AccueilMylène Farmer - Page 5 VideMylène Farmer - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:54

Emorej a écrit:
Comme je l'ai lu sur un autre forum, ce qui est drôle c'est que le mylene.net fait son article en se basant uniquement sur celui du MFFCF, et le MFFCF reprend ensuite la rumeur du mylene.net alors que c'est la sienne...
Bref, toujours autant bras cassés les uns comme les autres!
Rien ne change!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:30

je crois que le Mylène. net n'est pas vraiment une référence (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 16:59

Certainement pas, non!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 11:18

je suis ravi de la sortie de ce best-of moi, je suis certain qu'il sortira.

De plus l'ère "Bleu noir" m'a tellement déçu que de passer à autre chose sera la bienvenue !


Mylène Farmer - Page 5 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 1:29

Premier extrait du nouveau single de Mylène "DU TEMPS" visiblement composé par Laurent.

http://www.amazon.fr/Du-Temps/dp/B006299PH2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1320192471&sr=8-1

çà à l'air de bouger et j'aime bien l'extrait j'attends de voir le reste...


Dernière édition par Warren le Mer 2 Nov 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 10:09

Le best of semble donc se confirmer officiellement...
Je doute que ce soit l'extrait d'un album inédit !! ^^

Je ne suis content que pour une chose : nouveaux support et donc nouveau collector !!!! ^^


Mylène Farmer - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 11:54


Enfin la fin d'une partie des rumeurs... mais j'attends d'entendre la chanson entière avant de juger.

Pourquoi ça ne pourrait pas être le premier extrait d'un nouvel album à paraître l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:30

Parce que je vois mal mylène sortir un nouvel album à peine un an apres "bleu noir", alors qu'en général elle met presque 3 ans entre chaque album !!!
mais bon, elle peut tres bien nous surprendre. apres tout, personne ne s'attendais à la sortie de "bleu noir" !!


Mylène Farmer - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:49

Ben moi je ne sais plus "à quel sein se vouer".... Un best of serait moyen, mais un nouvel album çà serait trop tôt ! Bleu Noir ressemblerait encore plus à un cadeau empoisonné destiné à remplir les caisses ! Juste trois singles et bye bye Bleu Noir, non vraiment je ne m'y fais pas ! Un pétard mouillé !
Alors va pour le best of puisque visiblement Mylène lâche définitivement Bleu Noir, mais par pitié ma chérie attends un peu avant un nouvel album 100% neuf. Entre le titre d'INXS, le duo avec Line, et Bleu Noir, on a vraiment l'impression que tu t'es perdue dans tes sorties et que tout était plat (je veux dire par là que tu ne semblait passionnée par aucun de ces projets).

De plus l'extrait sur le site d'amazon a été supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:58

Tiens, je vois pas pourquoi je mettrais pas un petit lien pour mon site d'archives sur Mylène, y a pas de raison. Faites-y un petit tour, vous découvrirez forcément des choses que vous ne connaissiez pas ^^

www.mylene-interviewed.c.la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 16:40


Ce sera donc bien un best of...

Mylène Farmer - Page 5 30420811
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 16:56

Nous pondre un best of après seulement 3 albums depuis "Les Mots" c'est juste pathétique...
J'ai laché Mylène après 20 ans de fidélité juste parce que je pensais qu'elle s'était foutu de nos gueules avec "points de sutures" et ses chansons plus que médiocres, avec "bleu noir" elle vend son âme au diable avec des erzats de Lady Gaga dénués de toute créativité, et là elle atteint des sommets en nous sortant un méli-mélo de toute cette bouse...
Si cette femme était intelligente elle se serait inspirée des best of américains qui proposent des versions réenregistrées et réorchestrées d'artistes comme Sting, George Michael etc...
Là elle confirme juste son sens inné du marketing en se disant "bah de toute façon ils trouveront que c'est génial, ils me vénèrent donc à moi les sous sous"
Bravo Myèlne et bravo à tous les fans écervelés qui achèteront cette fumisterie sous prétexte qu'elle est estampillée "MF"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 17:05


Dis-donc, tu es encore accro/à crocs pour quelqu'un qui l'a "lâché[e]" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 17:14

C'est marrant, j'ai dû lire la même chose au mot près y a dix ans avec la sortie du premier best of.
Et 150 fois depuis à chaque autre sortie!
Toi aussi, Emorej, je présume...
Quand elle fait blanc, y en a pour dire qu'elle avait qu'à faire noir, et quand elle fait noir, elle avait qu'à faire blanc, cette espèce de conne! (enfin là, si je comprends bien, il faudrait qu'elle fasse comme X ou Y. Et quand elle fait comme X ou Y, c'est pas original, elle copie, elle va dans le sens du vent). C'est pas facile d'être populaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 17:17

Pooh a écrit:
C'est pas facile d'être populaire!

Amen ! Mylène Farmer - Page 5 573206
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 18:36

J'aime assez l'extrait, c'est de l'electro cheap à la Point de suture, mais ca passe bien, j'ai hâte de l'entendre en entier.

Concernant le visuel de l'album Shocked Mad Crying or Very sad Suspect scratch Mylène Farmer - Page 5 213516
Mon dieu je trouve ca tout bonnement horrible, Neuneu s'est surpassé cette fois pale

J'espère que le visuel du triple CD digipack sera différent, parce que la, ca ne donne vraiment pas envie d'acheter

Le titre du best of: heu no comment, je commence à regretter "En d'autres mots"
Un peu décu que ce soit un CD simple avec juste deux inédits. Espérons que les quelques chansons hors album de cette période soient intégrées (Slipping away, Devant soi, c'est pas l'heure (heu nan celle ci elle peut l'oublier tongue ), Never tears us part)


La page Bleu-Noir est donc définitivement tournée, c'est dommage, j'aurai vraiment beaucoup aimé cet album et ca m'aurait fait plaisir d'avoir un clip pour Diabolique mon ange. Un tel empressement à sortir un best-of est probablement dicté par la maison de disque, les chiffres de Bleu-noir en période de fêtes leurs ont monté à la tête.

Pour répondre à Stich rocks, je pense qu'on peut très bien trouver son compte dans ce best of sans pour autant être un "fan écervelé" sinon que dire de tous ces forumeurs qui achètent des DVD juste parce que c'est ecrit Disney dessus et qu'il y a un ptit numéro sur la tranche, tout en admettant qu'ils ne les regarderont jamais Wink


Dernière édition par lolomario le Mer 2 Nov 2011 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 20:04

y'en a qui doivent vraiment se sentir bête d'avoir maintenu longtemps qu'aucun best-of ne sortirait... lol


Mylène Farmer - Page 5 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 21:15

Best of confirmé donc... Déception cela dit... Et pochette vraiment ..... çà rappelle Celebration de Madonna en 1000 fois moins bien ! Titre de best of qui rappelle ceux des séries bon marchés des collections des maisons de disques que l'on a chaque année...
Même la pochette de Remixes est mieux car au moins elle rappelle le "milieu dj".
Non là vraiment.... en même temps je ne suis pas plus déçu que çà car je m'attendais à un truc médiocre. Tant que le Neuneu sera au commande on aura ce genre de m..... Reste à écouter les inédits qui pourront peut être sauver le naufrage !
1 seul cd en même temps c'est pas avec le nombre de singles sortis depuis Pardonne-moi qu'on en remplirait un double.... Je pense d'ailleurs que du coup mon tracklisting que javais posté plus haut se vérifiera !
Effectivement pour moi la carrière de qualité de Mylène c'est arréter sur un album qui portait vraiment bien son nom "Point de suture" le reste qui suivra ne sera que déception...
Je souhaite vraiment que ce best of soit une catastrophe commerciale pour que Mylène ouvre enfin ses yeux trop barbouillés de bleu/noir !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 8:20

Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 14:23

Mylène !! Mylène Farmer - Page 5 937942

Hâte d'entendre la chanson en entier, j'en ai marre d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:24

Et voici "Du Temps", la nouvelle chanson de Mylène Farmer extraite du best of "2001-2011" à paraître le 5 décembre.

Single en radio et en vente en téléchargement dès demain.

http://www.muzofon.com/search/Mylene%20Farmer%20du%20temps


Dernière édition par Emorej le Dim 6 Nov 2011 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:44

La chanson est bien sympa c'est clair. On dira ce qu'on voudra mais quand Laurent est aux commandes c'est autre chose !
Essayez de faire abstraction de la voix de Mylène et laisser vous bercer par la musique, franchement c'est bien mieux que RedOne et cie !
Autant je voudrais que l'album ne marche pas (trop marketing) autant je souhaite vraiment que le single soit un tube (et qu'il dépasse Oui mais... non) çà clouera le bec aux détracteurs de Boutonnat ! Malheureusement le marché du single étant ce qu'il est et les fêtes de fin d'année aidant l'achat de l'album sera surement privilégié.
Bravo LOLO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 12:17


Pour ma part, je suis ravi. C'est exactement ce que j'aime dans le duo Farmer/Boutonnat. C'est aérien comme Réveiller le monde pour les titres plus récents. Il n'y a pas de faute de goût du type "baby boy" dans Oui mais... non. Quand elle monte ainsi dans les aigus, elle me ferait oublier tous les Lonely Lisa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:09

Je n'aime, mais alors, PAS DU TOUT !!!!
C'est très violent pour moi comme réaction car je crois que c'est la 1er fois que je rejette une chanson de Mylène comme ça !!!
J'ai l'impression d'entendre un espèce de remaniment de "sextonik", chanson que je déteste.
Je suis vraiment déçus. Pour moi c'est bel et bien la "soupe" à laquel je m'attendais !!!
On est tres loin des belles mélodies d'innamoramento ou du coté un peu rock d'anamorphosée (qui sont mes 2 album préférés).

Peut être que j'apprendrais à aimer le titre à force de l'entendre, mais la c'est très violent pour mes oreilles comme première écoute.


Mylène Farmer - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:50


Tu comprends ce que j'ai ressenti à l'écoute de "Oui mais... non" l'année dernière.

T'inquiète pas, ça passe avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-