Accueildecoration noel en chambre Videdecoration noel en chambre Videdecoration noel en chambre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 decoration noel en chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lachence

Lachence

Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : var
Inscription : 01/08/2013

decoration noel en chambre Empty
MessageSujet: decoration noel en chambre decoration noel en chambre Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 19:48

Bonjour Je souhaite reserver pour la periode de noel une chambre soit en compass club soit au golden forest club. Savez vous si ils proposent des décorations ou des prestations en chambre? Avez vous des photos ? Merci d'avance pour vos retour
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

decoration noel en chambre Empty
MessageSujet: Re: decoration noel en chambre decoration noel en chambre Horlog11Lun 15 Aoû 2022 - 14:57

Bonjour,

Ils proposent des personnalisations dans les chambres mais que pour l'hôtel Newport, le New York et le Disneyland il me semble (je ne suis pas sûre à 100%, il faut voir avec Disney Activities), et je sais que les prix sont très élevés, rien que pour valider la commande de prestation c'est minimum 300€, ils ne font pas en dessous.

Numéro de téléphone : 01 60 30 50 60 ( tous les jours 9h – 18h )
Mail : dlp.disney.special.activities@disney.com

Je n'ai pas de photos car je ne l'ai jamais fait, j'ai utilisé le service Disney Activities une seule fois et ça remonte à un moment maintenant (décembre 2016), dans une chambre standard du Newport.
Les tarifs ont bien augmentés, à l'époque j'avais dépensé pour une peluche + un bijou Disney (1 collier avec pendentif) et une boîte de macarons + une bouteille de champagne.. Je trouvais déjà cela très cher mais on ne pouvais pas en dessous.

J'espère que cela pourra vous aider en tout cas  Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1085
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

decoration noel en chambre Empty
MessageSujet: Re: decoration noel en chambre decoration noel en chambre Horlog11Lun 15 Aoû 2022 - 22:28

Le rêve que ça doit être quand même ...

Un sapin décoré dans sa chambre avec des cadeaux au pied du sapin au réveil avant une journée à Disneyland.

Un rêve inaccessible au commun des mortels désormais sauf si t'amène toi même ta déco decoration noel en chambre 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lachence

Lachence

Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : var
Inscription : 01/08/2013

decoration noel en chambre Empty
MessageSujet: Re: decoration noel en chambre decoration noel en chambre Horlog11Mar 16 Aoû 2022 - 18:56

merci pour votre réponse je viens d'envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
 
decoration noel en chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarif décoration de Noêl en chambre ?
» decoration des chambres pour noel
» Decoration en chambre
» Décoration de Noël
» Chambre au newport bay club déco noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-