AccueilC'était Moi [Disney • Colombie - 2022]   VideC'était Moi [Disney • Colombie - 2022]   VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'était Moi [Disney • Colombie - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

C'était Moi [Disney • Colombie - 2022]   Empty
MessageSujet: C'était Moi [Disney • Colombie - 2022] C'était Moi [Disney • Colombie - 2022]   Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 20:03

C'était Moi [Disney • Colombie - 2022]   11siempre1



Siempre fui yo (C'était moi en français) est un drame mystérieux produit en Colombie pour Disney+, filmé à Bogota, Carthagène des Indes et dans la pénisule de Baru.

À 22 ans, Lupe voit sa vie basculer lorsqu'elle apprend que son père, un célèbre auteur-compositeur-interprète colombien, est décédé. En arrivant en Colombie, Lupe rencontre Noah, un personnage mystérieux qui s'avère être l'assistant de son père. Au lieu de rentrer au Mexique, Lupe décide de rester car elle soupçonne que la mort du musicien n'est pas un accident. Avec Noah, elle va se lancer dans une aventure musicale pleine de danger, de mystère et de romance, dans la région des Caraïbes en Colombie.

En Amérique latine, les dix épisodes qui composent la première saison ont été mis en ligne le 15 juin dernier sur la plateforme Disney+.

Le série, qui a été renouvelée pour une seconde saison, sera diffusée dès cet été aux Etats-Unis comme en Europe où elle arrivera le 20 juillet.


Bande-annonce VO (espagnol) :




Bande-annonce en version anglaise :




Bande-annonce VF :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

C'était Moi [Disney • Colombie - 2022]   Empty
MessageSujet: Re: C'était Moi [Disney • Colombie - 2022] C'était Moi [Disney • Colombie - 2022]   Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 17:15

Un spot TV annonce une deuxième saison la série colombienne : 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
C'était Moi [Disney • Colombie - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries Star+ d'Amérique latine
» Séries Disney+ sur les princesses et héroïnes Disney ? [Walt Disney - 2022 - ...]
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-