AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3221
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 21:03

Lol, j'ai pensé à la même pour Europa Park.
A mon (humble) avis, une petite rallonge pour FF, ça a l'air faisable (vu les rumeurs). Le e-ticket Quinjet, on l'aura un jour. Le garde-corps, tu l'auras sûrement. Le stuntronic de Spider-Man, je pense qu'on le verra un jour et qu'il sera présenté comme une grosse nouveauté ^^.
Les props dans le land, j'en doute mais pourtant je pense pas que ça coûterait grand chose et ça ajouterait de la vie en effet.
Par contre le sanctum, je n'y crois pas trop. Et le Wakanda, dans le même parc, encore moins.
Quant à GoTG (si on parle bien la ToT), pour moi, ce n'est absolument pas souhaitable.

Je voudrai quand même rappeler que la ToT reste à ce jour, même avec cet Avengers Campus, la meilleure attraction du parc, qui fait l'unanimité sur sa réussite et l'effet Waouw qu'elle a pu apporter aux studios.
Pourquoi dépenser de l'argent dessus pour "plusser" un truc qui n'est pas "plussable".
Au mieux, tout le monde aimera la nouvelle version autant que l'ancienne et on aura rien gagné, juste perdu de l'argent.
Au pire, beaucoup de gens regretteront la ToT comme ils regrettent maintenant le main show de Rock‘n’Roller Coaster.
Chez nous, on a bien mieux à faire de cet argent pour ne serait-ce que refondre un peu Product Courtyard et Toon Studios. Je préfèrerai largement qu'elle serve à faire une mini-zone crush cohérente.

Oregon Trail et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3221
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 23:59

EricLovesTZTOT a écrit:
Bon mais si comme moi vous en avez ras la cuve de lire les posts des fans-de-tout, je vous invite à retrouver nos amusants fans-de-plus-grand-chose de Puissance Parcs dans leur dernière super-production sur ce pauvre avarié-campue. C'est par ici :


Vidéo longue, aussi longue que mon temps d'attente sur web Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 7232
Mais intéressante. J'en suis à 2h et je retiens cela : "Vous prenez des pâtes chères et de la sauce tomate chère, ça fait toujours des pâtes à la sauce tomate (chères)".

Je suis globalement d'accord avec ce qu'ils racontent même si c'est un peu difficile à entendre j'imagine pour les gens qui ont bossé dessus. Dans l'article d'outsidears posté par UPCT sur le topic flight force, il est question de guerres en interne pour se rejeter la faute. J'imagine très bien l'ambiance, on avait ça dans la boîte où j'étais avant. L'excuse principale est le manque de budget et c'est peut-être en partie vraie mais on a souvent des débats ici sur le "comment ça se fait que les autres parcs arrivent à faire des trucs de ouf avec beaucoup moins d'argent". Je pense qu'il y a quand même un soucis d'organisation, peut-être des gens qui font l'autruche, qui n'ont pas voulu entendre certaines alertes qui avaient été remontées, peut-être parce que cela aurait voulu dire "ne pas être prêt pour 2022" et patienter encore un an de plus avec un parc vide. J'imagine aussi que la pression en interne doit être assez forte et ça ne doit pas aider pour réaliser le travail tout en bas de l'échelle hiérarchique. Je dois sûrement extrapoler par rapport à ce que j'ai connu, ce n'est peut-être pas ça...

Bref, c'est bien de dire ce qui ne va pas en restant correct envers les femmes et les hommes qui sont derrière ce travail. Espérons qu'ils en fassent un bon retour d'expérience et en tirent des leçons pour le prochain projet (Frozen).
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 0:10

Parkatm a écrit:

Je suis pas sûr qu'on ait visité les mêmes parcs Disney lol!  
Lotus Bleu a écrit:

Soyez plus indulgent avec Europa Park !
Parkatm a écrit:

Lol, j'ai pensé à la même pour Europa Park.
Depuis quand Europa Park est un parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 0:43

Parkatm a écrit:
Lol, j'ai pensé à la même pour Europa Park.
A mon (humble) avis, une petite rallonge pour FF, ça a l'air faisable (vu les rumeurs). Le e-ticket Quinjet, on l'aura un jour. Le garde-corps, tu l'auras sûrement. Le stuntronic de Spider-Man, je pense qu'on le verra un jour et qu'il sera présenté comme une grosse nouveauté ^^.
Les props dans le land, j'en doute mais pourtant je pense pas que ça coûterait grand chose et ça ajouterait de la vie en effet.
Par contre le sanctum, je n'y crois pas trop. Et le Wakanda, dans le même parc, encore moins.
Quant à GoTG (si on parle bien la ToT), pour moi, ce n'est absolument pas souhaitable.

Je voudrai quand même rappeler que la ToT reste à ce jour, même avec cet Avengers Campus, la meilleure attraction du parc, qui fait l'unanimité sur sa réussite et l'effet Waouw qu'elle a pu apporter aux studios.
Pourquoi dépenser de l'argent dessus pour "plusser" un truc qui n'est pas "plussable".
Au mieux, tout le monde aimera la nouvelle version autant que l'ancienne et on aura rien gagné, juste perdu de l'argent.
Au pire, beaucoup de gens regretteront la ToT comme ils regrettent maintenant le main show de Rock‘n’Roller Coaster.
Chez nous, on a bien mieux à faire de cet argent pour ne serait-ce que refondre un peu Product Courtyard et Toon Studios. Je préfèrerai largement qu'elle serve à faire une mini-zone crush cohérente.

Quand je parle des Guardiens, je parle évidemment d'un autre projet que Mission Breakout. Pour le Wakanda, je comprends ta logique, sauf qu'Universal disposait en 2010 et 2014 de deux parcs déjà existants. Pour DLP, s'ils doivent construire un land Wakanda, ils n'attendront pas la construction d'un troisième parc, qui n'est vraiment pas à l'ordre du jour...

D'ailleurs, le troisième Wizarding World, le Ministère de la Magie, qui sera construit à Epic Universe était prévu initialement comme une extension du deuxième (Diagon Alley)dans le Parc Universal Studios Florida. Ce n'est donc qu'avec l'avancée de ce projet qu'Universal Creative a délocalisé ce projet dans ce nouveau parc.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3221
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 1:33

Oui, bah du coup, je ne pense pas qu'ils construiront un land Wakanda à Paris (.... avant le 3e parc lol). Le Wakanda, je le vois d'avantage pour un parc US.
Déjà, je trouve que ça fait suffisamment d'attractions Marvel comme ça. Il faut se mettre un peu à la place de ceux qui n'aiment pas hein ^^ On aimerait bien dans ce parc, un peu autre chose que du Marvel Smile
Et ensuite parce que ça ne pourrait pas être présenté comme une "extension" du land existant parce que ça ne collerait tout simplement pas à l'histoire du campus qui se trouve à Paris. Ce serait donc un deuxième land. Un deuxième land Marvel dans le même parc, ça ne choque personne ?

@Yugoo,
Bah on sait jamais avec toi ^^ Tu parles d'une souris et d'attractions qui se ressemblent. Je pensais que tu faisais référence à Atlantica Super Splash et Poséidon Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 1f600

Sinon, j'ai finalement fini le podcast cité ci-dessous. Fffffiouu. Je suis rincé. Bon, tout ce qu'on raconte ici est dit dedans. Comme quoi l'avis sur cette nouvelle zone est presque unanime. Ou du moins, l'amplitude des opinions sur le land n'est pas très vaste puisque même ceux qui ont aimé le campus ici reconnaissent un certain nombre de faiblesses évoquées par ceux qui ne l'ont pas aimé. C'est finalement plus sur la forme que nous divergeons et peut-être aussi sur l'angle de vue qu'on prend pour conclure sur la qualité du land (comparaison avec SWGE, comparaison avec Avengers Campus Anaheim, comparaison avec Feu Backlot, comparaison avec ce que proposent les autres parcs européens)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 18:25

velocerator a écrit:

C’est juste que l’on a pas envie de voir le land déjà se dégrader à son ouverture. La il s’agit d’un mur en béton non peint donc ce n’est pas encore trop grave. En revanche j’ai peur pour l’enseigne à l’entrée. Mais bon, tout est une question d’éducation.

@Detty Non mais un peu de sérieux, il y a suffisamment d’activité sur le resort pour occuper les enfants. Attraction, spectacle, rencontre personnage… Quand on vient à Disney à plus de 100 euros la journée les deux parcs c’est bien dommage de perdre du temps dans une air de jeux basique alors qu’ils peuvent profiter d’une magnifique expérience et se créer des souvenirs à jamais gravés.

Interroge des plus jeunes et tu verras qu'une aire de jeux, même basique, n'est JAMAIS une perte de temps, ou alors dans ce cas, puisque c'en est une, supprimons donc les deux présentes dans l'autre parc. Et je pense qu'il y a quand même une ou deux personnes saines d'esprit chez Ima, en France ou ailleurs, pour faire ça d'une manière qualitative. Sans compter que les deux attractions de ce land, l'une est totalement inaccessible aux petits et l'autre pourrait les impressionner. Bref il y aurait eu moyen de viser un public supplémentaire, et avec un minimum de cervelle/argent. Mais peut-être que j'en demande trop?

Et quand même, me demande si t'as été enfant un jour pour tenir ce discours. C'est pas chez Disney qu'on est censé garder son âme d'enfant dites-moi ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Maggie Simpson et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 18:36

S'il fallait mettre une simple aire de jeu à Walt Disney Studios je l'aurais mis dans le land Pixar,
sur le thème de Cars. A Avenger Campus, ça risquerait de rabaisser la maturité du land

SphinX et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 18:40

Yugoo a écrit:
S'il fallait mettre une simple aire de jeu à Walt Disney Studios je l'aurais mis dans le land Pixar,
sur le thème de Cars. A Avenger Campus, ça risquerait de rabaisser la maturité du land
Pourquoi pas, l'intéressant est que l'aire ne soit pas trop loin des attractions inaccessibles. Quelqu'un plus haut proposait aussi un mur d'escalade adapté pour se prendre pour l'Homme Araignée, ce n'est pas si idiot.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

HerculesHawkins et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 18:49

J'y pense, il faudrait que l'aire soit basé sur une licence qui permet de profiter du matériel comment dire...

A frontierland et au galion des pirates les enfants amènent des accessoires (jouets épées, sabres, déguisements, etc.)
Pour vivre leur propres aventures. S'il fallait une aire Cars, il faudrait un emplacement pour y jouer au RC cars amenés ou achetés dans les magasins du coin.
Par contre une aire Toy Story j'ai pas trop d'idées sur ce qu'on peut y amener

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 19:30

Le Galion... Ca leur arrive de l'ouvrir ? confused


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Disney12Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 19:50

SphinX a écrit:
Quelqu'un plus haut proposait aussi un mur d'escalade adapté pour se prendre pour l'Homme Araignée, ce n'est pas si idiot.

Pas idiot du tout mais hélas beaucoup trop contraignant pour une société si conservatrice niveau sécurité.
Je partage en tout cas l’avis général affirmant un manque d’aire de jeu dans ce parc. Ce sera indispensable à terme pour en faire un parc à la journée pour le public cible familial.


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3221
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 20:07

Une aire de jeu sur la franchise monstres et Cie : construite par les soins de Mike & Sully avec du matériel inutilisé de la factory (des tuyaux et des bouches d'aérations, des portes qui ne fonctionnent plus...) afin de récolter à l'aide d'une machine plantée à côté les cris et rires d'enfants s'amusant dans l'aire de jeu.

Bon je sais ce que j'ai dit sur l'imagineering sur l'autre sujet Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 1f602

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 12:35

Bine content d'entendre le retour franchement mitigé des podcast que j'écoute sur cette expérience décevante du campus.
Clairement leur seul argument sur lequel tout le monde semble se mettre d'accord c'est les personnages et leur intervention et je souhaite vraiment qu'ils maintiennent cela, pour la satisfaction des gosses.

Ensuite même si on peut pas nier qu'on a un vrai glow up (qu'on aime ou pas l'univers), je souris de lire par ci par là les gens s'émerveiller sur le campus alors qu'il semble de ce que j'en vois, ben c'est juste un backlot 2 avec un nouveau maquillage. Ça te refait pas le nez et le menton, c'est juste du fond de teint qui te masque les pattes d'oie.

Après ce que j'ai beaucoup vu sur le sujet : rajoutez des sous pour pimper le campus.

NON, NON, et NOOOOOON ! Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 485184

Ça suffit là, c'est bon. On a perdu suffisamment de temps et m'y déjà ÉNORMÉMENT de pognon dans cette tarte mal cuite, il faut en gardez pour des projets vraiment intéressants.
Le Lac surtout, et le land Star Wars qui, s'y on continu à gaspiller du fric dans des re-décorations de bâtiments existant (déso mais le campus c'est pas un nouveau land, c'est juste une réhabilitation vaguement ambitieuse) va vraiment finir en misère, et c'est ce qui pourrait arriver de" pire à mon goût, étant le vrai projet qui fait rêver de tout ce plan d'investissement.

"Un sou économisé et un sou gagné !"
Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Alex, HerculesHawkins et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 13:02

Détends-toi Balthazar. Accepte les choses telles quelle le sont. Tu verras la vie est bien plus belle.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 13:41

Offre moi un verre alors Wink

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 13:45

👀

Tawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 14:02

Tu veux un verre Arribas? J'ai une promo.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Balthazar P. et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 14:23

Si vous faites un date tous les 2 à l’Avengers Campus ce serait cool d’avoir un Trip & Report les gars ! Merci 🥰

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 14:27

isanka a écrit:
Tu veux un verre Arribas? J'ai une promo.

ah d'accord, il faut que je t'explique tout à toi...
donc "offrir un verre" est une expression de la langue française qui s'ignifie... Cool

et en vrai j'étais sûr que t'allais me faire la blague. L'intuition féminine sûrement Laughing


Tawa a écrit:
Si vous faites un date tous les 2 à l’Avengers Campus ce serait cool d’avoir un Trip & Report les gars ! Merci 🥰

Mais c'est pas possible ce forum  Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 53119  

on peut plus proposer un verre à un membre homme sans avoir des sous entendu.

Tout ce que je veux c'est voir un nouveau poto autour d'une bière fraîche, rôter à foison, débattre sur DLP avec ma mauvaise foi légendaire, mater des petits c*ls sous des jupes et se donner des bonnes grandes tap de mains dans le dos en rigolant.
C'est pas ce que j'appelle un date.

Si ??????  Shocked

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

DonaldtheDuck aime ce message



Dernière édition par Balthazar P. le Mer 27 Juil 2022 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 15:17

La société d'aujourd'hui te dirait qu'une tape dans le dos c'est un scandale si c'est pas consenti.
Alors fais gaffe Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 153419

Non mais je suis de ton avis Balthazar, il faut que Disney garde en tête la big picture du projet et passe maintenant à la suite. Les refurb et améliorations devraient venir après la livraison du projet dans sa globalité.

Si on passe sa vie à corriger des "bugs", on ne livre jamais son produit. Quand bien même traiter ces bugs est important, évidemment.


--
Signature prévue pour dans deux jours.

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 13:38

Balthazar P. a écrit:

Ensuite même si on peut pas nier qu'on a un vrai glow up (qu'on aime ou pas l'univers), je souris de lire par ci par là les gens s'émerveiller sur le campus alors qu'il semble de ce que j'en vois, ben c'est juste un backlot 2 avec un nouveau maquillage. Ça te refait pas le nez et le menton, c'est juste du fond de teint qui te masque les pattes d'oie.
Je ne partage pas du tout ton avis. Il y a une vraie immersion dans cette zone avec toujours beaucoup de détails à regarder. Ce que j'aime c'est qu'ils ont prévu pas mal de lieux pour s'assoir et contempler la zone. La place centrale est très harmonieuse. Il y a un très beau 360. Le vaisseau est très beau suivant les différents axes d’où tu arrives. Pour le coup le reste du parc fait vraiment tache à côté de cette zone.
Dommage que Cars Road Trip ne soit pas à côté. Ça aurait fait une belle transition entre la végétation des sapins et cette zone.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 14:57

Citation :
Je ne partage pas du tout ton avis.

Tant mieux Smile

Moi je ne l'ai pas encore visiter contrairement à toi, donc ton avis a bien plus de poids, avec un peu de chance ce sera bientôt le cas.
Mais j'écoute pas mal de podcast qui en parlent et l'avis général est très mitigé.

De ce que j'ai vu il y a des choses qui me hypent et qui semblent très belles : le bureau de Peggy Carter, la file d'attente de WEb avec ce côté vielles briques et atelier rétro...

Mais le côté bâtiment industriel/aéroport/centre-commercial pseudo contemporain ne me vend pas du tout du rêve, c'est pas un univers qui me plait de visiter dans un parc Disney, dans le sens ça ne me dépayse pas.
Le côté Star Tour à DLP c'est le même soucis pour moi, trop "lisse".

Alors que le côté brocante rouillée de Star Wars Galaxy Edge, la luxuriance de Avatar (une franchise que j'exècre pourtant) Expedition Everest et ses alentours... c'est plutôt ça mon kiff.

Il y a clairement de très belles choses par ci par là, et étant donné ce qu'il y avait avant je vois pas comment ils auraient pu faire pire, mais j'attends beaucoup du Lac et Frozen car là il faut jouer une vraie carte "fantasy". À l'image du mini-land ratatouille, Toy Story...
Si seulement ils pouvaient remplumer les alentours de la Tour dans cet esprit là.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

DonaldtheDuck, MadEye, Oregon Trail et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3221
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 15:39

Balthazar P. a écrit:
Citation :
Je ne partage pas du tout ton avis.
Alors que le côté brocante rouillée de Star Wars Galaxy Edge, la luxuriance de Avatar (une franchise que j'exècre pourtant) Expedition Everest et ses alentours... c'est plutôt ça mon kiff.

Carrément, tu viens de citer quelques uns de mes lands préférés. Le land Asie est tellement magnifique et le jungle trek avec ses temples en ruine est d'une beauté Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 425715
Je pense que tu aimerai Tokyo Disney Sea, notamment American Waterfront, Arabian Coast, Lost River Delta, Mysterious Island (et la forteresse aussi)

Balthazar P., Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 16:08

C'est sûr que l'architecture envoie pas du rêve. C'est propret mais fade. Surtout si on compare à d'autres thématisations urbaines de Disney comme American Waterfront, Sunsex Boulevard ou bien sûr Main Street (et même Hogsmeade à universale).

C'est le thème qui veut peut-être ça. Le land Marvel à Universal Orlando a plus de personnalité (mais il n'est pas beau non plus).

SphinX, Alex et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 16:32

Balthazar P. a écrit:

Alors que le côté brocante rouillée de Star Wars Galaxy Edge, la luxuriance de Avatar (une franchise que j'exècre pourtant) Expedition Everest et ses alentours... c'est plutôt ça mon kiff.

Déjà ce sont des mondes différents. Donc difficilement comparable. Dans Galaxy Edge c'est très aseptisé aussi. Nous sommes loin de marcher dans la poussière.
Ce que je veux dire c'est que tout est dans la capacité de chacun à se projeter dans un univers. Oublie la technique et laisse place à l'émotion. Il faut se laisser transporter par ce qui t’entoure et ne pas comparer avec l'ancien Backlot.
Ressent la musique, la luminosité, les odeurs, la couleurs des choses. Arrête-toi 2 minutes, respire un bon coup et observe autour de toi.
Magic Everywhere Very Happy


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 25 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-