AccueilNouvelle attraction VideNouvelle attraction VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel sanders



Messages : 9
Inscription : 17/06/2022

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 10:18

Si vous devriez fermez une attraction pour la remplacer par une autre que feriez vous?

-Remplacerez vous Crush coaster par guardian of the galaxy cosmic rewind

-tower of terror par guardian of the galaxy mission breakout


- Cars road trip par radiator spring racer

Ou avez vous d’autre idée a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 10:36

Sans paraître désobligeant, si chaque membre crée un topic pour sa question du matin, on ne s’en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel sanders



Messages : 9
Inscription : 17/06/2022

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 10:38

EtienneParis a écrit:
Sans paraître désobligeant, si chaque membre crée un topic pour sa question du matin, on ne s’en sortirait pas.
Oui mais ça reste mieux que faire du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 10:44

C'est dommage. Tu remplace de bonnes attractions contre d'autres bonnes attractions.

1. Rustler Roundup Shootin' Gallery pour Games of Pixar Pier (version Frontierland) avec des produits originaux a gagné.

2. Mickey's PhilharMagic pour Soaring: Fantastic Flight.

3. Le Pays des Contes de Fées Pour Voyage to the Crystal Grotto

4. Frontierland Playground pour Country Bear Jamboree

Il est difficile de trouver quoi remplacer à Adventureland parce qu'il y a peu d'attraction.


Nouvelle attraction K-vb-511Nouvelle attraction Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

stitchangel aime ce message



Dernière édition par isanka le Mar 28 Juin 2022 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Colonel sanders



Messages : 9
Inscription : 17/06/2022

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 10:53

isanka a écrit:
C'est dommage. Tu remplace de bonnes attractions contre d'autres bonnes attractions.

1. Rustler Roundup Shootin' Gallery pour Games of Pixar Pier (version Frontierland) avec des produits originaux a gagné.

2. Mickey's PhilharMagic pour Soaring: Fantastic Flight.

3. Le Pays des Contes de Fées Pour Voyage to the Crystal Grotto

J’adore tes idées, mais bien évidemment c’était que des idées je n’ai pas envie de perdre ma tower of terror ni mon crush coaster (meme si j’aimerais avoir l’autre attraction) y’a que cars road trip que j’aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1837
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 12:30

isanka a écrit:
C'est dommage. Tu remplace de bonnes attractions contre d'autres bonnes attractions.

1. Rustler Roundup Shootin' Gallery pour Games of Pixar Pier (version Frontierland) avec des produits originaux a gagné.

2. Mickey's PhilharMagic pour Soaring: Fantastic Flight.

3. Le Pays des Contes de Fées Pour Voyage to the Crystal Grotto

4. Frontierland Playground pour Country Bear Jamboree

Il est difficile de trouver quoi remplacer à Adventureland parce qu'il y a peu d'attraction.

L'emplacement vide par Indiana Jones Nouvelle attraction 477267
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 13:00

Calirto a écrit:

L'emplacement vide par Indiana Jones Nouvelle attraction 477267
C'est hors sujet. On parle de remplacement d'attraction. Very Happy


Nouvelle attraction K-vb-511Nouvelle attraction Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 13:07

Je remplacerais pas Crush par Cosmic, parce que ça échangerait un problème pour un autre.
Un ride à sensations fortes on le met pas si proche de l'entrée du parc.
Alors, s'il fallait faire un retrack de Crush, j'en profiterais que la théma de cette attraction ne soit pas
blindé sur le sol pour la refaire au fond du parc (aux environs de Cars road trip).
Puis à la place de Crush je mettrais un simple manège ou un crowd eater familial, genre Mickey Mouse Runaway Railway
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 13:46

Aucun remplacement, on a déjà pas assez d'attractions dans les 2 parcs . Faut arrêter de remplacer par une autre . Et ça aide pas les files d'attentes trop longues des attractions existantes. La satisfaction client doit être une priorité. Les concurrents l'ont bien compris en inventant dans de nouveaux rides et quand c'est des remplacements comme au Futuroscope, ils construisent un Parc Aquatique en plus .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 13:50

Yugoo a écrit:
Je remplacerais pas Crush par Cosmic, parce que ça échangerait un problème pour un autre.
Un ride à sensations fortes on le met pas si proche de l'entrée du parc.
Alors, s'il fallait faire un retrack de Crush, j'en profiterais que la théma de cette attraction ne soit pas
blindé sur le sol pour la refaire au fond du parc (aux environs de Cars road trip).
Puis à la place de Crush je mettrais un simple manège ou un crowd eater familial, genre Mickey Mouse Runaway Railway

Exactement comme tu dit . Et Cosmic Rewind voilà la superficie qu'il faut. Entre le bâtiment pré show et le show building à part plus loin et caché du reste . La zone doit être très grande. Mais je rêve de ce ride , oui .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 14:33

Ensuite:

5. Le Galion des Pirates pour Siren's Revenge

6. Le Labyrinthe d'Alice par Seven Dwarfs Mine Train

7. Rencontre avec Mickey pour Mystic Manor

8. Casey Jr. – le Petit Train du Cirque pour Pooh's Hunny Hunt


Nouvelle attraction K-vb-511Nouvelle attraction Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Colonel sanders



Messages : 9
Inscription : 17/06/2022

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 18:59

Pour cosmic rewind c’était juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
PijonPigeon

PijonPigeon

Masculin
Âge : 19
Messages : 34
Localisation : Quelque part en Belgique
Inscription : 10/05/2020

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 11:45

isanka a écrit:

7. Rencontre avec Mickey pour Mystic Manor

Tu crois que ça passerait niveau théma et face à notre Phantom Manor ? Je trouve l’idée excellente et je pense que ça irait bien là mais je sais pas comment intégrer ça à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 9:23

C'est si différent de Phantom Manor qu'il est peu probable de le comparer.


Nouvelle attraction K-vb-511Nouvelle attraction Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 11:20

D'accord avec Zelko, les remplacements c'est bon quand l'offre du parc est complète et qu'il faut rester compétitif en proposant des innovations ou des nouveautés.
Là on a deux parcs dont l'offre n'est pas complète...
En plus vos remplacements n'ont aucun sens, on peut remplacer ce qu'on veut parce qu'on veut d'une plus grande valeur.

Du coup, je propose le remplacement des Walt Disney Studios par Tokyo Disney Sea.
Et comme Lost River Delta ferait doublon avec notre Adventureland (où je remplacerai la poubelle à côté de Indiana Jones et le temple du péril par IJA), je remplacerai Lost River Delta par la zone Asia de AK.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel sanders



Messages : 9
Inscription : 17/06/2022

Nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attraction Nouvelle attraction Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 13:07

Parkatm a écrit:
D'accord avec Zelko, les remplacements c'est bon quand l'offre du parc est complète et qu'il faut rester compétitif en proposant des innovations ou des nouveautés.
Là on a deux parcs dont l'offre n'est pas complète...
En plus vos remplacements n'ont aucun sens, on peut remplacer ce qu'on veut parce qu'on veut d'une plus grande valeur.

Du coup, je propose le remplacement des Walt Disney Studios par Tokyo Disney Sea.
Et comme Lost River Delta ferait doublon avec notre Adventureland (où je remplacerai la poubelle à côté de Indiana Jones et le temple du péril par IJA), je remplacerai Lost River Delta par la zone Asia de AK.
Quand tu parles de poubelle tu parles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ?
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Se cotiser pour financer une nouvelle attraction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-