AccueilBlacklist 5 ans VideBlacklist 5 ans VideBlacklist 5 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blacklist 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted_Lak



Messages : 3
Inscription : 27/04/2022

Blacklist 5 ans Empty
MessageSujet: Blacklist 5 ans Blacklist 5 ans Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 7:33

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'inscris ici pour vous exposer mon problème et également pour savoir si une solution à celui ci est possible.

J'étais Cast Member, en mars 2018 au studio tram tour, puis je suis passé guest flow 1 mois après, tout se passait à merveille j'avais fais des rencontres extraordinaires, mon travail me plaisait, mes collègues et supérieurs étaient géniaux, je me donnais vraiment à fond dans ce que je faisais c'était vraiment la belle vie.. Puis 4 ou 5 mois plus tard on m'apprend une nouvelle vraiment terrible concernant de la famille, ce qui m'a complètement enlevé toute motivation à travailler.. j'étais presque dans un état de dépression vu la gravité de la chose, je n'avais qu'une envie, c'était tout arrêter et retrouver ma famille. J'ai donc arrêté subitement mon travail, ce qui a résulté en un licenciement pour abandon de poste (Chose tout à fait normale), mais en plus de ça j'ai également été blacklisté pendant 5 ans, impossible de repostuler pour travailler en tant que cast member. Cela fais bien longtemps que ma situation est revenue à la normale, je rêve d'envie de revenir travailler à Disneyland mais ce blacklist m'empêche malheureusement d'y arriver. Y a t-il un moyen x ou y d'écourter cette durée ou suis je juste obligé d'attendre encore plus d'un an pour pouvoir retenter ma chance ? Je suis vraiment désespéré.

Merci d'avance pour vos réponses, et passez une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Blacklist 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Blacklist 5 ans Blacklist 5 ans Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 13:18

Malheureusement, je pense que dans le cadre d'un licenciement pour abandon de poste, non, tu n'auras pas moyen d'écourter cela. Il te faudra être patient.


Blacklist 5 ans Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Ted_Lak



Messages : 3
Inscription : 27/04/2022

Blacklist 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Blacklist 5 ans Blacklist 5 ans Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 13:28

Melle.Sparrow a écrit:
Malheureusement, je pense que dans le cadre d'un licenciement pour abandon de poste, non, tu n'auras pas moyen d'écourter cela. Il te faudra être patient.

ça m'attriste tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

Blacklist 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Blacklist 5 ans Blacklist 5 ans Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 23:59

N'hésite pas quand même à postuler mais ça risque d'être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ted_Lak



Messages : 3
Inscription : 27/04/2022

Blacklist 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Blacklist 5 ans Blacklist 5 ans Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 6:16

Nikoa a écrit:
N'hésite pas quand même à postuler mais ça risque d'être compliqué

Je retenterais..


N’y a t-il aucun moyen pour contacter un responsable RH ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Blacklist 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Blacklist 5 ans Blacklist 5 ans Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 17:53

On a des numéros de tel mais ils sont internes, on ne peut pas les donner comme ça :/ essaie peut-être de contacter tes anciens teams et managers pour voir avec eux


Blacklist 5 ans Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Blacklist 5 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacklist après un licenciement
» Blacklist chez disneyland paris urgent **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-