Accueil[Pré-TR octobre 2022] Séjour à Disneyland Resort Vide[Pré-TR octobre 2022] Séjour à Disneyland Resort Vide[Pré-TR octobre 2022] Séjour à Disneyland Resort VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR octobre 2022] Séjour à Disneyland Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshiii

Yoshiii

Masculin

[Pré-TR octobre 2022] Séjour à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: [Pré-TR octobre 2022] Séjour à Disneyland Resort [Pré-TR octobre 2022] Séjour à Disneyland Resort Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 23:04

Bonjour à tous !

Après avoir vécu un magnifique séjour à Walt Disney World en juin, c'est désormais vers la Californie que mes yeux se portent. Je compte me rendre trois jours à Disneyland fin octobre 2022 (plus précisément du 27 au 29 octobre) avec une amie. Il s'agira de ma 3ème visite du resort californien, mais pour cette troisième visite, nous aimerions faire les choses en grand et loger dans un hôtel Disney !

Néanmoins, j'ai plusieurs questions sur le sujet. Les tarifs sont assez exhorbitants pour les 3 uniques hôtels Disney que propose Anaheim. Notre choix (de raison) se porterait sur le Paradise Pier Hotel avec une chambre vue sur Disney California Adventure. Quelqu'un a-t-il déjà logé dans cet hôtel ? Que pensez-vous du rapport qualité-prix de cet établissement ?

Le Disneyland Hotel en chambre Standard est légèrement plus cher. Ne vaudrait-il mieux pas plutôt favoriser le Disneyland Hotel plutôt que le Paradise Pier Hotel ?

Autre question : quels sont les avantages liés à au fait de résider dans un hôtel Disney en Californie ? J'ai vu qu'il y avait des EMH de 30 minutes. Qu'en est-il d'autres avantages comme la réservation anticipée des restaurants ? Le parking de l'hôtel est-il gratuit ? Y-a-t-il un accès direct de Paradise Pier à Disney California Adventure ?

Enfin, nous souhaitions de base acheter un ticket pour la Oogie Boogie Bash, mais tout est sold out. Existe-t-il des plateformes de revente qui sont sûres ? Ou bien doit-on espérer de nouvelles dates/tickets émis par Disneyland dans le futur ?

Voilà pour les quelques questions que je me pose à l'instant. Notre vol, voiture et logements outre Disney sont déjà bookés. Il ne nous reste plus qu'à booker Disney, mais on se tâte énormément sur hôtel Disney ou non  [Pré-TR octobre 2022] Séjour à Disneyland Resort 1f605  Merci d'avance pour vos réponses  [Pré-TR octobre 2022] Séjour à Disneyland Resort 1f60a

Nathoune31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Pré-TR octobre 2022] Séjour à Disneyland Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1