AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 19:59

Déjà des décors abimés par des incivilités. Le piédestal de Thor fissuré , abîmé après avoir déjà été réparé plusieurs fois . Et je parle même pas du bloc où se trouve le Quinjet . Je sais bien que c'est à Disney de régler ce genre de problème comme dirait Walt . Mais quand même , marre de ce manque de respect. Ou alors ce Campus a été mal conçu ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1627
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 21:05

zelko a écrit:
Déjà des décors abimés par des incivilités. Le piédestal de Thor fissuré , abîmé après avoir déjà été réparé plusieurs fois . Et je parle même pas du bloc où se trouve le Quinjet .  Je sais bien que c'est à Disney de régler ce genre de problème comme dirait Walt . Mais quand même , marre de ce manque de respect. Ou alors ce Campus a été mal conçu ?

Pour la partie Thor, je remettrais en cause la qualité de l'assemblage, OK on peut l'abimer mais pas autant aussi vite (c'est censé être fait pour durer)

guimik, ARCPort et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par Calirto le Mer 10 Aoû 2022 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 22:33

zelko a écrit:
Déjà des décors abimés par des incivilités. Le piédestal de Thor fissuré , abîmé après avoir déjà été réparé plusieurs fois . Et je parle même pas du bloc où se trouve le Quinjet .  Je sais bien que c'est à Disney de régler ce genre de problème comme dirait Walt . Mais quand même , marre de ce manque de respect. Ou alors ce Campus a été mal conçu ?

Pas mal conçu, mais difficile de tout prévoir. Je pense qu'on a du mal à imaginer le nombre d'éléments qu'ils anticipent lors de la conception / réalisation d'attractions ou lands. Les erreurs ou quelques manques d'anticipation ou des malfaçons c'est "normal". C'est même humain tellement la liste de problématiques à régler et d'éléments à penser doit être longue !
A l'ouverture de Ratatouille, je me rappelle qu'il y avait un problème de dimensionnement de la fontaine, un changement de l'enseigne à l'entrée (on est passé d'une marmite à une enseigne plus épurée je crois), ... et je dois en oublier...


Youtube :
ICI

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 0:45

Je pense que c'est un mélange d'incivilité et de défauts de conceptions, les guests font n'importe quoi dessus (en même temps c'était pas une surprise) mais le fait que des fissures apparaissent pour la seconde fois aussi rapidement après l'ouverture témoigne d'un soucis de conception (structure, matériaux, la liste peut être longue).

guimik, Parkatm et nicodk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 12:31

Calirto a écrit:
zelko a écrit:
Déjà des décors abimés par des incivilités. Le piédestal de Thor fissuré , abîmé après avoir déjà été réparé plusieurs fois . Et je parle même pas du bloc où se trouve le Quinjet .  Je sais bien que c'est à Disney de régler ce genre de problème comme dirait Walt . Mais quand même , marre de ce manque de respect. Ou alors ce Campus a été mal conçu ?

Pour la partie Thor, je remettrais en cause la qualité de l'assemble, OK on peut l'abimé mais pas autant aussi vite (c'est censé être fait pour durer)

Exact! Le piédestal de Thor presentait déjá des fissures à peine une semaine après l'ouverture des soft openings. Le comportement des guests n'est pas toujours le plus correcte mais sur ce point je pense vraiment que c'est plutot un problème de matériel (aggravé par la chaleur?)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
airmes



Messages : 1
Inscription : 10/08/2022

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 19:24

Tout d'abord Bonjour et merci de m'accueillir au Disneycentralplaza .
Voila ma question :
J'envisage de me rendre prochainement au Marvel campus .
Je suis particulièrement intéressé par les animations mais j'aurais aimé savoir comment cela fonctionne , si il y a des heures en particulier pour y assister et ne pas les louper et surtout sont elles toutes répétées toute plusieurs fois dans la journée ( La cérémonie héroïque , Avengers unite , Spider-Man ,... ) ?

Merci d'avance pour vos réponses .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2059
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 19:42

Entre 10H et 19H, tu restes quelques heures 2/3 vers l'entrée de la boutique du Campus située à la sortie de l'attraction WEB et juste devant le Quinjet, tu pourras alors la plus ou moins aléatoirement assister à quasiment toutes les sorties personnages, animations et actions, a l'entrée du Campus aussi il y une rencontre personnage Ant-Man et la Guêpe et quelques sorties de persos mais le plus gros les trois quarts même se passe là où je t'ai dit, dans le secteur de la boutique et de l'attraction WEB sinon.

Pour les autres rencontres persos, cela se passe au Hero Training Center situé à droite du Quinjet, tu dois réserver ton créneau via l'application officielle DLP, le matin ou l'après-midi et selon le perso souhaité.

Profite bien c'est vraiment très sympa et encore plus de nuit pour les décos du Campus mais par contre plus d'animation en nocturne malheureusement.

guimik et airmes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 21:16

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de poster ça ici, car je n'ai pas trouver de sujet à proprement parlé sur ce que je voulais aborder.

Je me rends sur le parc avec ma fille les 21 et 22 août. Nous souhaitons faire une rencontre avec Iron Man et Captain Marvel. J'ai vu que c'était limité à une rencontre par jour, ca c'est OK. Mais des questions subsitent !

J'essaye de voir un peu la mise à dispo des créneaux de réservations... mais à distance on est vite limité dans l'application. Comment la résa se passe exactement ? Vers quelle heure faut il être river sur son portable pour avoir une chance d'avoir un créneau.

J'ai vu sur des posts et sur l'appli, la possibilité de la photo "bullet time". Mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas accessible via un photopass annuel. Je me trompe ?

Merci d'avance pour vos réponse !


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 21:51

Je sais pour l'avoir essayé qu'il y a un créneau à 14h. Le jour où j'y étais c'était spider man et captain marvel uniquement. A 14h01 la file de spider man était déjà full et celle de captain marvel "indisponible".
J'ai ressayé sans trop y croire vers 14h15 et j'ai pu réserver un créneau pour captain marvel. A vrai dire je ne sais pas trop quand ils l'ont rendu disponible. Toujours est-il qu'il était marqué attente 52 minutes. Le temps de voir Ant Man (sans réservation lui), de manger, de faire un web, de regarder les spectacles sur le toit et des Dora Milaje, au bout de 1h30 minutes j'avais encore une attente de 47 minutes. Autant dire que mon retour d'expérience perso est que ce n'est pas toujours super fiable Wink
J'ai fini par discuter avec un cast devant le training center qui m'a dit de repasser 10 minutes après. Je suis repassé 30 minutes après en ayant flâné dans la boutique avec toujours un temps d'attente de 45 minutes. J'ai reparlé à un autre cast qui m'a fait rentrer tout de suite. A noter que j'avais quand même la résa.

Conclusion : Ticket pris vers 14h15 avec un temps d'attente indiqué de 50 minutes.
Passage à 16h40 avec un temps d'attente indiqué d'encore 42 minutes.

Bref, je retenterai l'expérience mais pas convaincu ^^. Visiblement ils ont eu un gros bug avec cette file d'attente ce jour là.

Pour la photo bullet time elle est prise et visualisable sur des bornes à la sortie. Elle est achetable en plus du photopass pour 15€.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 7:35

La rencontre avec Iron Man est indiquée indisponible depuis l'ouverture du Campus, pour avoir une chance de le rencontrer, il faut sélectionner "rencontre héroïque".
Il y a 3 créneaux de réservation à 10h, 14h et 17h, il faut être sur le Campus à ces horaires là pour avoir une chance. Le réseau est plus stable côté Campus que dans les autres parties des parcs.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Banniere-chronique-disney

guimik et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 14:20

Bonjour à tous!!
De passage à Paris fin Août, je m'arrêterai à Disney avec un ticket 1 jour/1 parc!
J'aurais quelques questions, s'il vous plaît:
- Est-ce que Avengers Campus vaut réellement le détour? Car je compte aller au Studio rien que le Campus. Quand je vois qu'aujourd'hui Spider-Man est en panne, par exemple...ça fait un peu peur!!
- Si je réserve ma journée, puis-je arriver vers 11h pour éviter le monde du matin? Est-ce conseillé?
- Dernière question: Ayant un ticket de mon C.E, j'ai réservé le jour de visite. Mais quand je regarde l'application, je vois mes billets...mais pas la réservation! Du coup, comment dois-je faire pour réserver le "Hero training Center"?
Merci par avance.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 15:24

bestdefensor a écrit:
Bonjour à tous!!
De passage à Paris fin Août, je m'arrêterai à Disney avec un ticket 1 jour/1 parc!
J'aurais quelques questions, s'il vous plaît:
- Est-ce que Avengers Campus vaut réellement le détour? Car je compte aller au Studio rien que le Campus. Quand je vois qu'aujourd'hui Spider-Man est en panne, par exemple...ça fait un peu peur!!
- Si je réserve ma journée, puis-je arriver vers 11h pour éviter le monde du matin? Est-ce conseillé?
- Dernière question: Ayant un ticket de mon C.E, j'ai réservé le jour de visite. Mais quand je regarde l'application, je vois mes billets...mais pas la réservation! Du coup, comment dois-je faire pour réserver le "Hero training Center"?
Merci par avance.
Salut,
Si tu n'es pas un habitué des parcs disney, si tu ne viens pas souvent, je te déconseille d'utiliser ton billet pour les Studios. L'avengers campus j'en ai fait le tour en 2h (repas compris). Flight Force m'a cassé le coup et WEB est ok mais ne vaut pas l'attente. Si vraiment tu es archi fan de marvel pourquoi pas mais autrement non. Surtout quand on voit tout ce qu'il y'a à faire sur l'autre parc. L'expérience est incomparable, tu as d'un côté le plus beau magic kingdom du monde et de l'autre un demi parc en pleine transformation.
Tu peux arriver vers 11h ou même plus tard si ça te chante. Je reserve souvent des journées pour n'arriver que vers 13h donc pas de problème.
Pour le training centre, je ne sais pas.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 15:43

jambonpremierprix a écrit:
bestdefensor a écrit:
Bonjour à tous!!
De passage à Paris fin Août, je m'arrêterai à Disney avec un ticket 1 jour/1 parc!
J'aurais quelques questions, s'il vous plaît:
- Est-ce que Avengers Campus vaut réellement le détour? Car je compte aller au Studio rien que le Campus. Quand je vois qu'aujourd'hui Spider-Man est en panne, par exemple...ça fait un peu peur!!
- Si je réserve ma journée, puis-je arriver vers 11h pour éviter le monde du matin? Est-ce conseillé?
- Dernière question: Ayant un ticket de mon C.E, j'ai réservé le jour de visite. Mais quand je regarde l'application, je vois mes billets...mais pas la réservation! Du coup, comment dois-je faire pour réserver le "Hero training Center"?
Merci par avance.
Salut,
Si tu n'es pas un habitué des parcs disney, si tu ne viens pas souvent, je te déconseille d'utiliser ton billet pour les Studios. L'avengers campus j'en ai fait le tour en 2h (repas compris). Flight Force m'a cassé le coup et WEB est ok mais ne vaut pas l'attente. Si vraiment tu es archi fan de marvel pourquoi pas mais autrement non. Surtout quand on voit tout ce qu'il y'a à faire sur l'autre parc. L'expérience est incomparable, tu as d'un côté le plus beau magic kingdom du monde et de l'autre un demi parc en pleine transformation.
Tu peux arriver vers 11h ou même plus tard si ça te chante. Je réserve souvent des journées pour n'arriver que vers 13h donc pas de problème.
Pour le training centre, je ne sais pas.

Merci beaucoup pour ta réponse.
Non je suis (très) habitué aux parcs Disney, mais 1ère fois au campus et 1ère fois avec un billet 1 jour/1 Parc!
Et comme je vois que le parc est plein en ce moment...est ce une bonne idée d'arriver plus tard?
Et surtout ...est-ce une bonne idée de faire un jour au Studio juste pour Avengers Campus!
Alors oui je suis fan du monde Avengers...Mais si tu as fait le tour en 2h...ça me fait hésiter...car après pas grand chose à faire!!

En tout cas merci pour l'avis.
Si quelqu'un connait la marche à suivre pour les réservations du Hero training avec un billet à la journée???
Merci!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 16:06

Concernant le Training Center, tu dois enregistrer ton billet sur l'appli Disneyland Paris. Je pense que tu as un QR Code à scanner. Ensuite, une fois que cela est fait, tu te rends vers le Training Center et tu scannes le QR Code.Tu pourras réserver soit à 10h, soit à 14h, soit à 17h30 (une fois par billet ou Pass, c'est complétement débile mais c'est comme ça). Tu auras le choix entre rencontrer Spider-Man ou Captain Marvel ou un Avengers Mystère.
Tout passe par l'application maintenant, c'est un peu pénible mais bon va falloir s'y habituer

Ensuite, tu as mine de rien pas mal de choses à faire dans ce nouveau land :
- rencontrer Ant-Man et la Guêpe
- des Héros Marvel déambulent dans le land (c'est très souvent Captain Marvel, Doctor Strange et Sam Wilson dans son costume de Captain America) et certains comme Iron Man sont présents sur la voiture dont j'ai oublié le nom.
- regarder les spectacles : Thor et Loki près de la boutique, les Gardiens de la Galaxie et les Dora Milaje en face du restaurant Stark Factory
- faire les deux attractions (si elles ne tombent pas en panne, on est bien d'accord)
- regarder le show sur les toits
- faire un restaurant (si tu le souhaites)
- flâner dans le land, voir les détails, les clins d'oeil...
- lâcher quelques pépettes dans la boutique archi bondée et bien trop petite.

Et après, il reste quand même le Parc Walt Disney Studios à faire, il y a mine de rien des attractions qui pour moi valent le coup : La Tour de la Terreur, Ratatouille, Crush's Coaster... Petit conseil : ne fais Cars Road Trip que s'il y a 5 minutes d'attente, pas la peine de la faire si le temps d'attente est supérieur Razz

Et ne pas oublier qu'il y a trois spectacles proposés : Mickey et le Magicien, La Fabrique des Rêves, La Reine des Neiges, Une invitation musicale, et tout un tas de petites attractions comme Toy Story Playland.

Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Mec_me10

guimik et Albert_Feuteries aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 16:21

Thumper a écrit:
Concernant le Training Center, tu dois enregistrer ton billet sur l'appli Disneyland Paris. Je pense que tu as un QR Code à scanner. Ensuite, une fois que cela est fait, tu te rends vers le Training Center et tu scannes le QR Code.Tu pourras réserver soit à 10h, soit à 14h, soit à 17h30 (une fois par billet ou Pass, c'est complétement débile mais c'est comme ça). Tu auras le choix entre rencontrer Spider-Man ou Captain Marvel ou un Avengers Mystère.
Tout passe par l'application maintenant, c'est un peu pénible mais bon va falloir s'y habituer

Ensuite, tu as mine de rien pas mal de choses à faire dans ce nouveau land :
- rencontrer Ant-Man et la Guêpe
- des Héros Marvel déambulent dans le land (c'est très souvent Captain Marvel, Doctor Strange et Sam Wilson dans son costume de Captain America) et certains comme Iron Man sont présents sur la voiture dont j'ai oublié le nom.
- regarder les spectacles : Thor et Loki près de la boutique, les Gardiens de la Galaxie et les Dora Milaje en face du restaurant Stark Factory
- faire les deux attractions (si elles ne tombent pas en panne, on est bien d'accord)
- regarder le show sur les toits
- faire un restaurant (si tu le souhaites)
- flâner dans le land, voir les détails, les clins d'oeil...
- lâcher quelques pépettes dans la boutique archi bondée et bien trop petite.

Et après, il reste quand même le Parc Walt Disney Studios à faire, il y a mine de rien des attractions qui pour moi valent le coup : La Tour de la Terreur, Ratatouille, Crush's Coaster... Petit conseil : ne fais Cars Road Trip que s'il y a 5 minutes d'attente, pas la peine de la faire si le temps d'attente est supérieur Razz

Et ne pas oublier qu'il y a trois spectacles proposés : Mickey et le Magicien, La Fabrique des Rêves, La Reine des Neiges, Une invitation musicale, et tout un tas de petites attractions comme Toy Story Playland.

Wink


Merci beaucoup Thumper pour les explications pour Heros tranning, qui sont très clair!
Ton commentaire tempère celui de jambonpremierprix. Je me dis qu'en arrivant à 11h et en faisant un peu toutes les attractions du Studio (dont Avengers Campus), ça peut nous faire la journée!

Merci!!!

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 16:25

Et si vous avez une réservation à la PYM Kitchen ça peut très facilement vous ajouter 1 à 2h dans le Campus. Je recommande aussi Stitch Live!


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 16:57

Jane Foster aka Mighty Thor débarque dès demain au Marvel Avengers CAMPUS "pour une durée limitée". Excellente nouvelle, on attend également Scarlet Witch Wink

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Mighty10


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Mec_me10

guimik, fauna, isanka et elbatou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 19:19

Jolie nouvelle ! Direction le Campus demain.
Je suis contente de voir que comme pour le Campus californien, nous aurons l'ajout de nouveaux personnages probablement en fonction de l'actualité des sorties ciné et sur Disney +.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Banniere-chronique-disney

guimik et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 20:44

mais un risque de personnages inconnus du grand public, non?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 20:54

Forcément, celles et ceux qui arrivent à confondre Alice, Cendrillon et Aurore, ou Ariel et Mérida, ou Dingo et Pluto, ou Baloo et Winnie l'Ourson, ou le Chapelier Toqué avec le Prince de Cendrillon (forcément, si Alice est Cendrillon...  Rolling Eyes ) ne sauront pas qui est Mighty Thor. Les autres ne seront pas forcément son nom mais l'identifieront forcément au dieu du Tonnerre Wink

Au pire des cas, le grand public l'identifiera comme Thor lui-même : même casque, même cape et quasiment même marteau que Thor. Seule la carrure les différencie finalement, et le fait bien entendu que Mighty Thor soit une femme.

De même, comme  @fauna , cette annonce me plaît beaucoup : j'espère que cela signifiera qu'on aura les Personnages au fil des sorties sur Disney+ et au cinéma des films et séries. La prochaine à arriver devrait être Jennifer Walters dans le Campus Californien, elle débarquera peut-être chez nous aussi. En espérant que les gens ne la confondent pas avec Gamora Laughing (en admettant bien sûr qu'ils sachent reconnaître Gamora, bien entendu Rolling Eyes Twisted Evil )


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Mec_me10

guimik et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 9:03

C'est une très bonne initiative et cela permet de faire une petite publicité du campus à chaque fois et de ravir les chasseurs de personnages.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 11:17

Fausse information. Toute mes excuses


Je s'appelle Groot !

guimik et ARCPort aiment ce message



Dernière édition par IamGroot le Sam 13 Aoû 2022 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 13:40

Boaf, c'est propre mais c'est chiant... et petit ! Et la transition avec la zone ToT est dégueulasse.

y a ptêt le PYM restaurant qui est un peu stylé, le reste c'est au pire une zone industrielle, au mieux un pavillon moyen du Futuroscope.

Ça fait pas campus.

Les attractions comme le land sont assez OSEF, les Studios resteront donc pour moi une ToT posée au milieu de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 16:08

J'ai visité ce truc pour la première fois, ca ne ressemble pas à un campus mais à un simple maquillage de ce qui existait avant et qui était probablement plus harmonieux. On passe sans être absorbé par une impression de nouveauté mais plutôt par la nostalgie des thématiques disparues,le fait que la géométrie des lieux n'ait pas changé joue beaucoup sur ce sentiment de simple recyclage. Je n'ai pu m’empêcher de penser au massacre de Discoveryland quelques années avant.

Sur la nouvelle attraction, c'est mimi mais c'est numérique et sans âme, Armageddon était une expérience bien plus singulière. Je ne parlerai pas de Aerosmarveltruc, là aussi le supplément d'âme a été remplacé par quelques  tonnes de marketing et beaucoup d’obscurité.

En dehors de s’arrêter pour manger un bout de pizza à 14 euros, il reste bien un truc à faire mais il faut réserver plus vite que son ombre sur une application, j'ai laissé tombé l'affaire.

On termine en beauté en longeant la palissade qui masque le tas de gravats qui a remplacé les anciens décors de Studio Tram Tour.

guimik et zenyata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 269
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 16:48

IamGroot a écrit:
Même pas un mois après l’ouverture une grue refait son apparition à proximité du land … Des travaux sont en cours dans l’arene du feu Stunt Show !
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 27 85bac510
Photo DLP Report

Pas du tout, déjà c’est une grue a tour et non pas une grue mobile contrairement à ce qu’ils avançaient, et elle est sur Frozen, pas sur feu Moteurs Actions. Je crois que le tweet a d’ailleurs été supprimé.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-