AccueilRéservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? VideRéservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? VideRéservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Empty
MessageSujet: Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Horlog11Mer 3 Aoû - 5:06

Bonjour,

Savez vous si c est le bon moment pour reserver pour janvier /février ? Il n y aura pas d offres plus intéressante?
Et pour le mois de mai, ce serait à quel moment? Suspect

Je me pose aussi la question du petit dej. J ai toujours pris le petit dej buffet hotel sans me poser de question mais maintenant qu on doit l ajouter au tarif je vois bien la différence (a 5 personnes au sequoia) Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? 287560
Est ce que aller déjeuner au Starbucks est un bon compromis, il n y a ps trop de monde ? C est bon? Rapide? Pas trop loin? confused

Est ce que la carte famille nombreuse donne droit à une réduction sur le tarif séjour?

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1631
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Horlog11Mer 3 Aoû - 6:23

cisko66 a écrit:
Bonjour,

Savez vous si c est le bon moment pour reserver pour janvier /février ? Il n y aura pas d offres plus intéressante?
Et pour le mois de mai, ce serait à quel moment? Suspect

Je me pose aussi la question du petit dej. J ai toujours pris le petit dej buffet hotel sans me poser de question mais maintenant qu on doit l ajouter au tarif je vois bien la différence  (a 5 personnes au sequoia) Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? 287560    
Est ce que aller déjeuner au Starbucks est un bon compromis, il n y a ps trop de monde ? C est bon? Rapide? Pas trop loin? confused

Est ce que la carte famille nombreuse donne droit à une réduction sur le tarif séjour?

Merci de votre aide Wink

La nouvelle politique de Disney, plus c'est tot, moins c'est cher et avec la garantie zen (annulation/modification) jusqu'à 7 jours avant les risques sont minimum en cas de super offre.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Horlog11Mer 3 Aoû - 7:46

Le Starbuck à Disney Village ouvre à 8h, donc il faudra être rapide si vous souhaitez être au parc Disneyland à 8h30. En moyenne, il faut compter 10 euros/par personne.
A l'ouverture, il n'y a pas foule mais la commande prend un peu de temps, du coup il faut compter commencer le petit dej vers 8h15.




Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Soron

Soron

Masculin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Bourgoin-Jailleu
Inscription : 07/01/2015

Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Horlog11Mer 3 Aoû - 8:45

J'ai réserver un séjour pour Janvier 2023.
J'ai commencer a regarder les tarifs début avril et début mai ça avait déjà augmenter donc j'ai tout de suite réserver.
En effet avec l'annulation possible jusqu'a 7 jours avant le séjour, plus c'est tôt mieux c'est.
Et puis si une offre géniale apparait d'ici la (ce qui a peu de chance d'arriver) on peux toujours annuler.

Pour le petit dej je vais a Earl Of Sandwich (comme pour le repas du soir d'ailleur Smile). Il y a les petit déjeuner Français, Anglais ou Americain pour des tarifs entre 6 et 10€ et en plus ils accepte les tickets restos.


Spoiler:

cisko66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Horlog11Mer 3 Aoû - 14:22

Ok merci ça me chagrine un peu de ne pas profiter du petit dej à l hôtel... je réfléchi encore à ça...
Effectivement vu les conditions il vaut mieux réserver quitte à annuler plus tard si je change mes plans. Merci pour vos conseils.
J ai téléphoné à la centrale pas de réduction pour famille nombreuse. Autres question lors de mes séjours précédent j avais droit à 5% de réduction en tant que membre d une entreprise avec comité d entreprise, la réduction se faisait au téléphone avec la cro disney mais la conseillère que qui je suis tombé aujourd'hui ne semblait pas connaître cette réduction. Elle n existe plus?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Horlog11Jeu 4 Aoû - 14:16

Contente de tomber sur ton topic.. 3 ans que je n'ai plus été a Disney mais le manque commence a se faire ressentir nous sommes une famille de 5 et je autant avant je connaissais tout sur tout les resa de sejour , PA etc autant la je suis perdu quel période quand réserver etc😥


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Horlog11Ven 5 Aoû - 12:06

Idem, tout à tellement changé....


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ? Horlog11Ven 5 Aoû - 13:00

Bon bah voilà j ai réservé par téléphone, la aussi ça a changé. On se contente de vous demander date, age des enfants... même pas on m a proposé de formule repas, demandé su je venais pour affraid une occasion... du coup j ai rappelé pour le petit dej, la on m a proposé avec les personnages mais il fait ajouter 158 euros en plus des 178 euros de petit déjeuner classique et pour un seul jour 😱
En plus j avais énormément de mal à les comprendre avec leur accent.
Et ma réduction comité d entreprise 5% existe bien mais n est ps cumulable vécu les offres et apriori elle m a dit que je bénéficiait déjà d une super offre ...
J ai quand même demandé le tarif du gfc au cas où, mdr la blague mon sejour passe à 1738 euros au lieu de 854, donc j oublis😓


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]
» Réservation séjour famille avec un enfant de moins de 3 ans
» famille nombreuse
» 3ème enfants aura 3ans
» chambre famille nombreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-