AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 22:06

Merci pour le partage des plans !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 22:46

Bon, quelques analyses des plans de Disneyland Paris Bon Plan (c'est une vraie mine d'or, merci pour le lien)
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Capture-de28099ecc81cran-2020-02-14-acc80-17.32.55
Si on regarde bien, la montagne fera 36 mètres de haut, ce qui est quasi la hauteur de Big Thunder Mountain (38 m), mais ça reste bien inférieur au Matterhorn de Disneyland en Californie. Ce sera néanmoins impressionnant et visible de loin à n'en pas douter

Autre plan de coupe, celui-ci nous confirme (comme le précédent) que le château fera 21,5 m (soit quasiment la hauteur du château... de Disneyland en Californie, ce qui est peu). Je reste convaincu que c'est dommage qu'on ne pourra pas y accéder. J'entends déjà les CM devoir tenter de répondre aux guests qui leur demandent comment on entre dans le château...
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Capture-de28099ecc81cran-2020-02-14-acc80-17.28.39

Une vue des façades de la rue, ce sera à n'en pas douter très joli
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Capture-de28099ecc81cran-2020-02-14-acc80-17.30.01

Et enfin, ce que tout le monde attendait (et que je pense avoir trouvé) : la fameuse descente ! Dans ce plan de coupe, pour moi, on la voit nettement depuis la scène 7. Elle ferait 10 mètres de haut (bien plus qu'en Floride ou que les descentes de Pirates of the Caribbean) et vu l'inclinaison à l'arrivée, il est possible (mais pas certain) qu'il y ait au milieu une légère bosse. C'est prometteur en tout cas
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Capture-de28099ecc81cran-2020-02-14-acc80-17.32.55

et voici le même plan (en spoiler) en plus grand qui permet de bien voir la descente
Spoiler:

guimik, Luffy et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 22:53

Mais pour le château, c'est pas un meet&greet dedans justement ?

Du coup, si les gens demandent comment visiter le château, les CMs indiqueront l'entrée de la file d'attente pour voir Elsa et Anna, dans leur château. C'est pas justement le but de les voir dans leur lieu d'habitation ?

Du coup, j'ai dû manquer quelque chose. Si ce n'est pas le cas, oui c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 23:02

Parkatm a écrit:
Mais pour le château, c'est pas un meet&greet dedans justement ?

Du coup, si les gens demandent comment visiter le château, les CMs indiqueront l'entrée de la file d'attente pour voir Elsa et Anna, dans leur château. C'est pas justement le but de les voir dans leur lieu d'habitation ?

Du coup, j'ai dû manquer quelque chose. Si ce n'est pas le cas, oui c'est dommage.
Non, le m&g n'est malheureusement pas dans le château (qui n'est qu'une façade, un décor creux). On ne pourra pas accéder non plus au pont qui y mène.
Sur cette image, on voit très bien indiqué "passerelle non accessible"
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Capture-de28099ecc81cran-2020-02-14-acc80-17.32.31

sur les maquettes présentées à Hong Kong Disneyland on voit d'ailleurs que la passerelle ne sera pas du tout visible depuis l'intérieur de la rue du land, puisqu'il y aura un bâtiment devant (qui sera chez nous je pense l'entrée du m&g, mais qui ne mènera pas du tout au château)
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Fmb0slxakAIrL-_?format=jpg&name=medium

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 FmbxW6uakAAsoIk?format=jpg&name=large

C'est pour moi l'erreur principale de notre land (et de celui de Hong Kong Disneyland) et qui n'est pas commise à Tokyo DisneySea, où le château sera un restaurant je pense...

guimik, Skyam et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 23:22

C'est la première fois que je vois Disney construire un aussi grand batiment qui n'est pas visitable, même le chateau de la Belle et la Bête à Tokyo est visitable alors qu'ils auraient pu contruire une simple maquette comme à MK pour l'entrée de l'attraction. Par contre je n'arrive toujours pas à voir où est l'entrée du meet and greet du coup.

Merci à tous ceux qui ont partagé et analysé ces plans, dont personnellement je ne connaissais pas l'existence. En allant sur le lien de disneylandparisbonsplans je suis retombé sur le plan original officiel avec Rise of the Resistance. Si les deux ouvraient en même temps le fait que le chateau soit vide passerait inaperçu No  c'est vraiment dommage, si seulement ils pouvaient commencer la construction de Rise ou du land Avatar maintenant...Les résultats récents de DLP le permettent

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Capture-de28099ecc81cran-2019-06-04-acc80-19.45.31

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 1:16

Parkatm a écrit:
Mais pour le château, c'est pas un meet&greet dedans justement ?

Du coup, si les gens demandent comment visiter le château, les CMs indiqueront l'entrée de la file d'attente pour voir Elsa et Anna, dans leur château. C'est pas justement le but de les voir dans leur lieu d'habitation ?

Du coup, j'ai dû manquer quelque chose. Si ce n'est pas le cas, oui c'est dommage.


Oui ça va être vraiment frustrant pour les guests qui chercheront à vouloir y rentrer forcément c'est logique , le M&G dans le château aurait été l'idéal . C'est pour moi aussi une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 8:08

Mr. Freddy a écrit:
C'est pour moi l'erreur principale de notre land (et de celui de Hong Kong Disneyland) et qui n'est pas commise à Tokyo DisneySea, où le château sera un restaurant je pense...

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est l'erreur principale du land de ne pas faire visiter le Château aux visiteurs.

Ils auraient pu le coller un peu plus à la montage derrière et en profiter pour construire un restaurant/walk-through/boutique/M&G dont le véritable bâtiment se trouverait en vérité dans la montagne (un peu comme pour PM où l'on ne fait que passer par l'entrée du manoir avant de se retrouver dans le hangar derrière la butte de Frontierland).

Cela va générer beaucoup de frustration (moi le premier, alors que le land n'est encore qu'au début de sa construction).

guimik et Mr.Freddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 10:49

Oui dans ce cas je rejoins vos avis. Je me demande toujours si aller au meet&greet (et la déco intérieure de celui-ci), laissera penser qu'on est dans le château même si on ne l'est pas mais il aurait au moins fallu, pour cela, qu'on puisse emprunter la passerelle.
C'est effectivement très dommage !

guimik et Mr.Freddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 10:51

@Mr.Freddy @Skyam Probablement que le chateau servira de support pyro/spectacle,
dans ce cas le chateau sera inaccessible par défaut pour ne pas avoir
à évacuer les visiteurs tous les soirs comme à DP
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 11:27

J'ai dans un coin de la tête l'idée que le château cache la cuve d'eau quand ils doivent vider le boat ride. J'ai l'impression d'avoir lu ça à un moment donné où l'avoir vu sur un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 12:51

Yugoo a écrit:
@Mr.Freddy @Skyam Probablement que le chateau servira de support pyro/spectacle,
dans ce cas le chateau sera inaccessible par défaut pour ne pas avoir
à évacuer les visiteurs tous les soirs comme à DP

Ce serait étonnant avec le lac à côté qui est littéralement fait pour ça.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 12:58

Non mais je sais bien que cela fait bientôt 3 ans et que la Covid19 est passée par là... mais on les connait depuis février 2020 les plans du land.

Le château n'est pas visitable, car c'est la réserve d'eau de l'attraction. Après, l'entrée du Meet & Greet est prévue sur son bord gauche, donnant un peu l'illusion qu'on y rentre dedans "par les coulisses".

Et oui, il y aura bien une bosse dans la chute de l'attraction (c'est largement visible sur les plans masses de l'intérieur du bâtiment du ride).


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Avatar10

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 14:12

Eh bien je suis aveugle car je ne trouve pas la trace de cette bosse alors que ça fait 2 soirées que je fouille les plans dispo en ligne

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Sam 21 Jan 2023 - 0:33

Si le chateau contient une réserve d'eau, raison de plus pour y mettre des pyros dessus
Wait and see... Moi je verrais bien des pyros partir du chateau en complément du lac

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Sam 21 Jan 2023 - 5:55

J’avoue que je ne comprends pas l’engouement face à des plans qui étaient déjà connus.
Quant à cette chute, je pense que Jake Sully se réfère à ces mêmes plans en raison de l’inclinaison constatée. En tout état de cause, si on suit le tracé, caché entre les deux sections, on devrait bien avoir cette bosse sinon ça ne tomberait pas juste à l’arrivée.
Par contre, j’avoue que c est d’une lenteur abyssale cette extension. On peut toujours espérer la suite mais les coups de rabot sont légions à Disneyland Paris !

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Sam 21 Jan 2023 - 13:23

Bah l’engouement s’explique par le fait que cette extension sortira de terre dans 2 ans et qu’il faut bien discuter de quelque chose 😇

EtienneParis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Sam 21 Jan 2023 - 15:35

EtienneParis a écrit:
Par contre, j’avoue que c est d’une lenteur abyssale cette extension. On peut toujours espérer la suite mais les coups de rabot sont légions à Disneyland Paris !
Tu sais des fois la "lenteur" ne correspond pas forcément à des coups de rabots sur le budget, c'est juste prévu comme ça de base pour lisser l'investissement sur plusieurs trimestres/années. Surtout là j'ai pas l'impression que ce soit forcément super-lent ça avance pas vite mais les fondations sont je pense en grande partie faites et c'est en théorie une partie assez longue, la à voir comment ils vont faire mais si ils montent les élément du ride avant les murs extérieurs ça expliquerait la relative lenteur surtout qu'en plus on est pas dans une période ou le climat est le plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Sam 21 Jan 2023 - 22:53

Je pense qu'il parle de lenteur quant à l'ensemble du projet. Je rappelle que l'extension du Parc Walt Disney Studios a été annoncée en février 2018, soit il y a cinq ans ! Alors je sais bien que le COVID est passé par là mais quand même. C'est d'une lenteur d'escargot, surtout quand on sait qu'ils ne se sont toujours pas vraiment prononcés sur cette fameuse troisième zone et que la zone Arendelle n'ouvrira que dans deux ans, soit 7 ans après la visite de Bob Iger à l'Elysée.

Là ce n'est pas un problème de budget étalé sur plusieurs exercices...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Mec_me10

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Sam 21 Jan 2023 - 23:35

polo85 a écrit:
EtienneParis a écrit:
Par contre, j’avoue que c est d’une lenteur abyssale cette extension. On peut toujours espérer la suite mais les coups de rabot sont légions à Disneyland Paris !
Tu sais des fois la "lenteur" ne correspond pas forcément à des coups de rabots sur le budget, c'est juste prévu comme ça de base pour lisser l'investissement sur plusieurs trimestres/années. Surtout là j'ai pas l'impression que ce soit forcément super-lent ça avance pas vite mais les fondations sont je pense en grande partie faites et c'est en théorie une partie assez longue, la à voir comment ils vont faire mais si ils montent les élément du ride avant les murs extérieurs ça expliquerait la relative lenteur surtout qu'en plus on est pas dans une période ou le climat est le plus favorable.
euh, si, quand même, lisser des investissements, c'est faire d'une certaine manière des économies en dépensant moins sur un exercice

Au passage, c'est d'ailleurs un mauvais calcul
1) ça repousse l'afflux de visiteurs supplémentaires et les rentrées d'argent qui vont avec (puisque le but d'un nouveau ride est bien de booster la fréquentation, pourquoi se priver un ou deux ans de plus de ces nouveaux visiteurs ?)
2) en ayant tout mis en stand by après le covid (pour rappel, Arendelle ouvrira au mieux à l'été 2025, donc avec deux ans de retard sur le calendrier initial), le land leur coûtera au final beaucoup plus cher en raison de l'explosion des matières premières.

Bref, la décision de Chapek de tout geler et postposer (voire supprimer tout bonnement, comme plusieurs des nouveautés prévues à Epcot en Floride et, qui sait, le 3e land des studios) est juste une vision à court terme mais qui va se payer cash sur le long terme. Comme tout ce que Chapek a fait d'ailleurs...

ARCPort, Thumper, Salvalia, Parkatm, mickeyM et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 13:22

Oui c'est exactement ça et oui c'était pas forcément une bonne décision mais on s'en rend compte après coup car on sait maintenant que l'activité des parcs de loisirs est repartie avec dans une dynamique pré-covid.
J'ajouterai donc pour modérer cette mauvaise décision qu'à l'époque, certains pensaient que la crise sanitaire serait éternelle et/ou que les gens auraient tellement pris goût à tout faire depuis chez eux et à ne plus fréquenter des endroits blindés de monde qu'ils iraient beaucoup moins dans les parcs de loisirs. On se disait qu'il n'y aurait pas forcément rattrapage (on espérait) et on ne savait pas combien de temps ces blocages dureraient.
On était tout de même nombreux à l'époque à dire qu'il ne fallait surtout pas que cette crise renferme l'entreprise sur elle-même et que c'était justement le moment d'investir mais était-ce vraiment une prédiction visionnaire du marché ou plutôt un désir de passionnés de parcs de croire qu'il en serait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 14:36

Bon, Chapek n’a aidé en rien. Le problème c est que le temps qu’Iger relance l’ambition, ça va prendre un certain temps. Néanmoins, on ne peut pas dire que ce soit que le fait de DLP, les autres resorts Disney ont également été mis à la disette (hormis Tokyo qui reste un cas à part et tellement percutant).

Quand je vois qu’à la dernière D23, l’ambition pathétique des projets à venir en mode « on réfléchie encore » et où finalement notre concept art du lac a été élevé au rang de la plus grande ambition, ça démontre véritablement le point mort dans les projets. Cette D23 a été la plus pathétique de toutes, un désastre. Je ne pensais pas que c était possible à ce point d ailleurs. Donc avouons le nous, le temps que des investissements se remettent en place et que les projets sortent à nouveau, bon il va falloir encore patienter. En espérant qu’il n’y ait pas un épisode bis d’amour gloire et beauté à la WDC qui remette tout à zéro.

guimik, ARCPort, fcoyote, Salvalia, Parkatm, mickeyM et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 15:59

Mr.Freddy a écrit:
euh, si, quand même, lisser des investissements, c'est faire d'une certaine manière des économies en dépensant moins sur un exercice

Au passage, c'est d'ailleurs un mauvais calcul
1) ça repousse l'afflux de visiteurs supplémentaires et les rentrées d'argent qui vont avec (puisque le but d'un nouveau ride est bien de booster la fréquentation, pourquoi se priver un ou deux ans de plus de ces nouveaux visiteurs ?)
2) en ayant tout mis en stand by après le covid (pour rappel, Arendelle ouvrira au mieux à l'été 2025, donc avec deux ans de retard sur le calendrier initial), le land leur coûtera au final beaucoup plus cher en raison de l'explosion des matières premières.

Bref, la décision de Chapek de tout geler et postposer (voire supprimer tout bonnement, comme plusieurs des nouveautés prévues à Epcot en Floride et, qui sait, le 3e land des studios) est juste une vision à court terme mais qui va se payer cash sur le long terme. Comme tout ce que Chapek a fait d'ailleurs...
Je suis d'accord avec toi, mais tu oublies juste un point c'est l'état des finances et ça on ne le connait pas, je pense que chez TWDC et DLP ils sont pas cons et si ils pouvaient ouvrir les lands plus rapidement ils le feraient.

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1085
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 21:20

Entre Iger la Fox et Chapek Disney+ en quelques années ils ont balancé des dizaines de milliards dans le vent pour l'instant. Ça sera peut être rentable dans 15-20 ans qui sait. En attendant c'est bel est bien les parcs Disney qui servent de vache à lait alors qu'ils sont mis en disette depuis un moment.

Mr.Freddy et ARCPort aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 22:18

Une question interessante , est ce que ce symbole visuel fort de l'animation Disney qu'est Frozen aurait pu tenir entre small world et disco ou a coté des pays des contes de fées avec Arendelle , tout comme dans les Walt Disney Studios , avec un tout petit plan d'eau devant l'accès comme pour le chateau de la belle au bois dormant ?

Une montagne ( le mattehorn ) a été envisagé sur un 1er plan du Parc Disneyland 😁
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 23:00

trouve moi une image que le Matterhorn a été envisagé dans le Parc Disneyland ? C'est bien la première fois que je lis ça...

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-