AccueilGaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser VideGaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser VideGaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser Empty
MessageSujet: Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 1:06

Je vous propose dans ce sujet de partager vos futures séances prévues au cinéma Gaumont Disney Village (avec possibilité de préciser la place ou non, comme vous voulez).

Cela peut permettre à certains de réserver les mêmes en fonction ou simplement de se saluer avant ou après le film, sachant qu'il y a d'autres membres présents.

Je pense que j'irai voir Krypto et les Super-Animaux et/ou Les Minions 2 : Il Était une Fois Gru courant semaine prochaine, en fin d'après-midi ou début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 7:25

Hello!

Pas de séances avant mon retour de vacances à la mi-août. D'ici là j’espère que Les Minions 2 seront encore présents. Le planning d'août ne me vend pas du rêve. Peut-être Esther 2 et Les Derniers jours dans le désert.

Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser K-vb-511Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022)

Instagram
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 23:33

Demain, 31 août, à 19h15, @Crystal et moi serons à la séance IMAX VOST de Everything Everywhere All at Once.

isanka aime ce message

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser Horlog11Mer 23 Nov 2022 - 13:26

Mercredi 14 décembre, à 21h30, je serai à la séance IMAX 3D VF d'Avatar : La Voie de l'Eau.

D'autres DCPistes y seront ? Smile

Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser Banniere-chronique-disney Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser Tumblr10

Gaumont Disney Village - vos séances prévues pour tenter de se croiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1