De quoi relancer la rumeur sur la transformation en Mission Breakout, mais des membres plutôt bien informés habituellement laissent entendre que dans quelques années la TOT ne sera plus là.
C'est un membre qui échange régulièrement avec Ally sur Twitter.
Dans tous les cas, au vu de la politique d'investissements actuelle, j'imagine mal Disney faire un placemaking de Production Courtyard sans capitaliser dessus. L'ajout d'une nouvelle licence à la Tower Of Terror justifierait la transformation des alentours... Alors, Mission Breakout ? Doctor Strange ?
Quand on sait que la séquence californienne sur le musée du collectionneur a été conservée dans Web Slingers.
Et quand on sait que le dernier film Doctor Strange a été un gros succès en France, et que cela nécessiterait peu de transformations pour que la TOT colle à l'univers...
J'adore la TOT telle qu'elle est actuellement, mais c'est un gâchis qu'elle soit posée là à côté d'une place des stars vide et sans âme et d'un Hollywood Boulevard rafistolé qui se verra amputé de ses façades en trompe-l'oeil prochainement. Ajoutons à cela que l'arrière de la TOT à l'heure actuelle n'est pas très esthétique et est visible depuis Avengers Campus, et bientôt depuis le lac.
S'il devait y avoir transformation, j'espèrerais du fond du cœur Dr Strange pour garder le côté art déco et mystique des lieux.
Si Disney choisit Mission Breakout, l'attraction en elle-même a l'air vraiment fun, mais l'extérieur est spécial. Quand on sait que notre TOT est visible depuis l'esplanade et aura une position centrale une fois l'extension des studios achevée, il faudrait dans ce cas retravailler l'extérieur par rapport à sa consoeur californienne.
Dans tous les cas, d'après les dernières rumeurs il y aura prochainement du mouvement du côté de Studio 1, on peut facilement imaginer que toute cette séquence du parc sera repensée pour 2025. Et Mission Breakout/Doctor Strange ferait une excellente nouveauté pour 2024, en attendant l'extension. Sachant en plus que cette transformation n'a pris que 7 mois aux USA, et que l'intérieur de l'attraction est resté accessible durant une partie des travaux...
Tout ceci n'est que supposition, il ne faut pas s'emballer. Néanmoins je trouve intéressant que le sujet revienne beaucoup sur Twitter ces derniers temps.