AccueilNavette hôtel partenaire  VideNavette hôtel partenaire  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Navette hôtel partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FionaAndMeeko

FionaAndMeeko

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 31/08/2021

Navette hôtel partenaire  Empty
MessageSujet: Navette hôtel partenaire Navette hôtel partenaire  Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 23:50

Hello !
J'avais une petite question à vous poser.
Je vais séjourner à l'hôtel Dream Castle, 1er fois que je prends un hôtel hors Disney. Je sais que bien entendu il y a des navettes toutes les 10 min environ mais quelqu'un peut me dire à quel heure est la dernière navette ? Est-ce qu'il se positionne sur la fin de Illumination ?
Je suppose que oui, sinon il n'y aurait personne qui pourrait rentrer mais je préfère quand même vous demander !

Et je profite de ce post pour une 2ème question. Le jour même on va déposer nos affaires directement à l'hôtel mais le lendemain on aimerait déposer à la gare sncf quelqu'un connait le prix ? (On a pas envie d'utiliser le Disney express)
Voilà ! Merci pour les personnes qui vont y répondre Very Happy
Et à très bientôt !


"Ah, there you are ! Welcome, foolish mortals..."
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Navette hôtel partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Navette hôtel partenaire Navette hôtel partenaire  Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 13:15

FionaAndMeeko a écrit:
le lendemain on aimerait déposer à la gare sncf quelqu'un connait le prix ? (On a pas envie d'utiliser le Disney express)
Voilà ! Merci pour les personnes qui vont y répondre  Very Happy
Quand je vais en hôtel partenaire, le Disney express n'étant pas disponible, je pose ma valise à la bagagerie du parc.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Navette hôtel partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Navette hôtel partenaire Navette hôtel partenaire  Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 18:21

tu as les infos chez SNCF (en bataillant un peu avec leurs liens cassés...)

https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gare/frmlv/marne-vallee-chessy/services/consignes

Petit casier: 5,50€ / Moyen casier: 7,50€ / Grand casier: 9,50€

Soit à peu près le meme prix que la consigne du Parc, mais avec la contrainte que ce sont des casiers automatiques, donc quand ils sont tous pris... bah tu restes avec tes bagages Very Happy Et voir si les horaires sont plus ou moins contraignants qu'au Parc (plutôt plus, puisque la consigne du parc doit fermer après la fermeture du Parc, donc relativement tard le week-end et en été)
Revenir en haut Aller en bas
FionaAndMeeko

FionaAndMeeko

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 31/08/2021

Navette hôtel partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Navette hôtel partenaire Navette hôtel partenaire  Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 20:29

Caribou a écrit:
tu as les infos chez SNCF (en bataillant un peu avec leurs liens cassés...)

https://www.garesetconnexions.sncf/fr/gare/frmlv/marne-vallee-chessy/services/consignes

Petit casier: 5,50€ / Moyen casier: 7,50€ / Grand casier: 9,50€

Soit à peu près le meme prix que la consigne du Parc, mais avec la contrainte que ce sont des casiers automatiques, donc quand ils sont tous pris... bah tu restes avec tes bagages Very Happy Et  voir si les horaires sont plus  ou moins contraignants qu'au Parc (plutôt plus, puisque la consigne du parc doit fermer après la fermeture du Parc, donc relativement tard le week-end et en été)

Ah mais de toute façon je récupère mes bagages vers 16h donc je pense que ça va le faire. Merci du coup !


"Ah, there you are ! Welcome, foolish mortals..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Navette hôtel partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» se rendre d'un hôtel partenaire à un hôtel Disney?
» Navette hotels non partenaire
» Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005]
» Kyriad [Val de France - 2003-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-