AccueilMylène Farmer - Page 19 VideMylène Farmer - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 21:10

Le contenant de l'édition limitée à quasi intégralement fuité.
Visuel pourri - dans le genre j'ai pas d'idée alors je reprends le visuel de ma tournée - et un livret sans AUCUNE photo de Mylène. Mer..... Si Miss Farmer n'ose plus se montrer de face autrement que cachée ou de dos, c'est bon qu'elle arrete sa carrière !
Je suis vraiment dégouté de voir ce qui nous est proposé au niveau du contenant du cheap cheap et plus que cheap ! Je l'ai pardonné pour le best of car c'était un best of mais là non !
Photo de single pourrie, photos d'album et de tournée identiques, là y a clairement plus d'idée !
J'en viendrais presque a regretter d'avoir acheté des places pour le concert ! En tout cas j'espère que le contenu (qui a fuité aussi) sera vraiment bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 23:59

Première écoute de l'album terminée !

J'ai bien cru m'endormir avec les quatre premiers titres qui semblent se ressembler tous... en plus de ressembler à de vieux titres de RoBERT. "A l'ombre", comme prévu ne représente en rien le reste de l'album.

Mais "Love Dance", que j'adore (comment ce titre a-t-il pu être décrit comme pire que "Be Me" ?), fait décoller l'album au moins jusque "Nuit d'Hiver" qui, du coup, m'a un peu déçu.

Enorme coup de coeur pour "A-t-on jamais" qui va tout déchirer en concert.

C'est globalement frais et moderne pour du Farmer/Boutonnat. Mylène a enfin réussi à sortir de son cercle vicieux "mélancolie/ombre/sang". Ses paroles sont renouvelées. Et il y a bien trois ou quatre tubes potentiels dans cet album !

Vivement demain pour d'autres écoutes plus attentives.

Et merci pour ce beau cadeau d'anniversaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 11:46

Moi je suis très surpris que ça fasse une telle unanimité, car l'album -que j'aime beaucoup, et pour cause !- est très homogène dans ses arrangements et ses mélodies. Le synthé pouet-pouet j'adore, ça -je suis grand fan de "Sois Moi"-peut-être dilué dans le cadre d'un album de 12 chansons cela passe-t-il mieux pour beaucoup ?
Il n'y a aucune modernité mais ça ne me dérange pas, j'aime beaucoup qu'ils soient très auto-centrés dans leur musique, ça a au moins le mérite de ne pas être prétentieux.
Et j'adore "Monkey Me" cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 18:54

Moi je n'ai pas craqué  tongue
Ou du moins j'ai juste écouté Love Dance pour voir cette "horreur", ce be me 2 selon les témoignages de l'écoute Fnac.
Je suis agréablement surpris. Au niveau musique on est moins dans le boum boum facile avec cet horrible synthé, y'a des jolis arrangements derrière. Les paroles sont pas d'un très grand niveau, surtout les couplets mais j'adore le refrain, très planant, reposant. Enfin pour moi c'est une jolie musique d'ambiance de fond.  Ca n'a vraiment rien à voir avec un Be me qui fait saigner les oreilles. Si c'est la pire chanson de l'album, ca promet pour les autres (je pense même la préférer à A l'ombre). D'ailleurs les critiques ultra positive des fans sur l'album sont encourageants et font plaisir à voir.


Dernière édition par lolomario le Ven 6 Nov 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:28

Pooh a écrit:

Et j'adore "Monkey Me" cat

Je l'adore aussi à présent. Mylène Farmer - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 10:20

Cette fois je n'ai pas craqué, j'attends patiemment lundi pour découvrir l'album (tricheur Lolo Wink ), globalement j'ai bien accroché à "A L'Ombre", et j'aime déjà beaucoup "Quand" qui me colle des frissons. Plus que deux jours donc Smile



Mylène Farmer - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 10:42

Tous les supports sont disponibles au Temple du Disque de Douai.
Le blu-ray Pure Audio propose tout de même un menu fixe avec le visuel de l'album et la liste des chansons. Trois formats audio sont disponibles, pas de 5.1... mais ça déchire tout quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 13:02

Voilà j'ai terminé la première écoute...
Alors je ne vais pas revenir sur le contenant que je n'aime vraiment pas (même si je trouve sympa le retour du personnage de Lonely Lisa qui apparait sur la double page des crédits/remerciements).
Pour ce qui est du contenu je dirais que "seuls" 4 titres ne m'ont pas emballés (mais bon c'est la première écoute) à savoir, Love Dance - qui nous a parlé d'un Sois-moi-Be me ? car franchement j'adore Be me et je déteste Love Dance ! - Ici bas, qui a un super texte très bien foutu mais je sais pas le rythme, la mélodie ne m'accroche pas (dommage). A-t-on jamais, et, A force de...

Quand à celles que j'adore, je citerais Monkey me, Tu ne le dis pas, J'ai essayé de vivre, Je te dis tout.
Je te dis tout qui d'ailleurs surpasse largement Quand ennuyeux à mes yeux.
Nuit d'Hiver reste à part mais néanmoins la musique est super (du grand Boutonnat) !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 14:37

Bon ca fait maintenant plusieurs jours que j'écoute l'album, je me permet donc de poster un peu mon avis.
Pour moi il n'y a que 2 titres en puissance qui se détache vraiment du lot :

- Monkey Me : Je pense que le 2nd single est tout trouvé. Un tube en puissance.
- Je te dit tout : Une ballade dans le plus pur style farmerien que je trouve tout simplement mangifique autant par la musique (Pianooooo Mylène Farmer - Page 19 937942 ) que par le texte

De maniere général je reproche à cet album de sonner trop "vieillot". Honnetement j'en peux plus des bip bip tagada tsouin tsouin du synthé de boutonnat. Ca m'avait déja gonflé sur Point de suture alors apres "du temps" "sois moi - be me" et cet album, je pense qu'on en a eu assez la.
Je ne lui demande pas forcement d'avoir recours à des producteurs "in" comme Redone ou autre, mais des sonorités plus "accoustique" ou "instrumental" qui selon moi conviendrait 10 fois mieux que ces incessant pouet pouet digne d'un jouet FisherPrice.
J'espere sincerement qu'elle ne va pas continuer sur cette lancé pour la suite...

Sinon j'aime bien "à force de", " a-t-on jamais" et "à l'ombre"
"Quand" est une ballade sympa, mais je m'en suis déja lassé.
Le reste j'ai un peu de mal pour l'instant. Surtout "elle à dit" et "ici bas"
"Nuit d'hiver" j'ai pas trop compris le délire, mais ca peut faire une bonne intro de concert ou une interlude.


Mylène Farmer - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:29

Je sors de ma première écoute de l'album Monkey Me, et je suis plutôt satisfait, voire très satisfait! Cet album est pour moi un vrai album signé Farmer/Boutonnat, une sorte de suite de Point de Suture en mieux . Alors que ce dernier m'avait plutôt laissé de marbre (je n'ai pas un seul gros coup de coeur au final), Monkey Me lui m'a conquis. Cet album est aussi pour moi la preuve que Bleu Noir était vraiment un album à part, un petit plaisir qu'elle a eu envie de s'offrir.

Plusieurs coups de coeur:
- Tu ne le dis pas, le pont est absolument énorme et je regrette d'autant plus de ne pas pouvoir aller la voir en 2013 car en live ça va être absolument dingue!

- Love Dance, dire que cette chanson a été comparée à Be Me (feat. Britney Spears), quelle honte! Autant je déteste Be Me pour des raisons évidentes mais Love Dance j'adore! Là encore en live ça promet.

- A force de, elle y a mis toutes ses forces dans ce titre, sa douleur est très bien retransmise, le texte est tellement beau et traduit très bien son état d'esprit actuel.

- Je te dis tout, une magnifique ballade qui a dû et va en faire pleurer plus d'un. Son texte, le piano (Yvan Cassar va faire des merveilles avec ce titre en live), même les petits sons électro qui pourraient faire tâche dans une ballade ne sont pas de trop, tout est bien à sa place.

- Nuit d'hiver, j'ai changé l'ordre exprès pour finir par mon plus gros coup de coeur. Waouh! Je suis sur les fesses!! Après avoir lu les avis des fans ayant eu la chance d'écouter l'album avant tout le monde et leur réaction concernant ce titre, j'avais peur, je ne savais pas à quoi m'attendre, le titre Chloé m'avait terrifié quand j'étais plus jeune, et encore aujourd'hui j'ai du mal à l'écouter malgré sa qualité. Mais là avec Nuit d'hiver pendant quelques minutes j'ai vécu un espèce de retour dans le passé, je me serais presque cru à un de ses concerts en 89. Ce titre est diabolique, venu tout droit des enfers, à la fois sombre et tellement sexy. Bon là je m'égare peut-être un peu Laughing C'est en tout cas ce que je ressens. Délire ou pas moi ce morceau m'a comblé, et encore une fois bordel que je regrette de ne pas pouvoir aller à ses concerts en 2013. Du grand Boutonnat!

De belles surprises:
- Quand, ma première belle surprise de l'album puisqu'on avait pu la découvrir en avance. Magnifique ballade qui me fout des frissons à chaque écoute, c'est tout ce que je demande à une ballade.

- Ici bas, très chouet morceau, bien rythmé, beau texte, un peu enfantin, du signé Farmer/Boutonnat quoi. J'aime beaucoup la guitare acoustique en fond.

- A-t-on jamais, très frais je trouve.

Quant aux autres titres je les aime bien sans plus. C'est d'ailleurs surprenant, habituellement j'ai toujours au moins un titre ou plus par album que je ne peux absolument pas encadrer, et ce n'est pas le cas pour cet album.

Bref pour moi cet album est une vraie réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 21:00

Trop content j'ai pu obtenir les 5 supports : collector, digipack, vinyle, crystal et numérique! cheers
J'adore déjà Monkey me et Ici-bas et bien sûr les déjà connus A l'ombre et Quand. Tout le reste est bon aussi il n'y a rien à jeter. ^^
Vivement Timeless2013 car là en connaissant l'album c'est sûr ça va être encore une tournée mémorable!


Mylène Farmer - Page 19 5as160ne46k3nodd
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 33
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 21:26

On peut avoir des photos du collector ? merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 22:00

je n ai aps encore tout écouté mais j adore la première chanson : "elle a dit", juste géniale !!!!!
Il me reste les 2 dernières à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 23:05

Très satisfait de tout ce qui entoure cette sortie !

Le coffret me va très bien. Je pense qu'il vaut son prix. Le cadre est épais et lourd ; on est loin de la simple plaque de plastique que décrivent certains. Ca me rappelle le tapis de souris en verre du merchandising des "Mots". J'avais rêvé de cette couverture lenticulaire (oeil bleu/oeil marron) pour tous les supports, on ne la trouvera donc que pour ce collector.

Le clip d'"A l'ombre" me plaît beaucoup lui aussi. Esthétiquement parlant, c'est original. je n'aurais jamais cru qu'elle ose le "masque de glaise".

Après cinq jours d'écoute, l'album ne me déçoit pas. Seules "J'ai essayé de vivre", "Elle a dit" et "Tu ne le dis pas" me semblent plus faibles. Je suis toujours fan de "A-t-on jamais", "Monkey Me" et "Love Dance" !

Je serai de la fête pour le dernier Bercy qui vient d'être ajouté. Ce qui me fera cinq dates en tout (2 x Bercy + 3 x Douai). L'attente va être très longue d'ici septembre 2013. J'espère qu'elle la comblera dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:02

Cette année, j'avais pris la décision de faire l'impasse sur le 33-trs et le coffret, pour la première fois depuis plus de quinze ans.
Si j'avais su que même le jour de la sortie, à Paris qui plus est, je ne trouverai pas le CD qui était mon seul achat prévu, je l'aurais pas cru Laughing

Je suis catastrophé par cet engouement pour "Love Dance" qui rend à mes yeux encore plus incompréhensible le rejet unanime de "Sois Moi"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:20

J'essaye de garder la tête froide parce que mon avis va encore s'affiner au fur et à mesure des écoutes (comme ce fut le cas pour Bleu Noir, mais pas dans le bon sens) mais bon sang, cette album est une bombe ! Je retrouve la Mylène que j'aime, que j'adore, et cet album nous prouve que Mylène sans Boutonnat, ce n'est pas vraiment Farmer ... J'adore ecouter cet album dans sa globalité, alors que pour le précédent, je préfère piocher une chanson par ci, une par là ...
J'aime chaque chanson, ou presque. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'apprécie pas (et c'est la seule) Love Dance ! Elle ne me fait pour ainsi dire, ni chaud, ni froid. Et pourtant j'apprécie relativement Soi Moi - Be Me, en fond sonore, c'est une chanson dance sympathique et pas prise de tête. Nuit d'Hiver m'intrigue aussi beaucoup, parce que je trouve qu'elle dénote un peu avec le reste ... La musique n'en reste pas moins extra.

Mon coup de coeur va à Je Te Dis tout ..., superbe ballade que je ne me lasse pas d'écouter, qui va sûrement nous valoir des larmes de Mylène couplée à Rêver en live Laughing Monkey Me est très entraînante aussi, je trouve qu'elle ferait un single parfait, tout comme Elle a Dit, Tu Ne Le Dis Pas, ou Ici Bas.
Un album plutôt taillé pour la scène je trouve, que je ne vais pas me lasser d'écouter je pense ...


Mylène Farmer - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 17:58

Pooh a écrit:

Je suis catastrophé par cet engouement pour "Love Dance" qui rend à mes yeux encore plus incompréhensible le rejet unanime de "Sois Moi"...

J'aime assez l'intro et les couplets de "Sois Moi - Be Me" mais le refrain ad lib pendant 1 min 30 me donne la nausée.
Je trouve "Love Dance" moins lourd, plus fun. Je suis dingue des "Happy Birthday To You" qui me font même, soyons fous, un p'tit effet lynchien.
Ceci dit, je suis certain que, si "Sois Moi - Be Me" avait fait partie de "Monkey Me" sans être l'un-des-deux-inédits-d'un-best-of, il aurait été mieux vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 18:19

C'est exactement mon point de vue, oui.
Le fait d'être un inédit isolé a crée une attente qui a entraîné un rejet alors que la chanson diluée dans un album passerait sans doute bien mieux !

Bon, en tout cas j'ai quand même enfin mon CD ! Faudrait pas exagérer non plus, non mais ho ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 18:37

Enfin pour moi Love Dance n'a absolument rien à voir avec Sois moi - Be Me. La comparaison entre les deux je ne comprends pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 19:21

Je vais jouer jouer l'esprit de contradiction, mais pour l'instant j'avoue ne pas accrocher plus que ca. J'ai même été catastrophé à la première écoute. C'est la première fois que ça me fait ça, même pour avant que l'ombre que je ne porte pas vraiment dans mon coeur, j'avais été plus emballé. la j'avais l'impression d'une chanson qui dure 50 min, ultra convenue et qui ne se mémorise pas. Néanmoins j'ai bien aimé la voix de Mylene, bien mise en avant, paroles assez compréhensibles, très bonne performance vocale (plus les années passent et plus elle chante bien), et des textes pour la plupart plus fouillés que ce qu'on a eu ces dernières années. Laurent, mouai bof dans la lignée de point de suture

Après plusieurs écoutes, je commence à mémoriser quelques morceaux et en apprécier certains

Monkey Me: J'aime beaucoup les paroles et ce refrain entêtant avec une bonne musique rock en fond. Le pont musical est superbe (rappelant un peu l'instant X)

Tu ne le dis pas: Je préféré largement les couplets à ce refrain un peu cliché dans le morbide (Ouuuuuuuuuu est ma tombe) et la musique est excellente (en particulier le pont musical)

J'ai essayé de vivre: Chanson assez moyenne. J'ai l'impression d'entendre Paradis inanimé . Pont un peu kitsch.

Nuit d'hiver: Un retour aux sources, du bon son des années 80, une musique sombre et angoissante. Ca ferait une très bonne intro pour Timeless. J'aimerai bien qu'elle y chante toutes les paroles de Chloé sur cette musique.

Et puis bien évidemment A l'ombre, qui remonte dans mon estime grâce au clip que j'aime beaucoup malgré quelques points négatifs (danseurs et loups qui servent à rien) Love dance et son refrain frais et entrainant et Quand sublime ballade.

Les autres je ne les ai pas encore bien mémorisées.


Dernière édition par lolomario le Ven 28 Aoû 2015 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:35

Moi j'adore ce nouvel album, je ne sais mais pourquoi mais il y a quelque chose de très touchant dans cet album Very Happy
J'ai hâte d'être au concert Smile


Mylène Farmer - Page 19 V22-24-12-2013-noel-fr
Mylène Farmer - Page 19 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:45

Emorej a écrit:
Très satisfait de tout ce qui entoure cette sortie !

Le coffret me va très bien. Je pense qu'il vaut son prix. Le cadre est épais et lourd ; on est loin de la simple plaque de plastique que décrivent certains. Ca me rappelle le tapis de souris en verre du merchandising des "Mots". J'avais rêvé de cette couverture lenticulaire (oeil bleu/oeil marron) pour tous les supports, on ne la trouvera donc que pour ce collector.

Le clip d'"A l'ombre" me plaît beaucoup lui aussi. Esthétiquement parlant, c'est original. je n'aurais jamais cru qu'elle ose le "masque de glaise".

Après cinq jours d'écoute, l'album ne me déçoit pas. Seules "J'ai essayé de vivre", "Elle a dit" et "Tu ne le dis pas" me semblent plus faibles. Je suis toujours fan de "A-t-on jamais", "Monkey Me" et "Love Dance" !

Je serai de la fête pour le dernier Bercy qui vient d'être ajouté. Ce qui me fera cinq dates en tout (2 x Bercy + 3 x Douai). L'attente va être très longue d'ici septembre 2013. J'espère qu'elle la comblera dignement.

Eh bien toi qui avait peur de ne faire aucune date le jour de la mise en vente tu t'en sors bien, c'est cool que tu ais eu les places que tu souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 19 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 13:09

innamoramento a écrit:


Eh bien toi qui avait peur de ne faire aucune date le jour de la mise en vente tu t'en sors bien, c'est cool que tu ais eu les places que tu souhaitais.

Nan, chui pô content, j'ai pas de places pour la première date ! Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-