Accueil[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Vide[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Vide[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Sam 25 Juin 2022 - 16:19

Hello à tous,

Comme le titre l'annonce on va certainement craquer (si on arrive à s'arranger) pour aller faire un tour en Floride en 2023 avant le japon en 2024 [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 425715 par suite d'un séjour mitigé à Disneyland Paris

Pour l'instant on s'inspire des guides et tr de tout à chacun.

Nous sommes un couple de Belge du début de la trentaine, pour ma part je suis un gros fan des studios Pixar (les aliens de Toy Story  [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 425715) et de quelques classiques Disney mais je suis tombé sur le charme de Disneyland Paris dans les années 90 et de mon mickey magicien alors que Fantasia ma comme beaucoup traumatisé xd. Pour madame c'est une fan des deux univers mais vénérant plus que tout Alice aux pays des merveilles et surtout notre ami le chat. Nous ne sommes pas des énormes fans de sensations (plus moi que madame) préférant les expériences avant tout mais surtout nous n'aimons pas les chutes de la tour de la terreur à .... parachute drop.

L'idée générale c'est de partir environ 15 jours avec un minim de 8 jours complet en parc pour le reste à voir ce qu'on ferrait, visite, repos, universal ...

Pour la première étape on se cherche une date, j'ai ciblé trois périodes propices :

          - de mi-avril à début mai : d'après mes premiers retour période calme (post spring break) et avant après paques et surtout temperatures plus qu'agréable (on n'aime pas la chaleur) et en bonus Epcot International Flower & Garden Festival
          - mi-octobre (2 et 3 semaines) : fin de la période des ouragans et retour des temperatures acceptables mais risques de pluies, périodes plus animées mais Haloween
          - mi-novembre (2 et 3 semaines) : température plus fraiche mais ça reste la Floride avantage Noel

         - si mon boulot accepte on irait accepté du 22/04 au 06/05
 
Pour d'hôtel on devrait aller sur un moderate techniquement on se tournerais vers le Caribbean Beach Resort ou Coronado Springs Resort

Voilà pour l'instant on n'est pas plus loin mais nous sommes preneurs de conseils car ça sera notre premier voyage hors Europe pour nous

Si des Belges connaisse une agence pour les vols on est déjà preneur Smile

"Trip" du 22/04 au 06/05

22-04 Départ depuis Bruxelles à 09:30 pour Francfort puis 13:55 pour Orlando ensuite direction Universal (Hotel à définir) pour une petite soirée ou nuit selon la fatigue
23-04 et 24-04 : Universal Studios
25-04 : Universal Studios puis en fin d'après midi ou soirée direction Walt Disney World et le Port Orleans Riverside
26-04 au 05/05 : Walt Disney World dans tous les sens
06-05 : dernière journée en Floride avec un départ vers Francfort à 20:05 pour une arrivée en Belgique le lendemain à 13:55 (Francfort à 11:05)


Dernière édition par Calirto le Mar 9 Mai 2023 - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Dim 26 Juin 2022 - 13:31

Pourquoi dis tu que mi avril c'est avant pâques? Pâques est le 9 avril en 2023.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Dim 26 Juin 2022 - 14:10

ker mary a écrit:
Pourquoi dis tu que mi avril c'est avant pâques? Pâques est le 9 avril en 2023.

Parce j'ai dû me planté dans mes calculs [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 7232 bon ca ne complique pas mes calculs ^^

Bon de la reflexion actuelle, on partirait bien mi-avril avec uniquement un passage à Universal 2/3 jours puis le reste à Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 8:15

Coucou @Calirto , super beau projet!!

j'espère que mon pré-tr pourra t'apporter quelques réponses [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 1f601 ...

Alors pour rebondir sur les vacances de Pâques, peut-être que ta confusion vient du fait qu'en Belgique ils viennent de changer les rythmes scolaires et que les congés de "printemps" tombent les deux premières semaines de mai.

N'hésites pas à poser des questions, ce forum m'a beaucoup aidé lors de l'élaboration de notre séjour :-)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 1f60d  [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 1f60d  [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 1f60d

De retour d'un voyage magique  [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 425715  [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 425715  [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 8:26

MIss Bianca a écrit:
Coucou  @Calirto , super beau projet!!

j'espère que mon pré-tr pourra t'apporter quelques réponses    [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 1f601 ...

Alors pour rebondir sur les vacances de Pâques, peut-être que ta confusion vient du fait qu'en Belgique ils viennent de changer les rythmes scolaires et que les congés de "printemps" tombent les deux premières semaines de mai.

N'hésites pas à poser des questions, ce forum m'a beaucoup aidé lors de l'élaboration de notre séjour :-)

Hello merci

On a tellement changé de date avec des avants/après que je me suis emmêlé les pinceaux, le plus important c'est de les éviter

On avance tout doucement mais surement (on va essayer de réserver cette semaine), seul le vol me pose un souci (par où/qui à passer) mais je vais me focus dessus cette semaine, puis faudra que je check les assurances aussi. Et afin nous decider sur les hotels et le temps passer à Universal (surement 3 jours complet)
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 23:49

Finalement on irait à cheval en avril/mai.

Cependant on réfléchit à rester non-stop à Disney (14 nuits) et aller à universal en navette depuis d'hôtel, ça nous permettrait de lisser universal sur le séjour (2 ou 3 jours) et d'enchainer universal/jour light à Disney Smile

A voir donc Smile

Finalement gain ridicul et ce taper les navettes bof bof, à voir si le luxe de prendre un hotel de luxe (pour le pass) faut le coup Smile

Niveau budget on table sur un bon 7000€ (hotel + navette + vols), puis un peu pour la nourriture (bonus de 1000$) et un budget cadeau Smile

Bref ca prend forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 13:35

Hello, ca va être chouette en avril, mai, ça doit être une des meilleurs périodes pour visiter. J'avais prévu avril aussi en 2020, mais j'ai du annuler quelques semaines avant, au grand désespoir de toute la famille. Maintenant je commence de nouveau à rêver et planifier un voyage. Avril ne sera pas possible pour nous en 2023, donc ça sera pour début février.


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 13:50

bambisis a écrit:
Hello, ca va être chouette en avril, mai, ça doit être une des meilleurs périodes pour visiter. J'avais prévu avril aussi en 2020, mais j'ai du annuler quelques semaines avant, au grand désespoir de toute la famille. Maintenant je commence de nouveau à rêver et planifier un voyage. Avril ne sera pas possible pour nous en 2023, donc ça sera pour début février.

C'est ce qu'on se dit on visait Halloween mais niveau climat ça reste moyen, en plus c'était sur le début du mois donc possibilité d'ouragan.

Ici j'attends la confirmation de mes congés Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 21:22

Fin avril /mai est un très bonne période question affluence et climat. Si possible attendre la fin du spring break pour arriver. Pour la navette, je suis un peu comme toi (bof bof), voir ce que te couterait en plus une nuit en doublon dans un des deluxe de UA pour bénéficier des express passes bien que je pense que cla ne soit pas indispensable à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 10:56

Cardinal a écrit:
Fin avril /mai est un très bonne période question affluence et climat. Si possible attendre la fin du spring break pour arriver. Pour la navette, je suis un peu comme toi (bof bof), voir ce que te couterait en plus une nuit en doublon dans un des deluxe de UA pour bénéficier des express passes bien que je pense que cla ne soit pas indispensable à cette période.

On se dirige de plus en plus vers 4nuits/3 jours plein à Universal (à voir pour les pass mais effectivement avec trois jours ça ne semble pas indispensables) puis WdW pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 9:50

L'étape la plus dure (dans l'absolu), date de congé accepté par nos boulots Smile

Ca sera entre avril/mail3, 3j/4n à Universal puis WdW reste à trouver l'hotel on pourra déjà reserver l'hotel à WdW pour être tranquille avec la promo


Pour les vols je pense passer par connections, il y a des Belges qui ont des retours sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Ven 8 Juil 2022 - 22:13

Pre - reservation effectuée au Port Orleans en Royal Room Smile du 25 au 06 mai du coup on sera la pour le 04/05 (may the 4 be with you)

On va check pour Universal et les vols et puis restera à attendre Langue
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 14:05

Cool pour la resa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 15:08

mikalkwin a écrit:
Cool pour la resa Smile

Première étape de franchie, on était partis sur le coronado, puis des vidéo youtube/tr nous on fait switch pour le PO et finalement on craque sur une royal room le budget à pris un sale coup [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 7232
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 15:09

Félicitations pour la résa !
J'y serai aux mêmes dates (25/04 au 5/05) mais au Coronado !

Du coup petite question, il y a quoi de spécial le 4/05 ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 18:38

jo1301 a écrit:
Félicitations pour la résa !
J'y serai aux mêmes dates (25/04 au 5/05) mais au Coronado !

Du coup petite question, il y a quoi de spécial le 4/05 ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_Star_Wars
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 19:33

Calirto a écrit:
jo1301 a écrit:
Félicitations pour la résa !
J'y serai aux mêmes dates (25/04 au 5/05) mais au Coronado !

Du coup petite question, il y a quoi de spécial le 4/05 ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_Star_Wars

Merci ! Je serai moins bête Razz
Je ne suis pas fan de star wars, ceci explique cela ! Note à moi même, éviter les studios ce jour là lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 21:02

A priori c’est aussi et surtout MK qu’il faut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 23:38

jo1301 a écrit:
Calirto a écrit:
jo1301 a écrit:
Félicitations pour la résa !
J'y serai aux mêmes dates (25/04 au 5/05) mais au Coronado !

Du coup petite question, il y a quoi de spécial le 4/05 ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_Star_Wars

Merci ! Je serai moins bête Razz
Je ne suis pas fan de star wars, ceci explique cela ! Note à moi même, éviter les studios ce jour là lol!


En tant que fan je suis bien content, surtout que j'y ai pensé en notant dans mon calendrier des jours à Disney xd
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 23:10

Finalement j'ai trouvé une agence sur Namur (conseil de mon ancien agent de voyage) tout réglé par mail on partira bien avec Lufthansa

Reste à réserver Universal d'ailleurs avec l'euro qui se casse la gueule hésite a déjà le faire
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 4:33

Pour avril / mai, y’a rien d’urgent pour Universal. Vous pouvez attendre a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 12:39

mikalkwin a écrit:
Pour avril / mai, y’a rien d’urgent pour Universal. Vous pouvez attendre a mon avis.

C'est ce que j'avais lus, de toute façon il est trop tard pour profiter de l'euro plus fort que le dollar. Le plus important est booké Disney et vol, on en a eu pour 750€ / pers pour les vols c'est raisonnable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 12:41

On avance un petit peu, mais rien de bien à faire.
On va demander nos passeports.

En revanche pour Universal, je suis toujours dans mes attentes de réservations, Universal fait une promo pour notre période mais -25% à partie de 4 nuits ce n'est juste pas top pour nous peut-on espérer autre chose ?
Attraction Tickets fait -5% sur l'ensemble du séjour donc je ne sais pas si on doit prendre menant ou pas ?
Pour l'hotel on irait sur Universal's Aventura Hotel car pas besoin des pass (étant la 3 jours full) car il a pas trop l'air usine à touriste comme les autres des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 184
Inscription : 25/10/2022

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 21:04

Hello je m'installe pour suivre tes préparatifs de ce beau projet en perspective !

L'ambiance le 04 mai doit être dingue ! (le monde aussi mais vaut mieux ne pas y penser et se concentrer sur l'expérience à vivre)

Félicitations pour ces réservations ! C'est vrai qu'une fois que Walt Disney World et l'avion sont bookés ça permet de respirer un peu (et quand les congés sont acceptés aussi haha)
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 21:13

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Hello je m'installe pour suivre tes préparatifs de ce beau projet en perspective !

L'ambiance le 04 mai doit être dingue ! (le monde aussi mais vaut mieux ne pas y penser et se concentrer sur l'expérience à vivre)

Félicitations pour ces réservations ! C'est vrai qu'une fois que Walt Disney World et l'avion sont bookés ça permet de respirer un peu (et quand les congés sont acceptés aussi haha)

C'est ce que je me dis et tant pis pour le monde on fera avec Smile

D'ailleurs à ce jour c'est le seul jour de Parc qu'on a reservé [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room 153419

Là le dernier gros nœud ça va être le choix des restaurants
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille des lits au Port Orleans Riverside
» Hésitation entre le Coronado Springs et le Port Orleans Riverside!
» Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
» 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017
» Petit déjeuner au Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-