AccueilDisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 VideDisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 11:53

detty a écrit:
Hmmm c’est normal qu’on voit autant les habitations derrière?
Ce sont les nouveaux quartiers d'Arendelle. Depuis la sortie du film ce village attire beaucoup de nouveaux résidents.


DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 K-vb-511DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik, Mr.Freddy, jojo-web et Nérom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 22:41

Bon, voilà qui va rassurer tous les grincheux (non, Zelko, je ne te vise pas ou presque pas Razz ), Hong Kong Disneyland a présenté lors d'un fan day une vidéo d'Elsa et l'AA aura bien un visage articulé (comme à Tokyo Disneyland) et non avec une projection. Et comme on aura exactement le même ride à paris, on peut supposer qu'on aura aussi les AA avec les visages animés !
Je vous laisse apprécier la fluidité

guimik, Jake Sully, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 22:46

Hong Kong Disneyland Main STreet gazette a filmé toute la présentation, je vous conseille d'aller à partir de 30 minutes, il y a une présentation détaillée du land Frozen, qui hormis le coaster sera dans les grandes lignes le même à paris. Je vous ai fait quelques captures d'écran aussi. ça donne une bonne idée de ce qu'on aura et ça devrait être particulièrement beau le soir

[img][=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/1e10.jpg]img]"
[img]DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 0whg[/img]
[img]DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 E6u6[/img]
[img]DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 O24u[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 0:42

Il y a pas à dire ça donne envie,
Bien que j'aurai préféré que ce soit dans le DLP, ça va apporter une nouvelle ambiance aux Walt Disney Studios !

C'est tout de même dommage de n'avoir aucun écho de l'autre du canal chez nous, j'espère que le merlon va être travaillé pour correspondre avec le port d'Arendelle (histoire d'avoir aussi une belle vue depuis le land en regardant le canal).


Ils ont aussi dévoilé l'un des audio animatronics de l'attraction, et à ma grande surprise ne n'est pas de la projection !! Là aussi j'espère qu'on aura les mêmes AA de Hong Kong !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11215
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 2:20

Mr.Freddy a écrit:
Bon, voilà qui va rassurer tous les grincheux (non, Zelko, je ne te vise pas ou presque pas Razz ), Hong Kong Disneyland a présenté lors d'un fan day une vidéo d'Elsa et l'AA aura bien un visage articulé (comme à Tokyo Disneyland) et non avec une projection. Et comme on aura exactement le même ride à paris, on peut supposer qu'on aura aussi les AA avec les visages animés !
Je vous laisse apprécier la fluidité
Oh tu peux me viser ,ça ne  me dérange pas du tout . C'est une bonne nouvelle a laquelle on ne s'attendait pas et puis  ce n'est pas moi qui avait donné l'info  concernant la demande d'Oriental Land d'avoir les AA Visage articulé dans le Ride  ,je l'ai  juste lu comme tout le monde sur ce Forum . Après ça  concerne la fameuse grande scène Effet Wahooo ou Elsa chante son tube et ou l'on repart en arrière dans le ride  rien ne dit que pour les autres scène ce ne soit pas des visages en rétro projection .
On va attendre de voir chez nous si on a également ce fameux AA  étant donné qu'il existe en 2 versions (Articulé  et rétroprojeté) et que le ride de Hong Kong et celui de Tokyo ouvriront  bien avant celui de Paris ,ils ont le temps de voir si il fonctionnera bien dans la durée parce que bon en plus sur cette scène précisément ou ça va chanter Libérée Délivrée ne méritera  pas la médiocrité avec un AA qui plante.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2432
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 10:22

c'est beau mais il reste tellement de travail! impossible que ce soit fait pour 2025 à ce stade


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9759
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 11:50

Ces nouveaux audio-animatroniques sont vraiment impressionnants. Les visages sont un peu moins fluides qu'avec les versions rétroprojetées mais c'est tellement plus harmonieux ainsi.
J'espère qu'on aura ces versions aussi aux Walt Disney Studios.

Ce land semble magnifique en soirée et de nuit. Mais la présentation du Hong Kong Disneyland FanFest me fait vraiment regretter le roller coaster...
Tout comme je crains que le remplacement de la halle par un restaurant dans notre parc obstrue et gêne la vue depuis de nombreux endroits...


DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Banniz12
DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Banniere-chronique-disney

Robby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 15:44

Flounder69 a écrit:
(...)

Ce land semble magnifique en soirée et de nuit. Mais la présentation du Hong Kong Disneyland FanFest me fait vraiment regretter le roller coaster...
Tout comme je crains que le remplacement de la halle par un restaurant dans notre parc obstrue et gêne la vue depuis de nombreux endroits...

Je me dis exactement la même chose sur les 2 points depuis les illustrations. Remplacer cette halle au bord de l'eau par un bâtiment "plein" me perturbe depuis le début  (si toutefois c'est toujours d'actualité chez nous).  DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 458193

Alors il est vrai que eux n'ont pas de lac à côté avec les vues et perspectives que cela permet, mais tout de même, ça risque en effet de boucher/enfermer la zone, je trouve ça dommage.  Neutral

Quant au coaster, quelque soit sa qualité en tant que tel, ça semble un bel  objet thématisé, avec chutes d'eau et passage du train en extérieur qui donneront du mouvement à l'ensemble.Very Happy


DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Sans-t10


Dernière édition par Robby le Sam 14 Jan 2023 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 15:45

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bon, voilà qui va rassurer tous les grincheux (non, Zelko, je ne te vise pas ou presque pas Razz ), Hong Kong Disneyland a présenté lors d'un fan day une vidéo d'Elsa et l'AA aura bien un visage articulé (comme à Tokyo Disneyland) et non avec une projection. Et comme on aura exactement le même ride à paris, on peut supposer qu'on aura aussi les AA avec les visages animés !
Je vous laisse apprécier la fluidité
Oh tu peux me viser ,ça ne  me dérange pas du tout . C'est une bonne nouvelle a laquelle on ne s'attendait pas et puis  ce n'est pas moi qui avait donné l'info  concernant la demande d'Oriental Land d'avoir les AA Visage articulé dans le Ride  ,je l'ai  juste lu comme tout le monde sur ce Forum . Après ça  concerne la fameuse grande scène Effet Wahooo ou Elsa chante son tube et ou l'on repart en arrière dans le ride  rien ne dit que pour les autres scène ce ne soit pas des visages en rétro projection .
On va attendre de voir chez nous si on a également ce fameux AA  étant donné qu'il existe en 2 versions (Articulé  et rétroprojeté) et que le ride de Hong Kong et celui de Tokyo ouvriront  bien avant celui de Paris ,ils ont le temps de voir si il fonctionnera bien dans la durée parce que bon en plus sur cette scène précisément ou ça va chanter Libérée Délivrée ne méritera  pas la médiocrité avec un AA qui plante.
Zelko, c'était un clin d"oeil, rien de méchant. Mais c'est vrai que tu as un penchant au pessimisme assez fou (même sur un forum Disney qui est le royaume des râleurs). Pour preuve ton passage en réponse ici où ça devient direct "rien ne dit que les autres AA seront comme ça" et tu pas déjà du principe maintenant que les AA avec visage articulé risquent peut-être de foirer et que du coup on ne les aura finalement pas... Sur ce point, t'es incorrigible . Un peu d'enthousiasme de temps en temps ferait du bien quand on a ce qui semble être des bonnes nouvelles ! Je penserais que ce visage animé te ferait plaisir, mais visiblement non. Tant pis

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 16:05

Robby a écrit:
Flounder69 a écrit:
(...)

Ce land semble magnifique en soirée et de nuit. Mais la présentation du Hong Kong Disneyland FanFest me fait vraiment regretter le roller coaster...
Tout comme je crains que le remplacement de la halle par un restaurant dans notre parc obstrue et gêne la vue depuis de nombreux endroits...

Je me dis exactement la même chose sur les 2 points depuis les illustrations. Remplacer cette halle au bord de l'eau par un bâtiment "plein" me perturbe depuis le début  (si toutefois c'est toujours d'actualité chez nous).  DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 458193

Alors il est vrai que eux n'ont pas de lac à côté avec les vues et perspectives que cela permet, mais tout de même, ça risque en effet de boucher/enfermer la zone, je trouve ça dommage.  Neutral

Quant au coaster, quelque soit sa qualité en tant que tel, ça semble un bel  objet thématisé, avec chutes d'eau et passage du train en extérieur qui donneront du mouvement à l'ensemble.Very Happy
Il ne faut pas oublier que la perspective sur notre land aux Walt Disney Studios sera totalement différente qu'à Hong Kong Disneyland où le land est "enfermé" dans une extension située au-delà de la berme du parc. On ne verra rien du land avant de passer par le tunnel sous les rails du train et autant dire qu'il n'y aura donc pas beaucoup de recul pour l'observer et qu'une fois qu'on sera dedans, la vue sera très tassée, puisqu'on a très peu de recul (on voit ça dans la vidéo, la montagne sera assez peu visible depuis l'allée principale du land)
aux Walt Disney Studios, on aura une perspective frontale sur la land depuis l'allée végétale et les bords du lac, et quand on arrivera vers le land depuis la partie droite du lac (côté Cars) on aura vraiment une bonne perspective pour l'admirer, bien plus qu'à Hong Kong Disneyland.
Voilà pour rappel la vue de face (qu'on aura depuis le début du lac)

et la vue qu'on aura depuis les berges du lac en arrivant
DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 535090-la-nouvelle-zone-la-reine-des-neiges-se-devoile-a-disneyland-paris
Je pense que le fait qu'on aura un vrai bâtiment donnera même davantage l'impression de se promener dans une rue qu'à Hong Kong Disneyland (où il est vrai qu'ils ont le coaster à admirer de l'autre côté)

concernant l'absence du coaster aucun regret sur le ride (qui je pense va plus générer de frustration qu'autre chose chez les guests) mais c'est vrai que le décor qu'il constitue est bien. Le rêve aurait d'avoir eu un coaster, mais équivalent à celui des nains à Walt Disney World en dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 16:22

Mr.Freddy a écrit:
Robby a écrit:
Flounder69 a écrit:
(...)

Ce land semble magnifique en soirée et de nuit. Mais la présentation du Hong Kong Disneyland FanFest me fait vraiment regretter le roller coaster...
Tout comme je crains que le remplacement de la halle par un restaurant dans notre parc obstrue et gêne la vue depuis de nombreux endroits...

Je me dis exactement la même chose sur les 2 points depuis les illustrations. Remplacer cette halle au bord de l'eau par un bâtiment "plein" me perturbe depuis le début  (si toutefois c'est toujours d'actualité chez nous).  DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 458193

Alors il est vrai que eux n'ont pas de lac à côté avec les vues et perspectives que cela permet, mais tout de même, ça risque en effet de boucher/enfermer la zone, je trouve ça dommage.  Neutral

Quant au coaster, quelque soit sa qualité en tant que tel, ça semble un bel  objet thématisé, avec chutes d'eau et passage du train en extérieur qui donneront du mouvement à l'ensemble.Very Happy


Il ne faut pas oublier que la perspective sur notre land aux Walt Disney Studios sera totalement différente qu'à Hong Kong Disneyland où le land est "enfermé" dans une extension située au-delà de la berme du parc. On ne verra rien du land avant de passer par le tunnel sous les rails du train et autant dire qu'il n'y aura donc pas beaucoup de recul pour l'observer et qu'une fois qu'on sera dedans, la vue sera très tassée, puisqu'on a très peu de recul (on voit ça dans la vidéo, la montagne sera assez peu visible depuis l'allée principale du land)
aux Walt Disney Studios, on aura une perspective frontale sur la land depuis l'allée végétale et les bords du lac, et quand on arrivera vers le land depuis la partie droite du lac (côté Cars) on aura vraiment une bonne perspective pour l'admirer, bien plus qu'à Hong Kong Disneyland.
Voilà pour rappel la vue de face (qu'on aura depuis le début du lac)

Je pense que le fait qu'on aura un vrai bâtiment donnera même davantage l'impression de se promener dans une rue qu'à Hong Kong Disneyland (où il est vrai qu'ils ont le coaster à admirer de l'autre côté)

concernant l'absence du coaster aucun regret sur le ride (qui je pense va plus générer de frustration qu'autre chose chez les guests) mais c'est vrai que le décor qu'il constitue est bien. Le rêve aurait d'avoir eu un coaster, mais équivalent à celui des nains à Walt Disney World en dimensions...

Je l'oublie d'autant moins que je l'énonçais en préalable dans le post : "Alors il est vrai que eux n'ont pas de lac à côté avec les vues et perspectives que cela permet "


DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 17:27

Mr.Freddy a écrit:

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/o24u.jpg

J'adore cet aspect village c'est magnifique. On pourra vraiment se poser à cet endroit au bord du lac, ça semble agréable.

On sait déjà ce qu'on aura à l'intérieur ? des boutiques, des stand de Food ? autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9759
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 18:10

Mr.Freddy a écrit:
Il ne faut pas oublier que la perspective sur notre land aux Walt Disney Studios sera totalement différente qu'à Hong Kong Disneyland où le land est "enfermé" dans une extension située au-delà de la berme du parc. On ne verra rien du land avant de passer par le tunnel sous les rails du train et autant dire qu'il n'y aura donc pas beaucoup de recul pour l'observer et qu'une fois qu'on sera dedans, la vue sera très tassée, puisqu'on a très peu de recul (on voit ça dans la vidéo, la montagne sera assez peu visible depuis l'allée principale du land) aux Walt Disney Studios, on aura une perspective frontale sur la land depuis l'allée végétale et les bords du lac, et quand on arrivera vers le land depuis la partie droite du lac (côté Cars) on aura vraiment une bonne perspective pour l'admirer, bien plus qu'à Hong Kong Disneyland.

Je pense que le fait qu'on aura un vrai bâtiment donnera même davantage l'impression de se promener dans une rue qu'à Hong Kong Disneyland (où il est vrai qu'ils ont le coaster à admirer de l'autre côté)

Oui bien sûr on aura de très belles vues de l'autre bout du lac jusqu'au land.

Mais ma crainte est justement qu'une fois dans le land, on se retrouve dans une petite rue plutôt sombre et étroite, alors que la halle, en plus d'offrir un rapide abri si le temps se gâte ou par grand soleil, permet quelque chose de plus ouvert quand on y circule. Je trouve dommage de se priver des vues du château, du canal et du lac quand on sortira des boutiques, Arendelle et les pays nordiques inspirant un peu aux grands espaces, avec une grande présence de la nature avec l'eau et la végétation. La halle est d'ailleurs particulièrement belle le soir lorsqu'elle est éclairée, comme vu dans la vidéo 3D ou le concept art du Hong Kong Disneyland FanFest. Il est regrettable de se priver de cette jolie ambiance pour un bâtiment qui, sur le concept et les plans, semble très droit et sans "terrasse". D'autant que la halle juste devant le château, et près du port, est présente dans les films (même si la halle et le port devraient être inversés par rapport à ce qui sera dans le parc, si on était pointilleux). Cela dit, ce restaurant protégera sans doute plus du vent et du froid humide.


DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Banniz12
DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 22:09

Alors pas de soucis là dessus, la rue est bien plus large chez nous qu'à Hong Kong.
C'est du à la présence du Meet and Greet en intérieur (pas présent à HK) dont l'entrée (à droite la boutique) vient élargir l'ensemble du land en décalant le port.

Pareil l'effet port sera plus convainquant chez nous avec un canal bien plus grand et vaste que l'étang que la version Hong Kong proposera.

En fait chaque version a vraiment ses avantages et défauts

Mr.Freddy, Salvalia, Robby et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11215
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 1:35

Mr.Freddy a écrit:
zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bon, voilà qui va rassurer tous les grincheux (non, Zelko, je ne te vise pas ou presque pas Razz ), Hong Kong Disneyland a présenté lors d'un fan day une vidéo d'Elsa et l'AA aura bien un visage articulé (comme à Tokyo Disneyland) et non avec une projection. Et comme on aura exactement le même ride à paris, on peut supposer qu'on aura aussi les AA avec les visages animés !
Je vous laisse apprécier la fluidité
Oh tu peux me viser ,ça ne  me dérange pas du tout . C'est une bonne nouvelle a laquelle on ne s'attendait pas et puis  ce n'est pas moi qui avait donné l'info  concernant la demande d'Oriental Land d'avoir les AA Visage articulé dans le Ride  ,je l'ai  juste lu comme tout le monde sur ce Forum . Après ça  concerne la fameuse grande scène Effet Wahooo ou Elsa chante son tube et ou l'on repart en arrière dans le ride  rien ne dit que pour les autres scène ce ne soit pas des visages en rétro projection .
On va attendre de voir chez nous si on a également ce fameux AA  étant donné qu'il existe en 2 versions (Articulé  et rétroprojeté) et que le ride de Hong Kong et celui de Tokyo ouvriront  bien avant celui de Paris ,ils ont le temps de voir si il fonctionnera bien dans la durée parce que bon en plus sur cette scène précisément ou ça va chanter Libérée Délivrée ne méritera  pas la médiocrité avec un AA qui plante.
Zelko, c'était un clin d"oeil, rien de méchant. Mais c'est vrai que tu as un penchant au pessimisme assez fou (même sur un forum Disney qui est le royaume des râleurs). Pour preuve ton passage en réponse ici où ça devient direct "rien ne dit que les autres AA seront comme ça"  et tu pas déjà du principe maintenant que les AA avec visage articulé risquent peut-être de foirer et que du coup on ne les aura finalement pas... Sur ce point, t'es incorrigible . Un peu d'enthousiasme de temps en temps ferait du bien quand on a ce qui semble être des bonnes nouvelles ! Je penserais que ce visage animé te ferait plaisir, mais visiblement non. Tant pis
Oh mais non Freddy , j'étais vraiment second degrés ,c'était pas ironique , ça  ne me dérange pas  du tout que tu me vise .ET pour le reste je donne mon point de vue et de la capacité budgétaire de la Maintenance de Dlp a entretenir un élément iconique de ce futur ride qui devra être full  OP tout le temps ,je n'imagine pas ce AA Hs tant cette scène sera importante dans le ride.Oui j'avoue je suis pas très optimisme concernant DLP ,hormis niveau Big show ou ils sont au top .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 11:49

Si vous pouviez arrêter de partir en HS Galaxy Edge sur chaque sujet, ce serait bien.


DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Avatar10

Salvalia et Kerbin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 14:23

Tous les messages Star Wars sont déplacés dans le sujet sur la zone Star Wars. Ils sont HS dans ce sujet.


DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 22:06

Maintenant qu'on a le plan du Arendelle d'Hong Kong quelqu'un pourrait expliquer clairement les différences entre le land d'Hong Kong et de Paris? De ce que j'ai compris on a pas le coaster et la partie de la forêt qui sera complètement vide chez nous, le restaurant Bayside Warf sera couvert alors qu'il est ouvert à Hong Kong et le chateau comportera une mini salle meet and greet alors que celui d'Hong Kong est vide, même si ils font apparemment la même taille, c'est bien ça?

Par ailleurs, je suis quelque peu déçu qu'il n'y ait pas un coin exploration, j'ai remarqué que les nouveaux land disney sont uniquement constitués de plusieurs boutiques et restaurants plus une unique attraction. Il n'y a plus de walkthroughs tels le fort de Frontierland, la tanière du Dragon, le passage d'Aladdin, la cabane de Robinson, Nautilus...Je trouve que ces attractions à faible couts apportent énormément d'immersion alors que là si on ne mange pas ou n'achète rien on aura vite fait le tour du land qui a l'air bien petit DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 458193

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Frozen10

Oeuf0platieN aime ce message



Dernière édition par detty le Dim 15 Jan 2023 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 271
Inscription : 09/09/2022

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 23:05

@detty j'en suis resté au même stade niveau infos mais d'autres seront peut-être plus informés ? Sympa de voir cette carte cependant, il y a des choses intéressantes. Le coin forêt en particulier, qui est plus fourni (playhouse, snacks et souvenirs) que ce que je pensais (attraction seule).
Par contre, le plan d'eau fait vraiment microscopique pour eux sans le canal que nous aurons... leur pont qui n'existe que pour enjamber l'eau entre le port et ... une flaque ? (j'ai pas d'autre mot pour décrire ça), c'est un peu ridicule Very Happy


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

HerculesHawkins et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 226
Inscription : 01/08/2022

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 23:09

Ce plan est intéressant. Pourquoi Hong Kong Disneyland a-t-il abandonné le premier concept pour Wandering Oaken (à savoir Aquatopia) pour en faire un mini kiddie coaster (sans doute type Barnstormer ?).

Ne pourrait-on pas récupérer le concept premier de Wandering Oaken et avoir ce ride inspiré d’Aquatopia dans une future extension du land. Car une attraction isolée dans son land, c’est vraiment triste et le concept d’Aquatopia a l’air plutôt cool (même si jamais testé à Tokyo).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 23:25

Perso, j'aimais bien aussi le concept des luges (à mon avis système équivalant à l'attraction trackless Luigi à Disney California Adventure). J'aurais signé des deux mains pour l'avoir à Paris à l'inverse du coaster

ce qui est affligeant dans le coaster de Hong Kong Disneyland, c'est qu'ils ne le présentent pas comme autre chose... qu'une "montagne russe de foire" (carnival coaster", c'est écrit), alors qu'à la base, on est censé faire de la luge dans les montagnes, c'était ça le concept.
En voici d'ailleurs la définition complète
"C'est une montagne russe de foire installée spécialement pour le jour de la neige en été" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 23:27

Citation :
Oh mais non Freddy , j'étais vraiment second degrés ,c'était pas ironique , ça ne me dérange pas du tout que tu me vise .ET pour le reste je donne mon point de vue et de la capacité budgétaire de la Maintenance de Dlp a entretenir un élément iconique de ce futur ride qui devra être full 
OP tout le temps ,je n'imagine pas ce AA Hs tant cette scène sera importante dans le ride.Oui j'avoue je suis pas très optimisme concernant DLP ,hormis niveau Big show ou ils sont au top .
Je comprends tout à fait ton raisonnement, mais dans ce cas, pourquoi avoir voulu l'AA avec le visage articulé plutôt alors que celui avec le visage en projection qui a moins de risque de tomber en rade ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 23:51

Après l'espace du flat ride a été revu de manière intelligente.
On met un coaster principalement en hauteur de la montagne, ce qui laisse à l'intérieur de la montagne tout un espace air de jeux/événements.

Ce que je ne comprend pas chez eux, c'est le choix de ne pas proposer le meet and greet en intérieur que nous aurons.
Ce dernier étant "dans" le château d'arendelle, ça me semble important de proposer un tel lieu visitable pour les guests
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 0:08

Je rajoute trois petites choses :

1/ Niveau promenade, vous oubliez que nous aurons la partie "jardin" entre le lac et le land Frozen. Cette partie, non négligeable dans l'immersion, sera bien en relation avec le land. C'est un grand plus quand même que d'être dans un land recroquevillé derrière le railroad de Fantasyland. Après niveau exploration, n'oubliez pas que reconstruire le land comme en 1992 est impossible, les normes pour les personnes à mobilité réduite empêcherait de se retrouver avec un Adventureland 2.0.

2/ Concernant le flatride traineaux sur glace qui a été abandonné, nous ne l'aurons jamais. Pour la simple et bonne raison que le flatride Raiponce en est le pendant.

3/ Plus les informations arrivent sur le coaster, plus je le trouve risible. Certes visuellement, ça va faire son petit effet. Mais à pratiquer, ça va être une autre gabegie.

PS : C'est possible de faire attention de bien mettre les photographies jointes dans le bon format svp.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] DisneylandParis - World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 1:18

EtienneParis a écrit:

1/ Niveau promenade, vous oubliez que nous aurons la partie "jardin" entre le lac et le land Frozen. Cette partie, non négligeable dans l'immersion, sera bien en relation avec le land. C'est un grand plus quand même que d'être dans un land recroquevillé derrière le railroad de Fantasyland. Après niveau exploration, n'oubliez pas que reconstruire le land comme en 1992 est impossible, les normes pour les personnes à mobilité réduite empêcherait de se retrouver avec un Adventureland 2.0.

Si je veux voir un jardin je vais au Luxembourg, aux buttes chaumont, au jardin du musée Albert Kahn (le plus beau jardin de Paris) ou même à la forêt de Fontainebleau. Le jardin qui va être construit n'a à mes yeux rien de transcendant et il y'a beaucoup mieux gratuit et aux alentours de Paris. Personnellement je ne paye pas un ticket de parc d'attraction pour voir des arbres à part si ils sont aussi bien intégrés que dans Adventureland et Frontierland, cela ne fait pas preuve d'immersion en tant que telle, c'est surtout les infrastructures le plus important.

Pourtant à Shanghai ils ont bien construit un parcours dans une montagne de leur Adventure Isle...et même je ne demande pas ça, juste de quoi explorer. Le land a le même problème que Galaxy Edge et tous les nouveaux land Disney, trop de boutiques et de restaus, pas assez d'infrastructures qui existent juste pour être explorer et appronfondir l'histoire d'un land.
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-