AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mar 13 Sep 2022, 7:29 pm

Exactement Hantise,

Personnellement, je pense que Giselle ne descendra jamais. Ceux qui sont intéressés par Giséle devront, soit passer à autre chose et attendre une version régular dans les années à venir soit passer le pas !

Psychologiquement mettre 1000 euros dans une doll, c'est dure ! Honnêtement, j'avais mis un peu d'argent de côté pour cette D23, mais pas assez. Du coup, je vais mettre en vente quelques objets qui n'ont pas plus d'intérêt que cela à mes yeux afin d'avoir le budget.
J'ai fait un paiement en 4 fois paypal pour Giselle cela me permet d'avoir des petites mensualité et dès que j'ai les sous je rembourserais en anticipé.

Giselle est une doll que j'attendais depuis fort longtemps. Je me souviens encore dans mes premières années de collection lorsque j'allais au DS acheter mes LE. Je discutais avec certains cast qui les collectionnaient également. Ont passaient parfois l'heure à fantasmer sur des probable LE. Giselle revenait très souvent.
Pour moi, étant ultra fan du film, ce n'était pas possible de passer à côté de Giselle. Pourtant, ma conscience me disait que ce n'était pas raisonnable et mon cœur me disait autre chose. Et puis bon on a qu'une vie!
Ps (mon échange du manoir contre Giselle est tombé à l'eau, la personne étant seulement à la D23 le vendredi n'as pas eu de ticket.).

Pour BN, il faudra attendre encore un peu. Les détails de la robe et la matière ne seront pas identiques.
D'un côté, il y a des broderie or sur le bas de la robe avec un voile supplémentaire que la régular n'as pas.
- d'un côté, il y a de la mousseline de soie et de l'autre du satin.
- des accessoires en plus, Tiare, collier, simplet.
À voir dans le temps sachant qu'il y a deux types de collectionneurs, ceux qui collectionnent par coup de cœur et les complétistes qui veulent TOUTE les versions!

- Jasmine et Merida ne subissent pas encore d'inflation, car les régular ne sont pas encore apparut.
On peut d'or et déjà supposer que les tenue seront presque identique mais que les accessoires ne seront pas présent


Pour ceux qui sont intéressé par Jasmine ou Merida d23, ont peux d'or et déjà les trouver pour 300 $ sur ebay!
Pour nous européen, malheureusement avec les frais ont sans sort pour 600 euros tout inclus ..


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 6:06 am

Si des personnes veulent des poupées Megara, ils en ont plein au DS des Champs Elysées.
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 33750210
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 6c814310


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Disney26

MadEye, Naudirasley, Shinsaka, Outbreak et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 6:15 am

J'avais mis de l'argent de côté pour cette D23 donc j'aurai largement de quoi payer plus de 1000 euros pour avoir Gisèle mais je ne le ferai pas. Mettre plus pour un objet disponible uniquement à la D23, oui, mettre quasiment 5 fois plus que le prix d'origine avec les frais de livraison et de douane, définitivement non.

J'adore le film, vu des dizaines de fois, j'adore le personnage mais aucune poupée vendue 179.99 euros ne vaut de mettre cette somme. C'est une question de principe, de valeur, de raison par rapport à ce qui est important dans la vie pour moi.

Disney a désormais les moules des visages en designer et LE pour Gisèle, j'ai donc tout mon temps, une sortie se fera un jour à un prix que j'estimerai en adéquation avec la poupée proposée.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Banniere-chronique-disney

MadEye, Naudirasley, al95, Eclydia, Ayuna, leonorphee, mioumiou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 6:29 am

C'est vrai qu'il faut avoir perdu pied dans la collection pour payer plus de 800€ une poupée qui vient de sortir à 180€ !
Chacun fait ce qu'il veut bien sur mais que ces acheteurs compulsifs ne viennent surtout pas se plaindre après que les revendeurs s'en mettent plein les poches car c'est finalement eux qui alimentent ce commerce !
Surtout que généralement, les premiers a craquer sont notamment les admins des groupes Facebook qui justement vous disent de ne pas acheter aux recéleurs ! Allez comprendre quelque chose lol

En ce qui me concerne, j'ai une collègue fan Disney qui a des contacts aux États Unis. Je me suis payé le culot de lui demander si dans ces connaissances quelqu'un allait à la D23 et bimgo j'ai ma Giselle ! Heureusement, car je ne serai jamais passé par eBay, je ne suis pas encore lobotomisé par Disney lol

Naudirasley et mioumiou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 7:03 am

Effectivement, il y a un seuil psychologique en plus. Bon, le mien est beaucoup plus bas, même pour une ancienne LE. j'ai dû mal à mettre plusieurs centaines d'euros pour une poupée. Le prix de départ étant déjà très élevé pour mon modeste budget. Et même, au-delà de l'aspect collection/ passion, si l'on voit ces poupées comme une sorte d'investissement sur du long terme, les payer plus de 1000€ pièce est un gros risque.

Félicitations pour ta Gisèle Outbreak 🙂

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 7:08 am

Quelle chance Outbreak,


J'aurais également voulu avoir cette opportunité. Malheureusement pour moi, mon échange est tombé à l'eau et les quelques contacts que j'avais à la d23 ne me fessait pas de cadeau pour Giselle. Au mieux, ils me la cédé pour 700 $.

Finalement, j'ai fait mon mouton. C'est la seule LE de cette convention que je souhaitais. Elle sera probablement la dernière de 2022 à rejoindre ma collection.
En 2023, mise à part les LE Frozen et encore, il faut voir comment elles seront représentées. Aucune LE n'est susceptible de m'intéresser.
Personne n'est devin pour prédire si Giselle aura le droit à une robe rose dans les années à venir ou pas. Je ne souhaitais également pas la payer 3000 euros plus tard ni la regretter. J'ai sauté le pas ! C'est sur la facture fais encore mal aux yeux !

Si ont part du principe que payer 1000 euros pour une doll qui à la base en coûte 180 $. On peut aussi avoir le même résonnement sur l'achat d'une doll à 1000 qui a la base en coûter 70 ? Ce sera toujours un éternel débat. Ce débat existe depuis 2013 ou Elsa reine des neiges a vue sa cote exploser et atteindre les 1000 euros 15 jours après la sortie au ciné du DA. On peux aussi discuter de Belle Winter qui fut vendu à 90 euros puis sur le marché français à 700 euros 1 mois après.

Maintenant, pour être honnête un voyage pour la Californie avec 3 jours de conventions ticket non gold , la nourriture, l'hôtel et Giselle me seraient revenu à moins de 3000 euros. Sachant qu'avec leur système de tickets linberty ce n'était même pas sûr que je reparte avec. Payer Giselle 950 tout inclus en global shipping, je pense que ça va.
Parce qu'il faut comme même savoir que le billet trois jours pour les passes port gold étaient à 900 dollars ou 279 euros non gold. La nourriture à la convention ne doit pas être donnée et je pense que les hôtels ne doivent pas être gratuits..

Je m'estime malgré tout heureuse de pouvoir l'obtenir, même à un tarif aussi cher parce que personnellement, je ne pourrais jamais mettre 3 000 euros pour trois jours en Californie.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 D23-ex10


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Mer 14 Sep 2022, 10:21 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 7:10 am

En parlant de la D23, ils étaient pas censés annoncer les LE de l'année prochaine ?..
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 7:21 am

Ils ont surtout annoncé les sorti de fin d'année et la nouvelle collection designer marrvel dont Shuri est sorti mardi (je crois).


- BN (decembre 2022)
-Mérida aurait du sortir en Juin 2022
-Jasmine (novembre 2022)



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 7:25 am

5000 euros c'est 1 semaine de découverte de Disneyland Resort, Universal, Los Angeles et tout ce qu'il y a à la Convention D23, c'est un voyage, ce n'est pas juste une poupée.

Arrêtez avec cette légende urbaine de 2000 dollars pour 3 jours car c'est totalement faux.
899 dollars pour 3 jours pour avoir un accès privilégié aux différents panels (conférences, exposition....), pour avoir des sièges devant. Sinon c'était 89 dollars par jour l'accès à la convention.
Pour le merchandinsing, il y avait une file d'attente physique, premier arrivé premier servi et la possibilité de faire une file virtuelle a plusieurs moment de la journée.

Contente pour celleux qui souhaitaient cette poupée et l'ont obtenu.
Pour ma part j'ai un seuil psychologique et je ne souhaite pas le dépasser car je ne trouve pas que ce soit si important que cela.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Banniere-chronique-disney

MadEye et LANACD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 7:30 am

Effectivement, dans les médias traditionnels, j'ai bien entendu les prix de 89 et de 800 dollars pour l'accès à la convention et non pas 2000.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 7:38 am

fauna a écrit:
5000 euros c'est 1 semaine de découverte de Disneyland Resort, Universal, Los Angeles et tout ce qu'il y a à la Convention D23, c'est un voyage, ce n'est pas juste une poupée.

Arrêtez avec cette légende urbaine de 2000 dollars pour 3 jours car c'est totalement faux.
899 dollars pour 3 jours pour avoir un accès privilégié aux différents panels (conférences, exposition....), pour avoir des sièges devant. Sinon c'était 89 dollars par jour l'accès à la convention.
Pour le merchandising, il y avait une file d'attente physique, premier arrivé premier servi et la possibilité de faire une file virtuelle a plusieurs moment de la journée.

Contente pour celleux qui souhaitaient cette poupée et l'ont obtenu.
Pour ma part j'ai un seuil psychologique et je ne souhaite pas le dépasser car je ne trouve pas que ce soit si important que cela.

exactement 5000 euros c'est un voyage et c'est aussi une somme que je n'avais pas. Smile
Alors pour la file d'attente physique, apparemment elle était énorme et fallait y passé la journée. C'est ce que ma rapporter des personnes qui y étaient. Ainsi que la personne avec qui je devait faire un échange. Afin de profiter de la D23, il a jouer la carte file virtuelle et n'as pas eu de Giselle car l'appli à beaucoup bugué apparemment!
En plus, le nombre de vente etaient limitée à la journée. Ce qui n'as pas empêchée Giselle et le set hercule Meg de finir soul out en deux jours.

Bref, cela a toujours été un éternelle débat. Certain achète des Iphon à 1700, d'autre des écran TV à 1000 ou des aspirateur robot.

J'ai posté les tarif au dessue.
l'infos de 2000 euros j'aurais du la vérifier. C'était un personnal shopper qui m'avais sorti cela. J'ai encore la conversation FB. Cela devais  être pour lui et sa femme probablement..

Je lui avais dis que 800$ c'était un peu se moquer de moi. A la rigueur 500 ou 600 avec frais de port mais 800 c'était un peu abusé pour une doll à 180$.
Il m'avais fait le détaille de ce que me couterais une d23 et que 800 $ n'était pas si cher payer finalement.

Je suis un peu naive et j'ai pas pensé a vérifie le prix du ticket D23 gold


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Mer 14 Sep 2022, 8:04 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 7:38 am

Quand j'ai demandé Giselle à ma collègue, on avait pas encore vu que Blanche Neige aurait sa version D23, sinon je l'aurais demandée aussi lol
Soit, je suis super content pour Giselle et elle me suffit amplement !

Par contre, aller à la D23 en personne exige effectivement des frais, mais selon moi c'est avant tout une expérience ! La D23 regorge de choses à voir et à vivre, la consécration étant aussi d'obtenir une poupée par soi même qui la rend encore plus symbolique, mais c'est aussi et surtout découvrir la Californie ! Car oui, il n'y a pas que Disney dans la vie, et il y a plein de choses autour !

Donc oui, on ne paie pas tous les "à côté" quand on achète une poupée à un revendeur, mais on loupe toute l'expérience que lui a vécu ! Et aussi, on lui paie ses vacances et on finance ses prochaines !

N'oubliez pas que c'est à ce genre de personnes que vous achetez une poupée :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Receiv10

MadEye, mioumiou et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 7:45 am

Tu as tout à fait raison Outbreak!

Si j'avais eu la même chance que toi et pourtant j'ai cherchée par tout les moyens de ne pas passé par ebay et les revendeur.
Malheureusement, je n'ai pas trouvée de personne de ma connaissance qui se trouvais à la D23.

Peut-être que dans 4 ans j'irais (je crois que ces tout les deux ans) car c'est les 35 ans d'Ariel, les 65 d'Aurore et quitte à allez à la D23 autant y allez pour ma princesse préféré. Smile

Quitte à mettre un peu d'argent de coté pour allez aux USA vaux mieux y rester 2 semaines que trois jours. Ce serait effectivement ridicule!

Encore une fois, je n'ai pas fait le détail de ce que me couterais réellement un voyage à los Angeles et profiter de 3 jours de convention. J'ai répété bêtement les propos qui m'ont était tenue par des personnal shopper. (parce que ils ont étaient plusieurs, 6 en tout avec le même discoure) :/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Mer 14 Sep 2022, 7:55 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 7:47 am

Je trouverais ça vraiment dommage de dépenser autant d'argent (avion + logement) juste pour aller à la D23. J'adorerais y aller (je ne parle pas juste du merchandising mais d'assister aux diverses présentations, de profiter de l'ambiance cosplay, etc) mais en couplant ça avec une découverte de Los Angeles et de Las Vegas. Ça foit faire un voyage super sympa ! Je ne peux malheureusement pas (outre les frais) parce que je suis prof et que ça tombe pile vers la rentrée scolaire. Je me vois mal demander si je peux laisser tomber mes élèves pour aller en voyage aux US. Laughing

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 7:58 am

Hantise a écrit:
Je trouverais ça vraiment dommage de dépenser autant d'argent (avion + logement) juste pour aller à la D23. J'adorerais y aller (je ne parle pas juste du merchandising mais d'assister aux diverses présentations, de profiter de l'ambiance cosplay, etc) mais en couplant ça avec une découverte de Los Angeles et de Las Vegas. Ça foit faire un voyage super sympa ! Je ne peux malheureusement pas (outre les frais) parce que je suis prof et que ça tombe pile vers la rentrée scolaire. Je me vois mal demander si je peux laisser tomber mes élèves pour aller en voyage aux US. Laughing

Hantise, je répété seulement ce que des personnal shopper m'ont dis ce week end.

Bien entendu, quitte à mettre 5000 euros dans un voyage, ce ne sera pas pour seulement 3 jours de D23! mais au moins pour 15 jours!
et visiter Hollywood, los angeles et une bonne parti de la cote.

Bref c'est un débat sans fin et cela fait du flu pour rien Smile

Je viens de lire que Mattel reprendrais la gamme LE l'année prochaine ? Vous en avez entendu parler?Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Sans_t15


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 8:09 am

Ah non non mioumiou, je ne réagissais pas à tes propos ! Ne te sens pas visée. C'était une réflexion en l'air que je me faisais ces temps-ci.

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 8:26 am

C'est quoi ces rumeurs sérieux ?!
Disney lâcherait cette poule aux œufs d'or ?
Quand on voit la dernière Saks... si c'est ça l'avenir, ça sera vraiment la fin de la collection pour moi ! looooooooool

mioumiou et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 8:40 am

Hantise a écrit:
Ah non non mioumiou, je ne réagissais pas à tes propos ! Ne te sens pas visée. C'était une réflexion en l'air que je me faisais ces temps-ci.


Pardon, je l'ai prit un peu pour moi. Les paroles à l'écris parfois peuvent être mal interprété oupss Wink.

Cette D23  c'était un peu compliquée! J'en garde encore un gout amer et le post D23 est tout aussi difficile car ceux qui ont acheter Giselle sur ebay se font un peu lapider ou juger sur les réseaux ou groupes donc c'est compliquée.

Perso, j'aime bien partager mes expériences avec vous et lire vos expérience. Je trouve cela enrichissant de partager nos avis. Le post D23 est surement un peu trop frais pour partager les expériences des un et des autre.

Je suis ravie pour toi Outbreak que tu ai eu la chance d'avoir Giselle au prix de la D23 et également pour toi Hantise d'avoir réussi à réunir en si peu de temps la somme qu'il te fallait pour le couple Hercule et Meg. J'éspére qu'il te comblera Smile

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 1f603  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 1f603  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 1f603

En tout cas c'est ce qui court sur le net, mattel reprendrais les LE.. du moins c'est ce que j'ai compris.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11

Hantise et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 9:27 am

Quand on aime, on ne compte pas (toujours). Que les gens mettent plus de 1000 euros dans une poupée, grand bien leur fasse. Tant qu’ils ont prévu le coup, qu’ils ont les moyens, bref tant qu’ils ne se mettent pas en difficulté financière pour ça, le reste importe peu.

Nous avons tous des priorités, des principes différents concernant nos comportements d’achat en tant que collectionneurs et ils sont tous légitimes à partir du moment où ils nous rendent heureux sans nous créer des problèmes derrière.

Alors oui, on peut regretter que les prix de certaines poupées D23 explosent parce que les acheteurs acceptent de payer des prix exhorbitants. Mais les poupées D23 sont tout simplement très convoitées, et après les expériences des conventions précédentes, les acheteurs savent désormais qu’attendre ne paie pas avec ce type de poupée (notamment LE) puisque leur valeur de revente explose avec le temps.

Tout au plus faudrait-il essayer d’attendre une ou deux semaines puisqu’il peut y avoir un creux dans les prix en raison du grand nombre de ventes disponibles immédiatement après la D23, mais le laps d’appréciation est finalement assez court, les collectionneurs l’ont bien compris, et préfèrent ne pas prendre le risque de trop attendre.

Pour une poupée comme Giselle, tant qu’elle restera l’unique LE du personnage, je doute que son prix descende dans les prochaines semaines. Peut-être un peu avec de la chance. Et ensuite avec le temps, sa valeur augmentera certainement. Mais même si Disney sort un jour une version grand public, je doute que ça impacte beaucoup sur la valeur de la D23. À 1000 exemplaires, la poupée est tout simplement trop rare ou alors il faudrait un désintérêt soudain et important des collectionneurs.

Toutes les poupées à 1000 exemplaires ou moins de personnages un tant soit peu populaires ont vu leur cote exploser avec le temps. Je pense que Jasmine et Mérida, moins convoitées actuellement et plus “abordables”, n’échapperont pas à la règle au fur et à mesure du temps qui passe.

Bref si vous le pouvez financièrement, si votre barrière psychologique vous le permet et si vous en avez envie… faites-vous plaisir 😉.

Naudirasley, mioumiou et namida44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 9:33 am

Je rappelle que Mattel prend le relais d'Hasbro, en 2023, en matière de poupées classiques et éventuellement "séries style", ne mélangez pas tout Wink
Cela n'a rien à voir avec les poupées ShopDisney.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Banniere-chronique-disney

mioumiou et Thomasdu84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 10:27 am

fauna a écrit:
Je rappelle que Mattel prend le relais d'Hasbro, en 2023,  en matière de poupées classiques et éventuellement "séries style", ne mélangez pas tout Wink
Cela n'a rien à voir avec les poupées ShopDisney.

Honnêtement je ne sais pas, c'est pour cela que j'ai posté le screen et demandé des infos.
Si cela est le cas et bien parfais Smile.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 12:32 pm

C'est vrai qu'au vu des visages de certaines des dernières designers qui se rapprochent plus des barbies que des personnages Disney, on pourrait avoir peur que cela arrive ! Croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 2:56 pm

Dans les années 90, Mattel avaient sorti beaucoup de poupée pour les collectionneurs. Elles sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep 2022, 3:50 pm

Eclydia a écrit:
Dans les années 90, Mattel avaient sorti beaucoup de poupée pour les collectionneurs. Elles sont sublimes!

Il y a effectivement de très belles Barbies de collection. Je ne m'inquièterais pas trop pour les tenues mais plutôt pour la fidélité des visages si jamais ça arrivait. Mais on pourrait aussi avoir de bonnes surprises pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Sam 17 Sep 2022, 3:07 pm

mioumiou a écrit:
je ne pense pas que ce soit un fake. Je pense surtout que ceux qui crie au FAKE sont les revendeur de la D23 et ils ne veulent pas que Giséle perd sa cote. Tout les personal shopper a qui j'ai eu affaire m'ont dis que c'était le gros lot de cette d23. Si ils laisse la rumeur de Giséle robe rose se propager; ils ne vendront pas Giséle en robe de mariée à 1000$ comme ils l'espère! De plus, je pense que les photos ont fuité exprès pour contrer les prix faramineux de Giséle d23.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Giszol13



Cette image est beaucoup trop nette pour que cela soit un FAKE!

L'orientation du regard n'est pas le même que la D23, elle n'as pas de boucle d'oreille, ont distingue les broderie or.

Cela aurait pue être un fake si le regard était celui de la D23 mais pour moi, il y'a peu de doute que ce soit un FAKE.

Est ce qu'on pourrait respecter les différents topics, entre ce qui est OFFICIEL et ce qui ne l'est PAS ? Là encore une fois, cette photo et des infos sorties de nul part ont été partagées, alors qu'on ne savait même pas si c'était vrai ou pas Rolling Eyes C'est fatiguant.
Ah et éviter aussi les HS.

Topic rumeurs


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-