AccueilLe Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 VideLe Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 21:33

fauna a écrit:
Je suis très bon public pour les saisons mais cette saison de Noël qui hésite entre l'esprit de Noël et la Célébration du 30ème manque de magie.
La parade est sublime et heureusement qu'elle est là, car la saison se résume à 1 spectacle  en journée: Chantons Noël. J'adore ce spectacle qui mélange tradition et modernité mais il ne suffit pas pour moi à parler de Saison de Noël. Le Dreams de Noël est mignon mais il n'y a aucun effet Waouh ! Ça manque de feux d'artifice.

La dernière grande saison de Noël, pour moi c'était 2017 :
Des décoration sur Main Street et Central Plaza, aux Studios, des spectacles : Fêtons Noël en chanson, Un Noël FantaStitch, Mickey et la magie des Lumières de Noël, Mickey et le Le Big Band, L'Incroyable Noël de Dingo (+ Illuminations) et bien sur la Parade de Noël.
Cette année là, DLP avait su attirer aussi bien dans le Parc Disneyland que dans les Studios pour célébrer Noël.
Il y avait du sens à rester 2 nuits en séjour pour voir Illuminations et L'Incroyable Noël de Dingo.

Il manque cette année, un grand spectacle de jour, Chantons Noël c'est  une très belle animation mais ça ne peut remplacer le Big Band ou un spectacle Comme Mickey et la magie de l'hiver. Le Big Band fait vraiment défaut cette année.

Quant au Père Noël, il avait un très bel atelier autrefois du côté de Frontierland, c'était vraiment féerique ! Il a migré chez Meet Mickey puis à Vidéopolis. Ça donne l'impression de ne pas savoir où le mettre !

La parade de Noël actuelle surpasse la précédente et c'est le grand atout de cette saison, le Retour du Dreams de Noël est une belle surprise, Chantons Noël est très sympa, mais il manque un autre grand spectacle. Il manque aussi It's a Small World Celebration, ça c'était tellement dans l'esprit de Noël. Esperons que nous le retrouverons quand l'attraction sera de retour.

c'est cruel mais ils le feront pas (peu etre big band et 1ou2 petit truc en plus ) et c'est tout !!

Ils faut que WDC donne un très beau budget Halloween/noel !


j'espere pareil chaque années depuis quelques années Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 87
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 21:41

J'avais un peu des nouvelles lumières sur les tourelles mais de le voir en vrai c'est superbe et subtil. Dlp vous auriez dû finir le travail et de proposer l'ensemble des tourelles. Les guirlandes sur mains street sont aussi équipés de ce style de lumière. En revanche absolument pas d'éclairage d'éclat le sequoia lodge en bordure du lat c'est vraiment dangereux. Desole du hs
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 10:14

Mr.Freddy a écrit:
Parkatm a écrit:
Je ne demande pas des loupiottes partout à Adventureland ou Frontierland ^^
Mais autres zones se prêtent à Noël : Fantasyland, discutablement Discoveryland (puis qu'il y ont foutu le show), Les jardins à l'entrée du parc et même toute cette zone jusqu'à DV inclus, la partie studios des studios, pourquoi pas aussi la partie Ratatouille (avec des vitrines de Noël, on en a bien à Paris ?), voir même Toy Story (après tout c'est une des franchises les plus représentées à Noël à cause des jouets). Pas besoin d'en mettre jusqu'à Avengers Campus (quoique quelques guirlandes dans Flight Force permettrait d'y voir quelque chose lol! eeeee pas taper, cétait une blague Twisted Evil )
Pour la zone Ratatouille, tu vises mal, c'est celle qui est justement bien décorée comme tu l'aimes logiquement, avec des guirlandes dans les arbres, des boules de Noël géantes et des chalets tout le long de la rue...
Quant à ce passage là : Les jardins à l'entrée du parc et même toute cette zone jusqu'à DV inclus, en fait, tu cibles ce qui n'a pas été fait (mais je te l'accorde, dans les jardins il y aurait de quoi faire quelque chose de somptueux), mais bizarrement, tu ne soulignes pas les efforts faits dans DV lui-même, avec chalets, sapins, lumières et même animations (après, on peut discuter la qualité de ces décos-là, mais pas nier qu'elles existent). Bref, oui, je pense que tu fais partie de ces gens qui pointent uniquement ce qui manque et jamais ce qui est fait et en tirent la conclusion que donc c'est nul . Une fois de plus, un peu de nuance serait apprécié

Parkatm a écrit:

Mr.Freddy a écrit:
   Et puis bon, l'ambiance de Noël, c'est pas juste la déco, c'est les shows, les parades.

Hum du coup, l'ambiance Noël c'est la même chose que toutes les autres saisons que Disney a l'habitude de faire en somme, ni plus ni moins. Perso j'en attends un peu plus que la saison du Festival du Roi Lion et de la Jungle par exemple.

Ne sois pas de mauvaise foi (tu es bien trop malin pour t'abaisser à ça), tu sais très bien que lorsque je parle de parade, je parle de la PARADE DE NOEL et lorsque je parle de shows, JE PARLE DE DREAMS OF CHRISTMAS ou du spectacle de Videoplis (qui viennent s'ajouter à la parade classique et au show du Roi lion, preuve qu'ils ne font pas dans la radinerie cette année là où ils auraient pu sucrer la parade classique). Après, je ne sais pas combien d'autres shows tu voudrais pour que ça te plaise puisque tu n'aimes pas les personnages... En fait, tu vas à Disney en attendant autre chose que du Disney. Forcément, la déception ne peut qu'être au rendez-vous
Parkatm a écrit:

A priori, je n'ai pas versé de larme, donc pas pleurniché plutôt râlé Twisted Evil Je ne pense pas être dans l'exagération avec ce terme. En quoi c'est magique de voir les danseurs présenter un écran de cinéma comme si c'était un joyau de la couronne ?
Peut-être que tu étais bien centré, mais vu de côté, on a l'impression d'avoir un tribu qui vénère un écran plat
.
On n'a définitivement pas vu le même show. Je ne comprends pas la fixette que tu fais sur cet écran. Pour moi, c'est la toile de fond, un décor (en LED). La magie du show, ce sont les chanteurs (dont tu te fiches sans doute), les personnages dans leurs costumes de fêtes (mais bon, t'aimes pas les personnages) et les chants de Noël (mais sans doute finiras-tu par me dire que tu n'aimes pas les chansons de Noël, là, j'avoue, ça deviendra dur de te contenter... pour un show de Noël).
Citation :
Même raisonnement. Parce que c'est nul à Walt Disney World, on doit pas se plaindre d'avoir un truc un peu moins nul à Paris. Très bien la nouvelle référence.
Une fois de plus, le sens de la nuance te fait vraiment défaut. Qualifier la saison de Noël de DLP de "un peu moins nulle" est tellement excessif que finalement, ça en devient risible...
Après, on n'a clairement pas vécu la même expérience. Tant mieux pour moi, tant pis pour toi


"uniquement", "jamais" quel sens de la nuance en effet  Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 7232

Surtout vis à vis de @Parkatm qui est sans doute l'un des plus précautionneux en terme de critiques en général. Ce qui est "risible" c'est bien de tenter ainsi de le réduire à une sorte de hater pour une question de points de vue divergents vis à vis d'une expérience qui n'appelle à aucune remise en cause personnelle à coups de procès d'intention et de sempiternels certificats de conformité en "Spirit of Disney". En qualité de qui au fait ? Walt délivre des diplômes post mortem ?  Rolling Eyes

Oui en effet, de la nuance serait bienvenue, et un peu redescendre aussi ?  Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 477573


Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Sans-t10

fafa45 et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 22:50

bah, la nuance, quand on dit qu'un show est nul car on n'a pas un vrai sapin, je la cherche en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
treyparker



Messages : 4
Inscription : 20/12/2022

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 23:40

Hello, le feu d'artifice de Disney Village a t'il lieu cette année? merci
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 21:59

le genre d'endroit qu'ils faudrait a Dlp

le genre de show aussi

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 17:53

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, un nouvel épisode de Chronique Disney le Podcast consacré à la saison de Noël 2022 à Disneyland Paris par Nathan et @Capitaine.
Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Capt1286


Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Dcpleg26 Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 BannierePubFace Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 1:00

En espérant pour que pour le Noel 2023  ,Dlp continu d'investir dans sa merveilleuse parade de Noel avec un nouveau char et l'ajout des Tourelles manquantes .Les célébrations des 100 ans de Disney commenceront en Novembre 2023 a Dlp ,on aura peut-être des nouveautés pour le prochain Noel .

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 1:33

Mr.Freddy a écrit:
bah, la nuance, quand on dit qu'un show est nul car on n'a pas un vrai sapin, je la cherche en effet  Rolling Eyes

J'enfonce le clou au marteau en disant que je viens de me rendre à Tivoli Gardens pour la saison de Noël et c'était une parfaite illustration de ce que j'attends de Disney pour Noël en fait.
En gros, il y avait plein de petites boutiques de Noël. Pas mal de chalets aussi mais pas tout simple comme on en voit dans les villes, mais plutôt un peu sophistiquées avec des cheminées qui évacuent sûrement la fumée de cuisson.
Il y avait des sapins de Noël et des illuminations partout dans tout le parc et surtout, il y avait une "maison du père Noël". Alors ça casse pas 3 pattes à un canard (loin de l'idée que je me fais de ce que Disney pourrait faire avec le concept de fabrique du père Noël aidé de Mickey et ses amis), mais une maison toutefois, avec un salon à l'intérieur pour se faire prendre en photo avec le père Noël par un appareil photo semblant être une antiquité.
Un truc m'a marqué : l'attention aux détails : ils sont allés jusqu'à foutre des lumières dans des saules pleureur sur quasiment chaque branche, ça fait un effet de ouf la nuit ! et ils ont foutu des lumières le long de leur coaster et la lumière s'allume en faisant une trainée qui suit le train.

J'ai essayé de retrouver quelques photos qui retranscrivent bien l'esprit de Noël de Tivoli, j'ai trouvé ce site qui se débrouille pas mal :
https://www.mybestplace.com/en/article/tivoli-gardens-the-historic-amusement-park-in-copenhagen

fafa45, zelko et Lotus Bleu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 11:04

Parkatm a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
bah, la nuance, quand on dit qu'un show est nul car on n'a pas un vrai sapin, je la cherche en effet  Rolling Eyes

J'enfonce le clou au marteau en disant que je viens de me rendre à Tivoli Gardens pour la saison de Noël et c'était une parfaite illustration de ce que j'attends de Disney pour Noël en fait.
En gros, il y avait plein de petites boutiques de Noël. Pas mal de chalets aussi mais pas tout simple comme on en voit dans les villes, mais plutôt un peu sophistiquées avec des cheminées qui évacuent sûrement la fumée de cuisson.
Il y avait des sapins de Noël et des illuminations partout dans tout le parc et surtout, il y avait une "maison du père Noël". Alors ça casse pas 3 pattes à un canard (loin de l'idée que je me fais de ce que Disney pourrait faire avec le concept de fabrique du père Noël aidé de Mickey et ses amis), mais une maison toutefois, avec un salon à l'intérieur pour se faire prendre en photo avec le père Noël par un appareil photo semblant être une antiquité.
Un truc m'a marqué : l'attention aux détails : ils sont allés jusqu'à foutre des lumières dans des saules pleureur sur quasiment chaque branche, ça fait un effet de ouf la nuit ! et ils ont foutu des lumières le long de leur coaster et la lumière s'allume en faisant une trainée qui suit le train.

J'ai essayé de retrouver quelques photos qui retranscrivent bien l'esprit de Noël de Tivoli, j'ai trouvé ce site qui se débrouille pas mal :
https://www.mybestplace.com/en/article/tivoli-gardens-the-historic-amusement-park-in-copenhagen

comme Europapark !

c'est cruel , pourquoi Dlp font ça ??!

Ils ont bien fait mieux auparavant , surtout qu'ils avaient tout et auraient pu les retouché /amélioré ( tout ce qu'ils avaient ) Village du pere noel... !!

c'est le coté pourri de l'entreprise qui veut ça ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 11:07

zelko a écrit:
En espérant pour que pour le Noel 2023  ,Dlp continu d'investir dans sa merveilleuse parade de Noel avec un nouveau char et l'ajout des Tourelles manquantes .Les célébrations des 100 ans de Disney commenceront en Novembre 2023 a Dlp ,on aura peut-être des nouveautés pour le prochain Noel .


remettre un village de pere noel , des maisonnettes de noël immergé dans un décor sur les persos Disney a Fanta... Small World célébration...!



mais ils le feront pas !! rien de tout ça !!

du moins 1 ou 2 truc en plus , mais rien de bien affolant..
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 20:57

Et j'en remets encore une petite couche ^^
Dommage que detty n'est pas là pour voir que je suis aussi capable de critique lol.
Je reviens du Parc Astérix aujourd'hui. J'ai trouvé le spectacle "Qui veut la peau du père Noël" bien au-dessus de ce que j'ai pu voir comme spectacle à Disney et j'ai été agréablement surpris par l'installation d'une "maison" où se trouve une patinoire et une descente en luge. C'est ce genre d'installation qui aurait été sympa à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 1:22

fafa45 a écrit:
zelko a écrit:
En espérant pour que pour le Noel 2023  ,Dlp continu d'investir dans sa merveilleuse parade de Noel avec un nouveau char et l'ajout des Tourelles manquantes .Les célébrations des 100 ans de Disney commenceront en Novembre 2023 a Dlp ,on aura peut-être des nouveautés pour le prochain Noel .


remettre un village de pere noel , des maisonnettes de noël immergé dans un décor sur les persos Disney a Fanta... Small World célébration...!



mais ils le feront pas !! rien de tout ça !!

du moins 1 ou 2 truc en plus , mais rien de bien affolant..

Mais oui je suis 100% d'accord avec toi , ils avaient déjà tout . Je ne comprend pas pourquoi ils ne le réutilisent pas , c'est juste 2 mois dans l'année, on risque pas le redondance . Le village du Père Noël, la fabrique des jouets des lutins , la rencontre du père Noël devant sa cheminée au fond de Frontierland c'était magnifique , "it's a small world" Celebration Idem la décoration lumineuse des topiaires et de la pelouse côté embarquement du ride ,c'était magique . Ne me dites pas qu'ils ont foutu tout ça à la benne ?

fafa45, Parkatm et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 87
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 1:29

Noel s'arrête à mains street, le reste n'intéresse pas dlp . C'est inadmissible et d'un laxisme affligeant. C'est pas compliqué d'inclure des lumières led dans les arbres au moins à fantasyland. !

fafa45, Bill le lézard et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 1:49

Persifleur30 a écrit:
Noel s'arrête à mains street, le reste n'intéresse pas dlp . C'est inadmissible et d'un laxisme affligeant.  C'est pas compliqué d'inclure des lumières led dans les arbres au moins à fantasyland. !

Oui en plus , il y a des saules pleureurs à Fantasyland , mettre des lumières leds sur les branches ça serait effectivement comme à Tivoli Gardens sublime et complètement faisable niveau budget pour Dlp et des lucioles ailleurs.

fafa45, Bill le lézard et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 15:14



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

fafa45 et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 17:05

zelko a écrit:
Persifleur30 a écrit:
Noel s'arrête à mains street, le reste n'intéresse pas dlp . C'est inadmissible et d'un laxisme affligeant.  C'est pas compliqué d'inclure des lumières led dans les arbres au moins à fantasyland. !

Oui en plus , il y a des saules pleureurs à Fantasyland , mettre des lumières leds sur les branches ça serait effectivement comme à Tivoli Gardens sublime et complètement faisable niveau budget pour Dlp et des lucioles ailleurs.


On dirait que les gens ( meme Dlp ) sont devenus amnésique avec le temps.. !

Il y avait bien plus que ça dans Fanta en matière de noël avant et Frontierland aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 17:08

zelko a écrit:
fafa45 a écrit:
zelko a écrit:
En espérant pour que pour le Noel 2023  ,Dlp continu d'investir dans sa merveilleuse parade de Noel avec un nouveau char et l'ajout des Tourelles manquantes .Les célébrations des 100 ans de Disney commenceront en Novembre 2023 a Dlp ,on aura peut-être des nouveautés pour le prochain Noel .


remettre un village de pere noel , des maisonnettes de noël immergé dans un décor sur les persos Disney a Fanta... Small World célébration...!



mais ils le feront pas !! rien de tout ça !!

du moins 1 ou 2 truc en plus , mais rien de bien affolant..

Mais oui je suis 100% d'accord avec toi , ils avaient déjà tout . Je ne comprend pas pourquoi ils ne le réutilisent pas , c'est juste 2 mois dans l'année, on risque pas le redondance . Le village du Père Noël, la fabrique des jouets des lutins , la rencontre du père Noël devant sa cheminée au fond de Frontierland c'était magnifique , "it's a small world" Celebration Idem la décoration lumineuse des topiaires et de la pelouse  côté embarquement du ride ,c'était magique . Ne me dites pas qu'ils ont foutu tout ça à la benne ?

Ils pourraient les remettre en état ou même les retravailler afin d'apporter des améliorations...

j'en suis suur que c'est parti poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 87
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 8:43

Les lumières sur les tourelles ont été désactivé avant la fin de saison de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 13:24

Persifleur30 a écrit:
Les lumières sur les tourelles ont été désactivé avant la fin de saison de noel ?

éteintent il y a déjà 2 jours lors de ma visite (y compris pendant les spectacles)
Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 87
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 13:32

C'est incompréhensible. Et inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 17:17

Persifleur30 a écrit:
Les lumières sur les tourelles ont été désactivé avant la fin de saison de noel ?
Vous parlez des projecteurs télescopiques sur les toits de Main Street ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 17:18

c'est comme si ils auraient éteint les arches de noël sur main street a l'époque.. ça restait j'jusqu'au bout de la saison .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 17:19

McCallister a écrit:
Persifleur30 a écrit:
Les lumières sur les tourelles ont été désactivé avant la fin de saison de noel ?
Vous parlez des projecteurs télescopiques sur les toits de Main Street ?

non , les leds sur les tourelles Wink

Persifleur30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023) - Page 13 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 17:43

fafa45 a écrit:
McCallister a écrit:
Persifleur30 a écrit:
Les lumières sur les tourelles ont été désactivé avant la fin de saison de noel ?
Vous parlez des projecteurs télescopiques sur les toits de Main Street ?

non , les leds sur les tourelles Wink
Ah ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noël Enchanté Disney (du 12 novembre 2022 au 8 janvier 2023)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2023 au 7 janvier 2024 )
» Le Noël Enchanté Disney (du 13 novembre 2021 au 9 janvier 2022)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-