AccueilWaltDisneyStudio besoin de conseils  VideWaltDisneyStudio besoin de conseils  VideWaltDisneyStudio besoin de conseils  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WaltDisneyStudio besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe L



Messages : 6
Inscription : 13/07/2022

WaltDisneyStudio besoin de conseils  Empty
MessageSujet: WaltDisneyStudio besoin de conseils WaltDisneyStudio besoin de conseils  Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 22:33

Bonjour,

1-D'après le batiment près de Fantasia il y a bien plusieurs cavalcades et sorties des personnages dans le studio mais le monsieur ne pouvait pas me donner les horaires.  C'est bizarre (c'est comme si on ne donnait pas l'heure de la parade dans le Disneypark). Il y a très peu de sorties sur l'application. Comment faire pour croiser les personnages? Suite à mon dernier séjour j'étais fort déçu, ça manque de sorties, magies, défilés, animations de rue... Le studio est déstructuré et il n'y a pas de lien, pourquoi ne pas croiser plus de personnages ça ne coute pas plus cher que ça? CA MANQUE D'ANIMATION. Pourquoi ne pas croiser ratatouille dans l'univers ou les soldats et les héros de Toy Story ... Bob et Sulli doivent bien sortir durant la journée dans la zone (je n'ai vu que un décor très sommaire mais c'est vraiment insuffisant...). On ne croise jamais Mickey en magicien??? il y a quelques années il y avait des animations et là rien. Il doit bien exister un horaire chaque jour pour les employés?  Avez-vous des informations si vous travaillez la bas ou si vous êtes un ou une habitué(e)

2- De plus, comment croiser spider man?  Impossible de le croiser j'ai même été voir à l'hôtel Marvel mais il n'est plus présent (c'est vrai?). Avez-vous des horaires car à nouveau on ne donne rien quand on va au centre d'info. Ma fille voulait vraiment voir et rien alors que c'est l'univers marvel.

3-Il parle dans l'application de l'incroyable Spider-Man : à nouveau aucun horaire et le hall d'information ne savait pas me donner des informations sur le sujet (la présentation n'est pas claire). C'est un show sur les toits et une rencontre? Plus le matin ou l'après-midi? Je suis resté 2h dans les rues avec ma fille mais aucune activité c'est vraiment très décevant?
Il y a également un show avec 'autres héros Marvel (on a vu les 10 dernières secondes) mais à nouveau rien ne figure sur l'application. Comment faire?

4- Comment fonctionne le Hero Training Center et la file d'attente virtuelle?  Il y a des sessions sans réservation? C'est un entraînement avec les héros ou un simple point photo? Ça vaut la peine de s'inscrire ou de participer? Comment on peut s'inscrire? C'est vraiment brouillon sur l'application et sur le site aucune personne ne connait l'événement et la façon de réserver. L'application affiche complet dès 9h30 et je ne comprend rien à la file d'attente et ne marche jamais. On peut réserver ou sur place? Quelles sont vos astuces?

5- J'ai vu des photographes près de la statue Fantasia à l'entrée du parc qui faisait des photos avec une famille (plusieurs prises dans différentes situations avec les sauts du magicien, avec les parents puis uniquement les enfants...) : ça fait partie d'un service Disney? Comment ça fonctionne? Ça fait partie du pass? Comment obtenir ce service?

Merci pour les infos.
Phlippe
Revenir en haut Aller en bas
 
WaltDisneyStudio besoin de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils !
» Besoin de vos conseils !
» Besoin de conseils.
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-