit clos dans la version parisienne (pour permettre une boutique). Alors qu'elle pouvait offrir une zone couverte où on pourrait s'assoir (agréable après avoir fait le tour du lac), ouverte au milieu d'Arendelle avec vue sur le port et le château, en plus d'une jolie ambiance en fin de journée (qu'importe où on se situe dans le land).


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Image391

Après, peut-être que cela a été décidé pour isoler un peu la rue du vent lors des périodes plus fraiches ? Ou parce que, suite l'absence du Wandering Oaken’s Sliding Sleighs, il a été jugé qu'il n'y aurait rien de très d'intéressant de l'autre côté?


Mr.Freddy a écrit:
Tu parles de l'accueil du land par qui ? Par les 1% fans qui fréquentent les forums ou les 99% de guests qui n'auront aucune idée qu'il y a un land avec un mini-coaster similaire à Hong Kong Disneyland ? (coaster qui va peut-être, s'il est aussi court qu'escompté, provoquer plus de frustration qu'autre chose chez les guests qui auront fait une heure d'attente pour 30 secondes de parcours)

Franchement, je pense que les guests parisiens n'auront dans leur toute grosse majorité aucune idée de ce qui existe ailleurs. Et puis bon, c'est pas non plus comme si le land parisien n'ouvrait pas en même temps qu'un lac avec un grand show nocturne et une allée avec un nouveau manège, un nouveau resto, etc. Le package complet fera oublier l'absence de ce petit coaster... (même si, je n'aurais pas dit non à un coaster comme celui de la mine des nains à Orlando, mais ce n'est pas du tout ça qui ouvrira à Hong Kong Disneyland, ça n'en fera même pas la moitié de la taille)

Avec les réseaux sociaux, j'ai tendance à penser qu'une partie non négligeable de visiteurs risque de connaitre vaguement les autres versions (d'autant qu'elles auront ouvertes avant). Sans vraiment connaitre les spécificités de chacune, et sans savoir laquelle correspond à quel parc (déjà que la presse à tendance à confondre les photos). Et encore moins de savoir si le coaster était trop court pour être pertinent et agréable. Mais au milieu de lands similaires, c'est l'un des éléments dont l'absence peut sauter le plus aux yeux. Surtout dans un resort qui manquent cruellement de nouvelles attractions depuis des années.


Après, je râle un petit peu, mais j'ai hâte de voir cette extension, dont Walt Disney Studios a grand besoin. Smile


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Banniere-chronique-disney

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 9:08

Tout d’accord avec Flounder69.
Et pour le coaster, j’avoue que j’étais pas spécialement gêné de pas l’avoir (et j’étais sensible à l’argument d’un autre coaster à débit de M*rde que tu pourrais de toutes façons jamais faire) mais je commence à changer d’avis en voyant les photos et les arguments d’ico sur la cinétique et le panorama.
Je trouve en effet que ce coaster est magnifique et bien intégré. C’est ce que j’attends d’un coaster Disney et à bien y réfléchir, je préfère cela par exemple à un slinky dog dans TSPL. Et voir ces petits rochers de l’autre côté de la marina, ça donne vraiment un style.
Du coup pour la version Paris, bah j’attends avec une impatience non dissimulée de savoir ce qui se trouvera en face. Si c’est Pandora, peut-être aura-t-on un travail sur les rochers également qui pourraient rendre ce même effet et assurer la transition.
Alors bien sûr le coaster pourrait être plus long comme un 7DMT mais rien n’empêche d’ailleurs qu’il l’eut été à Paris.

Sur la partie château, oui c’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas entrer dedans et j’espère sincèrement que le M&G donnera l’impression d’entrer dedans. Mais du coup y’a quoi dans le château concrètement ?
Et à HK ils ont même pas cet espoir du coup si je comprends bien vu l’emplacement du meet and greet.

Autre question, j’ai du mal à me rendre compte de la configuration pour Paris car j’avais l’impression qu’on verrait la montagne depuis l’allée centrale, or sur les photos de HK je la trouve très reculée dans le village. Est-ce que la notre sera aussi reculée que cela, ou est-ce que c’est juste l’inclinaison de la rue principale par rapport au lac qui fait qu’en fait la montagne sera bien en face de l’allée végétale de l’autre côté du lac tout en etant dans le fond du land frozen ?

Sinon je finis sur : malgré ces petits regrets, je suis plutôt emballé par ce land et suis content de l’avoir à Paris, je trouve que c’est du beau travail. On critique beaucoup imagineering en disant qu’ils sont sur le déclin mais Frozen, le land prometteur de Zootopia, et le land à venir de Tokyo Disney Sea montre qu’ils savent encore faire de très jolies choses. C’est vraiment les choix du management qui sont discutables en vrai.

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9682
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 16:20

Nouveau concept art, version nocturne :

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Imag1097

Et aperçu de Kristoff :

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Imag1098


disneylandparis-news.com a écrit:
Autre projet d’envergure qui modifie un peu plus chaque jour le paysage du Parc Walt Disney Studios : le futur land inspiré du film des Walt Disney Animation Studios La Reine des Neiges, situé en bordure d’un grand lagon central. Derrière les grues et engins de chantiers mobilisés pour ce développement, le Royaume d’Arendelle commence à clairement se dessiner, avec les premières façades thémées du village et la base du château, tout comme la montagne enneigée qui servira d’arrière-plan iconique à cet univers. Un nouveau concept-art révélant l’atmosphère de la zone à la nuit tombée a été révélé pour l’occasion.


Pendant ce temps, de l’autre côté de l’Atlantique, les Imagineers avancent sur la programmation des personnages Audio-Animatronics qui prendront vie dans l’attraction principale du land, dont nous avons hâte d’ « ouvrir les portes » ! Autour du futur plan d’eau, le travail sur les structures rocheuses a commencé, et le chantier du restaurant à table de style art nouveau a également démarré, comme illustré dans la vidéo.





World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Banniere-chronique-disney

guimik, MadEye et XenoYoSh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 23:55

j'adore le "nouveau avons hâte d'ouvrir les portes". je confirmé, on a "hâte" de les franchir ces portes, mais c'est aux qui traînent des pieds...
Bon, cette petite phrase donne quand même l'espoir qu'ils visent bien toujours une ouverture pour l'été 2025...

PS : on a la confirmation que outre Ana et Elsa, Kristof sera aussi un AA avec le visage "réel"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Dim 10 Sep 2023 - 0:29

Intéressant de noter que dans la vidéo on voit et on nous explique que le travail de rock work et de thématisation accélèrent côté lac et lagoon Frozen.
Le remplissage du lac va prendre un certain temps, impliquant de finir dès que possible les éléments qui seront contact avec l'eau.

On va donc probablement très vite apercevoir les petits quais du port d'Arendelle, ça va être marrant de suivre ce décalage avec le reste de la théma de l'extension Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11995
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 8:05

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré à la nouvelle zone, Arendelle - La Reine des Neiges qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Capt1689


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Dcpleg26 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 BannierePubFace World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9682
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 18:50

En attentant l'arrivée d'Arendelle à Paris, petits aperçus de la version d'Hong Kong Disneyland :




Et dans celle-ci on a également un aperçu des attractions ! Les animatroniques sont sublimes! (et que je vais regretter l'absence du coaster...)





World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Banniere-chronique-disney

guimik et Fgth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 19:04

Niveau superficie on est sur la même grandeur chez nous aux Wds comme on n'aura pas la partie coaster avec ses décors extérieur thematisé du ride , ses cascades, sa montagne, grotte , ça sera pas moins grand en superficie chez nous ? En tout cas même si ce coaster sera ultra court , son décor extérieur va terriblement manquer à notre zone . Nous ça s'arrêtera après le château .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 19:27

Le truc c’est que le coaster serait beaucoup plus éloigné du reste de la zone. Nous on a un canal qui passe a côté du château… Et il me semble qu’une berne est prévue juste après le canal


Je s'appelle Groot !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1032
Inscription : 08/05/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 19:28

zelko a écrit:
Niveau superficie on est sur la même grandeur chez nous aux Wds comme on n'aura pas la partie coaster avec ses décors extérieur thematisé du ride , ses cascades, sa montagne, grotte , ça sera pas moins grand en superficie chez nous ? En tout cas même si ce coaster sera ultra court , son décor extérieur va terriblement manquer à notre zone . Nous ça s'arrêtera après le château .


Théoriquement la taille sera la même de mémoire (c'est un petit "land" type Ratatouille). Pour le coaster le décor c'est de la roche et de la montage donc... vu la verdure chez nous... On sera pas dépaysé sans World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 1f602 et à contrario on devrait avoir plus d'étendu d'eau et le bras qui pars vers le lac. C'est magnifique en tout cas!!!! Peut être un peu pastel et clair sur les couleurs globales mais c'est plutôt habituel a Hong Kong et j'adore  c'est épuré et super doux.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 20:25

Vraiment, je suis convaincu que l'absence du coaster va se faire ressentir...

guimik, Grogu et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 21:32

Quand le land a été annoncé en 2017, personne ne disait «il manque quelque chose a ce land » … Et encore une fois c’est une attraction minuscule. Le seul point positif c’est la cinétique qu’elle ajoute …


Je s'appelle Groot !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 23:46

IamGroot a écrit:
Quand le land a été annoncé en 2017, personne ne disait «il manque quelque chose a ce land » … Et encore une fois c’est une attraction minuscule. Le seul point positif c’est la cinétique qu’elle ajoute …

Mais même si il dure 2 mn, peut on se permettre de cracher sur un coaster en plus, vu la pauvreté actuelle sur le parc? Et ca permet d'augmenter la taille de la zone visuellement...

guimik, Salvalia, Grogu, ico et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 1:11

Hypothèse simple :

HK Disneyland voulait à tout prix une attraction ou quelque chose à mettre à cet endroit en sachant qu'il n'y aurait pas d'extension au delà, Small World étant juste à côté. Ici, ça remplit l'espace vacant et en plus, ça évite peut-être de voir le bâtiment de Small World. Et peut-être qu'ils ont l'exclusivité.

Pour les Studios, il y a bien plus de place pour une possible autre zone, plus encore si on vire Cars Road Trip.
On le saura peut-être un jour. Mais on parle de DLP donc un grand espace vide pendant des années reste possible.

Qu'ils construisent déjà ce qu'ils ont à construire et on verra ensuite. Si déjà ça pouvait arriver en 2025.

guimik et XenoYoSh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 6:41

IamGroot a écrit:
Quand le land a été annoncé en 2017, personne ne disait «il manque quelque chose a ce land » … Et encore une fois c’est une attraction minuscule. Le seul point positif c’est la cinétique qu’elle ajoute …

Oui mais là on voit à quoi ça ressemble et ça a vraiment de la gueule. Comme quoi faut bien toujours attendre de voir avant de tirer dez conclusions.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 8:48

C'est propre et carré,  dans le bon sens du terme, une sorte de mega "glow up"du land Norway (même s'il est très différent). Même si le ride est court, j'en garde un bon souvenir de l'année dernière donc j'ai quand même hâte de l'avoir chez nous.

guimik aime ce message



Dernière édition par Fgth le Mer 13 Sep 2023 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magnyseb



Messages : 885
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 26 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 19:21

c’est clair qu’ils auraient pu nous mettre l’attraction sur les traîneaux, ça aurait rajouté une petite attraction à sensation, espérant qu’ils ont gardé de la place, et que ça fera partie d’une prochaine extension pour pas cher…

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-