AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 18:42

Confirmation que des softs openings seront proposés aux Pass Annuels Infinity et Magic Plus

Plus d'informations le 15 juin d'après leur récente publication Instagram.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Mec_me10

guimik, isanka et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 18:56

WDW83 a écrit:


* Je suis le seul à avoir aperçu parmi mes collègues de potentiels indices concernant l'extension du land...qui s'annonce très mystique si jamais ils reprennent cette backstory...


Ha ça me rassure je ne suis pas le seul a voir vu cet indice, qui pour moi est gros comme une maison, mais bon personne ne voulais m'entendre ...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 19:09

Faites nous partager vos supputations, j’attrape mon pot à pop corn 🍿

guimik, laurie13 et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 19:13

tower of terror a écrit:
WDW83 a écrit:


* Je suis le seul à avoir aperçu parmi mes collègues de potentiels indices concernant l'extension du land...qui s'annonce très mystique si jamais ils reprennent cette backstory...


Ha ça me rassure je ne suis pas le seul a voir vu cet indice, qui pour moi est gros comme une maison, mais bon personne ne voulais m'entendre ...

Un truc sur Dr Strange ? Wakanda ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 19:22

Une ToT Doctor Strange? Pour le coup, c'est une rethéma qui me semblerait moins choquante que celle d'Anaheim, et ça permettrait d'étendre le campus à moindre frais lol (je suppute, j'ai pas encore vu le fameux indice caché confused )


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Avatar10

guimik, zelko, isanka, Salvalia et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 19:28

Jake Sully a écrit:
Une ToT Doctor Strange?  Pour le coup, c'est une rethéma qui me semblerait moins choquante que celle d'Anaheim, et ça permettrait d'étendre le campus à moindre frais lol (je suppute, j'ai pas encore vu le fameux indice caché confused )

Tu suppute mais c'est une bonne idée pourquoi pas !!! Tout sera soumis au succès rapide du Campus . J'imagine qu'ils ont des objectifs une time Line pas trop longue pour lancer un nouveau projet . Sinon s'il vous plaît donner nous ce fameux indice caché. Et savoir ce qui nous attend.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 19:37

Non, je ne crois pas que ça concernait la ToT, c'est dans une salle au fond de Stark Factory, dans la pièce 'time capsule' qui vient d'être découverte par Tony. Et quelques références à ces "étranges occurrences" sont dans la file de Spider-Man. Il se trouve qu'ils ont utilisé la même excuse en Californie pour justifier la présence du Sanctum. Après ces références furtives ne les engagent en rien, ça ne reste pas moins excitant !

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 20:26

WDW83 a écrit:
Non, je ne crois pas que ça concernait la ToT, c'est dans une salle au fond de Stark Factory, dans la pièce 'time capsule' qui vient d'être découverte par Tony. Et quelques références à ces "étranges occurrences" sont dans la file de Spider-Man. Il se trouve qu'ils ont utilisé la même excuse en Californie pour justifier la présence du Sanctum. Après ces références furtives ne les engagent en rien, ça ne reste pas moins excitant !

Ha bas non on ne parlais pas de la même chose alors , moi je parlais surtout de la TOT mais en version Gardien de la galaxie

en tout cas pour l'histoire du sanctum je dirais pas non, c'est pas grand chose et je trouve que sa apporte beaucoup au land americain Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 353
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 20:49

Si je comprends bien pas mal de monde du forum a pu se balader dans le campus !
Les retours sont rassurants c'est cool
Avez vous pu faire les attractions ?? J'aimerais vraiment savoir ce qu'il en ai de flight force même si vous êtes peut-être soumis à discrétion juste une note sur 20 ou dans le genre s'il vous plaît

sabsavoie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 21:05

WDW83 a écrit:
Non, je ne crois pas que ça concernait la ToT, c'est dans une salle au fond de Stark Factory, dans la pièce 'time capsule' qui vient d'être découverte par Tony. Et quelques références à ces "étranges occurrences" sont dans la file de Spider-Man. Il se trouve qu'ils ont utilisé la même excuse en Californie pour justifier la présence du Sanctum. Après ces références furtives ne les engagent en rien, ça ne reste pas moins excitant !


Bref ça concernerait une nouvelle attraction ou juste le Sanctum de Dr Strange comme à Dca pour des Shows avec lui en journée ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 101
Inscription : 11/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 21:11

Pour ceux qui n’ont pas vu la conférence, voici le concept art du Super Diner Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 2379a810

guimik, elo-myrtille et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ilyan



Messages : 4
Inscription : 30/04/2022

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 21:14

Salut comment ça la tot en gardien de la galaxy a quoi tu vois ça ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 854
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 21:40

Qui-Gon Jinn a écrit:
Si je comprends bien pas mal de monde du forum a pu se balader dans le campus !
Les retours sont rassurants c'est cool
Avez vous pu faire les attractions ?? J'aimerais vraiment savoir ce qu'il en ai de flight force même si vous êtes peut-être soumis à discrétion juste une note sur 20 ou dans le genre s'il vous plaît

Ma plus grande curiosité aussi. Au delà du preshow, j'aimerais bien savoir si le rendu est convaincant pendant l'attraction et si Iron Man et Captain Marvel sont bien intégré pendant le trajet.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 22:13

Update : la carte que j'ai pu voir ne faisait apparemment pas partie du show set final (on me l'a fait remarquer en MP). Je me demande s'ils n'ont pas réutilisé à un moment des cartes de DCA par erreur, ou peut-être était-ce un graphique fait en tout début de projet... Ça me paraît un peu louche, faudra que je vérifie de mes propres yeux.

En tout cas dans cette fameuse pièce "time capsule" on y trouve surtout des références à l'univers de Peggy Carter/ Captain America qui depuis le QG parisien tentait apparement d'organiser des recherches pour retrouver Steve Rogers mort ou vif...
C'est assez touchant, toutes les petites notes laissées. Ça m'a fait penser aux fameuses lettres de Phantom Manor.

Dans la file d'attente de Flight Force, j'ai cru entendre par ailleurs les voix d' Ant-Man et de la Guêpe qui semblent être occupés à combattre Arnim Zola à HKDL... Les graphiques du pré-show ont été réutilisé au début de la vidéo promotionnelle avec Iron Man.

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Screen23

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Screen24

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 22:17

Pour Flight Force, à part le preshow avec Iron Man, est ce qu'on a des choses à voir dans les files d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 22:20

Et tu as quelques infos ou idées sur la musique on ride de Flight Force ?
Du Rock, bande son Iron Man, Avengers, ou autre ?

Parce que c'est pour moi le gros challenge pour Flight Force par rapport à son prédécesseur ou la musique avec un gros rôle dans l'expérience

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 22:21

guimik a écrit:
Pour Flight Force, à part le preshow avec Iron Man, est ce qu'on a des choses à voir dans les files d'attente ?

Oui il y a déjà l'architecture extérieur avec un coulage béton mur/toit assez impressionnant (c'est dur a décrire). A l'interieur de nombreux décor et de nombreuse animations sur écran qui ne sont pas sans rappeler l'ambiance de la Q-Line de Star Tours.

guimik, fcoyote, Jake Sully et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 22:44

bastien666 a écrit:
Pour ceux qui n’ont pas vu la conférence, voici le concept art du Super Diner Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 2379a810

J'ai un peu de mal à situer le Super Diner, il sera implanté sur le coté ou à l'arriere du batiment WEB ?
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 10:05

bien il ne change pas de place.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

lapinblanc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 11:38

Qu'en est-il de tout l'ensemble de show des cascades "moteurs...action!" ?
Ca devient ou ca va devenir quoi d'après-vous ?
A moins qu'il y ai déjà des infos que j'ai loupé... ^^

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1631
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 12:27

Pheulou a écrit:
Qu'en est-il de tout l'ensemble de show des cascades "moteurs...action!" ?
Ca devient ou ca va devenir quoi d'après-vous ?
A moins qu'il y ai déjà des infos que j'ai loupé... ^^

Le show est définitivement arrêté et l'équipe à été remercié donc ca ne reviendra pas, avoir ce qu'ils vont faire de cette zone qui est toujours sur les plans mais son futur est incertain mais voué à disparaitre.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 17:05

Jake Sully a écrit:
Une ToT Doctor Strange?  Pour le coup, c'est une rethéma qui me semblerait moins choquante que celle d'Anaheim, et ça permettrait d'étendre le campus à moindre frais lol (je suppute, j'ai pas encore vu le fameux indice caché confused )

Il me semble même qu'une théma Dr Strange avait été envisagée dans les premières discussions pour la ToT de DCA.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 18:36

Grumpy44 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Une ToT Doctor Strange?  Pour le coup, c'est une rethéma qui me semblerait moins choquante que celle d'Anaheim, et ça permettrait d'étendre le campus à moindre frais lol (je suppute, j'ai pas encore vu le fameux indice caché confused )

Il me semble même qu'une théma Dr Strange avait été envisagée dans les premières discussions pour la ToT de DCA.

Oui mais on a eu l'info par certains membres ici sur cette indice . Ça serait un grand décor ou bien le Sanctum mais pas de nouvelle attraction ou re théma de la Tot . Ce qui serait d'ailleurs une bonne idée mais ce n'est pas cela .

En mode rêve pour la Tot Dr Strange, je verrais bien une projection ou un autre effet avec l'ouverture du portail sur les portes d'ascenseur qui s'ouvriraient sur des univers différents ( les anciennes scènes de la Tot )

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 20:35

N’étant pas un adapte de la rethema de la TOT, je suis pour autant plus emballé par une rethema Dr Strange que GOTG. Je trouve que le bâti naturellement s’y prête plus. Néanmoins la thema actuelle me plaît toujours. Mais c’est vrai que si jamais fallait passer par une rethema, Dr Strange pourrait être une très belle alternative, moins choquante esthétiquement et s’insèrerant  plus facilement en entrée de parc.

De plus, les idées d’expérience à l’intérieur s’y prête bien. À suivre .

guimik, Jake Sully, Globoss, Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 23:02

D’ailleurs c’est étrange d’avoir incrusté la TOT dans le dernier visuel de l’attraction Spiderman. Ça se rapproche dangereusement de la TOT cette histoire. L’objectif était peut être de construire le campus pour ensuite retaper la TOT en attendant Frozen. Qui sait ! ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-