AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 233
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 10:49

D'accord avec toi sur Discovery Land, l'immersion en a pris en coup et une fois qu'on l'a remarqué, on ne voit plus que cette incohérence. Cela me "sort" du land, et je ne suis pas le seul.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 11:41

EricLovesTZTOT a écrit:
Robby a écrit:
Mais j'aimerais comprendre pourquoi le Parc principal t'es aussi insupportable au point de le mettre dans le même sac et faire de l'identité DLP une monstruosité globale et irrécupérable ?

Le parc Disneyland ne m'est pas insupportable ! Mais il n'est pour moi pas à la hauteur de ce qu'il devrait être ! C'était pourtant bien parti en 1992 avec ce que tout le monde s'accordait à apprécier comme le plus beau Magic Kingdom et c'était objectivement vrai. Mais après 30 ans, quel est mon constat :

- Les nouvelles attractions n'ont pas fleuri au rythme normal d'un parc de ce calibre, leader du marché européen en terme de fréquentation, est en grande partie à cause de la Merdissima qui a ouvert à côté en 2002 et qui a été tellement raté dès le départ, que ça a obligé cheesyland péri à investir quasi uniquement sur cette Merdouille pour tenter (sans jamais y parvenir) à en faire un vrai parc Disney. C'est pour cela que je dynamite l'ensemble de ce rizort régulièrement, parce que la connerie hangarland et son échec incontestable, ont totalement moisi le plan de développement du rizort tout entier.

- Toutes ces attractions qui ont disparu, ça me désole, je ne vais sûrement pas être exhaustif mais je déplore la disparition de : Harmony Barber Shop, Indian Canoes, River Rogue Keelboats, Mark Twain, Explorer's Club Restaurant (devenu cette infâme pizzeria du pachiderme), Les Pirouettes du Vieux Moulin, Visionarium, Space Mountain de la Terre à la Lune.

- La ruine du fabuleux et unique thème de Discovery : j'adorais cette idée du futur vu par les visionnaires, mais l'arrivée de l'horrible bouzze fluo à l'entrée du land a bien bouzillé la perspective !

- La conversion d'attractions pour en faire ces merdouilles "licencieuses" (terme que j'adore et sous copyright de notre chère Maggie Simpson !) : star wars mountain, bouze light, chérie ma t... a rétréci (même si je n'ai jamais aimé CinéMagique avec Michael Jackson), ou l'insertion aux forceps et à minima, de mauvais clones d'attractions, dans un land et un bâtiment inadaptés, comme ce pauvre miké et son orchestre merdissimo ! Et alors les hôtels qui, l'un après l'autre, se font moisir la thèma par : là les super zéros, ici les princesses-de-mes-2 et ailleurs les bagnoles, ça finit de me déprimer !

- La disparition de nombreuses animations de rues dont je ne vais pas énumérer le détail tellement ce parc est mort, l'anéantissement de l'offre de spectacles, l'extinction des vraies parades nocturnes.

- Le disné village mort, sans intérêt et qui n'en finit pas de ne pas se réinventer !

- Et surtout, l'absence de réel nouveauté d'envergure depuis 1995 soit depuis presque 28 ans ! La loose purée !

Alors il y a évidemment quelques trucs anciens que j'aime toujours, inutile d'en faire la liste c'est facile à deviner et ce n'est pas mon rôle sur ce forum ! Il y a même quelques nouveautés qui m'ont vraiment satisfait, en fait il n'y en a qu'une seule : Star Tour 2 que je préfère très largement à l'ancienne version.

Et voilà comment du meilleur, on en est arrivé au pire des rizorts disné !

Ah merci je comprends mieux ton point de vue ! C'est en effet plus nuancé que je ne l'avais compris concernant le Parc principal.
Et la raison liée à l'investissement dans le gouffre de Walt Disney Studios sanctionnant toute évolution ou presque du parc est en effet intéressante et rend le raisonnement plus clair.  Very Happy

J'ai moins de repères du passé car j'étais un visiteur occasionnel (j'ai pris mon premier pass cette année après 2 ou  3 années de fréquentations plus régulières), de mon point de vue je regrette sans doute moins de choses que toi. Captain Eo j'ai toujours trouvé ça pourri, tant esthétiquement que techniquement, si Mickey Philarmagique était moins bâclé dans sa présentation ça pourrait être sympa.

La disparition de Visionarium me gène davantage pour ce qui l'a remplacé que pour lui-même qui ne m'avait pas plus bouleversé que ça. Si une autre attraction plus ambitieuse mais sur le même thème avait été mise en place, j'étais preneur sans regret.

Les canoés je n'en ai aucun souvenir, en revanche le Mark Twain oui et lui ma manque beaucoup, le molly Brown étant pour moi bien moins spectaculaire.

Je regrette également Space Moutain lorsqu'il fonctionnait extérieurement, le son de déflagration etc.

Au rang des trucs positifs pour moi qui sont apparus au cours du temps, je me souviens qu'il n'y avait pas de show nocturne le soir quand j'y allais.

Disney Village je n'en parle pas, c'est pour moi du même niveau que les Walt Disney Studios. Je le traverse en courant, voire plus du tout.

En revanche, malgré tout ce qui est évoqué sur lequel je te rejoins, je reste toujours scotché par l'essentiel du parc, je ne me lasse pas d'examiner les perspectives, les textures, la composition, l'harmonie et les détails infinis de l'ensemble et bon nombre d'attractions les plus ambitieuses (on pense sans doute aux mêmes).  Rien que toute la longue séquence d'entrée Jardins/hôtel/Gare/mainstreet m'épate à chaque fois, et tant d'autres choses, grandes ou minuscules...

Finalement la juxtaposition du pire et du meilleur est une sorte de révélateur permanent qui enfonce un peu plus à chaque fois les Walt Disney Studios mais par contre coup magnifie également à mes yeux le Parc principal dont je ne me suis pas encore lassé et que je continue de trouver à la hauteur de sa réputation.  Very Happy

J'étais donc étonné de partager pas mal de points de vues tout en ne saisissant pas la distinction entre les 2 parcs. C'est chose faite Wink


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Sans-t10

maddisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 1:19

EricLovesTZTOT a écrit:
Robby a écrit:
Mais j'aimerais comprendre pourquoi le Parc principal t'es aussi insupportable au point de le mettre dans le même sac et faire de l'identité DLP une monstruosité globale et irrécupérable ?

Le parc Disneyland ne m'est pas insupportable ! Mais il n'est pour moi pas à la hauteur de ce qu'il devrait être ! C'était pourtant bien parti en 1992 avec ce que tout le monde s'accordait à apprécier comme le plus beau Magic Kingdom et c'était objectivement vrai. Mais après 30 ans, quel est mon constat :

- Les nouvelles attractions n'ont pas fleuri au rythme normal d'un parc de ce calibre, leader du marché européen en terme de fréquentation, est en grande partie à cause de la Merdissima qui a ouvert à côté en 2002 et qui a été tellement raté dès le départ, que ça a obligé cheesyland péri à investir quasi uniquement sur cette Merdouille pour tenter (sans jamais y parvenir) d'en faire un vrai parc Disney. C'est pour cela que je dynamite l'ensemble de ce rizort régulièrement, parce que la connerie hangarland et son échec incontestable, ont totalement moisi le plan de développement du rizort tout entier.

- Toutes ces attractions qui ont disparu, ça me désole, je ne vais sûrement pas être exhaustif mais je déplore la disparition de : Harmony Barber Shop, Indian Canoes, River Rogue Keelboats, Mark Twain, Explorer's Club Restaurant (devenu cette infâme pizzeria du pachiderme), Les Pirouettes du Vieux Moulin, Visionarium, Space Mountain de la Terre à la Lune.

- La ruine du fabuleux et unique thème de Discovery : j'adorais cette idée du futur vu par les visionnaires, mais l'arrivée de l'horrible bouzze fluo à l'entrée du land a bien bouzzillé la perspective !

- La conversion d'attractions pour en faire ces merdouilles "licencieuses" (terme que j'adore et sous copyright de notre chère Maggie Simpson !) : star wars mountain, bouze light, chérie ma t... a rétréci (même si je n'ai jamais aimé CinéMagique avec Michael Jackson), ou l'insertion aux forceps et à minima, de mauvais clones d'attractions, dans un land et un bâtiment inadaptés, comme ce pauvre miké et son orchestre merdissimo ! Et alors les hôtels qui, l'un après l'autre, se font moisir la thèma par : là les super zéros, ici les princesses-de-mes-2 et ailleurs les bagnoles, ça finit de me déprimer !

- La disparition de nombreuses animations de rues dont je ne vais pas énumérer le détail tellement ce parc est mort, l'anéantissement de l'offre de spectacles, l'extinction des vraies parades nocturnes ; et je passe sur c'te pauv' parade des 30 ans super cheaposse !

- Le disné village mort, sans intérêt et qui n'en finit pas de ne pas se réinventer !

- Et surtout, l'absence de réel nouveauté d'envergure depuis 1995 soit depuis presque 28 ans ! La loose purée !

Alors il y a évidemment quelques trucs anciens que j'aime toujours, inutile d'en faire la liste c'est facile à deviner, ce n'est pas mon rôle sur ce forum et les fans-de-tout font ça très bien et tout le temps ! Il y a même quelques nouveautés qui m'ont vraiment satisfait, en fait il n'y en a qu'une seule : Star Tour 2 que je préfère très largement à l'ancienne version.

Et voilà comment du meilleur, on en est arrivé au pire des rizorts disné !
Ah oui quand même  28 ans sans réel nouveauté au Disneyland Parc ,ça commence a piqué . Pour enfin rattraper ce retard ,il  faudrait vraiment un plan d'investissement pour ce Parc qui en a cruellement besoin sans aller y mettre le budget de l'extension des Walt Disney Studios  ,il n'est pas question d'ouvrir une nouvelle zone mais de combler les endroits ou des attractions étaient prévus a la base ,ça serait déjà top mais improbable et la situation géopolitique ,la crise énergétique  en Europe n'aide pas .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 7:56

Non ?! Un post de EricLovesTZTOT enfin argumenté ? Il va pleuvoir !
Il est clair que DLP a perdu de sa splendeur depuis son ouverture en 1992. Bon nombre d’animations ou d’attractions ont disparus ou alors transformés en désastre (cc HSM). Malgré tout, je ne pense pas que notre Resort est le pire. Il reste très beau, bien agencée, il possède quelques exclusivités que les autres resorts n’ont pas (notre entrée est magnifique avec le Disneyland Hôtel, notre Phantom Manor, notre Big Thunder Mountain sur une ile etc…). Si il y a bien un resort à l’heure actuelle qui est pour moi le pire et qui ne le donne pas envie de le visiter c’est bien Shanghai Disneyland. Alors il paraît impressionnant pour son château où certaines de ses attractions comme leur Pirates of the Caribbean (bien que pas assez Animatronics et plus trop dans l’esprit original de l’attraction) mais rien que le fait qu’il ne possède pas ses attractions iconiques comme tout parc Disneyland qui se respecte comme Big Thunder Mountain, SM, Haunted Mansion et le pire… Disneyland Railroad ! Est pour moi impardonnable. Pour moi ce n’est pas un parc Disney.
Donc voilà, tout ça pour dire qu’il y a bien pire ailleurs.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Disney12Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik, Fgth, Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 10:46

Je n'ai pas non plus aimé Shanghaï Disneyland, même si son Pirate est entré dans mon Top 5 des meilleures attractions au monde et que j'ai beaucoup apprécié le petit coaster Tron bien fun et super joli ! Le reste des attractions est assez pourave mais le parc est plutôt joli tout de même ; et vaste, avec un potentiel de développement énorme !

M'enfin quand on en est à comparer le contenu et le développement d'un parc qui a 30 ans avec celui d'un parc qui en a seulement 6, c'est qu'il y a déjà un GROS GROS problème à cheesyland péri !

Désolé pour tout ce hors sujet, revenons à nos moutons : avarié-campion c'est bien d'la merdasse quand même et ça ne restera pas dans les anales des créations mythiques d'Imagineering, purée ! Mad

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 2 Nov 2022 - 13:35

Vide mais sans charme, à part Tomorrowland et la zone Pirates of the Caribbean. Trop grand, trop espacé, des allées immenses qui ne mènent à rien. Les MK japonais et floridiens en pire.

Je passe bien 1h par semaine à mater des photos satellites ou des cartes de notre parc 1. Harmonie, élégance, couleurs... quel gâchis depuis 20 ans de ne rien ajouter ou de dénaturer certaines choses !

Mais les Walt Disney Studios jamais...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 16:21



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 23:52

J'ai enfin découvert l'AC et je l'ai trouvé bien plus réussi (en tant que land) que celui de Disney California Adventure
En Californie, on n'a quasi pas l'impression de rentrer dans un land et on est à peine dedans qu'on a l'impression d'en être ressorti. Un sentiment qui vient du fait que l'ex-TOT recustomisée en tour des Gardiens de la galaxie ne donne pas l'impression de faire partie du Campus, tant elle n'a rien à y faire, ne colle pas à l'esthétique générale, et - comble de tout - tourne quasiment le dos au land quand on y rentre côté Spider-Man.

A ce niveau, l'AC des Walt Disney Studios est bien plus immersif. Tout en restant assez petit, il paraît bien plus grand qu'en Californie, grâce à sa longue allée droite d'entrée (le bâtiment de Spider-Man, avec sa file couverte et son magasin est bien plus grand aussi qu'à Disney California Adventure) mais aussi le fait que le ride customisé ici, à savoir l'ex-Rock‘n’Roller Coaster transformé en Avengers Flight Force, colle esthétiquement et thématiquement bien plus au land et en fait donc parie intégrante contrairement à la TOT. Et en plus, la présence de Friday, avec ses jeux de lumières et ses messages vocaux, contribue grandement à la vie de cette zone.
Il y a aussi deux restaurants au lieu d'un aux USA et la rethématisation du Blockbuster Café est une vraie réussite (notamment la partie avec le bureau de l'agent carter)

Côté attraction, j'ai déjà donné mon avis ci-dessous sur Avengers Flight Force (qui sans être génial n'est pas une bouse et m'a en tout cas bien davantage plu que la TOT version GOTG qui est un vrai massacre d'une des meilleures attractions Disney. Pitié, qu'on laisse notre TOT telle qu'elle est, en version Twilight zone)
https://www.disneycentralplaza.com/t64960p975-avengers-assemble-flight-force-marvel-avengers-campus-2022
Quant à Spider-Man, comme j'étais resté sur ma faim à Disney California Adventure et que je n'en attendais donc pas des monts et merveilles, du coup, ici, bah, j'ai bien plus apprécié. Je l'ai fait deux fois et même si ça reste un chouia trop court (un écran de plus aurait été top), c'est vraiment une attraction extrêmement fun, avec un taux de revisite assez élevé.
La file d'attente est également plus immersive (ce qui contribue à améliorer l'expérience globale). Bref, même si dans la conception c'est un D Ticket (et qu'on ne peut s'empêcher de faire la comparaison avec Spider-Man des studios Universal qui joue dans une tout autre catégorie), je pense que pour le public, ça deviendra le nouveau E-ticket du parc...

Au final, même si c'est pas un land de ouf, AC est vraiment une énorme amélioration par rapport au tristounet Backlot qu'on a subi durant 20 ans...

guimik, ARCPort, Vinc, Thumper, Salvalia et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 9:23

petite question,
je n'ai pas le souvenir d'une allée aussi petite entre l'ancien et le nouveau land

quelqu'un dispose t'il des 2 plans de masse superposés pour voir si la rue était pareil avant ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 10:13

Si tu parles de l'allée entre Pym et Web adventure, elle a effectivement été rétrécie, le bâtiment de web adventure ayant été reconstruit lui.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 22:28

Invité par un ami castemimbeurre, j'ai visité mort-veule-sur-grand-morin pour la 1ère fois ce matin, et il faut bien le reconnaître, même gratos, c'est une m*rde intersidérale ! Alors certes, c'est moins laid que la sous-parkerie qui a moisi cette zone industrielle miteuse pendant 20 ans, mais était-il humainement possible de faire pire ? Non, bien sûr, lol-mdr-pdr-ah-ah-ah ! Mais n'exagérons pas la qualité de l'upgrade, ça demeure bien laid, industrieux, simpliste, lourd, pas immersif, pas dépaysant, basique, gris, pas gai, ..., en un mot : chiantissimo !

Et l'attraction-de-l'araignée ! Mazette ! C'est de la crotte sans aucun intérêt : ni ludique, ni narratif, ni thématique, ni rien purée ! C'est effrayant ! Le seul point positif dans ce capharnaüm indigne, c'est que même avec une pauvre nouveauté infra-minable-et-de-petit-calibre comme celle-ci, le site était blindé de monde : 75 minutes à l'araignée, et 45 minutes au coaster vekaka standard pour lequel je n'ai pas eu le courage d'attendre puisque même les fans-de-tout avouent que c'est pourri en se mordillant la lèvre de gène !

Et là, on voit la puissance de la marque Disney qui est capable de faire de chaque visiteur-fan-de-tout, un scatophage béat et hurlant : "mmmhhhhhhhh, elle est trop bonne cette m*rde !" A titre personnel, je suis désespéré de constater que des trucs aussi moisis se vendent aussi bien alors que d'autre parcs européens (Phantasialand, Europa Park, Efteling) ouvrent régulièrement des attractions géniales, et à des tarifs infiniment moins spoliants que dizzzzzzzné !

guimik, Spacetraveller, Thefeeling et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 10:12

C'est moins cher qu'acheter une PS4/PS5 + les derniers jeux vidéo Spider-Man ? Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 153419

Quand j'y retournerai, je ferai La Force du Vol de l'Assemblée de Avengeurs en pure nostalgie rockienne (si moins de 10 minutes de queue). Mais je crois que pour le même prix, je préfère quand-même faire Casey Jr en marche arrière.

Mais pas envie de tester le ride Spider-Man... j'ai la flemme de bouger les bras... j'ai ni kinect ni Nintend-Auschwitz chez moi... les jeux vidéo c'est dans mon lit avec une manette ergonomique ou clavier/souris...
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 11:06

Bienvenues au "Marvel Dead Campus", là où rien ne se passe!

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Pictur13

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 11:51

Quand t'as pris un séjour en janvier post saison de Noël, tu te fais quand même bien bien avoir...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 12:12

Posté le 19/10

Luffy a écrit:
Alors petits avis perso de la zone après mon séjour.
Dans l'ensemble je trouve que c'est quand même une réussite même si quelques petits défauts sont présent.

Positifs:
- Quand on compare avec l'ancien Backlot il faut dire qu'il n'y a pas photo, c'est clairement plus beau, bon faut dire qu'on part de loin
- Spider-Man W.E.B Adventure, une véritable réussite dans tout les domaines (hormis les pannes).

- Les shows et nombreuses interactions avec les personnages (pourvu que ça dure, ça apporte une véritable plus value)
- PYM Kitchen, par rapport à l'ancien Restaurant des Stars c'est quand même plus sympa et immersif, le Stark Factory est sympa aussi avec l'énorme Hulkbuster à l'entrée.
- Le Merchandising
- Le land rend bien la nuit je trouve
- j'aime bien les clins d'œil, le fait de voir les Spider-Bot dans l'attraction W.E.B qu'on retrouve au PYM Kitchen (et surement ailleurs dans le land), les expériences de PYM qui sont représentées aussi dans W.E.B adventure, ça donne une continuité, on est pas au niveau d'une storyline de Frontierland c'est sur mais quand même il y a eu un petit effort.

Négatifs:
- Flight Force, même si l'aspect visuel est mieux travaillé le reste..
- Les pannes à répétitions des deux attractions
- Le land reste quand même petit je trouve on a très vite fais le tour, une expansion ferait du bien..
- Le mini show Spider-Man est bien mais encore une fois le land reste petit ce qui fait un amas de foule en plein milieu de la zone, même si l'idée de base est bonne..



ARCPort a écrit:
Bienvenues au "Marvel Dead Campus", là où rien ne se passe!

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Pictur13

Bon bha, il aura pas fallu longtemps pour que mes craintes deviennent réalités Rolling Eyes
W.E.B est une belle réussite mais la force de ce land c'était tout le coté Entertainment, la publicité TV du land mettait même en avant ce coté avec le combat Black Widow, les Dora Milaje.. Dommage mais malheureusement tellement prévisible..

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 12:13

Est-ce une relaxe ou est-ce définitive?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 12:36

Je pense relaxe hivernale que nombreux prévoyaient en effet déjà.

Pour ce qui est des séjours et visites en janvier, c'est tout les ans le même refrain..


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 13:28

Très déçue de voir ça, déjà sur ce forum de nombreuses personnes avaient émis leur crainte que les animations soient pour le lancement pour doucement péricliter... je n'ai pas encore eu l'occasion d'y faire un tour mais sans ces animations cela m'a l'air bien pauvre comme land , DLP n'a toujours pas l'air de comprendre ses erreurs...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 13:39

C'est la pause hivernale... comme pour Mickey et Le Magicien... c'est comme ça chaque année en janvier. Ca reviendra pour les prochaines vacances de février, et au-delà bien sûr.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 14:07

McCallister a écrit:
Je pense relaxe hivernale que nombreux prévoyaient en effet déjà.

Pour ce qui est des séjours et visites en janvier, c'est tout les ans le même refrain..

Yugoo a écrit:
Est-ce une relaxe ou est-ce définitive?

Ce n'est pas plutôt relâche le bon terme ? study
Sinon, au moins est-ce que les tarifs suivent la période "pause" ou c'est toujours aussi haut?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

guimik, Caribou, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 14:51

Tous les shows sont effectivement en relâche jusqu'au mois de mars. Par contre, le contrat sera rempli puisque des Avengers seront de sortie chaque jour à Avengers C.A.M.P.U.S. Il est à noter que les Personnages sortiront plus longtemps que les shows (des sets de 30 minutes). Et que ces sorties se feront normalement en plus des Personnages qui sortaient d'habitude en visite sur le land.

DameJulie a écrit:
Très déçue de voir ça, déjà sur ce forum de nombreuses personnes avaient émis leur crainte que les animations soient pour le lancement pour doucement péricliter... je n'ai pas encore eu l'occasion d'y faire un tour mais sans ces animations cela m'a l'air bien pauvre comme land , DLP n'a toujours pas l'air de comprendre ses erreurs...

Pas d'animations certes, mais des meets en remplacement. On a connu bien pire en terme de pauvreté de land...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Mec_me10

guimik, ARCPort, [Inactif], Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 15:00

C'est une relâche et c'est ce qui se fait pour tous les spectacles de DLP. D'ailleurs les annonces de casting pour la prochaine saison de ces spectacles ont été publiés cet automne.

Pour la plupart de ses spectacles DLP fait appel à des intermittents du spectacle. Pour des questions légales ils ne peuvent pas les employer au delà d'une certaine durée sinon il y a des risques de requalification du contrat en CDI. C'est ce qui explique que les spectacles de DLP partent successivement en relâche pour quelques mois. Celà laisse le temps de faire les répétitions avec les nouveaux intermittents et laisse un délai suffisant entre chaque saison pour justifier l'utilisation de contrats de travail de type intermittents.

Les persos qui vont sortir pendant les prochains mois ne sont pas des intermittents mais des CDI.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Logo_v10

guimik, [Inactif], Dlpstephan, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 15:05

Êtes-vous en train de m’annoncer que je vais vivre une expérience au rabais lors de mon séjour en janvier pour presque le même prix que les guests durant ces 6 derniers mois ? Je suis ravi ! Smile

guimik, SphinX, Luffy, Tagah et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 15:41

Tawa a écrit:
Êtes-vous en train de m’annoncer que je vais vivre une expérience au rabais lors de mon séjour en janvier pour presque le même prix que les guests durant ces 6 derniers mois ? Je suis ravi ! Smile

Tu es très méchant et ce n'est pas magique de dire ça.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

guimik et Tawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 16:35

SphinX a écrit:
McCallister a écrit:
Je pense relaxe hivernale que nombreux prévoyaient en effet déjà.

Pour ce qui est des séjours et visites en janvier, c'est tout les ans le même refrain..

Yugoo a écrit:
Est-ce une relaxe ou est-ce définitive?

Ce n'est pas plutôt relâche le bon terme ? study

Si bien-sûr j'avais pas fait attention Very Happy

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-