AccueilPrey [20th Century - 2022]  VidePrey [20th Century - 2022]  VidePrey [20th Century - 2022]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prey [20th Century - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Mer 8 Juin - 17:25

Prey [20th Century - 2022]  1prey


La préquelle à la série de films Predator, racontant la première visite de la créature sur Terre, sortira le 5 août sur Hulu aux Etats-Unis, sur Star+ en Amérique latine, sur Disney+ Hotstar en Asie et sur Disney+ (onglet Star) sur les autres marchés.

Le cinquième opus de la franchise Predator nous renvoie en 1719, dans une tribu de Comanches, bien avant l'arrivée des Européens, où la jeune Naru veut à tout prix devenir une guerrière. Mais les traditions ancestrales de son peuple l'en empêchent. La jeune femme est malgré tout très proche de son jeune frère, Taabe, qui est amené un jour à diriger la tribu. Naru se sent aussi forte qu'un homme et va pouvoir le prouver quand un grand danger, le Predator, menace la tribu !


La bande-annonce en VF :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Mer 8 Juin - 17:58

Le réalisateur Dan Trachtenberg a déclaré que le film serait bien 18+ et que malgré sa sortie sur Disney + il ne sera pas du tout édulcoré :

"L'affaire Disney n'a pas du tout affecté le film en termes de contenu. C'est pourquoi je suis excité à l'idée que cette bande-annonce sorte. Et pour les gens qui s'inquiétaient de savoir si le film serait PG-13 ou s'il s'agirait d'un Predator made in Disney : c'était un film de la 20th Century tout au long de l'expérience"

C'est plutôt rassurant Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Prey [20th Century - 2022]  Signat10

Mister DCP 2015-2016 Prey [20th Century - 2022]  44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Sam 6 Aoû - 0:26

Si les geeks râlent en disant que Disney a ruiné cette franchise, on sera au summum de la mauvaise foi. Jamais un film de cette saga n'a été aussi bon que Prey.
Compte tenu du matériel original et de l'intention, j'ai trouvé ça brillant. Une très belle surprise.


Prey [20th Century - 2022]  Banniere-chronique-disney Prey [20th Century - 2022]  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Mar 9 Aoû - 21:25

Film vu hier soir avec mon mec, c'est le premier film de la saga que je vois (dans un sens c'est pas plus mal vu que c'est une préquelle) et j'ai franchement beaucoup aimé.


Prey [20th Century - 2022]  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Mer 10 Aoû - 1:27

Plébiscite critique et public pour le film.
https://thewaltdisneycompany.com/20th-century-studios-prey-is-the-no-1-premiere-on-hulu-to-date/

Meilleur démarrage d'un film ou d'une série sur Hulu ;
Meilleur démarrage d'un film sur Star+ ;
Meilleur démarrage d'un film Star sur Disney+.

Il est à 92% de critiques positives sur Rotten Tomatoes !

isanka aime ce message



Dernière édition par Dash le Jeu 11 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Mer 10 Aoû - 13:43

Prey le 5 eme film de la saga Predator

J'ai été très intrigué sur le papier, à la BA. Les amérindiens face à la bête, quel bonne idée. Avoir deux types de chasseurs tribaux dans un contexte plus éloigné des troufions armés jusqu'au dent qui tirent sans s'arrêter. Bon c'était ça aussi le charme de Predator lol, mais j'approuve le fait qu'on en fasse autre chose, là c'était tout trouvé.

Et bien quel platitude absolue. Déjà le film est mal réalisé pour moi. Les animaux sont laids et affreusement fake en dehors du chien. Dommage la mort de l'ours donne quelque chose de plutot stylé mais full CGI dégueu quoi. Cette scène dans les années 80 avec ses contraintes et practical effects, ça aurait été épique.
Musique sans saveur, design de la créature très discutable. Il y a des plans très intéressants, mais c'est pas la folie non plus.

Le principal problème étant que cet opus ne s'offre pas une magie supplémentaire et un vrai suspens. Osez me dire qu'il y a du rebondissement. Aucune originalité.
Il y a un seul prédator, il a des armes plus archaïques mais dans l'ensemble similaires à toutes celles des précédents films, il se camoufle, il traque et tue.
Spoiler:

Le principal intérêt du premier film était de chercher ce que c'est en même temps que les personnages. Avoir peur de quel tronche ça aurait. Alors je demande pas que ça soit la fête du slip comme dans The Predator mais si on rajoute pas un peu de sel dans le plot bah c'est le meme film mais avec des indiens au lieu d'une unité militaire. Le meme film avec une femme, car on est en 2022. Avec tout plein de mâles qui réagissent comme des alpha connards et arrogants. C'est bien la première fois que je vois un tel machisme dépeint dans un film avec des natifs américains, mais entre eux également lol.
Ah dieu tout puissant ... Combattre des clichés par d'autres clichés. On en finira jamais :
"T'es une fille, t'es nul et tu gênes. Rentre faire à manger."

Faites un vrai film fignolé et plein de croustillant dedans aussi ? Non ?
Moi je me suis vraiment emmerdé, pour un film dont je savais parfaitement comment il allait finir. C'est limite si l'affiche/viseul Disney+ te balance pas toute la sauce du spoil en meme temps mdr.
C'est trop facile de faire ça sans chercher à aller un peu plus loin. C'est dommage d'avoir une idée qui n'est pas spécialement poussé au moment de réaliser le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Mer 10 Aoû - 14:12

Epic-say a écrit:
Le principal problème étant que cet opus ne s'offre pas une magie supplémentaire et un vrai suspens. Osez me dire qu'il y a du rebondissement. Aucune originalité.
Il y a un seul prédator, il a des armes plus archaïques mais dans l'ensemble similaires à toutes celles des précédents films, il se camoufle, il traque et tue.

C’est le problème de vouloir enrichir une franchise qui n’en a pas besoin. Le premier opus était juste génial car jamais vu. Le second était bien mais bien sûr sans surprise et déjà en dessous. Les suites étaient ennuyeuses je ne m’en souviens même pas…

Je vais bien sûr regarder Prey mais je n’en attends pas grand chose et ne suis pas spécialement pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Mer 10 Aoû - 16:12

@Epic-say Bah perso le côté machisme des amérindiens ne m'a pas gêné vu le contexte. Ça aurait été le contraire qui aurait été incompréhensible...
Perso je me suis tout de suite attaché à l'héroïne qui pour le coup a tout d'une héroïne Disney telle Pocahontas ou Mulan, mais j'ai également beaucoup apprécié tout le côté géré très bien rendu.
Et alors je sais pas si j'ai des problèmes de vue ou si je suis vraiment ultra naïf (probablement un peu des deux lol) mais j'ai même pas tilté que les animaux étaient en CGI (alors que bon, pour un blockbuster hollywoodien de 2022 ça semblait logique...)
Il faut dire que quand je mate un film je prête avant tout attention à l'histoire, à ce qui se passe à l'écran. Je suis embarqué dans l'action et je ne fais pas spécialement attention à ce qui est en CGI et ce qui ne l'est pas, sachant que de toutes façons de nos jours il devient de plus en plus difficile de faire la différence entre les deux...

J'ai apprécié l'histoire dans son ensemble même si je dois dire que certains "rebondissements" étaient prévisibles (j'avais prédis que l'héroïne utiliserait sa "hache-corde" pour s'extirper des sables mouvants, et qu'elle finirait par attirer le Predator dans ces-dits sables mouvants.

Un autre truc qui m'a fait tiquer est les hommes français qui parlent "français" (dans la VO) mais vu que les acteurs ne sont pas français eux-mêmes ben du coup ce qu'ils disent est difficilement compréhensible (à moins de mettre les sous-titre anglais, ce qui est un comble) et rend les personnages risibles plus qu'autre chose.

Mais ce film reste une bonne expérience dans l'ensemble et ça m'a donné envie de voir les autres films de la saga.
J'ai d'ailleurs vu pour la première fois le 1er film Alien, qui m'a plutôt plu également.


Prey [20th Century - 2022]  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Mer 10 Aoû - 16:54

Princess Meg a écrit:
Un autre truc qui m'a fait tiquer est les hommes français qui parlent "français" (dans la VO) mais vu que les acteurs ne sont pas français eux-mêmes ben du coup ce qu'ils disent est difficilement compréhensible (à moins de mettre les sous-titre anglais, ce qui est un comble) et rend les personnages risibles plus qu'autre chose.

Mais ce film reste une bonne expérience dans l'ensemble et ça m'a donné envie de voir les autres films de la saga.
J'ai d'ailleurs vu pour la première fois le 1er film Alien, qui m'a plutôt plu également.

Alors, j'ai pas vu le film, et ce serait sinon mon premier Alien/Predator, mais pour l'anecdote, si les voyageurs parlent avec un accent proche du québécois actuel, ce serait logique : le Nouveau Continent aurait conservé le parler des langues coloniales de l'époque. L'américain actuel serait proche de l'anglais britannique d'alors, de même que le québécois actuel avec le français d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Mer 10 Aoû - 18:45

Princess Meg a écrit:
@Epic-say Bah perso le côté machisme des amérindiens ne m'a pas gêné vu le contexte. Ça aurait été le contraire qui aurait été incompréhensible...
.

Je voulais quand meme agrémenter mon propos en revenant sur ce point précis.
TOUS, les amérindiens de ce film parle dans un anglais exemplaire et de façon courante, entre eux. Paye ta crédibilité.
Leurs allures et leurs corps sont impeccables, pas une seule salissure, des chevelures, des peintures qui restent constamment nickels du matin au soir. Bref tu vois que c'est fake et que c'est joué.

Alors je vois venir ceux qui me balanceront le fait que ça reste une science fiction. Mais c'est l'avoeu de faiblesse.
Il y a une version comanche du film en doublage. Mais ils sont bêtes ou quoi ?? Fallait jouer tout le film en comanche et tout sous titrer, j'aurai eu la main plus légère sur ma critique déjà. D'un coté on est woke et fier, mais de l'autre on est pas foutu en 2022 de dépeindre des indigènes d'une autre façon que des occidentaux modernes, sans avoir une VO satisfaisante.

Danse avec les loups
, je sais pas ... ça parle à certains ou bien ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Mer 10 Aoû - 18:52

Rwo a écrit:
Princess Meg a écrit:
Un autre truc qui m'a fait tiquer est les hommes français qui parlent "français" (dans la VO) mais vu que les acteurs ne sont pas français eux-mêmes ben du coup ce qu'ils disent est difficilement compréhensible (à moins de mettre les sous-titre anglais, ce qui est un comble) et rend les personnages risibles plus qu'autre chose.

Mais ce film reste une bonne expérience dans l'ensemble et ça m'a donné envie de voir les autres films de la saga.
J'ai d'ailleurs vu pour la première fois le 1er film Alien, qui m'a plutôt plu également.

Alors, j'ai pas vu le film, et ce serait sinon mon premier Alien/Predator, mais pour l'anecdote, si les voyageurs parlent avec un accent proche du québécois actuel, ce serait logique : le Nouveau Continent aurait conservé le parler des langues coloniales de l'époque. L'américain actuel serait proche de l'anglais britannique d'alors, de même que le québécois actuel avec le français d'antan.

Perso y en a qu'un que j'ai entendu parler avec un accent québécois, les autres ont aurait vraiment dit du charabia incompréhensible.

@Epic-say: Si à chaque fois qu'un film se passe dans un pays étranger il faut que les personnages parlent dans leur langue native ce serait compliqué, surtout que ça restreindrait le film au public que ça ne dérange pas de voir un film sous-titré de bout en bout...


Prey [20th Century - 2022]  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Mer 10 Aoû - 19:00

Je veux bien, mais c'est pas des arguments ça.
Quitte a vouloir sortir deux versions du film comme c'est le cas, tu fais la version originale comanche, et pour les autres la version anglaise doublé, si tant est qu'il y eu besoin de la faire franchement ...

ça démontre juste que c'est pas du génie et qu'on est loin du compte voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Mer 10 Aoû - 19:20

Bah c'est peut-être pas des arguments mais c'est mon opinion. Chacun a son appréciation de ce qui fait ou non un bon film, et pour ma part j'ai apprécié le film tel qu'il est.


Prey [20th Century - 2022]  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3833
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Sam 13 Aoû - 15:15

Le film ne m’a pas emballé… je n’ai jamais regardé Predator avant et du coup j’ai du mal à comprendre l’intérêt de tuer sans raison. Il manque une genèse à ce personnage. Là c’est purement de la boucherie sans histoire.


Prey [20th Century - 2022]  K-vb-511Prey [20th Century - 2022]  Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Sam 13 Aoû - 17:48

isanka a écrit:
je n’ai jamais regardé Predator avant et du coup j’ai du mal à comprendre l’intérêt de tuer sans raison.

Le predator ramène un crâne de l’espèce dominante de chaque planète où il se pose. C’est un chasseur de trophées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Dim 14 Aoû - 7:20

C'est quand meme ultra dommage de découvrir Predator en commençant par Prey les gars, je préfère vous le dire ...
Allez vite me mater Predator de 87 et pourquoi pas Predators de 2010 que je défendrai toujours perso, et là vous allez comprendre et apprécier ce qu'est un Predator. Comment il apparait dans le film, a quel point il est fort,à quel genre d'adversaires il se frotte vraiment et a quel point c'est une vraie saloperie qui n'a pas une tronche de porte bonheur.

Parce que bon là une créature en CGI qui chasse des animaux en CGI et des contrefaçons de Français. Vous avez pas vu le meilleur film c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Dim 14 Aoû - 18:58

Bah perso c'est mon mec qui m'a fait voir le film puisqu'il voulait le voir aussi (il a vu les précédents films de la saga), et ça m'a donné envie de voir le reste de la saga, c'est le principal je trouve.

Tout le monde ne commence pas les séries/saga par le début car le hasard des choses fait parfois qu'on en voit un au pif et si ça donne envie de voir les films précédents c'est déjà bien j'ai envie de dire...


Prey [20th Century - 2022]  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Dim 14 Aoû - 19:41

Tant mieux si ça te convient, libre à toi ...
Mais si t'as commencé Alien par le premier ( ce qui est judicieux ), dommage de pas en avoir fait autant pour Predator.

C'est comme dire qu'on aime Buzz l'éclair en sortant de son film de cette année, mais sans avoir vu les Toy story.
Y a du rattrapage à faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Dim 14 Aoû - 20:23

Bah si mon mec m'avait proposé d'emblée de commencer la saga Predator pas sûr que j'aurais été tenté. Prey me tentait plutôt bien en plus c'est une héroïne qui est indienne, je trouvais ça sympa.
Sans Prey je me serais sûrement pas intéressé à Predator ni Alien.

Pour prendre ton exemple de Buzz l'Éclair peut-être que certaines personnes ont découvert ce personnage grâce à ce film et ça leur a donné envie de voir la saga Toy Story...


Prey [20th Century - 2022]  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Dim 14 Aoû - 22:25

Enfin considère ça comme tu le sens, mais c'est encore une acclamation globale qui me dépasse sur ce film pour ce qui reste un produit médiocre et formaté 2022 de ce qu'est à la base un grand classique des années 80. Que des gens de ma génération découvrent Predator et en parle pour la première fois via ce film Disney+, ouais ça fait quand meme un peu chier et ça en dit long quand meme sur la victoire du streaming sur le ciné en combat perpétuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Lun 15 Aoû - 17:29

Bon bin je viens de le voir et je ne vais pas bouder mon plaisir. Effectivement on reprend les ingrédients du 1er opus et quand on connaît la franchise il n’y a pas de vraies surprises mais l’ensemble est plutôt bien ficelé et on n’a pas le temps de s’ennuyer. Il y a quelques références aux 1er et 2ème films avec un lien direct à la fin du second qui laisse imaginer qu’une suite serait possible. Très bonne surprise pour ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Lun 15 Aoû - 22:32

Epic-say a écrit:
Que des gens de ma génération découvrent Predator et en parle pour la première fois via ce film Disney+, ouais ça fait quand meme un peu chier et ça en dit long quand meme sur la victoire du streaming sur le ciné en combat perpétuel ...

Bah mieux vaut tard que jamais j'ai envie de dire.
Jusqu'à présent la saga Alien ne m'avait jamais intéressé, n'étant pas un grand fan de films de science fiction, et ayant du mal à me mettre à regarder des sagas ultra populaires (raisons pour laquelle je n'ai toujours pas vu la saga Star Wars à part un ou deux films dont j'ai de vagues souvenirs...)
Si tu savais le nombre de films/sagas/séries populaires que tout le monde a vu et que je n'ai jamais vu tu tomberais sur le c*l...

Donc c'est plutôt positif si j'ai pu découvrir la saga grâce à Disney+
Après si Prey était sorti au ciné et que mon mec m'avait invité à la voir en salles bah je l'aurai vu au cinéma avec plaisir. Je suis le premier à préférer une expérience cinématographique en salles plutôt qu'en streaming.

Je vais probablement voir les 1ers films de la saga le week-end prochain, à ce moment-là je serai apte à affirmer si je les préfère ou non et si ce nouveau film me semble pâle en comparaison...


Prey [20th Century - 2022]  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Sam 3 Sep - 9:00

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la critique de Prey.
Prey [20th Century - 2022]  Capt1045


Prey [20th Century - 2022]  Dcpleg26 Prey [20th Century - 2022]  BannierePubFace Prey [20th Century - 2022]  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Prey [20th Century - 2022]  Empty
MessageSujet: Re: Prey [20th Century - 2022] Prey [20th Century - 2022]  Horlog11Sam 3 Sep - 10:17

J'ai plus qu'adoré Prey (visionné tout récemment), je conseil vivement ! Je vais du coup même me refaire les originaux un et deux avant un second visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prey [20th Century - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort sur le Nil [20th Century - 2022]
» Barbare [20th Century - 2022]
» L'Île de Nim [20th Century - 2008]
» Avatar : La Voie de l'Eau [20th Century - 2022]
» Sans Issue [20th Century - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-