AccueilMomentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022] - Page 2 VideMomentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Momentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8105
Inscription : 29/04/2010

Momentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022] Momentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 17:20

Spot publicitaire :





Faute de pouvoir acquérir une copie physique du mook commémoratif Momentous – The Most Magical Show on Earth actuellement en vente dans les kiosques hongkongais, voici une version numérique mise à disposition à point nommé par Hong Kong Disneyland Resort  Momentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022] - Page 2 2498151864

Plus de 150 pages de photographies, conseils et interviews en anglais. Et c'est gratuit.

https://www.hongkongdisneyland.com/the-momentous-commemorative-book/?fbclid=IwAR3xzW_r2jnGi434fuPEfTE6CIEfX8cDUeryFAzG7yIgrosEylSpla1aIDQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Momentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022] Momentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 23:36

Je viens de regarder une vidéo et pour moi c'est le meilleur show nocturne actuellement dans un Parc Disney.
J'ai l'impression de voir Disney Dreams! qui aurait évolué avec une qualité artistique incroyable. Les tableaux sont sublimes, et les fontaines face au château permettent des choix de mise en scène vraiment splendides.
Le choix des univers, des thèmes n'est pour moi pas du tout dans la recherche des franchises à fond, c'est même l'opposé total de ce qui se fait à Shanghai de ce point de vue-là. On a une utilisation très intelligente du catalogue Disney qui puise dans des classiques de l'époque de Walt jusqu'aux succès actuels.
La séquence "Friends of the Other Side" est sublime et son enchaînement avec "Night in the Bald Mountain + The Bells of Notre Dame", je rêve déjà de le vivre en vrai !!
"Remember Me" apporte une touche d'émotion vraiment bienvenue et qui se faisait rare dans les dernières créations.

Ah oui, et j'adore plus que tout l'histoire narrée avec le fil conducteur du château devenu une sorte d'horloge du temps qui passe et qui nous montre les différentes étapes de la vie, des plus joyeuses aux plus difficiles. De toute beauté. J'adorerais en savoir plus sur la backstory de tout cela.

Bref, je trouve ça superbe et ce nouveau spectacle augmente encore d'un cran l'attractivité de Hong Kong Disneyland.

jojo-web et shion555 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Momentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022] Momentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 3:55

@Dash faut dire que leur château se prête à merveille à un show de projection, mapping .Justement sur ce sujet pourquoi leur projection sont-elles si net , les contrastes sont incroyables par rapport à notre show Illu a Disneyland Paris ou les projections sont moins net et contrastées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Momentous – The Most Magical Show on Earth [Hong Kong Disneyland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)
» Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020]
» [Hong Kong Disneyland] Grizzly Mine Show, le futur coaster exclusif
» Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013
» [Hong Kong Disneyland] Stitch & Friends Summer Hangout (du 11 juin au 29 août 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-