AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 20:20

detty a écrit:
J'ai l'impression que comme d'habitude les fans français se contentent du strict minimum. Pour une entreprise comme disney qui avant l'arrivée de Bob Chapek était connue pour son niveau de qualité je suis désolé mais cette expansion n'est pas aussi glorieuse qu'on le prétend. Ce n'est pas la faute des imagineers qui font avec le budget alloué mais le fait que les grocs blocs de metal de flight force ne soient pas thémés ou que finalement le parc ne gagne aucune nouvelle attraction mais en a même moins qu'avant l'expansion m'étonne.

Selon moi ça prouve au contraire que DLP reconnait ses erreurs et préfère corriger ce qui a mal été fait plutôt que s'étendre à tout prix en laissant les échecs du passé intact. Je préfère largement qu'il corrige cette verrue de Backlot (et maintenant faut s'intéresser à toute la séquence d'entrée avec la place des stars), plutôt que faire extension sur extension et garder cette partie comme elle était. Donc certes, le parc n'a pas plus d'attractions (n'en a pas moins non plus, juste le même nombre), mais la qualité est tout de même mieux qu'auparavant.

Et faut arrêter avec Chapek, AC était acté avant qu'il arrive, c'est pareil pour Cosmic Rewind... On peut lui en vouloir pour beaucoup de choses mais pas pour des projets qu'il n'a pas dirigé Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 7232

guimik, Mr.Ravenswood et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 20:47

Pour la petite anecdote, ils n'ont pas revu les logos du 'Department of Damage Control'. Ils ont gardé la mention 'WEST' alors que jusqu'à preuve du contraire... Paris est à l'est de NYC, lieu de naissance du DODC.

Enfin WDI Paris Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 287560 !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 21:01

ico a écrit:


Et une attraction Spider-Man + un coaster Avengers, il y a pas de meilleure solution pour essayer de relancer la dynamique. Spider-Man No Way Home, c'est presque 2 milliards au box office. Il fallait une solution efficace et cet Avengers Campus arrive au bon moment.

Et Walt Disney Studios n'est pas né sous la direction de Bob Chapek donc bien avant lui, Disney a été capable du pire en enchaînant Disney California, Hong Kong Disneyland et nos Studios. Les 2 premiers ont sorti la tête de l'eau. Et si nos studios sont dans une situation plus délicate, Disney applique finalement la recette qui a sauvé Disneyland California. A l'époque, ils se sont servi de Pixar. Nous ça va être Avengers. Ca sera jamais du niveau de Cars Land mais c'est un début pour avancer.

Donc la solution efficace c'est un toy story mania version spider-man? J'ai déjà dit que ce nouveau land est apprécié mais manque d'ambition. C'est incomparable à Cars Land qui même si basé sur une IP avait une échelle et une ambition énorme qui coincidait avec les anciennes valeurs d'Imagineering. Je trouve ça même isultant de faire une attarcation sur un film à 2 milliards qui est moins bien que ce qu'a fait la conccurence il y'a 23 ans (The Amazing Adventures of Spider-Man à Universal).

Puis Hong Kong, Walt Disney Studios et California étaient des parc contractuels qui ne devaient pas être de si mauvaise qualité de base (échec d'Euro Disney). Les décisions actuelles du département parks sont délibérées et calculées, ce n'est pas comparable aux politiques de Chapek qui d'ailleurs était président du conseil d'administration des parcs avant de devenir CEO de disney...

guimik, DonaldtheDuck et Balthazar P. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 21:59

WDW83 a écrit:
Pour la petite anecdote, ils n'ont pas revu les logos du 'Department of Damage Control'. Ils ont gardé la mention 'WEST' alors que jusqu'à preuve du contraire... Paris est à l'est de NYC, lieu de naissance du DODC.

Enfin WDI Paris Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 287560 !

S'il n'y avait que ça... #FastPass Wink

Et pour répondre aux commentaires pessimistes, franchement, on peut pas dire que je sois du genre à brosser Disney dans le sens du poil. Si je vous demande donc d'attendre d'avoir vu la chose de vos propres yeux pour juger, c'est bien pour une raison. Wink Le niveau de détails et de qualités proposé par AC, c'est juste quelque chose que vous n'avez encore jamais vu aux WDS (et certainement pas vu à DLP depuis 1992).
Le plus fou, c'est de se dire qu'on avait le squelette de tout cela depuis 20 ans, et qu'il ne demandait juste qu'un habillage plus cohérent et travaillé.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Avatar10

guimik, fcoyote, fauna, phantom, Rudy-, Mr.Ravenswood, Globoss et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 22:57

Un message qui fait plaisir à lire. Hâte!

guimik, EtienneParis et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 22:59

Jake Sully, tu te présentes aux législatives ? Je vote pour toi !

guimik et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 854
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 23:31

Natacha Rafalski nous donne rendez-vous ce mardi 31 Juillet à 17h :

Citation :
Demain, les Cast Members de DisneylandParis sont invités au rassemblement pour un briefing de mission spécial Marvel Avengers Campus lors d’une émission exceptionnelle diffusée en direct depuis le Parc Walt Disney Studios. Au programme : des panels, des présentations et des surprises pour découvrir les expériences qui attendent nos visiteurs dès le 20 juillet prochain ! ⚡🕸💥
🎥 Suivez ce rendez-vous à partir de 17h sur la chaîne YouTube officielle de Disneyland Paris ou découvrez le replay à l’issue de la diffusion.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 101
Inscription : 11/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 8:39

Jake Sully a écrit:
WDW83 a écrit:
Pour la petite anecdote, ils n'ont pas revu les logos du 'Department of Damage Control'. Ils ont gardé la mention 'WEST' alors que jusqu'à preuve du contraire... Paris est à l'est de NYC, lieu de naissance du DODC.

Enfin WDI Paris Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 287560 !

S'il n'y avait que ça... #FastPass Wink

Et pour répondre aux commentaires pessimistes, franchement, on peut pas dire que je sois du genre à brosser Disney dans le sens du poil. Si je vous demande donc d'attendre d'avoir vu la chose de vos propres yeux pour juger, c'est bien pour une raison. Wink Le niveau de détails et de qualités proposé par AC, c'est juste quelque chose que vous n'avez encore jamais vu aux WDS (et certainement pas vu à DLP depuis 1992).
Le plus fou, c'est de se dire qu'on avait le squelette de tout cela depuis 20 ans, et qu'il ne demandait juste qu'un habillage plus cohérent et travaillé.

Supérieur au niveau de la zone Ratatouille? 😱

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 10:33

C'est largement supérieur à la zone Ratatouille oui. Beaucoup plus grand, avec beaucoup plus de détails. Ils ont réussi à rendre sexy le style industriel (et c'était pas forcément gagné), en allant vers le moderne et non le steampunk cette fois. Une sorte de Tomorowland mais sans le côté néo-futur des années 50-60, mélangé à une touche de Discoveryland qui aurait évolué vers notre époque (pour le côté indu).


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Avatar10

guimik, fcoyote, Rudy-, Globoss, Salvalia, NightOwl, bastien666 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 101
Inscription : 11/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 11:05

Je trouve déjà le land sur ratatouille hyper réussi alors là tes propos m’enchantent 😍

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 12:37

Jake Sully a écrit:
C'est largement supérieur à la zone Ratatouille oui. Beaucoup plus grand, avec beaucoup plus de détails. Ils ont réussi à rendre sexy le style industriel (et c'était pas forcément gagné), en allant vers le moderne et non le steampunk cette fois. Une sorte de Tomorowland mais sans le côté néo-futur des années 50-60, mélangé à une touche de Discoveryland qui aurait évolué vers notre époque (pour le côté indu).
Tu as eu accès a la zone ?


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Disney12Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 854
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 13:43

Jake Sully a écrit:
C'est largement supérieur à la zone Ratatouille oui. Beaucoup plus grand, avec beaucoup plus de détails. Ils ont réussi à rendre sexy le style industriel (et c'était pas forcément gagné), en allant vers le moderne et non le steampunk cette fois. Une sorte de Tomorowland mais sans le côté néo-futur des années 50-60, mélangé à une touche de Discoveryland qui aurait évolué vers notre époque (pour le côté indu).

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 1f60d

Walt Disney Studios, la renaissance acte 1.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 13:52

On va probablement avoir un bon aperçu du Campus à 17h grâce à la diffusion en direct de l'event Cast Member


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 425715

guimik, Fgth et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 14:06

Clairement, il n'y a pas de honte à avoir coté Campus. La zone est parfaitement thémée avec pleine de détails.

J'ai peur que son plus gros défaut va être d'être beaucoup trop saturée de visiteurs.

Personnellement je trouve que ca va être le meilleur spot pour juste s'assoir profiter de la zone, en attendant le lac.

L'ambiance est superbe, la BGM te retourne dès que t'arrive, les annonces de FRIDAY, l'éclairage de nuit, l'offre food est loin d'être foireuse, y pas mal de show happening de prévus...
Il y a encore des travaux, des véhicules de chantier partout et pourtant je suis déjà dans le mood MCU chaque fois que j'y vais. Alors une fois tout terminé...   Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 1f60d

Faire les attractions est presque accessoire.

guimik, fcoyote, fauna, Jake Sully, Globoss, Salvalia, NightOwl et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 15:27

Jake Sully a écrit:
WDW83 a écrit:
Pour la petite anecdote, ils n'ont pas revu les logos du 'Department of Damage Control'. Ils ont gardé la mention 'WEST' alors que jusqu'à preuve du contraire... Paris est à l'est de NYC, lieu de naissance du DODC.

Enfin WDI Paris Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 287560 !

S'il n'y avait que ça... #FastPass Wink

Et pour répondre aux commentaires pessimistes, franchement, on peut pas dire que je sois du genre à brosser Disney dans le sens du poil. Si je vous demande donc d'attendre d'avoir vu la chose de vos propres yeux pour juger, c'est bien pour une raison. Wink Le niveau de détails et de qualités proposé par AC, c'est juste quelque chose que vous n'avez encore jamais vu aux WDS (et certainement pas vu à DLP depuis 1992).
Le plus fou, c'est de se dire qu'on avait le squelette de tout cela depuis 20 ans, et qu'il ne demandait juste qu'un habillage plus cohérent et travaillé.

Mention spéciale au bureau de Peggy Carter qui fait d'ailleurs pas mal penser à ce qu'a pu faire Eddie Sotto sur Main Street U.S.A. (notamment notre feu Town Square Photography).

Et puis on ressent direct le fait que les Imagineers de Paris sont des grands amoureux des séries Marvel d'ABC avec pas mal de références faites à la série 'Agent Carter' (à la fois dans le Super Diner et dans la Stark Factory) mais aussi avec quelques Easter Eggs à 'Agents of S.H.I.E.L.D' dans ce deuxième restaurant.

guimik, sabsavoie et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 854
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 15:44

WDW83 a écrit:
Jake Sully a écrit:
WDW83 a écrit:
Pour la petite anecdote, ils n'ont pas revu les logos du 'Department of Damage Control'. Ils ont gardé la mention 'WEST' alors que jusqu'à preuve du contraire... Paris est à l'est de NYC, lieu de naissance du DODC.

Enfin WDI Paris Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 287560 !

S'il n'y avait que ça... #FastPass Wink

Et pour répondre aux commentaires pessimistes, franchement, on peut pas dire que je sois du genre à brosser Disney dans le sens du poil. Si je vous demande donc d'attendre d'avoir vu la chose de vos propres yeux pour juger, c'est bien pour une raison. Wink Le niveau de détails et de qualités proposé par AC, c'est juste quelque chose que vous n'avez encore jamais vu aux WDS (et certainement pas vu à DLP depuis 1992).
Le plus fou, c'est de se dire qu'on avait le squelette de tout cela depuis 20 ans, et qu'il ne demandait juste qu'un habillage plus cohérent et travaillé.

 Mention spéciale au bureau de Peggy Carter qui fait d'ailleurs pas mal penser à ce qu'a pu faire Eddie Sotto sur Main Street U.S.A. (notamment notre  feu Town Square Photography).

 Et puis on ressent direct le fait que les Imagineers de Paris sont des grands amoureux des séries Marvel d'ABC avec pas mal de références faites à la série 'Agent Carter' (à la fois dans le Super Diner et dans la Stark Factory) mais aussi avec quelques Easter Eggs à 'Agents of S.H.I.E.L.D' dans ce deuxième restaurant.

Vous êtes combien à l'avoir vu ce land ??? Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 1f62e

Et le bureau de Peggy ? Des allusions à Agent Carter ? (excellente série trop souvent oubliée) Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 1f60d
C'est une excellente idée. Je ne vois pas comment c'est disposé mais Agent Carter représentant le Los Angeles des années 40, ça matche aussi avec la zone autour de la Tour de la Terreur.

Ma hype est au maximum.

guimik et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 15:49

Pour ceux qui ont pu voir le land (et vos avis donnent vraiment envie c'est cool de partager sans spoil), vous avez pu voir un petit bout du coaster (file d'attente ou autre), si oui vous en pensez quoi ?

J'ai vraiment hâte !!

guimik et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 16:08

Pour suivre le live à 17h c'est par ici:

Le Papillon, bastien666 et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 16:27

Le Papillon a écrit:
Pour ceux qui ont pu voir le land (et vos avis donnent vraiment envie c'est cool de partager sans spoil), vous avez pu voir un petit bout du coaster (file d'attente ou autre), si oui vous en pensez quoi ?

J'ai vraiment hâte !!

N'étant pas particulièrement fan de la storyline de Rock je trouve ça largement mieux, surtout le pre-show  Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 1f60d. Même la zone Q-line extérieur "parc à boeuf" est bien plus agréable avec l'habillage de la zone. La vue du land sous FRIDAY est superbe.

Je regrette le Vekoma qui accuse son age par rapport à un coaster plus récent. Et ça fait même pas un +1  Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 1f62d

guimik, Jake Sully, Globoss, Salvalia et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 17:34

Alcmène a écrit:
Le Papillon a écrit:
Pour ceux qui ont pu voir le land (et vos avis donnent vraiment envie c'est cool de partager sans spoil), vous avez pu voir un petit bout du coaster (file d'attente ou autre), si oui vous en pensez quoi ?

J'ai vraiment hâte !!

N'étant pas particulièrement fan de la storyline de Rock je trouve ça largement mieux, surtout le pre-show  Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 1f60d. Même la zone Q-line extérieur "parc à boeuf" est bien plus agréable avec l'habillage de la zone. La vue du land sous FRIDAY est superbe.

Je regrette le Vekoma qui accuse son age par rapport à un coaster plus récent. Et ça fait même pas un +1  Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 1f62d
L’intérieur du show building ne fait pas trop cheap ? Pas trop d’écran etc… ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 101
Inscription : 11/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 18:15

Magnifique le concept art du Super Diner 😍😍😍

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 18:18

Alcmène a écrit:


Je regrette le Vekoma qui accuse son age par rapport à un coaster plus récent. Et ça fait même pas un +1  Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 1f62d

Pour avoir fait la version "Aérosmith" de Floride il y a quelques semaines, je l'ai trouvé super fluide et pas du tout "vibrant" donc j'imagine que notre version parisienne (que je n'ai pas faite depuis jun moment) doit être pareille non ? je n'ai pas souvenir d'un coaster vieillissant.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 18:26

Le Papillon a écrit:
Pour ceux qui ont pu voir le land (et vos avis donnent vraiment envie c'est cool de partager sans spoil), vous avez pu voir un petit bout du coaster (file d'attente ou autre), si oui vous en pensez quoi ?

J'ai vraiment hâte !!

* Ce C.A.M.P.U.S fait passer son homologue californien pour de la m**** : les bâtiments à Paris sont crédibles, ce ne sont pas que des façades de décors, les matériaux sont beaux/propres et font vraiment de ce land : un land intemporel dans la lignée de ceux construits en 1992.

* le Fantastic Food Truck a repris tous les éléments de décors du kart Schawarma aux ÉUA (stickers, journaux, cartes de collection) : pour le coup ça fait vraiment changement de dernière minute.

*le Worldwide Eating Food pourrait à terme proposer d'autres en-cas internationaux pour rester dans le thème de la W.E.B qui elle-même regroupe des jeunes ingénieurs du monde entier.

*Mission Equipment a une taille très correcte mais pas folle.

* Je suis le seul à avoir aperçu parmi mes collègues de potentiels indices concernant l'extension du land...qui s'annonce très mystique si jamais ils reprennent cette backstory...

guimik, tower of terror, Salvalia, Le Papillon, Grogu et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 18:28

Donc si je résume bien : WDI livre le Campus la semaine prochaine, et les CM pourront le tester à partir de début juillet.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 425715

sabsavoie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 18:32

Grumpy44 a écrit:
Donc si je résume bien : WDI livre le Campus la semaine prochaine, et les CM pourront le tester à partir de début juillet.

C'est le Hand Over qui a été annoncé. Une notion purement interne et administrative. Le "propriétaire" du chantier change.

Cela ne veut pas dire que les travaux sont fini.


Il y aura aussi des soft PA en juillet

guimik, Salvalia, Grumpy44 et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-