AccueilQuand s'ouvrent les dates de réservation après août VideQuand s'ouvrent les dates de réservation après août VideQuand s'ouvrent les dates de réservation après août VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quand s'ouvrent les dates de réservation après août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin

Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Empty
MessageSujet: Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Horlog11Dim 12 Juin - 13:33

La question peut sembler bizarre, et pardon si un sujet existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas.

Alors voilà: je viens juste de commander un pass infinity, pas encore livré ce jour (y-t-il un lien avec ce qui va suivre? Aucune idée). D'abord, sur l'application Disneyland Paris, c'est écrit: "Valable jusqu'au 7 août". C'est un peu court pour un pass annuel. Blague à part, je vérifie tous les jours depuis, mais les réservations ne sont ouvertes que jusqu'au 7 août en effet, au delà, les réservations sont fermées. J'avais demandé les délais au city hall le mois dernier, on m'avait dit: "A partir de trois mois". Sur le site, on parle d'un délai de 197 jours avant la réservation, or là, on est à 100 jours. Je voulais réserver à partir de septembre, donc question, suis-je la seule qui ne peut pas réserver à partir de ce mois ou c'est le cas de tout le monde?

Quand s'ouvrent les dates de réservation après août 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Lalou

MessageSujet: Re: Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Horlog11Dim 12 Juin - 18:44

Belle 02 a écrit:
La question peut sembler bizarre, et pardon si un sujet existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas.

Alors voilà: je viens juste de commander un pass infinity, pas encore livré ce jour (y-t-il un lien avec ce qui va suivre? Aucune idée). D'abord, sur l'application Disneyland Paris, c'est écrit: "Valable jusqu'au 7 août". C'est un peu court pour un pass annuel. Blague à part, je vérifie tous les jours depuis, mais les réservations ne sont ouvertes que jusqu'au 7 août en effet, au delà, les réservations sont fermées. J'avais demandé les délais au city hall le mois dernier, on m'avait dit: "A partir de trois mois". Sur le site, on parle d'un délai de 197 jours avant la réservation, or là, on est à 100 jours. Je voulais réserver à partir de septembre,  donc question, suis-je la seule qui ne peut pas réserver à partir de ce mois ou c'est le cas de tout le monde?
Les réservations sont ouvertes jusqu'au 30 novembre : https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap
Le fait que tu ne puisses pas voir les réservations aussi loin vient probablement du fait que ton pass définitif n'a sans doute pas encore été produit avec les bonnes dates de validité.

Jake Sully aime ce message

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Horlog11Lun 13 Juin - 11:43

Merci! Mais ma commande remonte à il y a six jours, il y a un envoi postal ultérieur comme je l'ai toujours connu, ou ça a changé depuis? Merci d'avance.

Quand s'ouvrent les dates de réservation après août 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Lalou

MessageSujet: Re: Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Horlog11Lun 13 Juin - 13:00

Belle 02 a écrit:
Merci! Mais ma  commande remonte à il y a six jours, il y a un envoi postal ultérieur comme je l'ai toujours connu, ou ça a changé depuis? Merci d'avance.
Pour le coup je ne sais pas du tout car j'ai jamais fait par correspondance.
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Horlog11Ven 17 Juin - 9:31

Bon, on finit par le recevoir oui, mais après huit jours! A la centrale de réservation, une cast member a bien voulu me transmettre par avance le numéro du pass définitif (on vous délivre un numéro temporaire, qui ne pourrait vous permettre de réserver que dans deux mois, après l'achat) , j'ai pu réserver trois jours, mais il m'en faudrait six...Cette nouvelle contrainte risque de drastiquement diminuer le nombre de nuits d'hôtels nécessaires.

Lalou

MessageSujet: Re: Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Horlog11Lun 20 Juin - 9:06

Belle 02 a écrit:
Bon, on finit par le recevoir oui, mais après huit jours! A la centrale de réservation, une cast member a bien voulu me transmettre par avance le numéro du  pass définitif (on vous délivre un numéro temporaire, qui ne pourrait vous permettre de réserver que dans deux mois, après l'achat) , j'ai pu réserver trois jours, mais il m'en faudrait six...Cette nouvelle contrainte risque de drastiquement diminuer le nombre de nuits d'hôtels nécessaires.
Ha ca par contre t'a acheter ton pass en connaissance de cause pour le nombre de réservation simultané Smile

Quand s'ouvrent les dates de réservation après août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1