AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 1:19

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Oh mais non Freddy , j'étais vraiment second degrés ,c'était pas ironique , ça  ne me dérange pas  du tout que tu me vise .ET pour le reste je donne mon point de vue et de la capacité budgétaire de la Maintenance de Dlp a entretenir un élément iconique de ce futur ride qui devra être full 
OP tout le temps ,je n'imagine pas ce AA Hs tant cette scène sera importante dans le ride.Oui j'avoue je suis pas très optimisme concernant DLP ,hormis niveau Big show ou ils sont au top .
Je comprends tout à fait ton raisonnement, mais dans ce cas, pourquoi avoir voulu l'AA avec le visage articulé plutôt alors que celui avec le visage en projection qui a moins de risque de tomber en rade ?
C'est que les visages articulés de certains AA chez Disney sont tout a fait bluffant (Jack Sparrow par exemple ) je ne retrouve cette qualité de AA  que dans les Parcs Disney pour Frozen c'est plus pour moi dans l'esprit du Film d'animation (un dessin animée)  qu' un visage rétro projeté  que l'on peut retrouver dans la vie réel sur certains robots au Japon ou ailleurs qui me ramène a la vie réel .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 10:46

detty a écrit:
EtienneParis a écrit:

1/ Niveau promenade, vous oubliez que nous aurons la partie "jardin" entre le lac et le land Frozen. Cette partie, non négligeable dans l'immersion, sera bien en relation avec le land. C'est un grand plus quand même que d'être dans un land recroquevillé derrière le railroad de Fantasyland. Après niveau exploration, n'oubliez pas que reconstruire le land comme en 1992 est impossible, les normes pour les personnes à mobilité réduite empêcherait de se retrouver avec un Adventureland 2.0.

Si je veux voir un jardin je vais au Luxembourg, aux buttes chaumont, au jardin du musée Albert Kahn (le plus beau jardin de Paris) ou même à la forêt de Fontainebleau. Le jardin qui va être construit n'a à mes yeux rien de transcendant et il y'a beaucoup mieux gratuit et aux alentours de Paris. Personnellement je ne paye pas un ticket de parc d'attraction pour voir des arbres à part si ils sont aussi bien intégrés que dans Adventureland et Frontierland, cela ne fait pas preuve d'immersion en tant que telle, c'est surtout les infrastructures le plus important.

Pourtant à Shanghai ils ont bien construit un parcours dans une montagne de leur Adventure Isle...et même je ne demande pas ça, juste de quoi explorer. Le land a le même problème que Galaxy Edge et tous les nouveaux land Disney, trop de boutiques et de restaus, pas assez d'infrastructures qui existent juste pour être explorer et appronfondir l'histoire d'un land.

Bah moi non plus je vais pas dans un parcs pour voir des arbres ou des jardins, de la même façon que je ne vais pas dans un parc pour voir des toilettes, des bancs ou des poubelles et pourtant tous ces éléments sont nécessaires. Les arbres et les jardins, en plus, participent à l'immersion.
Pour Star Wars: Galaxy's Edge, tu l'as visité Shocked ? C'est assez surprenant de dire qu'il n'y a pas de quoi explorer. Pareil pour Pandora (si on le considère comme un nouveau land).
Par contre, oui, pour les autres nouveaux lands, y'a effectivement une tendance à manquer de petits sentiers secondaires avec des choses à explorer je trouve aussi.

Mr.Freddy a écrit:
Perso, j'aimais bien aussi le concept des luges (à mon avis système équivalant à l'attraction trackless Luigi à Disney California Adventure). J'aurais signé des deux mains pour l'avoir à Paris à l'inverse du coaster

ce qui est affligeant dans le coaster de Hong Kong Disneyland, c'est qu'ils ne le présentent pas comme autre chose... qu'une "montagne russe de foire" (carnival coaster", c'est écrit), alors qu'à la base, on est censé faire de la luge dans les montagnes, c'était ça le concept.
En voici d'ailleurs la définition complète
"C'est une montagne russe de foire installée spécialement pour le jour de la neige en été" Rolling Eyes

Bah c'est pourtant l'explication la plus logique aux rails de ce coaster. Si tu voulais faire de la luge dans les montagnes, il aurait peut-être fallu qu'ils choisissent un coaster de type bobsleight. Ce que j'aurais adoré car je n'ai vu encore aucun parc à ce jour intégrer les demi-pipeline d'un bobsleight dans un décor de glace qui donnerait l'impression qu'on dévale réellement une montagne enneigée. Mais ils ont choisi un train classique avec des rails, il faut donc justifier la présence des rails sous ta luge et c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux comme idée : y'a des rails, parce que c'est un coaster (c'est l'idée par défaut pour ne pas dire qu'on fait de l'immersion à la Universal ou comme les autres parcs le font).

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 13:07

tu sais à Disneyland, le Matterhorn bolsleigh, c'est censé être des bobsleighs (même si tu as des rails), tout comme Space Mountain, c'est censé être des navettes envoyées dans l'espace. Le but d'une montagne russe Disney, c'est que ce ne soit justement pas une montagne russe...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 14:17

C'est bien le cas, les rails visibles servent à amener la navette à sa base de lancement. Les rails après le lancement sont cachées par l'obscurité, tu es donc censé y croire à ton voyage dans l'espace ^^

Pour le Matterhorn, c'est très très vieux. C'est ce qu'on pouvait faire de mieux à l'époque en terme d'immersion mais aujourd'hui, ça ne tiendrait plus la route.

Après, je ne dis pas que Disney a été parfait partout sur la justification de ses rails. Tu me trouveras toujours un ou 2 contre-exemples. Et puis d'ailleurs, je n'ai pas à te convaincre. C'est une information que j'ai lu dans plusieurs livres d'imagineering qui vient des imaginieurs eux-même, je n'ai pas inventé cela. Si tu n'as pas envie de le croire, libre à toi. Je te fournis simplement une explication au choix d'histoire de ce coaster cohérente avec ce que je sais d'Imagineering. Si elle ne te satisfait pas, libre à toi de te lamenter sur cette histoire. De toutes façons, cela n'y changera pas grand chose Wink

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 16:44

Parkatm a écrit:
C'est bien le cas, les rails visibles servent à amener la navette à sa base de lancement. Les rails après le lancement sont cachées par l'obscurité, tu es donc censé y croire à ton voyage dans l'espace ^^

parce que tu ne vois pas les rails dans les Space Mountain toi Laughing

Nemo, c'est idem, on est dans le courant est australien, pas sur un coaster et pourtant on voir les rails
Dans le Rock‘n’Roller Coaster aux USA, on n'est pas dans un coaster, mais dans une strech limo qui fonce à travers Los Angeles pour arriver à l'heure au concert d'Aérosmith. Et pourtant, dans toutes ces attractions, on voit les rails et on sait bien qu'on est dans un coaster. Mais ça n'empêche pas de nous présenter la storyline comme autre chose qu'un coaster et nous de faire comme si on y croyait (en partie). Si tu n'es pas convaincu, je l'ai lu dans un bouquin d'imagineurs World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 7232 (ça va devenir le nouvel argument ultime)
Ici, pou Frozen, non, ils font même pas l'effort de prétendre que c'est autre chose qu'un coaster
tant qu'on y est, on peut nous dire à l'avance que dans le boat ride, ce sont pas de vrais personnages Rolling Eyes

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 20:54

Mr.Freddy a écrit:
Parkatm a écrit:
C'est bien le cas, les rails visibles servent à amener la navette à sa base de lancement. Les rails après le lancement sont cachées par l'obscurité, tu es donc censé y croire à ton voyage dans l'espace ^^

parce que tu ne vois pas les rails dans les Space Mountain toi Laughing

Nemo, c'est idem, on est dans le courant est australien, pas sur un coaster et pourtant on voir les rails
Dans le Rock‘n’Roller Coaster aux USA, on n'est pas dans un coaster, mais dans une strech limo qui fonce à travers Los Angeles pour arriver à l'heure au concert d'Aérosmith. Et pourtant, dans toutes ces attractions, on voit les rails et on sait bien qu'on est dans un coaster. Mais ça n'empêche pas de nous présenter la storyline comme autre chose qu'un coaster et nous de faire comme si on y croyait (en partie). Si tu n'es pas convaincu, je l'ai lu dans un bouquin d'imagineurs  World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 7232  (ça va devenir le nouvel argument ultime)
Ici, pou Frozen, non, ils font même pas l'effort de prétendre que c'est autre chose qu'un coaster
tant qu'on y est, on peut nous dire à l'avance que dans le boat ride, ce sont pas de vrais personnages  Rolling Eyes

Tous ces exemples sont des coasters indoor et pour la simple et bonne raison que les rails sont censés être cachés et ton regard dirigé ailleurs que sur celles-ci.
Peut-être que si c'est quelqu'un d'autre qui te le dit, tu y croiras. En attendant, je peux rien pour toi désolé.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 22:56

Citation :
les rails sont censés être cachés
c'est bien ça, "censés".
Tu as déjà fait SM à Walt Disney World, quand tu arrives au sommet et qu'il y a la première boucle ? A part un aveugle, c'est dur de ne pas voir les rails
Plus que la pénombre, ce qui rend le parcours imprévisible, c'est la myriade d'étoiles projetées sur les rails
mais bon, si tu es le seul guest à ne pas voir les rails dans les coasters Disney, tant mieux. je t'envie même Razz

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 11:38

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
les rails sont censés être cachés
c'est bien ça, "censés".
Tu as déjà fait SM à Walt Disney World, quand tu arrives au sommet et qu'il y a la première boucle ? A part un aveugle, c'est dur de ne pas voir les rails
Plus que la pénombre, ce qui rend le parcours imprévisible, c'est  la myriade d'étoiles projetées sur les rails
mais bon, si tu es le seul guest à ne pas voir les rails dans les coasters Disney, tant mieux. je t'envie même Razz

C'est d'ailleurs une bonne idée la projection de myriade d'étoiles en mouvement sur les rails pour essayer de les masquer ou du moins de brouiller notre regard qui n'arrive plus a dissocier ou sont les étoiles sur les rails et ailleurs dans le bâtiment .Il devrait y penser pour le prochain Update de notre SM mais attention il faut vraiment comme le dit Freddy un myriade d'étoiles et pas seulement quelques boules à facettes dissimulées par ci par là .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 19:24

ça dépend des personnes Wink pour avoir fait les 2 Space-Mountain US plus Cosmic Rewind qui abusent de cet effet de projections personnellement je ne vois que les rails avec ça World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 458193

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 21:29

polo85 a écrit:
ça dépend des personnes Wink  pour avoir fait les 2 Space-Mountain US plus Cosmic Rewind qui abusent de cet effet de projections personnellement je ne vois que les rails avec ça World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 458193

Est-ce que sur Cosmic Rewind c'est pas plutôt de la led et de la fibre lumineuse statique ( posée sur des supports ) . Là où sur SM c'est un procédé de projection d'étoiles et d'étoiles filantes en très grand nombre et en mouvement dans tout les sens sur les rails et sur le bâtiment qui dans ce cas peut tromper artificiellement notre vue?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 22:09

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
les rails sont censés être cachés
c'est bien ça, "censés".
Tu as déjà fait SM à Walt Disney World, quand tu arrives au sommet et qu'il y a la première boucle ? A part un aveugle, c'est dur de ne pas voir les rails
Plus que la pénombre, ce qui rend le parcours imprévisible, c'est  la myriade d'étoiles projetées sur les rails
mais bon, si tu es le seul guest à ne pas voir les rails dans les coasters Disney, tant mieux. je t'envie même Razz

T'en fais exprès, c'est pas possible confused

Je te la refais pour être plus clair :
Space Mountain, à la base, c'est te faire vivre l'expérience d'un voyage sur la lune. Tu montes dans une navette qui va être propulsée par un canon dans l'espace et ce voyage t'amènera jusqu'à la lune.
Le coaster, c'est le ride system qui porte l'expérience. Comme dans la grande majorité des attractions Disney et en particulier les e-tickets, une attention particulière est apportée par les Imaginieurs pour que l'immersion dans l'expérience qu'ils te proposent soit maximales. Cela passe (et c'est le cas aussi dans les dark-rides) par le fait d'attirer ton regard ailleurs que sur le ride system (dans Peter Pan par exemple, bien sûr que tu vas voir le rail au-dessus de ta tête si tu la lèves, mais c'est pas l'effet que les imaginieurs recherchent).
Maintenant, ça c'était leur intention. Que cela fonctionne ou pas pour toi qui regarde les rails, j'ai envie de dire, c'est ton problème. Ca n'invalide pas pour autant leur intention.
J'ajouterai par ailleurs qu'un autre aspect de l'immersion, pour rendre l'expérience crédible, c'est qu'elle le soit aussi de l'extérieur. Dans l'absolu, tu pourrais foutre des bandeaux ou des casques de VR sur les yeux des gens et poser le coaster sur la pelouse. L'expérience serait respectée. Mais une suspension de croyance arriverait avant d'embarquer sur le ride et après l'avoir fait si le ride system est effectivement visible depuis l'extérieur. C'est pourquoi, les imaginieurs cherchent toujours à justifier la présence des rails quand ceux-ci sont devant les yeux de tout le monde, là, en évidence et qu'il n'est pas possible d'influer sur là où se pose le regard des visiteurs (c'est le cas de tous les coasters en extérieur).
Tu es libre de penser que c'est souvent mal fait, qu'on voit le ride system, que tout ce que tu veux. J'en ai rien à carrer en fait. Ton appréciation personnelle de si l'immersion est réussie ou pas, n'est pas un argument pour dire qu'ils auraient pu choisir une histoire de luge puisqu'elle est complètement subjective. Je te dis juste : ils ont probablement choisi cette histoire parce qu'elle permet de justifier les rails visibles depuis l'extérieur (tout comme ils ont choisi l'histoire d'Andy qui monte un coaster dans son jardin avec ses jouets pour le coaster à TSPL Disney's Hollywood Studios). Ton idée de luge, moi je l'aime bien, mais mes goûts ou les tiens n'ont pas grand chose à voir avec leur manière de monter des expériences. Si t'attends de Disney qu'il présente des rails comme étant une vrai piste de ski en disant que c'est une métaphore, tu te trompes probablement de compagnie.
Et si tout le sujet c'est plutôt que tu remets en question cette info que je te donne à propos des imaginieurs sur leur manière d'envisager les coasters comme de simple ride systems qui doivent être incorporés à l'histoire, alors dans ce cas, je n'ai plus rien à ajouter. Je te laisse le loisir de ne pas y croire. Viens pas me casser les bonbons sur le fait que je vois ou non les rails dans le Space Mountain en te payant ma tête. C'était absolument pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 22:45

je le fais pas exprès, j'énonce des vérité (après, j'avoue, je ne lis plus tes messages dans ce topic au-delà de deux lignes, c'est vraiment pas la peine de me faire une tartine aussi longue pour tenter de me convaincre, tu n'y arriveras pas Razz )

allez, revenons à notre land de la Reine des neiges au lieu de digresser...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 0:00

zelko a écrit:
Est-ce que sur Cosmic Rewind c'est pas plutôt de la led et de la fibre lumineuse statique ( posée  sur des supports )  . Là où sur SM c'est un procédé de projection d'étoiles et d'étoiles filantes en très grand nombre et en mouvement dans tout les sens sur les rails et sur le bâtiment qui dans ce cas peut tromper artificiellement notre vue?
Je me trompe peut-être mais il n'y a pas de fibre optique dans Cosmic Rewind c'est comme Space Mountain juste des projections Wink le problème c'est que le bâtiment est immense donc les projections dessus tu ne les remarque pas puis tu as la luminosité des écrans et autres éléments qui fait qu'au final tu remarques vite les rails et poteaux.

Après le débat sur les rails il faut arrêter c'est quasiment impossible de les masquer à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 16:40

Vous déraillez du sujet qui est la zone Reine des Neiges Wink


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney

guimik, fcoyote, Thumper, Stitch !, Yugoo, Grogu et Mystic-Dreamy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 22:58

J’applaudis le jeu de mot ! Bravo bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo_

Lobo_

Masculin
Messages : 12
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 26/11/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 11:26

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 C46f3410World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 C46f3410
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 2e70aa10World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 C46f3410
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 2e70aa10
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 342c2110

Mr.Freddy, fcoyote, Skyam, Salvalia et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lobo_

Lobo_

Masculin
Messages : 12
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 26/11/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 11:28

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 133fc310

guimik, fafa45, Mr.Freddy, fcoyote, Skyam, Salvalia, Grogu et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 12:20

Pleins de plans à retrouver ici aussi : https://disneylandparisbonsplans.com/2019/02/03/la-zone-frozen-de-disneyland-paris/

Ce que je n'arrive pas à trouver en plan en revanche, c'est la grande chute en elle même, car il semblerait qu'elle possède une petit bosse au bout (chose qu'on voit sur pas mal de boat ride ailleurs).
Il y aurait ainsi (en plus de la petite chute en arrière) une grande chute qui se termine par une ligne droite avec une bosse.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 18:16

Le Papillon a écrit:
Pleins de plans à retrouver ici aussi : https://disneylandparisbonsplans.com/2019/02/03/la-zone-frozen-de-disneyland-paris/

Ce que je n'arrive pas à trouver en plan en revanche, c'est la grande chute en elle même, car il semblerait qu'elle possède une petit bosse au bout (chose qu'on voit sur pas mal de boat ride ailleurs).
Il y aurait ainsi (en plus de la petite chute en arrière) une grande chute qui se termine par une ligne droite avec une bosse.

Oui c'est vrai ça , elle est où cette grande chute ? Sur les plans on voit bien qu'il y a des scènes a un étage .
Il y aura donc 12 scènes (load et unload inclus ) en comparaison vous savez combien il y a de scènes dans le ride Frozen d'Epcot ? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 19:03

On a le même nombre de scènes qu'à Epcot, elles sont juste parfois agencées différemment et plus grandes aussi.

La chute principale a lieue après la même scène qu'à Epcot, mais elle est plus haute et longue, et aurait visiblement une petite bosse sur la fin.
Mais je peux complètement me tromper sur le dernier détail.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 19:34

super pour ce partage de plans
Et voici l'image en couleur (sur Disneyland Paris bon plan) qui donne une bonne idée de la vue qu'on aura en partie depuis le lac
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Capture-de28099ecc81cran-2020-02-14-acc80-17.27.57

guimik et HerculesHawkins aiment ce message



Dernière édition par Mr.Freddy le Jeu 19 Jan 2023 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 19:36

Par contre, si on veut une ouverture à l'été 2025, il est vraiment temps qu'ils se magnent le cul
Sur cette nouvelle photo, on voit qu'il y a de l'activité, mais on ne peut pas dire que ça a bougé des masses et que beaucoup de murs aient poussé depuis ma visite début décembre, il y a six semaines...
C'est vraiment étonnant comme lenteur (surtout qu'on est au stade des murs coulés en béton dans des coffrages qui est souvent l'un des plus rapides). mais bon, wait dans see, même si ça commence un peu à m'inquiéter
Spoiler:

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 20:15

A Phantasialand ils ont fait toute la zone FLY en moins de temps mais bon… la lenteur de DLP c’est bien connu

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 20:22

Mais bon sang, Mr.Freddy, l'ouverture est dans 2 ans et demi !
Pour le moment le chantier est parfaitement dans les temps niveau calendrier.
Niveau calendrier à l'été 2023 la structure de la montagne doit commencer à grimper. Mais zen tout va bien pour l'instant.

Le restaurant et Raiponce pareil, pas avant l'été le début du chantier.

guimik, Jake Sully, Parkatm et Mystic-Dreamy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 20:49

On reproche aux services publics d'être lents.... mais DLP pourtant privé fait bien pire !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-