AccueilOù s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? VideOù s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bellearmenia



Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : La Rochelle
Inscription : 12/07/2008

Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Empty
MessageSujet: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Horlog1112/7/2008, 00:15

Question Bonjour je voudrais savoir où m'addresser pour proposer ma voix pour peut être pouvoir chanter dans un des prochains films de Disney?
Je vous remercie beaucoup, pour vos réponses que j'attend avec impatience.Embarassed affraid sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Empty
MessageSujet: Re: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Horlog1112/7/2008, 01:11

beaucoup d'ambition dis donc hein?


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Empty
MessageSujet: Re: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Horlog1112/7/2008, 01:22

ardan83 a écrit:
beaucoup d'ambition dis donc hein?

C'est le minimum pour réussir, après il faut juste être conscient de l'échec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Empty
MessageSujet: Re: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Horlog1114/7/2008, 22:24

Matttthieu a écrit:
ardan83 a écrit:
beaucoup d'ambition dis donc hein?

C'est le minimum pour réussir, après il faut juste être conscient de l'échec. Wink

C'est pas très gentil de dire ça comme ça... moi je dirais plutôt, il faut être conscient des possibilités d'échec, mais après tout, pourquoi pas ?

C'est pas différent de ceux qui rêvent à tout prix d'être Cast, malgré la différence d'accessibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Empty
MessageSujet: Re: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Horlog1114/7/2008, 22:48

Qui ne tente rien n'a rien !

Après je suis désolé Bellearmenia mais je ne sais pas du tout comment faire pour postuler à ce poste...

Je te souhaite tout de même bonne chance ^^ !


Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Empty
MessageSujet: Re: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Horlog1114/7/2008, 23:54

Akarui Kibuno a écrit:
Matttthieu a écrit:
ardan83 a écrit:
beaucoup d'ambition dis donc hein?

C'est le minimum pour réussir, après il faut juste être conscient de l'échec. Wink

C'est pas très gentil de dire ça comme ça... moi je dirais plutôt, il faut être conscient des possibilités d'échec, mais après tout, pourquoi pas ?

Rha me fait pas dire ce que je n'ai pas dit lol Mais tu as bien fait de me corriger Wink J'insinuais plus les possibilités d'échecs que l'échec...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Empty
MessageSujet: Re: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Horlog1115/7/2008, 02:41

Essaie de contacter Walt Disney Studios Motion Pictures France (leurs bureaux sont à Paris) qui te redirigeront éventuellement !


Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Banniere-chronique-disney Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le doublage Disney / Casting voix Disney
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» CDI 16h: je peux leur demander d'avoir 25h o c'est Disney qui doit me le proposer?
» Si vous aviez la possibilité d'écrire une histoire pour un film disney, ce serait quoi ?
» Projection des Aristochats et rencontre avec les voix françaises du film (26/11/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-