AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 29 Mai - 22:43

Bon, on peut aimer la théma ou pas, mais ça aura quand même une autre allure que feu Backlot


Par contre, pour ceux qui disaient qu'on ne verrait pas le show building du coaster Avengers

C'est cela dit une fausse note, car pour un nouveau land, ils auraient quand même pu repeindre cet amas de tôle et mettre un logo Avengers qui claque mieux... ça n'allait quand même pas les ruiner

Le Papillon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 29 Mai - 23:21

Et voici le stark factory, ça ressemble beaucoup à l'ancien restaurant quoi...Moi aussi je suis pour l'instant sceptique par rapport à la théma. Ça a l'air d'un backlot ++, surtout quand on compare aux concept originaux qui prévoyaient une zone New York. Finalement Walt Disney Studios aura toujours le même nombre d'attractions qu'avant.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 29 Mai - 23:35

Je reste pour ma part déçu de cette impasse dit également cul-de-sac du land de taille modeste avant que l’allée du lac soit créée. Par contre dire que le land c’est un backlot bis c’est vraiment ne plus avoir en tête de ce qu’était backlot justement. On ne peut que souligner l’effort de thematisation du campus. Par ailleurs, que ça ne relève pas d’un univers stricto sensu New Yorkais représente justement l’effort de création des Ima., pouvant mêler les différents univers Marvel, bien plus intéressant d’un simili décor de NY. Il y a une recherche, une identité graphique c’est tout ce que j’apprécie dans l’Ima. justement. Ma seule déception c’est justement de ne pas en avoir plus à voir et à apprécier.

guimik, Salvalia, Stitch ! et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 0:28

Non mais clairement on est très loin de Backlot, et dire l'inverse en se basant Stark factory c'est vraiment bof.

Sinon sur la première photo de OutsidEars j'ai un drôle d'effet en voyant le sol :
d'un côté c'est propre et classe (moins générique qu'en Californie Langue ), mais de l'autre côté ça semble très froid de ce point de vue sans arbres visibles (+ le ciel très gris donc sans ombres)

Je suppose qu'une fois sur l'avenue en elle même les autres arbres viennent corriger ça.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 6:18

Mr.Freddy a écrit:
Bon, on peut aimer la théma ou pas, mais ça aura quand même une autre allure que feu Backlot


Par contre, pour ceux qui disaient qu'on ne verrait pas le show building du coaster Avengers

C'est cela dit une fausse note, car pour un nouveau land, ils auraient quand même pu repeindre cet amas de tôle et mettre un logo Avengers qui claque mieux... ça n'allait quand même pas les ruiner

Quand y a plus de budget , y'a plus de budget, on fait avec . Ça viendra Tôt ou tard , l'année prochaine peut-être.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 8:39

Tout le monde s’excite sur cette enseigne mais franchement elle est tout à fait correcte, bien préférable à une mega enseigne qui nous fixerait le regard sur le show building qui n’a rien d’extraordinaire. Au contraire, là c’est discret c’est pas plus mal ainsi. Et je vous rappelle qu’il y a quelques temps c’était de savoir s’ils n’allaient pas laisser les anciennes enseignes de couleur rouge studio qui nous angoissait., donc profitons calmement de celles ci.

Pour stark factory, le dernier concept art dévoilé m’avait fait peur, cette façade verdâtre degueulasse m’effrayait. Avec la photo d’hier, je suis rassuré. C’est propre dans le thème et en toute honnêteté le bâti va très bien s’insérer avec le reste, aucune raison de tout détruire pour tout reconstruire.

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 10:37

Comment certains peuvent comparer Avengers Campus a Backlot sérieusement… Ce ne sera pas un Land aussi réussi que ceux du Parc Disneyland oui, mais le comparer a cette immondise ?!

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 51775310
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 7cd13410

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 58ba7f10
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 3a813910
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 62c71710



Je s'appelle Groot !

guimik, Salvalia, mpZ et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 269
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 12:38

J’en vois beaucoup être mécontent de l’extérieur de Stark Factory a cause du fait qu’il rappelle Backlot mais, a un moment donné je suis désolé il faut passer à autre chose avec Backlot. La façade de Stark Factory est au contraire un atout pour Avengers Campus car elle renforce la diversité des styles de bâtiment qu’on peut trouver dans ce campus. On a deux bâtiments futuristes avec 2 styles différents (la façade vitrée et la façade circulaire accompagnée du bardage a cassettes/lames d’aluminium (ou d’acier je n’en sais rien), un vieux bâtiment en briques modernisé avec les installations de Stark (WEB), un bâtiment style laboratoire/bunker (Pym), et ce dernier bâtiment qui ressemble a une usine (thème du restaurant en plus de ça) avec ses tôles ondulées (Stark Factory). On a une grande diversité de styles de bâtiment et c’est un atout.

guimik, fcoyote, stitchangel et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 854
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 13:08

IamGroot a écrit:
Comment certains peuvent comparer Avengers Campus a Backlot sérieusement… Ce ne sera pas un Land aussi réussi que ceux du Parc Disneyland oui, mais le comparer a cette immondise ?!


C'est le jour et la nuit. C'est toujours aussi incroyable que Disney ait validé Backlot à l'époque.

Le bâtiment Flight Force est sublime. Et au final, l'ensemble me paraît plus cohérent et crédible que la version US.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 13:09

Pour moi de la tôle ça reste de la tôle, j'en voyais beaucoup se plaindre de cet aspect là à l'époque de Backlot, mais subitement maintenant qu'on à peint un truc en rapport avec Marvel dessus, ce n'est plus un problème, alors qu'il y à quelque mois certains se demandaient encore pourquoi Dlp prenaient autant de temps à démolir ce hangar.

Que ce soit clair je ne déteste pas le land Avengers (au contraire je converge sur les avis généraux du forum), mais quand je vois il y à quelques années que certaines personnes (et je parle pas spécifiquement du forum) passaient leur temps à démonter avec une grande passion Backlot, en citant comme exemple le Blockbuster cafe, ou bien le gravity de RNRC visible de loin, mais qui aujourd'hui passent leur temps à nous louer la qualité de ces derniers car Disney les à "thématisés" sur Marvel, je ne peux m'empêcher de rire à ce sujet.

Au moins maintenant je sais pourquoi Dlp n'as pas jugé utile d'intégrer le stunt tronic au land.

HerculesHawkins et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 13:29

Je ne trouve aucune comparaison avec la ville de New York. En ce qui concerne le Stark Factory il faut le voir dans sa globalité et dans son ensemble pour se faire une idée et non comme un élément indépendant.
Pour le moment ma seule déception c'est le camouflage noir avec le logo des Avengers sur le Building. Je trouve cela très vilain.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 269
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 13:36

Oui, ça reste de la tôle, mais contrairement a Backlot qui n’avait déjà rien à voir avec Disney, les tôles s’intègrent bien au thème de « l’usine Stark » quand c’est bien utilisé ça devient tout de suite moins moche.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 14:13

Je ne suis pas d'accord sur le "ça n'avait rien avoir avec Disney".
Backlot c'était les coulisses des films : cascades, effets spéciaux, musiques.
Le blockbuster était amplement justifié dans son aspect backstage de tournage de film pour aller manger après le tournage.

Et pour le côté Disney je rappelle qu'il y avait des décos Iron Man et Pirates des Caraïbes à l'intérieur.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 353
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 14:25

Le bâtiment du restaurant Stark est certes celui a été le moins retravaillé mais il est bien dans sa thématique avec l'intérieur qui d'après les concepts arts est réussi.
Il faut voir le bâtiment dans l'ensemble dans lequel il s'intègre. Le juger en le comparant a backlot ne fait pas sens à mon avis.
Plus qu'à attendre quelques semaines pour tout juger sur pièce mais pour ma part son architecture ne me gène pas et viendra compléter l'offre restauration efficacement.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1627
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 14:28

Le Papillon a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur le "ça n'avait rien avoir avec Disney".
Backlot c'était les coulisses des films : cascades, effets spéciaux, musiques.
Le blockbuster était amplement justifié dans son aspect backstage de tournage de film pour aller manger après le tournage.

Et pour le côté Disney je rappelle qu'il y avait des décos Iron Man et Pirates des Caraïbes à l'intérieur.

Puis Disneyland ce n'est pas que Disney, sinon bah BTM, PM ou autre n'existerait pas/plus. Le theme n'était pas un mauvais choix c'est la qualité de la mise en oeuvre qui était degeulasse

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 14:35

Non mais C'est clair que Backlot c'était... Voilà quoi

Les bâtiments demandaient à être retravaillé en profondeur pour faire moins fête foraine permanente (avec les grosses enseignes de Rock Arma et Stunt Razz

Le blockbuster a jamais été woah, mais il répondait largement à la zone où il était.
J'ai hâte de voir l'intérieur mais si on compare la façade de Stark Factory à Blockbuster Café, et bien je trouve l'ancienne moins triste

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 16:56

J'ai l'impression que comme d'habitude les fans français se contentent du strict minimum. Pour une entreprise comme disney qui avant l'arrivée de Bob Chapek était connue pour son niveau de qualité je suis désolé mais cette expansion n'est pas aussi glorieuse qu'on le prétend. Ce n'est pas la faute des imagineers qui font avec le budget alloué mais le fait que les grocs blocs de metal de flight force ne soient pas thémés ou que finalement le parc ne gagne aucune nouvelle attraction mais en a même moins qu'avant l'expansion m'étonne.

Cette baisse de qualité chez les parcs disney (à part les parcs disney asiatiques) est flagrante et est même marquée par le départ précipité de plusieurs imagineers disney légendaires qui se plaignent de la nouvelle politique des parcs qui consiste à mettre des IP partout sans profondeur (Joe Rohde). Je ne veux pas plomber l'ambiance car il est normal d'avoir hâte de voir du nouveau dans les parcs mais pour moi ce land est une douche froide qui manque d'ambition...

Il y'a plusieurs vidéos sur le sujet pour ceux que ça intéresse même si je sais que mon commentaire ne va pas être apprécié:


DonaldtheDuck, Salvalia, Noal, Raiisin et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 17:09

Pas totalement faux évidemment. Pour Joe Rohde, il me semble qu'il est parti à la retraite non ? Sans doute un des meilleurs imagineers de ces 20 dernières années...

HerculesHawkins et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 17:17

Fgth a écrit:
Pas totalement faux évidemment. Pour Joe Rohde, il me semble qu'il est parti à la retraite non ? Sans doute un des meilleurs imagineers de ces 20 dernières années...

Oui, je trouve qu'il manque déjà énormément à imagineering Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 458193 . Ses créations étaient tellement uniques. Et quelque mois après être parti à la retraite il a fait ce post insta dont la longue description est révélatrice de la situation critique du département Ima:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 17:31

J'ai juste peur de voir comment va se comporter l'immense façade métallique (c'est peut-être pas du métal d'ailleurs) de FF au fil des années avec les aléas du climat.

Et pas voir des coulées (style Fientes de mouettes trace de rouille ,saleté du à la pollution qui pourrait assombrir la couleur gris métal ) de je ne sais quoi sur cette œuvre architecturale moderne.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 17:57

Zelko ou le pessimisme incarné ^^.

Ça va être difficile de tuer tous les oiseaux à des kilomètres à la ronde pour éviter la [ Terme modéré : pas de vulgarité sur DCP ] sur la structure ^^. Après ça reste des travaux d'entretien régulier comme pour tout autre bâti.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 18:05

EtienneParis a écrit:
Zelko ou le pessimisme incarné ^^.

Ça va être difficile de tuer tous les oiseaux à des kilomètres à la ronde pour éviter la [ Terme modéré : pas de vulgarité sur DCP ] sur la structure ^^. Après ça reste des travaux d'entretien régulier comme pour tout autre bâti.

L'entretien a Dlp ,c'est pas du pessimisme, juste réaliste : l'état de BTM en est un belle exemple et il y en a d'autres. Donc oui , je reste dubitatif . Surtout que derrière la structure de FF ,il y a des panneaux de leds électriques , ça doit pas être évidemment à nettoyer .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 18:37

Entre une montagne au centre d’un lac et une structure métallique avec un simple accès en grue télescopique, il y a quand même une différence.

guimik, Jake Sully et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 18:39

Encore une fois tout un local technique à été créé, dédié à la maintenance écran et nettoyage de la façade de Flight Force.

Après bien sûr il faut que DLP nettoie de temps en temps, mais c'est pas la même difficulté que le château, BTM ou même TOT

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 854
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai - 19:03

detty a écrit:
J'ai l'impression que comme d'habitude les fans français se contentent du strict minimum. Pour une entreprise comme disney qui avant l'arrivée de Bob Chapek était connue pour son niveau de qualité je suis désolé mais cette expansion n'est pas aussi glorieuse qu'on le prétend.

On a eu Backlot. Le niveau 0. Même Disney a reconnu que c'était nul. Donc évidemment que cette expansion est -fatalement- bonne. Mais personne ici n'a dit que c'était la 8ème merveille du monde. C'est juste que par rapport aux récentes photos, on peut trouver cet Avengers Campus joli de l'extérieur.

Et une attraction Spider-Man + un coaster Avengers, il y a pas de meilleure solution pour essayer de relancer la dynamique. Spider-Man No Way Home, c'est presque 2 milliards au box office. Il fallait une solution efficace et cet Avengers Campus arrive au bon moment.

Et Walt Disney Studios n'est pas né sous la direction de Bob Chapek donc bien avant lui, Disney a été capable du pire en enchaînant Disney California, Hong Kong Disneyland et nos Studios. Les 2 premiers ont sorti la tête de l'eau. Et si nos studios sont dans une situation plus délicate, Disney applique finalement la recette qui a sauvé Disneyland California. A l'époque, ils se sont servi de Pixar. Nous ça va être Avengers. Ca sera jamais du niveau de Cars Land mais c'est un début pour avancer.

Tout ça pour dire que c'est compliqué et qu'on rêverait du meilleur, les soucis sont nombreux, mais actuellement, Avengers Campus est loin d'être une mauvaise pioche.

guimik, Jake Sully, Thumper, Maxi, Globoss, Salvalia et Elyx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-