AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 9:17

Le Papillon a écrit:
Pendant ce temps le Futuroscope fait visiter les chantiers, puis coulisses des attractions aux passionnés.
Différence d'esprits et de traitement de sa clientèle (et de ses employés au passage).
Non mais à part nous. Personnes ne s’intéressent au chantier. Ça reste que des grues, du ciment et des tractopelles.
J'ai des fans de Disneyland autour de moi qui ne suivent même pas l'avancée des travaux, ça leurs passes au-dessus de la tête. Alors je n'imagine même pas la clientèle lambda.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik, patrickmickey, altro-m-s, Thumper et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 9:27

velocerator a écrit:
Citation :
Imaginez que vous agitez les bras devant Youtube et vous aurez une idée très proche de ce qui vous attend.
C’est clairement ça. La seule nouvelle attraction de ce land se résume à gesticuler ses bras comme des demeurés devant des écrans. Quel pied ! Et pendant ce temps, on a d’autres parcs à côté qui innovent et promettent du lourd, du très lourd pour les années à venir (coucou Futuroscope, Puy du fou et cie). J’espère que le reste de l’extension des WDS sera à la hauteur mais ce sera dans combien temps encore ?

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 7232 Alors toi tu n'as rien compris à l'attraction.
Premièrement, c'est une attraction collaborative. Tu partages une expérience avec les gens qui sont dans le même véhicule que toi. Il y a un côté challenge avec des points. Donc tu vas forcément passer un bon moment avec tes amis, ta famille ou même des inconnus si tu es en solo.
Deuxièmement, gesticuler ses bras n'a jamais été ridicule. Au contraire enfin une attraction qui fait un peu travailler ton corps, tes muscles et tes neurones.
Troisièmement, l'immersion grâce aux écrans est totalement réussie. Il y a une vraie histoire dans cette attraction.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik, fauna, Jake Sully, Thumper et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 10:09

isanka a écrit:

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 7232 Alors toi tu n'as rien compris à l'attraction.
Premièrement, c'est une attraction collaborative. Tu partages une expérience avec les gens qui sont dans le même véhicule que toi. Il y a un côté challenge avec des points. Donc tu vas forcément passer un bon moment avec tes amis, ta famille ou même des inconnus si tu es en solo.
Deuxièmement, gesticuler ses bras n'a jamais été ridicule. Au contraire enfin une attraction qui fait un peu travailler ton corps, tes muscles et tes neurones.
Troisièmement, l'immersion grâce aux écrans est totalement réussie. Il y a une vraie histoire dans cette attraction.

Il y a des points donc on passe forcément un bon moment? Ne prends pas ton cas pour une généralité. Plein de monde n'aime pas forcément les challenges interactifs.
Ensuite, dire que l'immersion est réussie me fait tomber de ma chaise. On n'a pas dû faire la même attraction! Même dans Ratatouille les écrans sont mieux intégrés ! Et ils ont le mérite d'être de grande taille. Là, c'est clairement "couloir/télé/couloir/télé..." Je doute sincèrement que ce soit ce que les gens viennent chercher à Disney.
Le dark-ride Spider-Man d'Universal, pourtant plus vieux et sans interactivité, offre une bien meilleure immersion et une histoire plus intéressante à mon sens car plus proche des comics.

Après, chacun ses goûts mais il n'empêche qu'il n'y a aucun décor et que le syndrome Galaxy's Edge a encore frappé dans le sens où ils n'ont pas utilisé la licence à fond en préférant créer un nouvel environnement et de nouveaux méchants jamais vus. A part le fait de lancer des toiles d'araignée, le fait que ce soit Spider-Man n'apporte pas grand chose.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 10:45

Alex a écrit:
Il y a des points donc on passe forcément un bon moment? Ne prends pas ton cas pour une généralité. Plein de monde n'aime pas forcément les challenges interactifs.
Je peux concevoir que tout le monde n'aime pas ça. Mais comme dit précédemment, Il faut savoir diversifier les plaisirs. Devons-nous arrêter la 3D parce que certains ne la supporte pas? Non sinon on ne fait plus rien si on écoute les envies et besoins de chaque individu.

Alex a écrit:
Ensuite, dire que l'immersion est réussie me fait tomber de ma chaise. On n'a pas dû faire la même attraction! Même dans Ratatouille les écrans sont mieux intégrés ! Et ils ont le mérite d'être de grande taille. Là, c'est clairement "couloir/télé/couloir/télé..." Je doute sincèrement que ce soit ce que les gens viennent chercher à Disney.
Le dark-ride Spider-Man d'Universal, pourtant plus vieux et sans interactivité, offre une bien meilleure immersion et une histoire plus intéressante à mon sens car plus proche des comics.
Le dark-ride de Spider-Man ne propose pas la même expérience. Donc difficile de comparer. Elle ne dispose pas d'une technique où le visiteur doit atteindre des cibles. Nous sommes juste spectateur.
Pour moi l'immersion est réussie à partir du moment ou ton esprit réussi à se détacher du monde extérieur. Et effectivement pour ma part j'étais à 100% dans la game. Il existe des intrusions visuelles, mais c'est la même chose dans Pirate, Small World, Space Mountain... après c'est à toi de faire la part des choses, passer outre les imperfections pour en faire une réalité.
Mickey ce n'est qu'un déguisement porté par un employé, ce n'est pas le vrai. Où est l'immersion? Dans ton esprit.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper, Globoss et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 10:59

@Alex, dis-moi, est-ce que tu apprécies Toy Story Mania ? Je connais quelques personnes aussi qui y sont réfractaires. J'entends souvent "trop d'attente pour un jeu vidéo". Mais Toy Story Mania a pourtant un succès de folie partout où le ride a ouvert.

Ici, ce n'est ni plus ni moins qu'une version de TSM mais avec les mains. Le seul DR interactif sans matériel en Europe que je connaisse, je l'ai testé à Legoland Windsor (Lego Ninjago). Moi j'ai pas aimé car j'ai trouvé ça mal foutu, pas très réactif mais le ride a déjà un sacré succès là-bas.

L'autre point à prendre en compte, et c'est je pense ce qui a poussé les imaginieurs a choisir ce ride system plutôt qu'un ride system comme celui d'Universal : je pense que l'attraction s'adresse à un public plus jeune. Là où Universal a un land basé sur les comics qui s'adresse aux geeks adultes (avec un coaster, 2 free-falls et un darkride qui bouge quand même pas mal) ; Disney a, à mons avis, voulu un land qui s'adresse à tout le monde avec une attraction à sensation (qu'est Flight Force ou ToT GoTG) et un autre ride plus familial. Et quoi de mieux, pour s'adresser aux enfants de vivre l'expérience : je vais jeter des toiles comme Spider-Man.
Je pense même que ça devait être le pitch de base : comment pourrait-on faire en sorte que les gens se sentent vraiment comme Spider-Man : en leur donnant l'impression qu'ils lancent des toiles.
Tu ajoutes à ça les rencontres avec les personnages et les spectacles dans le land, et tu as une expérience Marvel complète pour toute la famille, qui je pense, va faire mouche même si elle ne va pas spécialement te convenir à toi.
Pour les gens plus exigeants comme toi, je pense que le e-ticket Avengers qui se préparait était là pour ça. C'est l'effet waouw qu'on aimerait pour une franchise de cette taille mais visiblement, c'est pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 11:36

isanka a écrit:
velocerator a écrit:
Citation :
Imaginez que vous agitez les bras devant Youtube et vous aurez une idée très proche de ce qui vous attend.
C’est clairement ça. La seule nouvelle attraction de ce land se résume à gesticuler ses bras comme des demeurés devant des écrans. Quel pied ! Et pendant ce temps, on a d’autres parcs à côté qui innovent et promettent du lourd, du très lourd pour les années à venir (coucou Futuroscope, Puy du fou et cie). J’espère que le reste de l’extension des WDS sera à la hauteur mais ce sera dans combien temps encore ?

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 7232 Alors toi tu n'as rien compris à l'attraction.
Premièrement, c'est une attraction collaborative. Tu partages une expérience avec les gens qui sont dans le même véhicule que toi. Il y a un côté challenge avec des points. Donc tu vas forcément passer un bon moment avec tes amis, ta famille ou même des inconnus si tu es en solo.
Deuxièmement, gesticuler ses bras n'a jamais été ridicule. Au contraire enfin une attraction qui fait un peu travailler ton corps, tes muscles et tes neurones.
Troisièmement, l'immersion grâce aux écrans est totalement réussie. Il y a une vraie histoire dans cette attraction.
Ne t'en fais pas, j'ai très bien compris le concept de l'attraction, et c'est clairement pour moi indigne d'un parc Disney. Et dire que l'attraction est immersive, c'est une blague ? La quasi totalité du ride c'est des écrans. Ratatouille a au moins le mérite de proposer de la théma comblé d'écrans bien incrustés et discrets. Il en va de même pour Buzz qui propose du challenge avec des points et qui inclue des décors sympa.
Je vais tous de même faire cette attraction lors des softs pour un avis final mais c'est clairement pas le genre d'attraction que je ferais a chacune de mes visites.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Disney12Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 13:51

Parkatm a écrit:
@Alex, dis-moi, est-ce que tu apprécies Toy Story Mania ? Je connais quelques personnes aussi qui y sont réfractaires. J'entends souvent "trop d'attente pour un jeu vidéo". Mais Toy Story Mania a pourtant un succès de folie partout où le ride a ouvert.

Ici, ce n'est ni plus ni moins qu'une version de TSM mais avec les mains. Le seul DR interactif sans matériel en Europe que je connaisse, je l'ai testé à Legoland Windsor (Lego Ninjago). Moi j'ai pas aimé car j'ai trouvé ça mal foutu, pas très réactif mais le ride a déjà un sacré succès là-bas.

L'autre point à prendre en compte, et c'est je pense ce qui a poussé les imaginieurs a choisir ce ride system plutôt qu'un ride system comme celui d'Universal : je pense que l'attraction s'adresse à un public plus jeune. Là où Universal a un land basé sur les comics qui s'adresse aux geeks adultes (avec un coaster, 2 free-falls et un darkride qui bouge quand même pas mal) ; Disney a, à mons avis, voulu un land qui s'adresse à tout le monde avec une attraction à sensation (qu'est Flight Force ou ToT GoTG) et un autre ride plus familial. Et quoi de mieux, pour s'adresser aux enfants de vivre l'expérience : je vais jeter des toiles comme Spider-Man.
Je pense même que ça devait être le pitch de base : comment pourrait-on faire en sorte que les gens se sentent vraiment comme Spider-Man : en leur donnant l'impression qu'ils lancent des toiles.
Tu ajoutes à ça les rencontres avec les personnages et les spectacles dans le land, et tu as une expérience Marvel complète pour toute la famille, qui je pense, va faire mouche même si elle ne va pas spécialement te convenir à toi.
Pour les gens plus exigeants comme toi, je pense que le e-ticket Avengers qui se préparait était là pour ça. C'est l'effet waouw qu'on aimerait pour une franchise de cette taille mais visiblement, c'est pas encore prêt.

Eh bien pour être honnête avec toi, j'étais très sceptique concernant TSM pour les mêmes raisons mais j'ai finalement trouvé ça très fun et je comprends tout à fait le succès de ces attractions.

Pour moi, il y a toutefois une énorme différence avec Web : déjà, on connaît les personnages et il y a donc une connexion émotionnelle avec le challenge qui nous est proposé (ce qui n'est pas le cas avec les Spiderbots que personne ne connaît). Ensuite, on a un outil entre les mains qui nous permet de tirer. C'est là que se situe la différence entre ce que je peux faire chez moi devant ma télé. Chez moi, je n'ai pas les "pistolets" de TSM alors que Web pourrait très bien être un jeu Kinect.

Je connais on ne peut mieux le pitch de base, crois moi. L'idée d'Imagineering de proposer une expérience telle que le fait de lancer des toiles d'araignée à ses visiteurs est très bonne sur le papier mais l'exécution ne fonctionne tout simplement pas. Ce n'est pas un problème technique puisque l'attraction fonctionne très bien. C'est l'immersion qui ne marche pas.

Maintenant, le ride a le mérite d'exister mais franchement, à ce niveau là même Maus au Chocolat est plus immersif et intéressant, désolé (et pourtant on ne connait pas les personnages mais au moins les écrans sont intégrés dans des décors).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 17:44

Pour avoir fait TSM et WEB, perso je préfère WEB. Cela vient parler immersion et intégration des écrans, mais dans TSM elle est juste inexistante, alors que dans WEB, ils ont justement corrigé ce gros défaut.

Après, au global, je suis d'accord, Maus au Chocolat reste devant, mais WEB est quand même bien plus sympa et moins chiant que TSM (après, j'aime pas TSM).


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Avatar10

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 21:55

Jake Sully a écrit:
Pour avoir fait TSM et WEB, perso je préfère WEB. Cela vient parler immersion et intégration des écrans, mais dans TSM elle est juste inexistante, alors que dans WEB, ils ont justement corrigé ce gros défaut.

Après, au global, je suis d'accord, Maus au Chocolat reste devant, mais WEB est quand même bien plus sympa et moins chiant que TSM (après, j'aime pas TSM).

C'est ton avis. Les deux attractions restent identiques dans leur concept mais je persiste à dire que mettre un outil quelconque entre les mains du guest apporte un plus dans le sens où il n'a pas cette sensation de tir chez lui. Tu me diras, la plupart des gens n'ont pas de Kinect et ne peuvent donc pas jouer à l'équivalent de Web chez eux, mais on perd tout de même cette notion de contact physique.

Pour en revenir au sentiment d'immersion, j'ai dit que TSM n'était pas immersif mais qu'il avait le mérite d'être fun, contrairement à Web qui est à fond 1er degré. Mais puisque tu en parles, je dirais que TSM a le mérite de nous faire sortir de la réalité en nous mettant dans le monde des jouets (même si ce n'est que pour le représenter à base de personnages en 2D géants). On est donc entourés d'une palette de couleurs inhabituelle, et de décors qui nous sortent du quotidien, ce que ne fait pas Web en nous plongeant au coeur d'une usine désaffectée! Je ne dis pas que je vis dans une telle usine évidemment, mais tu reconnaîtras que c'est quelque chose que l'on voit régulièrement au bord des routes, ce qui est moins le cas des jouets géants.

Bref, ça reste un ride de plus aux WDS qui en manque cruellement, et rien que pour ça c'est une bonne nouvelle, mais j'aurais préféré un thème plus éloigné de notre réalité : un dark-ride au Wakanda par exemple, ou sur Asgard. Mais c'est sûr qu'avec l'espace dont ils disposaient, à part un petit flying-theater, ils ne pouvaient pas faire grand chose de mieux.

Chacun se fera un avis dans 10 jours maintenant, et je ne doute pas que ça plaise sur le moment. Moi-même j'ai apprécié, mais je n'y retournerais pas forcément assidûment car le parc a mieux à offrir par ailleurs, que ce soit la ToT ou même Ratatouille pour ne parler que des studios.


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
bastien666



Messages : 101
Inscription : 11/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 10:17

Cette nuit, vers minuit trente, des tests avaient lieu au Walt Disney Studios au niveau de l'Avengers Campus, pour un spectacle utilisant la technologie des drones, semblables au show du château mais sur le thème Marvel !!!Je ne sais pas si c'était des tests en vue du press event ou pour un futur show (voire les deux) mais en tout cas c'était vraiment très beau, peut être même davantage qu'au château !!

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Img_b810
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Img_5d10

Alex, Skyam, Thumper, isanka, Mickey1 et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 325
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 10:37

Perso la pub TV ne me fait pas rêver,

Je n'y vois qu'un "petit" espace central avec très peu de visiteurs, et un personnage tout seul avec un guest tout seul aussi. Je n'ose imaginer quand ça sera blindé de visiteurs et que la file d'attente pour une photo avec le perso fera le tour de la place

Cette pub ne déclenchera pas une visite 'spéciale' (parce que ça vient d'ouvrir) pour moi. Mais j'aurai plaisir à y aller lors d'un prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 854
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 10:49

bastien666 a écrit:
Cette nuit, vers minuit trente, des tests avaient lieu au Walt Disney Studios au niveau de l'Avengers Campus

Ah ouais ça rend bien. Ca peut le faire en terme d'immersion.

En allant plus loin, ils pourraient faire dire à Friday qu'une menace Kree plane depuis le ciel. On voit alors des drones. Ca devient raccord avec Flight Force.

bastien666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 19:11

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 98747810


Il faudra faire preuve de patience pour découvrir le land. D’après les informations sur place, au delà du Peess évent, un système de grande file d’attente est en cours d’installation sur TOUTE la place pour simplement accéder au land. Seul moyen pour garantir un contrôle de fréquentation de la zone. Il faudra ensuite faire les files pour chaque attraction souhaitée. Autrement dit prévoyons la journée uniquement pour accéder au land et aux attractions. A voir comment serait géré l’accès à cette file pour les gens ayant une réservation de restaurant dans le land ou un premier access si disponible.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 19:18

Une journée, faudrait peut-être pas exagérer non ?


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Disney12Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 19:18

Est-ce que ce système ne pourrait pas être lié uniquement aux journées de soft-opening qui ont lieu dimanche et la semaine prochaine pour les PA ?

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 19:40

Une journée, peut être pas exagérer effectivement.
Par contre une bonne demi journée je pense oui, + le reste du parc, les Walt Disney Studios vont facilement prendre 1 journée complète x)
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 19:49

Je plains les mecs qui devront remettre en place les barrières tous les soirs, de plus ils auraient quand même pu penser à une solution différente pour la file d’attente ou avec un peu plus de style que la barrière de police en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 22:19

EtienneParis a écrit:
Je plains les mecs qui devront remettre en place les barrières tous les soirs, de plus ils auraient quand même pu penser à une solution différente pour la file d’attente ou avec un peu plus de style que la barrière de police en plastique.

L'autre solution aurait été de faire une file virtuelle, mais alors ça aurait crié de tout les côtés.

Et puis des fois, les anciennes méthodes sont juste les meilleures.

Dlpstephan, romain93, Globoss, wolfsb et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 22:48

Je suis également pour cette solution à l’ancienne,, je déteste les files virtuelles ! Mais avouons qu’ils auraient pu thématiser à minima les barrières. Même les bâches barrières sur certaines d’entre elles sont très vilaines.

frodon69 et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 22:57

petite pensé a ceux qui sont pour sous 30 degré cet été !
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 23:13

Pas faux ! Mais ils penseront bien plus rapidement à mettre un stand de glaces et boissons que des parasols ⛱

Je n’ai d’ailleurs pas souvenir d’avoir une file d’attente qui fasse autant parc à bœufs à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 23:21

EtienneParis a écrit:


Je n’ai d’ailleurs pas souvenir d’avoir une file d’attente qui fasse autant parc à bœufs à Disneyland Paris.

Il y a Cars Road Trip qui fait très parc à bœufs.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 23:22

bastien666 a écrit:
Cette nuit, vers minuit trente, des tests avaient lieu au Walt Disney Studios au niveau de l'Avengers Campus, pour un spectacle utilisant la technologie des drones, semblables au show du château mais sur le thème Marvel !!!Je ne sais pas si c'était des tests en vue du press event ou pour un futur show (voire les deux) mais en tout cas c'était vraiment très beau, peut être même davantage qu'au château !!

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Img_b810
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Img_5d10

Punaise que c'est beau ! C'est d'une beauté drunken Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 425715

En tout cas, la hype est j'ai l'impression présente. J'étais en sortie avec certains de mes élèves aujourd'hui à Disneyland Paris et je peux vous assurer que quasiment tous ces jeunes étaient deg qu'Avengers CAMPUS ne soit pas ouvert, ils veulent trop y retourner pour découvrir le land et le Quinjet !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 23:28

cccelian29 a écrit:
EtienneParis a écrit:


Je n’ai d’ailleurs pas souvenir d’avoir une file d’attente qui fasse autant parc à bœufs à Disneyland Paris.

Il y a Cars Road Trip qui fait très parc à bœufs.
A l'époque l'extérieur de Rock'N'Roller était pas mal dans son genre.

Jake Sully et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 8 Juil 2022 - 12:33

EverAfter a écrit:
Autrement dit prévoyons la journée uniquement pour accéder au land et aux attractions.
Ce qui m'inquiète avec cette annonce c'est que cela risque d'être vrai.
Si trop de guests pensent qu'il y aura un spectacle de drones dans cette zone le soir durant les accès soft PAs-ouverture du 20,
la zone sera rapidement complète et venir après le matin, c'est faire la queue pendant très longtemps
le temps que les plus impatients quitte la zone au compte gouttes...

ça risque de finir en lâcher total comme cette soirée PA. A moins de formellement décider de ne pas faire de spectacles nocturnes ce juillet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-