AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Ven 30 Déc - 9:32

Voilà pour toi Stitch29 Smile

Jaq a écrit:
sany a écrit:
merci pour ce tableau cependant a quoi correspondent les couleurs que tu as utilisé ?
Aux différents lands, pour se rendre compte de l'impact visuel du côté des palissades/échafaudages.
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Ven 30 Déc - 14:05

Merci ludy13 mais je n'ai toujours pas compris et je me doutais que quelqu'un me donnerai cette réponse que j'ai lu mais qui ne m'en dis pas plus!

Je suis désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Ven 30 Déc - 14:15

stitch29 a écrit:
Merci ludy13 mais je n'ai toujours pas compris et je me doutais que quelqu'un me donnerai cette réponse que j'ai lu mais qui ne m'en dis pas plus!

Je suis désolée... Sad

^^ Mais c'est rien!!! Smile

Eh bien, par exemple la couleur violette correspond à Fantasyland (où il y a Peter Pan, It's a small world, Blanche-Neige, etc.), la couleur orange correspond à Frontierland (BTM, Phantom Manor, etc.), le vert correspond à Adventureland (Pirates of the Carribean, Cabane des Robinson, etc.). Il s'agit des différents lands des deux parcs...

A partir du moment où une case est colorée, ça signifie que l'attraction en question est en réhabilitation!!!

Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Ven 30 Déc - 14:35

Oui un grand merci c'est plus clair maintenant lol ! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 861934 je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...c'est cool je vais pouvoir m'organiser pour mon séjour

a plus Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 8:07

Luffy a écrit:
Vous êtes sur que Peter Pan sera fermé?? Car il n’apparaît toujours pas sur le site, bizarre..

Hello,

Cette fermeture m'a été annoncée à la centrale de résa.... Mais effectivement, cette fermeture n'est toujours pas annoncée sur le site.... espérons que la CM se soit trompée!!!!! cheers


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 9:58

Merci de ta réponse =). Oui, je l’espère de même Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mar 3 Jan - 12:46


Je passe la journée du 11 janvier à disney.
Le site m'annonce la rehab de :

Autopia
fermé du 3 Janvier au 5 Janvier, fermé du 10 Janvier au 12 Janvier, fermé le 31 Janvier.

Thunder Mesa Riverboat Landing
fermé du 3 Janvier au 31 Janvier.

Studio Tram Tour®️: Behind the Magic
fermé du 3 Janvier au 31 Janvier.

Alice's Curious Labyrinth
fermé du 9 Janvier au 31 Janvier. Crying or Very sad

Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque
fermé du 9 Janvier au 31 Janvier.

it's a small world
fermé du 9 Janvier au 12 Janvier. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 287560

Le Pays des Contes de Fées
fermé du 9 Janvier au 31 Janvier.

Buzz Lightyear Laser Blast®️
fermé du 16 Janvier au 27 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mar 3 Jan - 13:02

koneko-chan, le Stunt Show sera également fermé lors de ta visite. Désolé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mar 3 Jan - 13:57

Un moi de rehabilitation pour le labyrinthe Shocked
Ils vont enlever tout les buissons?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mar 3 Jan - 14:43

Izitmi a écrit:
Un moi de rehabilitation pour le labyrinthe Shocked
Ils vont enlever tout les buissons?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 53119 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 53119 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 53119



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mar 3 Jan - 15:41

Izitmi a écrit:
Un moi de rehabilitation pour le labyrinthe Shocked
Ils vont enlever tout les buissons?
En réalité la réhab va durer plus de deux mois, et les haies vont à priori êtres changées (cf. le sujet de l'attraction).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mar 3 Jan - 16:28

Et un mois aussi pour Studio Tram Tour?
Ils vont y faire quoi encore? Il a déja eu un mois de fermeture y'a pas longtemps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mar 3 Jan - 22:15

c'est la fermeture hivernale comme Riverboat
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki

Ryuzaki

Masculin
Âge : 32
Messages : 11
Localisation : Saint Brieuc
Inscription : 05/11/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mer 4 Jan - 11:50

Je me rend sur le parc les 16 et 17 Janvier, dommage poru Casey, Buzz et tram tour ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Jeu 5 Jan - 17:35

j'ai reservé mon séjour aujourd'hui, et BTM sera fermé du 19 au 30 mars Mad


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Jeu 5 Jan - 21:39

Il n'y a pas d'habitude de rehab de POTC en mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Ven 6 Jan - 7:56

Mr.Freddy a écrit:
Il n'y a pas d'habitude de rehab de POTC en mars ?
Il y en a eu en 2010/2011 ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Ven 6 Jan - 12:04

Justement, ça fera un an en mars...
Revenir en haut Aller en bas
pirategirl

pirategirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 55
Localisation : neverland
Inscription : 05/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Ven 6 Jan - 22:20

merci Jaq !!! Ton tableau est super utile !! en particulier quand la page des travaux du site officiel ne fonctionne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Sam 7 Jan - 13:13

magicdisney a écrit:
Et un mois aussi pour Studio Tram Tour?
Ils vont y faire quoi encore? Il a déja eu un mois de fermeture y'a pas longtemps en plus.
Pour une déviation de la route à cause des travaux pour Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Dim 8 Jan - 0:10

zelko a écrit:
magicdisney a écrit:
Et un mois aussi pour Studio Tram Tour?
Ils vont y faire quoi encore? Il a déja eu un mois de fermeture y'a pas longtemps en plus.
Pour une déviation de la route à cause des travaux pour Ratatouille.

Bizarre que personne n'ait relevé, car si c'est vrai, c'est que ça avance enfin un peu !
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Dim 8 Jan - 20:45

Studio Tram Tour est en réhabilitation tous les ans pendant 1 mois souvent en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Towp



Messages : 14
Inscription : 08/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Dim 8 Jan - 22:11

McFly a écrit:
Studio Tram Tour est en réhabilitation tous les ans pendant 1 mois souvent en janvier.

Cette fois-ci, il a été dit, par notre administrateur, que la route de Studio Tram Tour pourrait peut-être être modifiée pendant cette période. On laisse aux membres le soin d'imaginer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Dim 8 Jan - 22:26

Encore une modification de la route ? Bon et bien je crois que les discussions sur une certaine attraction vont repartir de plus belles. Very Happy Enfin bref, il ne serait pas plus judicieux qu'ils étudient un tracé définitif pour cette attraction, quitte à le mettre sur le fond du parc pour en délimiter les contours ? Parce que là, ça n'arrête pas. Espérons qu'ils en profiteront pour revoir un peu les trams et Catastroph Canyon. Déjà que ce n'est pas une attraction très dynamique de par le peu de choses à voir, sa berceuse en guise de bande sonore... il faudrait que le décor phare assure un minimum, et qu'il resplendisse autant qu'en 2002.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Dim 8 Jan - 23:59

En quoi il y a besoin de modifier la route pour la zone d'une probable attraction d'ailleurs puisque ladite zone donne sur les backstages déjà sur tout un côté ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-