Accueilpool - Team leader? manager? - Page 8 Videpool - Team leader? manager? - Page 8 Videpool - Team leader? manager? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Team leader? manager?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



pool - Team leader? manager? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? pool - Team leader? manager? - Page 8 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 21:05

Perso j'aurais du mal à respecter un team qui ne sait même pas faire mon taf alors c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Damien62440

Damien62440

Masculin
Messages : 8
Inscription : 19/02/2018

pool - Team leader? manager? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? pool - Team leader? manager? - Page 8 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 11:29

Bonjour,
je fais remonter un vieux sujet... J'aurai donc besoin de l'aide de cast voir de team ou manager...
Actuellement, il y a une offre d'emploi pour un poste d'assistant manager en attraction et j'aurai plusieurs questions à vous poser :

- Sur l'annonce, ils parlent d'assistant manager... Je n'avais pas connaissance de ce type de poste tout du moins sur les divers post que j'ai pu lire ici... Est il assimilé à un post de team ou plus élevé dans la hiérarchie ?
- DLP prend il en charge une partie des abonnements TGV ?
- Quelles sont les plages horaires appliqués sur ce type de poste ?
- J'ai lu que sur ce type de poste le futur recruté aurait accès aux formations leadership de Disney University... En quoi cela consiste-t-il ?
- Quel serait le salaire sur ce type de poste ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'aurai certainement d'autres questions qui vont intervenir au fil de la discussion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

pool - Team leader? manager? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? pool - Team leader? manager? - Page 8 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 13:20

Bonjour
Je souhaiterais postuler à l'offre de chef d'équipe boutiques qui a été postée sur le site careers. J'ai une expérience dans la vente (au parc Astérix) et je suis en validation d'un BTS Management des Unités Commerciales Pendant mon BTS, j'ai fais des stages à Intermarché pendant lesquels j'ai un peu managé d'autres stagiaires dans leurs tâches.
J'aurais voulu savoir si certains, parmi les DCPistes, il y a des team leader en boutique? qu'avez vous mis dans votre lettre de motivation et qu'avez vous mis en avant dans votre CV?
Merci d'avance pour vos réponses


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Zicyeur



Messages : 3
Inscription : 16/03/2018

pool - Team leader? manager? - Page 8 Empty
MessageSujet: BTS pool - Team leader? manager? - Page 8 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:57

Bonjour à tous, je suis actuellement en classe de terminale STMG et j'aimerais pour mes poursuites d'études faire mon BTS en alternance à Disneyland Paris. Seulement, je suis face à un choix où j'aimerais connaitre vos avis. J'aimerais à la fin de mon BTS ou bien après quelques années d'anciennetés travailler en tant que " Team Leader " Voir " Manager "
à Disney. J'aimerais savoir, vaut mieux faire un BTS Toursime en alternance ou un Bts Mangement des unités commerciales en alternance ? J'ai vu que l'évolution Opérateur d'attraction->Team Leader étais possible seulement voila, j'aimerais vos avis et des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

pool - Team leader? manager? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? pool - Team leader? manager? - Page 8 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:12

Zicyeur, tout dépend dans quelle division tu veux aller, par exemple pour TL boutique je te recommande clairement BTS MUC.


pool - Team leader? manager? - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Zicyeur



Messages : 3
Inscription : 16/03/2018

pool - Team leader? manager? - Page 8 Empty
MessageSujet: BTS pool - Team leader? manager? - Page 8 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:01

Arethna a écrit:
Zicyeur, tout dépend dans quelle division tu veux aller, par exemple pour TL boutique je te recommande clairement BTS MUC.

Moi ce qui m'intereserrais le plus c'est Team Leader en attraction, superviser les OAA, ducoup je ne sais pas si il faut postuler en tourisme faire 2 ans de BTS en OAA et ensuite evoluer ou directement en BTS MUC et donc Team Leader en BTS.. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Team leader? manager?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Formation Team Leader
» journée type d'un team leader
» Revenir en tant que Team Leader
» Transfert Team Leader de merchandise à attraction est il possible ?
» Poste de Team Leader en Hôtel : confuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-