AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 17:37

Alors je trouve le fond de la boîte Mérida magnifique ! Celui de Jasmine est joli aussi. En revanche, celui de Blanche Neige qui représente le puit est déjà utilisé pour la version Saks et la souillon. De plus il ne s'accorde vraiment pas avec la robe de mariée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 17:55

Les boîtes ont l'air belles ! 😍 Dommage qu'elles se ferment devant. Les quatre poupées sont jolies, ma préférence va à Blanche Neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 18:09

C'est vraiment très joli tout ça 😍 ma préférence va à celle de Merida le fond rend vraiment bien, je trouve le rendu magnifique, cela ressort bien. même si les deux autres sont aussi très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 18:47

De très belles pièces, et généralement bien mises en valeur dans leur boîte. J’aime beaucoup la présentation de Merida et Giselle, Jasmine un peu moins mais la poupée n’en est pas moins belle.

Mais j’ai surtout hâte de voir les variantes qui sortiront sur shopDisney. J’adore Giselle en tenue de mariée, mais je ne pourrai pas me permettre de la prendre. Et même si c’était le cas, je n’aurais pas le cœur à y mettre une fortune. Alors s’il doit y avoir une variante grand public plus tard, je serai plus que ravie !

En revanche la Blanche-Neige D23 ne me fait ni chaud ni froid. La version grand public est certes plus simple au niveau des détails, mais comme pour Vanessa, je pourrais largement me contenter de cette version si je souhaitais acquérir une nouvelle LE du personnage (ce qui n’est de toute façon pas le cas).

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 18:56

Je suis super mais alors super conquise par la boîte de Jasmine, c'est tout ce qui me faisait rêver petite ! J'espère sincèrement qu'on aura ce fond. La poupée est réussie mais je reste sur le fait que je ne suis pas fan de la couleur de la tenue. Merida est parfaite ! Blanche-Neige et Giselle sont jolies mais je ne suis pas fan des versions mariées. Je partage l'avis général concernant la version shopdisney de Blanche-Neige, c'est la version non aboutie de la D23 ce qui est sans intérêt à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 19:05

Je trouve BN D23 très jolie, je suis déçue de la version régular. Sans la couronne et le collier elle fait très fade je trouve... je ne sais pas si je la prendrai.. j'avoue que ma version souillon ne me comble pas vraiment et que j'aimerais une version plus princesse. Du coup je vais réfléchir à acheter cette BN et revendre la souillon.
La BN qui me fait rêver c'est la précédente D23 avec la tenue iconique. Elle était juste parfaite.

J'aime beaucoup Gisèle, les nouvelles photos mettent son visage en valeur et la robe est joliment finie. Néanmoins elle ne me fait pas spécialement envie car ce n'est pas un classique disney

Jasmine me plait toujours et n'ayant pas ce personnage je vais essayer d'avoir la version régular, en espérant que ça ne fasse pas comme pour la BN. Je suis un peu déçue de la boite ça fait un peu tristounet.

Concernant Mérida, j'aime le travail de la boite qui ressort bien. Par contre je suis mitigée sur la coiffure, je trouve que ça fait bizarre les tresses. Je ne prendrais pas car je déteste ce personnage (insolente! XD)

Sinon en regardant les boites, j'ai l'impression que le fond n'est plus plat, on le voit car derrière les personnages ça fait une marque que je ne trouve pas jolie... qu'en pensez vous ? ça m’embêterait qu'ils aient changé les boites à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 19:19

Je reste conquise par Giselle.
Bn est vraiment sublime mais elle ne vaux pas le v1 qui est pour moi la plus abouti et la plus belle des BN sortie.
J'attendrais la régular et j'achèterais une tiare et un grincheux.
Jasmine est très sympa, j'aime énormément l'impression douce de son visage mais encore une fois, j'attendrais la régular qui sera plus accessible. Je pense qu'il enlèverons seulement les accessoires qu'ont pourra achetais sur alli express pour pas cher.
Personnellement, la seule qui vaux vraiment le coût reste Giselle et le couple Hercule et Meg. Sinon les autres dolls seront accessible à des prix correct lors de leurs sorti en ligne.
Rien ne justifie les 800 dollars demandé de Jasmine et Mérida et encore moins les 1000 dollars de BN. Ne parlons pas de Giselle qui frôle les 1500 dollars ce qui est ridicule!
Toute les Doll présentées pourront être customiser lors de leurs sorti en régular.

Seule le couple Hercule et Meg resterons de véritable exclu D23 et peut-être Giselle car ont as pas de visuelle de sa version régular.

Au vue de l'augmentation des prix des Doll a la D23 et le changement de box, faut s'attendre à une augmentation des LE lors des prochaines sortie.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 21:14

Les photos live me confirment que Mérida ne vaut pas la première LE, je trouve ses cheveux si peu fournis.
Je n'aime toujours pas la tenue de Jasmine.
Gisele et Blanche Neige sont magnifiques mais je n'ai aucune attache pour les tenues de mariées.

A vrai dire, je pense que je suis à un tournant de ma collection. A une époque j'aurai été émerveillée par les D23 mais il se trouve que pour Mérida, Blanche Neige et Jasmine, j'ai déjà des poupées LE qui me comble et que je ne ressens nul besoin d'en avoir des nouvelles.

Comme je l'avais dit début 2022, cette année est l'année  de raison, où je n'achèterai que des poupées de personnages que je n'ai pas.

Pour BN j'ai la souillon et la D23 précédente donc cette d23 mariée et la future shopdisney ne m'attirent pas. Je l'ai déjà dans les tenues emblématiques.

La première LE Mérida est pour moi sans égale et si fidèle au caractère du personnage. Sa chevelure foisonnante est une merveille, le visage est plus conforme et la tenue pleine de détails.
Aucune envie d'avoir la D23 ou même une version shopdisney de plus.

Je regarde la Jasmine D23 et je vois une chevelure sans relief, simple et tellement moins volumineuse et travaillée que celle de la version DS que j'ai déjà.
Je vois des breloques et des couches de tissus qui sont too much pour moi et je trouve ma version tellement plus élégante avec juste la touche de bijoux adéquats.

Je souhaite une Gisèle en robe rose art nouveau et j'attendrai donc qu'elle arrive un jour. J'ai la Mattel qui me suffit. Je ne suis pas tenue de mariée et sa robe meringue me fait rire quand je la vois dans le film mais elle ne me subjugue pas. Je reste donc de marbre devant cette représentation et très indifférente aux prix de revente.

Le set Elsa et Anna, je le trouve affreux et de toute façon,  j'ai déjà trop de représentations de ces deux personnages.

Le set Hercule et Megara ne me plaît pas, surtout Hercule et comme ce set m'aurai intéressé juste pour lui, je passe sans souci.J'ai deux Megara qui me conviennent et nul besoin de plus.

Je suis ravie, cette d23 ne suscite aucune convoitise de ma part.
En matière de LE et Designer je n'attends que des nouveaux personnages mais pas avec n'importe quel design et à n'importe quel prix. Les Gisèle et Hercule proposées ne me conviennent pas, c'est un grand ouf et j'attendrai mieux, j'ai tout mon temps pour ça.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Banniere-chronique-disney

Tres_iqus, mioumiou et Outbreak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 22:11

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 365e9a10
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 36954710Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 64cebc10
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Baa46410
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 8db07a10
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 51901610

Naudirasley, Ayuna, Tink68, Sun94, Outbreak, Xulia et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 22:46

Oh, les boîtes sont splendides et offrent de véritables mises en scène dans un bel écrin, c'est magnifique ! I love you Elles sont très travaillées et renforcent vraiment l'aspect "objet de collection". Cependant, ça n'a pas l'air pratique à exposer à première vue, et je me demande si nous aurons les mêmes boîtes pour la sortie générale ou si c'est spécifique aux versions D23 ! En tout cas, j'adore, merci pour le partage des photos.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 1538264478

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Wishli11

Tres_iqus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 5:29

je trouve aussi ces boites magnifiques. Limite je suis plus éblouie par la boite que la poupée! mdr

Je ne tenterai que Giselle je pense, car j'aime trop Giselle et préfère revendre (au pire des cas) que de regretter et payer encore plus cher après....

Jasmine est jolie mais je n y trouve pas ce que j'attends d'une poupée D23.
Pour BN, j'hésite, mais ayant déjà la Saks, la précédente D23, je préfère me contenter de la version DS, et lui ajouter une couronne etc moi-même. Et le nain en moins ne me dérangerait pas!

en tout cas même avec une "limitation par guest" ça ne se voit pas sur Ebay. Le nombre de ventes augmentent et donc les prix baissent déjà aussi... Certes, ça reste exhorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 5:52

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30208810
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30503610
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30521610
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30616910
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30244410

Quelques photo de BN en détaille.

Plus je la vois et plus je me dis que cette poupée est une arnaque.
Je m'explique:
- le décors de la boite est exactement le même utilisé pour la paysanne.
-Le moule est celui de la paysanne
-La robe jolie soit-elle n'est pas whaou, elle ne vaux pas la robe blanche et or de la Saks

Elle reste une jolie poupée mais elle n'a rien d'exceptionnel.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tumblr11

Mokanelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 5:59

Vu les prix pratiqués sur ebay, les personnes qui vendent sont clairement sur des groupes de collectionneurs sur les réseaux sociaux : chaque prix global de revente est pile poil aligné sur les réactions/propos globaux qui se tiennent sur les réseaux. Ceux-ci se sont emballés sur Giselle : oh, magie, c'est celle qui est vendue le plus cher, jamais à moins de 1000€. Mérida et Jasmine ont été moins appréciées : elles sont aux alentours de 700€-800€. Le couple designer a moins plu que Giselle mais a été vanté comme étant la seule exclu D23 : bim, 1500€. Finalement, ebay est composé de revendeurs qui nous lisent et se tiennent au courant ainsi que de collectionneurs qui profitent des revendeurs pour se noyer discrètement dans la masse et revendre très cher.

Je ne pense pas que les prix baisseront énormément. Apparemment il y avait foule à la D23 cette année et elle été très mal vécue par plusieurs personnes sur place qui n'ont pas pu obtenir la ou les poupées convoitées, il y a eu des ruptures dès le 1er jour et les poupées sont devenues hors de prix ces derniers temps. En plus, les revendeurs ont investi en logement, déplacement, tickets d'entrée et en temps (la plupart ont fait la queue des heures et des heures). Ils veulent rentabiliser. Je suis quand même avec curiosité l'évolution des prix.

Darling_rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 6:25

Hantise a écrit:
Vu les prix pratiqués sur ebay, les personnes qui vendent sont clairement sur des groupes de collectionneurs sur les réseaux sociaux : chaque prix global de revente est pile poil aligné sur les réactions/propos globaux qui se tiennent sur les réseaux. Ceux-ci se sont emballés sur Giselle : oh, magie, c'est celle qui est vendue le plus cher, jamais à moins de 1000€. Mérida et Jasmine ont été moins appréciées : elles sont aux alentours de 700€-800€. Le couple designer a moins plu que Giselle mais a été vanté comme étant la seule exclu D23 : bim, 1500€. Finalement, ebay est composé de revendeurs qui nous lisent et se tiennent au courant ainsi que de collectionneurs qui profitent des revendeurs pour se noyer discrètement dans la masse et revendre très cher.

Je ne pense pas que les prix baisseront énormément. Apparemment il y avait foule à la D23 cette année et elle été très mal vécue par plusieurs personnes sur place qui n'ont pas pu obtenir la ou les poupées convoitées, il y a eu des ruptures dès le 1er jour et les poupées sont devenues hors de prix ces derniers temps. En plus, les revendeurs ont investi en logement, déplacement, tickets d'entrée et en temps (la plupart ont fait la queue des heures et des heures). Ils veulent rentabiliser. Je suis quand même avec curiosité l'évolution des prix.


En faite les revendeur Ebay sont les collectionneurs. Ils ne se cachent pas dans les groupes et affiches leurs prix. Tu trouve les même photo sur ebay que sur FB.

Hier, j'ai eu la mauvaise nouvelle que mon échange n'aura pas lieu. Malheureusement, rupture de Giselle en oins de 30 minutes etla personne avec qui j'avais fait affaire n'as pas réussi à l'avoir.

Bref, en parlant avec les collectionneur qui ont étaient à la d23
les argument des prix se tiennent. Je ne cautionne en aucun cas leurs prix mais cela se tiens.

-Prix du billet 700 $ (celui avec accès prioritaire au market place)
-Augmentation des prix des dolls 179$ contre 119$ il y'a trois ans
-Pas de d23 depuis deux ans, donc pas d'objet exclusif a vendre depuis deux ans et donc une baisse de leur revenue.


Beaucoup de personne vont a la d23 pour acheter en masse des produit exclusif qu'ils revendent sur l'année et cela leur fait un complément de salaire. Au USA l'américain moyens a deux ou trois boulots. L'augmentation de la vie à fait que aussi. Appel augmente ces prix, le dernier Iphon 4 va etre vendu 1700 euros... WTF! Le monde est toucher par l'augmentation de l'électricité et la pénurie de gaz. En faite tout par en cacahouète, les gens essaie de trouver de l'argent ou ils peuvent.

C'est embêtant pour nous européen mais comme me l'a si bien dit le personal shopper à qui j'ai eu affaire pour Ariel D23. Soit je me paie le voyage qui me reviendrait certainement à 5000 $ (billet avons, logement, billet D23, bouffe, produit exclusif) soit je paie 1000$ ma Giselle. Il ma demandée qu'est ce qui était finalement le plus intéressant? En rigolant, je lui est dis que la D23 ai lieu a Versaille. D'un coté, même si cela m'ennuie grandement il a pas tors.

Je pense que tant qu'il y aura des augmentations de tout et que les salaires n'augmenterons pas les produits exclusifs USA ne nous seront plus accessible.






Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tumblr11

Darling_rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 6:38

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30502810
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30615910
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30140210
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30489710

Jasmine


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 6:38

Il n'y a que moi que les nouvelles boites gênent ? ... ça veut dire que les futures LE auront aussi des volets ?...

Tres_iqus, Ayuna et Outbreak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 6:39

mioumiou a écrit:

Plus je la vois et plus je me dis que cette poupée est une arnaque.

Elle reste une jolie poupée mais elle n'a rien d'exceptionnel.

c'est surtout que plus je la vois plus je vois qu'il n'y a rien que je ne puisse faire moi-même.

en plus je préfère les manches bouffantes de la version normale où les parties rouges sont plus ressorties: ça apporte plus de contraste dans tout ce blanc.
J'espere juste qu'ils sortiront une boite aussi jolie pour la version normale



Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 6:41

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30198210
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30234210
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30522910
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30502410


Giselle


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tumblr11

Tres_iqus et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 6:42

Thomasdu84 a écrit:
Il n'y a que moi que les nouvelles boites gênent ? ... ça veut dire que les futures LE auront aussi des volets ?...

je te rejoins sur le problème des volets, mais je trouve le design des boites en elles-mêmes superbe. I love you

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 6:45

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30546510
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30549410
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30548910
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 30584110

Merida


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 6:46

Le changement de boîte me gonfle aussi. L'année dernière ils ont fait Cendrillon park avec cette boîte, puis sont revenu à l'ancien format pour Kida et Megara cette année, et rebelote avec ces boîtes !
C'est les moins pratiques, les portent sont juste ultra gênantes (honnêtement qui présente sa collection avec les portes fermées, quand tu veux l'admirer tu fais comment ?! C'est un calendrier de l'avant le truc ! lol)
Je trouve le cadre de Jasmine trop grand, surtout sur le haut où il fait le plus vide, Blanche Neige n'est pas centrée à cause de Simplet etc bref concernant les boîtes je préfère définitivement les premières et pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 6:46

Tres_iqus a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
Il n'y a que moi que les nouvelles boites gênent ? ... ça veut dire que les futures LE auront aussi des volets ?...

je te rejoins sur le problème des volets, mais je trouve le design des boites en elles-mêmes superbe. I love you

Les boites ont l'air d'être carrée sans angles en biso. Il faudra juste emboité le devant dans l'arrière pour profiter de la poupée.

Rectification, il y a que Giselle qui n'a pas d'angle en biso!

Je Haie ces boites!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tumblr11

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 6:58

En 2019, les poupées LE n'étaient pas à 119 dollars mais à 159,90 dollars, donc l'augmentation est de 20 dollars.
En 2019 il fallait un sorcerer pass à 2000 dollars pour avoir la priorité, cette année, il y avait un accès prioritaire aux membres D23 Gold qui payent de 89 à 800 dollars l'entrée pour 1 jour ou 3 jours, moins que les clients non Gold.
En fait, la difficulté est venue de l'obligation de passer par une file virtuelle, façon Lineberty et tous les problèmes de connexion qui vont avec donc certains ont eu de la chance et pas d'autres.
Seuls les premiers dans la file classique ont pu avoir des poupées, la priorité etait donné à la file virtuelle.

Il ne faut pas venir q'un jour mais plusieurs pour éviter toute déception. A l'heure actuelle, seul le set Hercule et Megara est sold out.
Quant aux prix de revente, ils se sont alignés sur ce qui se passe depuis 2020, ou par pénurie de sorties tout a augmenté et où les collectionneurs ont commencé a mettre des sommes de plus en plus importantes pour avoir des poupées qui étaient pourtant récentes.

En 2017, la BN D23 je l'ai eu à 420 euros au total (avec port et frais de douane sur Ebay), ce n'était pas la première BN et elle était à 1023 exemplaires. Aujourd'hui, elle est proposée à 1000 exemplaires pour le moment au mieux à 900 euros sans frais de port et douane, c'est la 7ème BN !!
Alors certes, l'essence et l'hôtel coûtent plus chers mais pas le billet d'accès au Hall du merchandising et ce n'est pas la première BN.

Pour ma part je n'aime pas les boîte avec volets, c'est casse pied à exposer.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Banniere-chronique-disney

Naudirasley, Hantise et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 7:05

Merci @Hantise @mioumiou et @fauna pour toutes ces explications sur les revendeurs de la D23. C'est beaucoup plus clair ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 7:18

Personnellement, ont vas pas se mentir tout augmente.

Fallait si attendre malheureusement!

Je pense qu'il vaux mieux a se tarif, ce contenter des regulars qui seront j'en suis sur toute aussi jolies.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tumblr11

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-