AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 8:33

Je trouve intéressant (mais pas surprenant vu que le forum est AUSSI un repaire de cast members) que l'on voit fleurir depuis plusieurs jours sur les sites de reventes, des annonces pour du merchandisgn et autres objets qui ne sont pas produit pour la vente (genre les paires de lunettes 3D de l'attraction spider man)

Là où ça devient pervers, c'est que ces produits ne sont accessibles qu'à un public trié, à savoir les cast members, soft opening oblige.
Du coup on pourrait en conclure assez logiquement que c'est eux qui récupèrent tout ce matos et vont le revendre prix fois 10 sur les sites de revente (en tout cas une bonne partie).

Curieusement, comme se sont toujours les gens lambda qui s'en prennent plein la gueule pour oser acheter 2 sacs longfly à paillettes et les revendre histoire de se faire un peu d'argent. Quand il s'agirai des cast, plus personne ne vient l'ouvrir. Et on se demande encore pourquoi Disneyland Paris encourage ce genre de comportement. Le problème vient de l'intérieur, encore une fois.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 19:41

Pour Chapek, certains râlent qu'il soit venu et en même temps, s'il n'était pas venu, ça aurait été tout autant la polémique.

S'il peut venir et voir le travail qu'il reste encore à faire dans ce parc, ce ne peut qu'être une bonne chose.

A voir si sa venue s'arrête simplement à l'inauguration d'Avengers Campus ou si elle a une portée également politique. Ceci étant, il est peut-être déjà rentré aux Etats-Unis. Pour information, demain a lieu le cinquième événement Choose France où les investisseurs étrangers sont tous réunis pour une soirée de gala, l'occasion de le voir ... ou pas. La probabilité du "ou pas" est quand même plus élevée Wink.

Sinon, j'ai trouvé cet event press plutôt efficace. Même si les canons de confettis à l'entrée étaient de trop.

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 20:19

EtienneParis a écrit:
Sinon, j'ai trouvé cet event press plutôt efficace. Même si les canons de confettis à l'entrée étaient de trop.
Je trouve toujours rien d'efficace à ces events...A part vendre des trucs qui n'existe pas les guest lambda...

Ah si, on peut noter que les guests qui ont payé plein pot leurs sejours/journée à Disneyland Paris hier n'ont pas eu droit a Disney D-light...mais les dronent fonctionner très bien au studio...

Thefeeling, Bill le lézard, ghp et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 251
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 21:18

Dimitri a écrit:
Ah si, on peut noter que les guests qui ont payé plein pot leurs sejours/journée à Disneyland Paris hier n'ont pas eu droit a Disney D-light...mais les dronent fonctionner très bien au studio...
Par pitié qu'on ne commence pas içi aussi avec cette théorie qui dit qu'il n'y avait pas de drones sur D-light parce qu'ils étaient occupés au Campus !
Les drones de D-light n'ont pas pu décoller à cause du vent fort, ce qui a d'ailleurs retardé également le décollage des drones du Campus. D-light étant suivi d'Illu dans la foulée, il ne peut pas être retardé, le show du press event si, tant mieux pour eux.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Wds10

Globoss, Parkatm, EtienneParis, Raiisin et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 2:59

EtienneParis a écrit:
Pour Chapek, certains râlent qu'il soit venu et en même temps, s'il n'était pas venu, ça aurait été tout autant la polémique.

S'il peut venir et voir le travail qu'il reste encore à faire dans ce parc, ce ne peut qu'être une bonne chose.

A voir si sa venue s'arrête simplement à l'inauguration d'Avengers Campus ou si elle a une portée également politique. Ceci étant, il est peut-être déjà rentré aux Etats-Unis. Pour information, demain a lieu le cinquième événement Choose France où les investisseurs étrangers sont tous réunis pour une soirée de gala, l'occasion de le voir ... ou pas. La probabilité du "ou pas" est quand même plus élevée Wink.

Sinon, j'ai trouvé cet event press plutôt efficace. Même si les canons de confettis à l'entrée étaient de trop.
Si il était pas la le soir avec  le show des Drones  ,il a du rentré  direct après son allocution dans la journée .

Et oui pour les Drones du  Mini Show de l'Avengers Campus , oui, ce ne sont pas ceux de D light mais bien d'autres . Un chance vraiment que le vent ce soit calmé ça a été limite ,le mini Show était bien  prévu pour 23H  mais il fallut attendre que le vent se calme .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 9:32

EtienneParis a écrit:
Pour Chapek, certains râlent qu'il soit venu et en même temps, s'il n'était pas venu, ça aurait été tout autant la polémique.

S'il peut venir et voir le travail qu'il reste encore à faire dans ce parc, ce ne peut qu'être une bonne chose.

A voir si sa venue s'arrête simplement à l'inauguration d'Avengers Campus ou si elle a une portée également politique. Ceci étant, il est peut-être déjà rentré aux Etats-Unis. Pour information, demain a lieu le cinquième événement Choose France où les investisseurs étrangers sont tous réunis pour une soirée de gala, l'occasion de le voir ... ou pas. La probabilité du "ou pas" est quand même plus élevée Wink.

Sinon, j'ai trouvé cet event press plutôt efficace. Même si les canons de confettis à l'entrée étaient de trop.

Chapek n'est a priori pas encore rentré aux US : il participe au sommet Choose France à Versailles aux cotés de Macron.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 425715

guimik, Noal et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spacetraveller

Spacetraveller

Masculin
Âge : 53
Messages : 31
Localisation : PARIS
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 10:18

Bonjour à tous,

Heu je me trompe ou aucune trace du stunt tronic de Spider-Man pendant le press event ???

A moins que j'ai loupé quelque chose.

Bonne journée à tous.


SPACETRAVELLER

Voyageur de la terre à la lune, bienvenue à bord !
Veuillez baisser votre harnet de sécurité,
Et garder bras et mains à l'intèrieur de la navette
Pendant toute la durée du voyage !
La mise à feu est imminente...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 10:25

Spacetraveller a écrit:
Bonjour à tous,

Heu je me trompe ou aucune trace du stunt tronic de Spider-Man pendant le press event ???

A moins que j'ai loupé quelque chose.

Bonne journée à tous.

Pas de stuntronic pour notre Campus. En tout cas pas maintenant. Une partie des installations est a priori prévue sur le toit de WEB, mais pas le stuntronic lui-même. Peut-être plus tard... ou jamais !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Spacetraveller

Spacetraveller

Masculin
Âge : 53
Messages : 31
Localisation : PARIS
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 10:27

Ok merci de l'information.

Donc j'en conclurai plutôt jamais ! pale


SPACETRAVELLER

Voyageur de la terre à la lune, bienvenue à bord !
Veuillez baisser votre harnet de sécurité,
Et garder bras et mains à l'intèrieur de la navette
Pendant toute la durée du voyage !
La mise à feu est imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 15:05

De ce que j'ai pu voir, nous avons incontestablement le plus beau des deux campus : les sols sont incroyablement bien travaillés, l'ensemble des bâtiments forme un tout plus harmonieux qu'en Californie et ce nouveau land est sans doute LE plus vivant que nous ayons jamais eu à Disneyland Paris.

MAIS il y a des choix artistiques qui rendent assez mal et cela reflète assez bien le problème des Imagineers quand il s'agit de concevoir des expériences MARVEL : l'image des personnages prévaut par rapport au reste. On se retrouve ainsi avec des grands posters d'Ant-Man et de la Guêpe dans Pym Kitchen et des affiches avec certains avengers en gros plan dans la file de Flight Force ET du Training Center. Même si dans Flight Force, elles rendent super bien pour les autres "adresses" le manque de Props plus recherchés est à déplorer.

Avec Stark Factory, le bureau de Peggy Carter est pour cette raison une sublime réussite. Le reste du restau gagnerait à mieux habiller ses murs qui pour l'instant restent beaucoup trop brutes... Jim Shull parlait lors de la conception de plusieurs armures prévues pour le restau, on en a au final qu'une seule : le Hulbuster. Franchement qui ne rêverait pas de voir la collection d'armures d'Iron Man quand on sait qu'elle a déjà été exposée à plusieurs reprises au Super Hero HQ de Tomorrowland en Californie et au Marvel Universe de Shanghai Disneyland...

L'attraction W.E.B est d'ailleurs cool pour ça, on ne peut véritablement compter le nombre d'accessoires présents tout au long de la file tellement elle en regorge. D'autres bizarreries sont plus que discutables comme  les photos de Beth Clapperton en camioneuse sur le Fantastic Food Truck : c'est marrant mais quand on sait que là où se trouvent ces photos, on aurait pu avoir les articles de journaux portant sur les actualités du MCU comme sur le stand de Shawarma en Californie, c'est dommage... J'ai été déçu de ne pas retrouver de Spider bots entoilés sur les façades de certains bâtiments comme en Californie, ça aurait  renforcer l'immersion.

Le QG des Avengers, le bâtiment de Flight Force donc, aurait gagné à garder ses pilliers couleur chrome pour casser la quasi uniformité chromatique du bâtiment. Le deuxième problème des Imagineers est d'avoir peut-être été trop sérieux avec la volonté de monsieur Scott Drake de faire quelque chose d'assez conformiste pour la partie QG des Avengers. Tout ce qui a été fait est certes vraiment très esthétique mais il manque (encore une fois) des accesoires/props physiques, ce qui laisse une impression un petit peu de vide au niveau de l'embarquement/débarquement, du launch et du circuit. On aurait bien aimé comme dans Star Tours différentes informations sur les missions en cours ou déjà faites par la Flight Force (avec pourquoi pas des allusions à d'autres destinations : Wakanda, NYC, Hong-Kong), avoir des mini AA comme celui de Goose (le chat/Flerken de Captain Marvel qui attendrait sagement son retour sur Terre dans ce QG des Avengers), du matériel utilisé pour les missions ou des prototypes/maquettes.

En bref, c'est une superbe réalisation venant de Disneyland Paris et de WDI dont le seul reproche serait un petit manque d'accessoires/props physiques.

guimik, Alex, romain93 et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 911
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 17:59

J'ai synthétisé le retour d'une personne qui a eu la chance d'y aller (mais qui n'est pas sur ce forum). C'est né d'une discussion sur ce que moi je ressentais depuis certaines vidéos. J'ai un peu brodé l'ensemble à ma manière au niveau des mots.

Spoiler:

guimik, isanka et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 18:52

L’article du jour sur du site Konbini qui traite du Campus est dithyrambique. Clairement énoncé comme le Land le plus immersif des 2 parcs dans l’article.
Libre à chacun d’avoir son avis sur cette dernière affirmation, mais en tout cas le retour presse semble excellent.

arno1254, Tagah et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 19:03

Le passage plus précisément :
Citation :
De manière générale, ce Campus est impressionnant, rien que pour son environnement. Les décors, la lumière, la musique : tout vous plonge à l’intérieur de ce monde des Avengers. C’est fichtrement bien fait, et c’est, de loin, le land le plus immersif des deux parcs.
Citation :
Cela aurait pu être moche, mal fait, mal foutu, bref, raté. Mais c’est notre coup de cœur. C’est l’attraction interactive parfaite, avec celles de Ratatouille (où l’on porte des lunettes 3D) et de Buzz l’Éclair (un jeu où il faut bien viser pour avoir un maximum de points).

Konbini ne sont pas connus pour être très poil-à-gratter. Et cela se confirme avec cet article. Il ne faut pas avoir fait beaucoup de recherche pour affirmer sans détours que l'Avenger Campus est "de loin" le land le plus immersif des deux parcs. A vrai dire, j'ai encore du mal à comprendre comment c'est possible de poster un article sans la moindre once d'esprit critique. A cette vitesse là, arrêtons l'info et lisons directement les communiqués de presse, ça sera plus facile.

remy83, Skyam, Parkatm et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 21:22

Prions en ce moment pour que Chapek, ayant bu un verre de trop, annonce à Macron le SWGE dans son intégralité.

On a plus de chance qu’il lui annonce le recyclage des personnes Toy Story de la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 21:26

fcoyote a écrit:
L’article du jour sur du site Konbini...
J'ai arrêté à Konbini. Je pense que même Closer est une source d'info plus sérieuse que ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 22:29

EtienneParis a écrit:
Prions en ce moment pour que Chapek, ayant bu un verre de trop, annonce à Macron le SWGE dans son intégralité.

lol!
La vérité, ça m'a traversé l'esprit aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 23:13

Alors pour les Easter Eggs spécifiques à Paris on a  :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 0:39

Parkatm a écrit:
EtienneParis a écrit:
Prions en ce moment pour que Chapek, ayant bu un verre de trop, annonce à Macron le SWGE dans son intégralité.

lol!
La vérité, ça m'a traversé l'esprit aussi lol!

À Versailles, espérons qu'ils leur fassent boire des trous normands en grande quantité, cela accélère les signatures de contrats 😅

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 8:59

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré à Avengers Campus qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Capt1005


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Dcpleg26 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 BannierePubFace Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 18:47

Le photopass vidéo est payant en plus (non compris dans les photopass existant) si j'ai bien compris?



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 20:43

J'ai pu tester le campus ce jour et j'ai été bluffé par Webslinger ! La 3D est vraiment bluffante et le tout est vraiment divertissant. Une belle surprise surtout que la thématisation est réussie. Par contre la taille de la file d'attente fait peur pour quand ce sera blindé... elle est ENORME !!

Pour flight force... et bien la file est sympa mais l'attraction un peu "vide" à la nome. Très noir et très vide. De plus la musique est assez banale et n'accentue pas les effets. Dommage même si c'est un plaisir de refaire ce manège.

Enfin mauvaise expérience au gym Kitchen. Selon les infos ils devaient ouvrir à 10H00... Soit on est arrivé à 10H15 et on a a attendu jusque 11H30 environs pour finalement se faire refouler de manière expéditive et absolument pas agréable par le "Patron" du truc. Selon lui il faut 2H20 pour vraiment en profiter et cela aura fait dépassé notre créneau.

Désolé, mais ils ont vu que des gens attendaient depuis plus d'une heure sans prendre la peine de venir nous voir, nous dire ce qu'il en serait etc... Sans parler de l'accueil catastrophique du mec en question;

Dommage car on passait une bonne matinée et à cause d'un gars comme lui, ça entache le truc !

quant aux décors du campus, perso je l'ai trouvé spacieux et très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 21:01

PYM Kitchen est ouvert ? Il était pourtant dit qu'il ne serait pas prêt avant l'ouverture officielle...
Bonne nouvelle du coup.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 21:05

velocerator a écrit:
PYM Kitchen est ouvert ? Il était pourtant dit qu'il ne serait pas prêt avant l'ouverture officielle...
Bonne nouvelle du coup.

Il était ouvert pour ces invitations cast etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 21:20

Cette blague. Soi-disant le restaurant n'était pas prêt et comme par magie il est ouvert lors des press-event et autres invitations.
Concernant les softs Pass Annuel et bien nada. Même la en essayant de réserver ce n'est pas possible avant le 20 juillet. Evil or Very Mad


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 21:58

velocerator a écrit:
Cette blague. Soi-disant le restaurant n'était pas prêt et comme par magie il est ouvert lors des press-event et autres invitations.
Concernant les softs Pass Annuel et bien nada. Même la en essayant de réserver ce n'est pas possible avant le 20 juillet. Evil or Very Mad

Dans le mail reçu lors de la réservation pour l'avant première des pass annuel, il est précisé ceci :

- L’accès aux restaurants d’Avengers Campus n’est pas garanti lors des journées d’avant-premières Pass Annuel.

Je l'interprète peut-être mal mais moi je comprends "Ce sera peut être ouvert mais on n'est pas sur, alors ayez un plan B"

frodon69 et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-